Forum Applis & Sites

Page 48

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lucie Excel

Afficher des colonnes masquées sur excel

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier excel dont les premières colonnes sont masquées. J'ai essayé de cliquer droit et de sélectionner "affich...

29 réponses 10 sept. 2021 par delta
MICHEL Word

Installation office

Bonjour, J'ai retrouvé enfin mon disque d'installation office 2007, mais je ne sais pas comment faire et Microsoft me dit qu'ils ne veulent pas m'...

29 réponses 25 juil. 2021 par Bobby2Dallas
IkrameLuciole Word

Le rapport entre les pages word e livre papier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir j'aimerai savoir s'il vous plait 48 pages sur Word avec écriture Arial black , police 12 , ça équivaut à combien en livre papier ?...

29 réponses 8 juil. 2021 par MelodieDV
help Thunderbird

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses 14 avr. 2021 par Gabuzomeuh
AlexC Logiciels

Aide pour télécharger captvty

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible d'utiliser Captvty que j'ai finalement désinstallé de mon pc. Maintenant, impossible de le réinstaller. ...

29 réponses 1 avr. 2021 par AlexC
kaumune Thunderbird

Info thunderbird 78.0

Résolu

Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...

29 réponses 8 déc. 2020 par chaliers
blike Mozilla Firefox

Mettre firefox par defaut

Résolu

bonjour à tout toutes les méthodes que j'ai pu voir sur internet ont échoués pour mettre Firefox par défaut pour win 10 j'ai tente paramètre win 10 ...

29 réponses 5 déc. 2020 par pistouri
Justyne Logiciels

Problème avec printpratic

Bonjour, J'ai acheté un kit pour magnets. J'ai donc installé printpratic, lorsque je suis sur le portail d'entrée du logiciel, j'ai trois choi...

29 réponses 3 déc. 2020 par Starfleete
Amita_2770 Facebook

J'ai un nouveau téléphone

Bonjour, je n'arrive pas à me contacter sur mon nouveau téléphone aider svp

29 réponses 10 nov. 2020 par Amita_2770
Danablain Thunderbird

Mot de passe

Résolu

Salut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....

29 réponses 13 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
velocyraptor64 Thunderbird

Problemes envoi de message ??

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je me permet de vous contacter, depuis une dizaine de jours je ne peut plus envoyer aucun message a partir de Thunderbird. ...

29 réponses 15 juil. 2020 par velocyraptor64
Petite canelle Mail

Faire bouger mes émoticones

Résolu

Bonjour tout le monde !!! J'ai transféré mes émoticones sur ma nouvelle adresse msn mais ils ne bougent plus. Quelqu'un aurait-il une solution pou...

29 réponses 10 juil. 2020 par Poli
Zitoun Gmail

Je ne reçois plus de mail

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail, par contre j'arrive à envoyé. Lorsque ma fille essaye de m'envoyer un mail, elle reçoit un ...

29 réponses 13 juin 2020 par zitoun_0416
melupilo Logiciels

Configuration shareaza

Résolu

Bonjour, qq peut-il m'aider à configurer shareaza pour optimiser les télécharg j'ai bien autoriser le programme dans le pare feu j'ai ajouter le p...

29 réponses 26 mai 2020 par Tilou
baborge Excel

[excel]comment supprimer des retours chariot

Résolu

Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...

29 réponses 5 mai 2020 par Tomtom
zizou026 Excel

Formule vba avec (si et alors)

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule VBA : Si dans la feuille (onglet 1), on trouve « 9000 » et que dans une phrase on trouve « Train » alors remplacer ...

29 réponses 3 avr. 2020 par zizou026
leman49 Yahoo mail

Adresse mail yahoo bloquée

depuis hier mon adresse mail yahoo est inacessible , on me demande une validation sur une adresse de recuperation qui elle est bloqué car tres ancienn...

12 réponses 29 août par MPMP10
Danablain Mozilla Firefox

Firefox par défaut

Salut à tous, J'ai dû supprimer firefox et le réinstaller. Je ne peux plus le désigner par défaut malgré mon accord à chaque nouvelle ouverture de f...

29 réponses 13 janv. 2020 par Danablain
sosso-3535 Mail

Mails perdus par une action pop

Bonjour a tous , bonne année 2020 , Ayant vu tous mes mails disparus , j'ai d'abord cru a un piratage . le 19/12/19 . affolée j'ai changé aussitôt l...

29 réponses 9 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
elodiepo Word

Séparateur note bas de page

Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses 3 déc. 2019 par Lou
Yamatunga Logiciels

Starforce protection: comment l'enlever?

Résolu

Bonjour, Il y a trois jours j'ai essayé d'installer le jeux "Trackmania nation" sur mon ordinateur. Un problème de compatibilité m'a empêcher de l'...

