Recherchev (repérer une suite de caractères)
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer une fonction RECHERCHEV à une plage de cellules : au sein de cette plage, ma formule doit permettre de repérer une s...
Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction RECHERCHEV à une plage de cellules : au sein de cette plage, ma formule doit permettre de repérer une s...
Bonjour, J' ai acheter un appareil photo numérique très bon marché de marque Traveler DC 3080 3.0 Méga pixels avec zoom numérique4x chez Aldi, écran ...
Microsoft offre un moyen légal d'utiliser les applications de la suite Office, notamment Word, Excel et PowerPoint, gratuitement en version en ligne. ...
Bonjour, je suis inscrite à monzoo.net depuis quelques années, et depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur ce site. Quand je tape "monzoo.net" su...
Bonjour, j ai un petit soucis, j ai plus de son qui sort du pc tout est normal au niveau des pilotes et fonctionnement pas d interro jaune , pas d...
Bonjour, Sa fait 1h que j'essai de me connecté a Ebay et sa m'affiche sa: Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse t...
Bonjour, je voudrais enlever cette toolbar kiwee, j'ai vista 64 et je trouve pas dans supprimer programme, meme avec ccleaner. merci
Bonjour, Il serait possible de savoir comment supprimer "Pare-Feu". Parce que la il commence à me gaver. Je peux aller sur mozilla firefox mais je ...
Bonjour, J'ai windows vista et un problème est suvenu depuis quelques semaines déjà: chaque fois que je me connecte sur internet, une page vide d'i...
Bonjour à tous C'est la premier fois que je contacte cette site et que j'envoya des questions à un forum. Je me suis inscripte depuis quelques anné...
Bonsoir, Voila mon souci :: Il y a quelques jours je suis tomber sur un virus que j' ai réussis a enlever bref. Cependant celui - ci fait que ma...
Bonjour, il y'a déjà plusieurs mois qu'en vainc j'essaie d'utiliser Firefox 3 ou encore 2.0.0.17mais a chaque c'est la même galère:l'installation se...
Bonjour, voila mon probleme j'ai unne page blanche windows internet explorer qui apparait derriere celles deja ouvertes et une page de pub dans un no...
bonjour a tous.... Apres avoir fait un post non résolu,pour mon probleme je m'adresse encore a vous car j'ai un peu avancé. probleme de son depu...
Bonjour, J'ai un petit problème de connexion à internet avec mon 2ème pc. Je m'explique, la clé d'enregistrement de mon antivirus etait expirée ( bi...
Bonjour, J'ai une connexion ADSL Free, et je suis en wifi sur la Freebox. Système d'exploitation : Windows XP Antivirus : Avira Antivir Persona...
Bonjour, J'ai besoin de totaliser le nombre de cellules comportant duTEXTE dans une colonne. Pour cela j'ai éssayé en imbriquant une fonction "E...
Bonjour,J'ai un probleme avec mes conection j'ai instaler un premier ordinateur sur ma liveboxpro sa marche nikel par contre je n'arrive pas a connact...
Bonjour, je voudrais savoir si télécharger sur youtube avec real player 11 est légal ? merci de vos réponces --
Bonjour Quelqu'un connait il la difference existant entre le backup intégré à windows xp ( qui met 1heure 40 minutes et genere un fichier de 8 go pour...
bonjour a tous, impossible de me connecter aa mon compte avec mon pc alors que je m y connecte avec mon samsung, ce qui me gene car l écran est tro...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour créer un site chez Free ! J'ai l'hébergeur chez Free, mais je sais pas comment utiliser !!
Bonjour, Depuis mantenant 2 semaines la vitesse pour ouvr une page IE est lente. Il met au mins 5-10min a ouvrir la page ... Est-ce un virus .....mai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, c'est qu'à chaque fois que j'appuis sur une touche un message apparé en bas à droite de l'ecran: "Lance...
Bonjour, explorer 7 j ai des fichiers manquant que faire?????????????????
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si des abonnés à l'ADSL chez Neuf/Gegetel ont des problèmes avec la messagerie. Depuis 3 jours, les messages so...
Bonjour a tous, Voila je vous explique vite fait enfin j esssaie ;-) J ai eu le probleme avec ie qui fermait suite a une erreur rencontrée et comme je...
Salut à tous ! Voilà, je vais bientôt changer de FAI (je suis actuellement chez Club-Internet) et j'hésite entre Free et Neuf Télécom. J'ai fait une...
bonjour,je suis sous window xp,et j'utilise IE 6,je voudrais savoir s'il y a un moyen de désinstaller MSN explorer,qui est installer d'office avec XP,...
slt a tous... j demande un coup de main si vous pourriez m'aider un resoudre un probleme de son apres formatage de mon pc ... est c que vous pouvez m ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...
Bonjour, Dans la colonne liste des comptes j'ai eu pendant un certain un nuage qui permet de rapatrier les contenus des comptes de messagerie.Dispa...
Bonjour, Alors voilà, j'ai créé un tableau Excel échéancier pour mes factures fournisseurs, avec formules, mises en forme conditionnelles etc ... ...
Quand j’ouvre WhatsApp j’ai un écran noir aucun moyen de débloquer ???
Bonjour il y a quelque temps j' ai voulu m' inscrire sur facebook me croyant très maligne pour éviter qu'on me reconnaisse j' ai mis un faux prénom e...
avec ccleaner pro quand je veux mettre à jour les logiciels microsoft visual C++ il me dit erreur 4 ? je joint la capture d'écran pour voir les fichie...
Bonjour, Je souhaiterais séparer les mots d'une cellule en plusieurs cellules. Marées
Bonjour, j'ai un problème qui concerne les demandes de suivis instagram. Je reçois bien la notification d'une demande de suivi sur mon compte mais lor...
Bonjour, J'essaye en vain de supprimer définitivement mon compte Facebook depuis une semaine. Quand je vais sur l'espace comptes au moment où je cl...
Bonjour, j'ai un tableau dans LibreOffice Calc avec des valeurs puis dans une colonne les libellés avec une couleur définie. Je souhaite copier le ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner pour essayer d’avoir des réponses. La semaine dernière, compte Ins...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi Facebook m'a supprimé définitivement ? alors que je ne poste pas de messages agressifs et haineux. Je lutte p...
Bonjour, Je souhaite importer les contacts à partir d'un autre PC et je ne vois jamais les contacts après l'import. J'ai bien crée un fichier CSV...
Bonjour A réception d'un message de one drive indiquant que prochainement la synchronisation automatique ne se fera plus et de transférer dès maint...
Bonjour, libre office ne s'ouvre plus ni sur mon ordi ni celui de mon mari . merci d e m'aider
bonjour, Oui il y a un fichier qui reste dans ma machine mais je voudrai savoir sur quelle adresses je me situe! Sen de Tours.
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de récupérer les données d'un logiciel facturation Ciel datant de 2014 qui n'a pas sauvegardé et qui a planté...
Bonjour. Quand je vais sur cette page : http://www.idolonfox.com/videos/?cat=11 tout ne s'affiche pas : je ne voit qu'une partie de la page, celle de ...
Bonsoir à tous! Avant de poser ma question, j'ai fait une recherche sur le forum et je dois dire que je rame un peu... Voilà le problème: J'ai un sou...
Bonsoir, Pourriez-vous me dire si l'affichage de la page d'accueil est ok svp? si oui ou non avec quel navigateur l'avez-vous visionnée?? Merci je g...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.