Les discussions

Changer la couleur de réponse à un mail

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
t671

Additem dans un combobox en fonction de la cellule selectionnée

Bonjour, je rencontre un petit problème dans un userform. Je souhaite faire apparaître des valeurs se trouvant sous une cellule dans un combobox par ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
ngio

Problème tri excel

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel, avec en colonne A : numéro de client B : nom et prénom client J'ai un formulaire en VBA qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
f894009

Fonctionnement des cookies

Bonjour, J'ai toujours refusé la paranoia liée à google qui me rend plus de services qu'autre chose. Bien que certaines choses m'aient un peu étonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Gener une mise en page automatique en pdf ou word avec photo et texte

Bonjour, J’espère pouvoir trouver une solution ici. J’aimerais trouver un logiciel gratuit ou payant pouvant faire une mise en page sur word ou p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kev2020

Certains messages non reçus sur ma boite

Bonjour, il y ades messages que je ne recois pas sur ma boite hotmail?? comment cela se produit il??qu est ce que je dois faire? merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Xileh

Configurer messagerie orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
RIKO14

Recherche de la date la plus proche supérieure

Bonjour, Feuil1 : j'ai juste une colonne avec des dates, en l'occurrence le 3e vendredi de chaque mois (avec quelques exceptions inexplicables) ...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
PapyLuc51

Réinstaller money sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
victor08

Je ne reçois plus sûr thunderbled mes message venant d orange

Bonjour, Je ne peux recevoir mes messages orange sur thunderbird. Observer me demande un mot de passe. Début juillet j ai été obligé de changer ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
piza brigitte

Inclure une photo dans un texte

Bonjour, je souhaite connaitre le chemin dans LibreOffice afin d'inclure une photo dans un texte, celui-ci se disposant autour de l'image sans être m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Téléphone volé

Bonjour, On ma volé mon téléphone Iphone X, la dernière conversation sur whatsapp est avec le voleur, donc j'ai potentiellement son numéro et en plus ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Clarckos

Formule excel 3 conditions

Je voudrais savoir comment écrire la formule suivante A B C 10000 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Vaucluse

Incrémentation numéro étiquette

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un petit sujet... je dois créer des étiquettes sur un doc word (on a pas tous les mêmes version d'excel et le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
m@rina

Problème de connexion

Bonjour, depuis hier soir je bataille pour mon pseudo qui ne s affiche pas et à chaque fois c est mon adresse mail qui apparais 3 messages aucunes...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
oiseauxrare30240

Niveau de compression image dans word vers pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de convertir des fichiers word contenant texte et photo en Pdf et je me retrouve avec une qualit...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
glg29

Facebook ma bloqué pendant 30 jour

 Résolu

Bonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Copier/coller automatique entre deux feuilles excel pour création csv

Bonjour, J'ai un fichier client énorme avec beaucoup d'informations (nom, prénom, email, entreprise, date de naissance, numéro... ) au format .xls....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
OnSFaitPlaisir

Récupération conversation messenger d une personne supprimée

Bonjour Quelqu'un peut me dire comment récupérer une conversation sur messenger d une personne supprimée de mon compte Facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Cathie

Pas de son sur les vidéos enregistrées avec download helper

Bonjour, Je n'avais aucun pb depuis longtemps. Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mes téléchargements. Si quelqu'un dispose de la soluti...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
soyer

Lire des anciens fichiers office 32 bits avec une version plus récente 64 bits

Bonjour, Pardon à tous ceux qui trouveront la question stupide. Elle vient d'une novice qui ne trouve pas la réponse sur le net. Je viens d'acquérir...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
HEYLIGEN

Rajout dans macro

Bonjour, je viens vers vous, car je suis bloquée avec mon tableau excel. je n'arrive pas à comprendre où est le problème. J'ai réalisé une macro po...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
michel_m

Brouillons tik tok

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de télephone mais je n'ai pas supprimé l'application et je ne retrouve pas mes brouillons vais je pouvoir les récupérer ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Amber

Recherche références

Bonjour, J'aimerais qu'à chaque fois que j'introduise dans la colonne E, n'importe quel numéro ce la colonne A, que la référence située dans la colo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
diablo13800

