Téléchargement très lent dans l'App store
Jivo
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Jivo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jivo Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bong sang!!!Qu'est ce que c'est hyper lent de télécharger dans l'App store!En effet depuis 8 jours déjà que je télécharge Opéra Mini et d'autres apps gratuits dans l'App store via mon Iphone 4 et c'est pas encore fini!!!je me demande même si vraiment le téléchargement s'effectue !!(*~*)Aidez moi s'il vous plait!!!!....
A voir également:
- App store lent
- Pc lent - Guide
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
16 réponses
Il ya juste cet icone noire sur le launchpad et ce cercle qui rote au niveau de l'app store!
Utilisateur anonyme
d'autres applis se sont installées ?
Et combien de temps mets tes téléchargements?est ce qu'ils sont installés immediatement?parceque c'est l'installation directe qui se passe dans mon cas!!!
C'est la premiere fois que j'effectue le telechargement !quels sont les elements qui montrent que il ya effectivement telechargement ou installation s'il vous plait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ..................... Peut être un souci de connexion car je télécharge régulièrement sans problèmes , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
Effectivement il ya un icons qui apparait mais completement noir et son titre est ecrit "attente.."au lieu du nom de l'icone que je telecharge!
Il Nya pas indication du volume de l'appli sauf si je ne sait pas l'endroit de l'indication et j'ai pas de compte iCloud cree'!
Je viens de creer un compte Icloud!qu'est ce que je fait maintenant?Car je ne vois aucun changement!
Je l'ai fait et j'ai choisi opera mini j'ai appuye sur installer et un rond c'est mis a roter ensuite Je suis sorti de l'app store et lorsque je revient a l'app store,je trouve ce cecle en arret avec un petit carreau au milieu!qu'est ce que cela signifi?
Peut on faire plusieurs telechargement a la fois ou pendant un telechargement on surfe avec safari par exemple?
S'il te plait ou est ce que je verifie le niveau de telechargement de l'application en cours d'installation?