Les discussions

cyrilounet Excel

Excel - liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...

108 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Vitcthor
fotue justin Comptabilité / Gestion

Documentation sur sage saari 100

Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...

tony
ec163 Excel

Récap infos dans une liste des onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...

pijaku
bibed Téléchargement

Deluxe-downloads

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...

Silosis
leti1404 Facebook

Facebook non disponible

Résolu

Bonjour, hier matin je me suis connecté à facebook, tout allait bien et d'un coup bug , depuis plus moyen de me connecter ! jai 2 ordi jai essayé de...

nikkita
adri-87 Logiciels

Overclocking

Bonjour, Je souhaiterais overclocker ma carte mere asrock 4core1333-FULL HD mais étant la 1ère fois que je réalise cette manipulation j'aimerais qu...

jokertitcho
Hornet_ Réseaux sociaux

Egisupport me débite des sous !

Résolu

Ce matin en consultant mon compte bancaire sur internet je me suis aperçu q'un certain "WWW.EGISUPPORT" (c'était écrit comme ca) m'avait volé 39.95 €,...

Rognak
vanessa340 Mail

M.s.n se connecte pas

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas ca...

biiba
lagazelle Comptabilité / Gestion

Question sur logiciel ebp

Fermé

bonjour, je désirerais savoir si il y a une possibilité de supprimer les codes d'articles existants(que j'ai crée) sur le logiciel ebp comptabilité...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Jérem
Alex_Mansion82 Excel

[excel]mise en forme conditionnelle graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...

109 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
michel_m
ubaya87 Outlook

Envoie d'un mail impossible via free

Résolu

Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer. J'utilise OUTLOOK et mon serveur de messagerie est FREE. Lorsque je fais un test la rép...

luth13
Fanny207 Logiciels

Data1.msi

Bonjour Je suis sous XP et je voudrais installer une application mais cette application me réclame" Data1.msi" qui se trouve soidisant sur CD WINDO...

Dandane42
catfoxy Finances

Money 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier m...

jmarion3
nitnit Logiciels

Impossible d'installer flash player

Bonjour, j'ai utilisé revo uninstaller pour désinstaller adobe j'ai fait ccleaner j'ai rallumé le pc j'ai réinstallé flash player mais toujours...

dr.pc1
lscar2tl Logiciels

Free music zilla

Bonjour, J'ai installé Free Music Zilla dans le but d'obtenir les musique sur Deezer (qui est semble-t-il celui comportant le plus de musiques) et bi...

DarkVcious
moi Hotmail / Outlook.com

Serveur pop smtp hotmail, caramail...

Salut à tous Je ne le savais mais hotmail et caramail n'utilisent pas les protocoles POP et SMTP pour les e-mails... Mais alors dans ce cas, je sera...

moi
Nai Logiciels

Windows live messenger 2009 beta, désinstaler

Résolu

Salut tout le monde. J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai instal...

léo
fouine Logiciels

Probleme emoticone kiwee

Bonjour, mpi aussi j'ai un problème avec Kiwee. j'ai installé mais quand je veux changer le texte d'une emoticone, il me demande le nouveau texte ma...

Maya
dlucky MSN / WLM

Msn plus

Bonjour,voila mon problème j'avais telecharger Msn plus pour avoir deux adresse dans un premier tps ça ne fct pas car il n'était pas compatible avec m...

Gaelle1
poulette57 Réseaux sociaux

Kaspersky 7 - blocage de sites

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qu...

plouf plouf
MOUSSE Réseaux sociaux

Modem sagem avec cegetel

bonjour a tous, Moi aussi je viens d'avoir des soucis avec mon modem Sagem Fast 800 installé il y 5jours. d'après les lectures des posts sous les dif...

MOUSSE
DodoMichelle Excel

Fichier excel

Résolu

Bonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...

110 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
via55
didouch38 Réseaux sociaux

Probleme sur multi tv freebox

Résolu

Bonjour, je possède une freebox HD, la dernière version et donc je viens de recevoir le boitier multi TV. Cependant je possède déjà un boitier HD br...

ztheau
fixouille90 Logiciels

Probleme carte graphique

bonjour a tous. sans faire expres j ai desinstallé la carte nvidia et maintenant mon ecran est tout saccader. ( j avais nvidia geforce 2 fournie ave...

vieu bison boiteu
Jade Système

Plus de sons après formatage

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...