Renvoi automatisé avec numéro de page

 Résolu

Bonjour les amis Sans utiliser des macros ni de VisualBasic! J'ai un fichier Word de 20 page identiques, seul un nom change pour chaque page, pour c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
mea.samir

Comment savoir si je suis bloquer sur badoo

 Résolu

Bonjour Si un contact m'a bloquer il la forcément fait à partir de mon profil donc il doit apparaître comme avoir vu celui ci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Renseignement

Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Betclic

Bonjours Aujourd’hui j ai gagner 1024€ sur betclic mais j ai pus reprendre sur 100€ vous pouvez m expliquer pour quelle raison j ai pus retirer si...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Akaba

Erreur paramétrage ts -armacad

Bonjour très urgent svp :( pourquoi cette erreur et est ce que vous avez une solution merciiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Mariana34

Erreur 403: you don't have permission to access on this server ? site edf et gdf

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes espaces clients EDF et ENGIE et j'ai pour EDF ce message d'erreur : You don't have permission to access "ht...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Dahut

Obtention des champs non vide d'une colonne

Bonjour, Je souhaiterai lister (sans liste déroulante) les champs d'une colonne excel non vides. Dans ma colonne les cellules vides ne le sont pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Zone texte avec ascenseur

Bonjour, J'ai créé une zone texte avec ascenseur dans ma prez ppt, j'ai pu choisir mon fond, la couleur et la police du texte et sa taille mais : j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
m@rina

Quelle version pdf choisir

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 (et je ne veux pas changer). Actuellement j'ai Adobe Acrobat Reader DC, installé par mégarde par un de mes e...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Penndu

Beforedoubleclick mais sur plusieurs cellules et déstination

Bonjour à tous, Je sèche malgré mes "bidouilles" je n'arrive pas à modifier le code ci-dessous pour définir différentes zones de sélection et de de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
via55

Afficher une liste de choix suite à un recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur la Toile mais rien ne m'a permis de solutionner mon problème. Dans une cellule je choisis une région à partir d'une list...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
via55

Ouvrir sans télécharger sur le new edge (edge chromium)

Bonjour, depuis que le super nouveau microsoft edge est arrivé, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un fichier sans qu'il se télécharge tout seul et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Barbish

Story à la une supprimée toute seule

Bonjour, je rencontre un soucis qui m‘embête fortement... Je suis partie en voyage cet été avec une amie, à la fin du voyage, j’ai réalisé une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Laetikett

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Signaler un utilisateur youtube .

Salut, Je voudrais savois comment on fait pour signaler un utilisateur YouTube qui poste des commentaires à caractères raciste ect... Pour que son co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pikagaming14

Perte du numéro identifiant facebook

Bonjour, Comment je dois faire poire retrouver le numéro de téléphone qui identifie le compte Facebook à la place de l’adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Teams est-il vraiment gratuit ?

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Teams gratuit pour travailler avec une classe mais il n'accepte pas la configuration. J'ai essayé les 3 propositi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
IzA1

Fonction index - equiv

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je reste bloqué sur cette fonction INDEX-EQUIV alors que pour ma part et ayant regardé plusieurs tuto sur internet, je flanch...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Vaucluse

Photos non identifié

Bonjour, je ne comprends rien à Facebook. J'avais une question, à quoi corresponds ou correspondait (car je ne sais pas si c'est toujours le cas su...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
emma07_4021

Onglet "grammaire et orthographe" grisé

Bonjour à tous, j' ai un problème avec mon word 2019 sur mac version Catalina, l onglet grammaire et orthographe sur word est grisé et le correcteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Aliboron Martin

Plus accès a mon compte

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail. Je pense qu'elle a était verrouillée mais je ne sais pas pourquoi. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Google photo

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de google photos dans one drive ,ou comment créer un diaporama à partir de ces photos(pour un défilé e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Vba - macro filtre automatique - erreur 1004

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé sur un autre PC (avec Excel 2016) une macro intégrant la méthode Autofilter pour des dates. Lorsque j'ouvre le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Alex1857

Spreadsheet via script : incrémentation automatique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mabelle-60

Combiner des données issues de plusieurs tableaux avec des structures différente

Bonjour à tous, Alors là je bloque alors que je reste persuadé qu'il doit y avoir un moyen simple de faire ce dont j'ai envie… j'ai tenté avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Berthold

Problème de connexion

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur yahoo .

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000