Problème connection internet depuis 4 mois

Fermé
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 3 mai 2015 à 01:20
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 6 mai 2015 à 19:07
Bonjour à tous! Je me permets de rédiger un message sur ce forum car je ne trouve malheureusement pas la solution moi-même, ni sur les différents forums.
Depuis environ 4 mois, ma connexion internet plante régulièrement m'indiquant un accès limité, pas d'accès internet ou encore réseau non identifié. J'ai appelé Orange, qui m'ont fait changer de box mais rien n'y fait. J'ai également reboot mon pc, changer ma carte réseau wifi exct exct.. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment top ! Peace !
A voir également:

2 réponses

x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
3 mai 2015 à 01:28
Bonsoir, quel OS (systeme d'exploitation) tu a ?
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
3 mai 2015 à 02:03
J'ai windows seven ! Merci pour ta réponse !
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
3 mai 2015 à 02:30
je pense que le problème ses le driver internet qui est sur ton pc, va sur se site est mes tout a jours.

http://www.ma-config.com/fr


ps: fait attention au pub xD
après sa rievien ici est dit moi si sa le fait toujours, attention entre chaque installation de pilote reussi tu doit redémarré ton pc ses très important sinon les pilote faire des confli

Cordialement
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
Modifié par Siblings le 3/05/2015 à 04:42
Je viens d'effectuer le ma config est tout est à jour a priori ..
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
3 mai 2015 à 13:32
merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
3 mai 2015 à 04:42
Salut,

Commençons dans l'ordre des choses :
  • As-tu des problèmes avec un seul appareil ou plusieurs sur ton réseau?
  • Tu nous parles de Wi-Fi, le problème existe également lorsque tu es directement connecté par câble à la box?

0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
Modifié par Siblings le 3/05/2015 à 13:10
Salut !
Et bien lorsque internet bug sur mon ordinateur, il bug également sur mon téléphone.. Mais ma soeur qui utilise un ordinateur portable me dit qu'elle n'a jamais de problème ! Lorsque je vais dans "Panneau de configuration, Réseau, il y a une croix rouge entre ma box et le logo internet..
Pour ce qui est du câble, je n'ai pas réellement essayé car mon ordinateur est assez loin de la box..
0
x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 1
Modifié par x-master-x le 3/05/2015 à 13:30
stp essaye de branché ton pc a ta box par câble cela pourra nous aidé a ciblé le problème même si je voit déjà de quoi il est question en vus des réponse fournis.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > x-master-x Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
3 mai 2015 à 15:19
Si tu nous dis que c'est les drivers... alors le téléphone a un souci de drivers aussi. Et ça c'est moins probable.

Et puisque tu sais de quoi il est question, pourquoi ne pas pousser l'idée de suite? ;-)

C'est pas en gardant ces hypothèses pour soit que le problème avance et se règle.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
3 mai 2015 à 15:22
Si tu as effectivement le même souci sur plusieurs terminaux, en même temps il y a de fortes chance que le souci viennent de ta connexion ou de ta box (que tu as déjà changer). Si tu as toujours accès à l'interface de la box pendant le problème cela veut bien dire que ta connexion vers elle fonctionne mais que c'est la sortie vers internet qui marche moins bien et la, il faudra penser à voir avec ton opérateur pour que quelques vérifications soient faites sur ta ligne... peut être un souci au niveau du branchement de ta prise.
0
Siblings Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
3 mai 2015 à 15:57
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses.
La perte de connexion intervient très aléatoirement : ex 3 hier soir vers 00h-3h00 et aucune ce jour .. J'avais essayé de brancher l'ordinateur potable en eternet et je n'ai pas eu de déconnexion mais celle-ci sont tellement aléatoire. Lorsque je lance la résolution de problème windows, il me dit : le serveur dns ne répond pas, ou parfois le modem ou la box ne répondent pas..
0