Les discussions
Retrouver un fichier word 365
Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...
Dans le panel de byethost.com , comment faire ça ?
Bonjour, Dans le panel de https://byet.host/ , j'aimerais modifier le nom d'un sous-domaine gratuit que j'ai créé il y a sept ans. Mais je ne compre...
Dans outlook modif présentation dossier traduc francais
Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...
Instagram ne s’ouvre plus
Bonjour, j’ai un problème avec Instagram, je n’arrive plus à l’ouvrir dès que j’essaie de l’ouvrir ça me ramène à l’écran d’accueil.J’ai éteint mon té...
Bloc notes impossible a ouvrir sur le bureau
Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir le bloc notes en faisant clic droit puis "nouveau" sur mon bureau mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'opt...
Trouver les probabilités de répétition d'un nombre de 1 à 10
bonjour a tous dans une colonne B3:B403 remplis de nombres de 1 à 10 a t on moyen de voir le taux de répétition de chacun de ces nombres? ne suis p...
Vms xmeye sûr ?
Bonjour Est ce que le logiciel est sûr sans malware ici le site est il connu et sûr Vms est il aussi facile à configurer ? https://xmeye-vms.fr.s...
Bonjour. je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie
Bonjour, Je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie dans Outlook pour bloquer les spams. Merci de me renseigner.
Mise en surbrillance
Bonjour, utilisateur de open office 4.1.15 sous windows 11 Dans une colonne de nombres je cherche a mettre en surbrillance ( température ) les vale...
Compte instagram suspendu
Bonjour, J’ai mon compte insta a 8 qui a été suspendu dimanche dernier « pour non respect des règles » j’ai fait appel de la décision mais j’ai tjr...
Se debarrasser de yandex
Bonjour* Comment enlever Yandex dans Google Chrome ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Génération automatique pages factures excel
Bonjour, J'ais besoin d'aide pour le fichier Excel ci joint: https://www.cjoint.com/c/NIltqky8CiP Je souhaite générer le contenu des pages Factures...
Créer un sondage sur youtube
RésoluBonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Icône grisée préchargement google chrome
RésoluBonjour, Précharger des pages dans Chrome pour accélérer la navigation des sites Web présente des avantages. Hélas, même avec la dernière MAJ Chrome...
Ouvrir une vignette en grand format
Bonjour, J'ai fait un tableau Word pour faire le catalogue de ma collection de modélisme ferroviaire (matériel roulant). En plus des caractéristique...
Publipostage image word et regroupement
Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...
Téléchagement du package ms office 2021
Bonjour, je voudrais savoir où et comment obtenir pour téléchargement, le package MS Office 2021 (format ISO ou autre). Merci. cdlt
Equivalent google pour traduction sur pc
Bonjour, Je cherche l'équivalent de Google Lens sur PC pour traduire un mode d'emploi en Japonais: la fonction de GL qui m'intéresse est donc la fonc...
Désolé, impossible d'accéder à cette page.1fichier
Bonjour, Depuis 2 jours mes téléchargements depuis 1fichier ne fonctionnent pas. Après le lien cliquer pour télécharger, la page affiche : Désolé, im...
Où trouver le cd / iso d'adobe photo deluxe home edition 4.0
RésoluBonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...
Mail qui contient code le bon coin qui n' arrive pas
Bonjours. Le mail qui contient le code de la part Du " le bon coin" ne m arrive pas Spam vérifier rien. Installation désinstallation effectuer. His...
Messanger débloquer des comptes
Bonjour, J'arrive pas a débloqué les personnes qui sont déjà bloqué sur messanger. Et je peux pas supprimer un autre compte messanger j'ai oublié le...
Mot de passe yahoo.mail perdu
Bonjour, j'interviens pour le compte de mon frère (88 ans) qui n'a plu son mot de passe, les 2 possibilités de récupération sont obsolètes : une adre...
Format pdf
Bonjour, J'ai un plan de maison numérisé en format pdf, toutefois, son format de numérisation est sous le format lettre (8 1/2 x 11). Comment peut-o...