29 réponses 17 juil. 2019 par And77
belba.yahya Excel

Bouton modifier,rechercher,ajouter pour formulaire

bonjour peut quelqu'un m'aider de trouver une solution d'un formulaire que j'ai,ce formulaire à pour but le code de client qui est important, pour ...

29 réponses 12 juil. 2019 par belba.yahya
wèsher Logiciels

Logiciel portrait robot

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ou pui-je trouver un log de portrait- robot pour la création de portrait robot gratuit et sous windows avec des liens ki marc...

29 réponses 18 mai 2019 par AryaStark
KEVINO61 Mail

Imap ou pop ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quell est la difference entre IMAP ET POP ??? Dis je configurer mon thunderbird en Impa ou en pop ??

29 réponses 21 avr. 2019 par ger.trude
eboinet31000 Système

Plus de wifi après formatage

Bonjour. J'ai effectué le formatage de mon pc. Après cela, il ma été impossible d'activer le wifi, ou simplement de retrouver l'icone du réseau san...

29 réponses 30 mars 2019 par Fan77
Luliecrazy Excel

Planning récurrent lié à une base de données

Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà, je cherche à créer un planning mensuel automatique de tâches recurrentes. Explications: chaque 3 de chaque mois, je ...

29 réponses 17 févr. 2019 par Hana
Huguo90 Excel

Je cherche une formule sur excel

Bonjour, je cherche une formule qui permet de vérifier trois cellule en même temps, et de m'en sortir Vrai ou Faux si les valeeurs da...

29 réponses 25 janv. 2019 par Vaucluse
slim Réseaux sociaux

Carte réseau ethernet bloqué à 300mpbs

Résolu

bonjour ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speed...

29 réponses 16 déc. 2018 par slim28000
Cora Logiciels

Supprimer readyboost d'une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai une clé usb sur laquelle est installé Readyboost, installé par moi même sur les conseils d'un ami. Donc sur u...

29 réponses 16 déc. 2018 par Vincent
jean300 Excel

Report des infos dans feuille excel (2003)

Résolu

Bonjour, Dans : C:\ADD\Annuaire C:\ADD\Seigle\RecepFiche J'ai 2 classeurs : Classeur 1 : nommé "Annuaire" protégé par Mdp multi-utilisateur...

29 réponses 16 oct. 2018 par Le Pingou
dixian Excel

Renvoie référence

Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...

29 réponses 25 sept. 2018 par dixian
Jo Word

Convertir des minuscules en majuscules

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...

29 réponses 29 mai 2018 par Gihair
MelleD Mail

Spam mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois plusieurs mails par jour sur comment vaincre les mycoses des ongles, avec des contenus variant autour de ...

29 réponses 30 avr. 2018 par MelleD
thomas 34 Excel

Comment trouver l'écart en pourcentage

Résolu

Bonjour, Comment trouver l'écart en pourcentage entre le montant réalisé et le montant prévu ? Ex : montant réalisé 340 montant prévu 400...

29 réponses 22 avr. 2018 par OVALIE83
layork Word

Word reduire la taille d'un document

Résolu

salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...

29 réponses 23 mars 2018 par omar
MRBastia Logiciels

Installation adobe reader impossible.

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : ...

29 réponses 25 févr. 2018 par vandotan
koubeche Excel

Trouver un nombre dans un tableau excel

Bonjour tous le monde. je souhaiterai que vous m'aidiez a trouver une valeur dans un tableau excel a l'aide de Formules. j'ai essaye les fonction trou...

29 réponses 8 févr. 2018 par koubeche
minolta Bureautique

Calendrier xtra 2018 impossible à utiliser

Résolu

Bonsoir, et Bonne Année! Depuis plusieurs années, j'emploie le calendrier de bureau Xtra. Il faut redemander l'autorisation chaque année, et j'ai eu ...

29 réponses 12 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
besoindaide1 Logiciels

Désactiver détection de mises à jour de java

Résolu

Bonjour, J'essaye de désactiver la détection de mises à jour de Java mais lorsque je décoche la case "Automatiser la détection de mises à jour" (de...

29 réponses 25 oct. 2017 par captewell
markygebu Word

Egaliser police

Bonjour, j'ai un gros problème d'égalisation de police. Mes caractères présentent certains défauts: ils sont de manière aléatoire plus grands et plus ...

29 réponses 15 août 2017 par markygebu
trocme95 Système

Betise: bureau copié sur disque dur externe!

Bonjour, j'ai coupé collé l'icone du bureau sur un dd externe appelé h. Depuis j'ai as mal de soucis comme par exemple des messages d'erreur lorsque ...

29 réponses 2 août 2017 par trocme95
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000