Jade
ccm37 Outlook

Impossible d'ouvrir outlook !

Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...

111 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Merci_tout_court
dd14860 Réseaux sociaux

Comparatif entre free et sfr,le neuf

Résolu

Bonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide je cherche une personne qui puisse me faire une synthese du contenu des 2 offres je peux maintenant p...

abdel
lud 1303 Logiciels

Mise à jour mio 510

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un gps et débute complètement. Comment puis je faire pour mettre à jour mon GPS MIO 510, radars fixes et mobiles. J...

Mareee
Cachayos Réseaux sociaux

(neuf telecom) numéro service client

Résolu

Pour tous ceux qui ont des soucis avec leur abonnement chez Neuf, je vous donne le numéro qui vous permettra de joindre directement leurs services san...

no_sms
elo.. MSN / WLM

Msn probleme ports principaux

Résolu

j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux e...

moroccos
Baudry Réseaux sociaux

Mon ordi s'éteint tout seul!

Bonjour, j'ai un grave problème depuis quelques temps. La 1ère fois que j'ai essayé Soulseek (programme de P2P), mon ordinateur s'est éteint au bout d...

semultura
Nanami Logiciels

Probleme vitesse avec jdownloader

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit "problème" avec JDownloader par rapport Mega Manager LA VITESSE !!!! Sous Mega Manager : environ 1500KB/s Sou...

112 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
mister
fado15 Logiciels

Mon pc ne reconnait pas motorola w230

Bonjour, je voudrais avec le cable usb de mon portable w230 motorola mettre des photos ou de la musique sur mon portable a partir du pc mais celui ci...

ovono
mamy arlette Mozilla Firefox

Perdu barre de menus

Résolu

Bonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...

mamy arlette
nicolanimateur Logiciels

Problèmes connexion kad e-mule :-(

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique. J'essaie de connecter Emule à Kad car actuellement, je n'ai qu'un nombre très très limité de fichiers en ...

nicolanimateur
Azuby Logiciels

Plus de son ..

Bonjour, voilà il m'arrive en ce moment un problème assez énervant, je n'ai plus de son, il est affiché à côté du périphérique "IDT High Defin...

Utilisateur anonyme
lesjolieschoses8 Facebook

Retrouver ses liens publiés sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a tres longtemps, j'avais mis en ligne un lien Youtube sur Facebook (sur ma page) j'ai beau remonter tres loin, je ne retrouve pas cet...

113 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
WM
kurenai Facebook

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

La tiph
corinne1402 Réseaux sociaux

Convertir film avi pour lescteur mp4 tactile

Résolu

Bonjour, Tout dabord je vous prie de m'excuser si je ne poste pas mon message au bon endroit mais je ne connait pas encore les emplacements pour chaq...

mama775
cjik1 Réseaux sociaux

Pro mail ifrance

Résolu

bonsoir, quand je reçois les mails dans ifrance; ça ne s'ouvre pas, j'attend, ça cherche à s'ouvrir en vain comment faire ? aidez-moi

TFlorian
emadelo Logiciels

Pb acer orbicam

Bonjour! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable acer série 9410 avec le système vista édition familale premium. J'ai une webcam intégrée...

gaga
ywan Réseaux sociaux

Deconnexion modem adsl usb

Bonjour, j'ai un modem ADSL USB comtrend et des déconnexions surviennent souvent surtout avec emule et ceci malgré ADSL autoconnect... Quelqu'un a t'...

pops
Excel-worker Excel

Croisement des données

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier planning avec différentes données rentrées par mois. Dans un tableau, on répertorie les données par mission et par person...

115 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Excel-worker
gice Finances

Patch 14.0.120.2107 -money 2005

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir recuperer une version de Money 2005 intégrant les dernieres mises a jour pour éviter d'etre dépendant des mises a jour ...

115 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pepitoalex
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000