Message erreur paramètres incorrects sur ciel
Bonjour, je viens Vers vous, car j’ai un message d’erreur qui me note paramètres incorrect sur mon application ciel En effet, Lorsque j’ouvre mon e...
Incapable d'avoir l'application facebook rencontre à nouveau
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches. Habituellement, j'ai toujours réussi à me débrouiller sur google, youtube et surtout de part les personnes...
Tag instagram : mes publications n'apparaissent pas
Bonjour à tous, Lorsque je tague des comptes sur mes photos/reels Instagram, ils apparaissent bien sur mes publications, mais en revanche mes publica...
Profil facebook sans option de message et d'ajout d'ami
Bonjour, sur certain profil Facebook je n'ai que l'onglet voir les option en griser et ce avec les diffèrent profil que j'utilise et je ne vois pas l...
Mise en forme avec condition
Je bloque pour faire une mise en forme sous condition Dans l'onglet DESSERT je voudrais que les cellules B8 : B15 soit mise en forme si selon l'inven...
Accès en 4g à imap.laposte.net depuis l'app gmail
Bonjour, J'utilise l'application Gmail sur mon téléphone Pixel sous Android. Plusieurs comptes imap sont définis (imap.gmail.com, imap.laposte.net, ....
Microsoft se soucie de ma vie privée...
RésoluBonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...
Compte bloqué et débloqué
RésoluBonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...
Trouver une donnée si ma valeur est comprise entre x et y
Bonjour, J'ai un tableau qui représente des identifications et les années d'expérience de X à Y. Colonne A : Titre d'emploi Colonne B : année minim...
Documentation sharepoint
Bonjour la communauté, Je dois travailler prochainement sur un développement à l'aide de sharepoint et je suis à la recherche de documentation pour m...
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Commenter mes propres stories ?!
Bonjour Je rencontre plusieurs bugs sur mon instagram notamment celui ci J'ai la possibilité de commenter mes propres stories. J'ai fais des rec...
Problème avec les émoticônes
Bonjour, Mes émoticônes sont transparentes je ne vois plus quelle est la réaction des personnes que dois-je faire Android poco merci
Attaque virale boite mail
Résolubonjour suite a une attaque virale j'ai vire un par un le mail pirate de chaque dossier mais tous les mails dans mes dossiers de mon serveur (o...
Contact messenger
Bonjour, Je me suis posé la question quelle est l'ordre établi par Messenger dans les propositions de contact en ligne. Je me retrouve toujours ave...
Enregistrer musique youtube erreur 100023
bonjour, Je suis retraité et j'essaie le plus possible de me débrouiller avec un ordi. Actuellement je suis membre sur you tube et j'essaie d'enregist...
Probleme d'integration avancée d'internet download manager
Bonjour, quand j'essaye de cocher la case intégration avancée dans les paramétrés d'idman, une fenêtre s'affiche en me disant que internet download ma...
Help accès google
RésoluBonjour je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...
Instagram : impossible de me connecter à mon compte !
Résolu/FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Messages de mes dossiers n'apparaissent plus dans thundebird
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec thunderbird du jour au lendemain : les messages inclus dans mes dossiers et sous-dossiers n'apparaissent plus lor...
Discussion messenger de groupes facebook
Bonjour, depuis quelques temps on peut avoir des discussions messenger affiliées à des groupes Facebook. J’y ai eu accès pendant plusieurs mois mais d...
Comment lire une video .mov
Bonjour, Je rencontre un problème de lecture des videos .MOV que l'on m'a envoyées. J'ai essayé avec VLC mais la première image de la vidéo reste fi...
Affichage trop petit
Bonjour* comment augmenter la taille des caractères avec money, la formule ctrl+ n'apporte rien sur l'utilisation de money Merci d'avance* (*) Élé...
Problème recherche mot dans document adobe
Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Acrobat Reader : Lorsque je fais une recherche d'un mot ou d'un nombre, je n'arrive pas à le trouver alors que...
Accès marketplace
Bonjour, Plus d'accès à marketplace depuis un p'tit moment avec comme message: "Marketplace n’est pas disponible pour vous" ?? Impossible de les co...
Changement mot de passe facebook impossible
Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...