Les discussions
Comment supprimer photos personnelles sur google maps
Quelqu’un a placé sur Google Maps des photos de l’intérieur de ma maison sans mon consentement. Les photos ont été prises lors d’un événement public. ...
Courriel sur thunderbird sans passer par fournisseur mail
Bonjour. J’ai une adresse mail @.free.fr Depuis quelques jours, je reçois des courriels dans ma boîte mail Thunderbird, mais qui ne passent pas chez...
Empêcher la modification du document excel - sharepoint
Bonjour, J'ai mis dans Sharepoint un fichier Excel Le problème est que l'un des avantages de Sharepoint, qui dans ce cas présent est pour moi un pro...
Maintien du ruban dans excel 21 impossible
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de maintenir ouvert, lorsque je travaille dans excel 21, du ruban. En effet l'épingle ou la flèche descendante ...
Word 365 : remplacement de caractères dans une matrice n x n
Bonjour! J'essaie d'utiliser la commande Edition/remplacer pour remplacer dans une matrice un caractère par un autre, mais ça ne fonctionne pas ... Es...
Filtres grisés sur leboncoin
Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...
Bug sur un fichier avec formules en excel
RésoluBonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...
Comment télécharger office en français gratuit
RésoluComment télécharger office gratuitement en francais
Besoin de trucs & astuces avec les réseaux sociaux
Salut à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des trucs & astuces pour attirer des followers sur ma page Instagram, TikTok et X (Twitter). Je su...
Reparer dossier libre office corrompu
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrez me donner la marche à suivre pour réparer un fichier libre office corrompu. Merci d'avance. Bon dimanche
Problème avec fileminimizer pictures
Bonjour, Impossible de charger certaines images provenant de mon téléphone depuis que je suis passé à Windows 11. Par exemple, je prend 4 photos de mo...
Plus accès direct à la lecture d'un texte dans messagerie
bonjour à vous tous et d'avance merci pour votre aide. Subitement je n'ai plus accès direct en cliquant "sur lire la suite" dans les messages reçus de...
Une personne a défini votre pseudo sur sylvain sur messenger
Que veut dire sur messenger qu'une personne a défini votre pseudo sur Sylvain ?
Déconnexion one drive à distance
RésoluBonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...
Transfert de fichiers
Bonjour, Je suis chez "Orange" avec la fibre. Chaque fois que je veux transférer un fichier qui fait 8 Mo, ou plus, le transfert est en échec !!! Que...
Appli snapchat
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie le cercle avec un filtre à l'intérieur tout à droite d'un ami, dans la page où on peut envoyer des snaps a...
Problème avec explorateur de fichiers
bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...
Etirer une formule indirect
RésoluBonjour le forum ! Une formule INDIRECT me fait une mauvaise farce. Lorsque je tire la formule vers le bas, la cellule variable ne s'incrémente pas,...
Autoriser acces à mon agenda pour y ajouter un evenement
RésoluBonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...
Plus de son quand j'enregistre un fichier excel.
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un fichier Excel, maintenant, je n'ai plus de sons. Mes haut parleurs USB sont bien à 100 %. J'ai éteint mon pc, mon éc...
Vba -- filtrer sur (vide) dans un tcd
RésoluBonjour à tous, Je solicitte votre aide car lorsque que dans ma VBA j'essaie de filtre sur une ligne vide, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé les...
Réels proposés dans une mauvaise langue
Bonjour, J'ai créé mon compte instagram il y a deux semaines et tout les réels qui me sont suggérés sont en arabe Alors que je suis localisés en F...
Problème de connexion facebook persistant depuis 6 mois
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook depuis six mois. Chaque fois que j'essaie de me connecter, je reçois les mê...
Plus de son youtube sur opera, mais ok sur chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur les vidéos YouTube lorsque je les regarde sur Opera (dernière version 114.0.5282.102), alors que j'ai d...
Pertes de paquet sur obs
Bonjour, depuis 3 jours je suis a 97% de pertes de paquets sur obs dès que je lance mon Stream alors que pendent 2 ans aucun soucis. j'ai vérifié que ...
Instagram bloqued
Bonjour, Depuis plus de 24h mon Instagram ne réagit plus, la page est blanche avec uniquement ma photo de profil, je ne peux plus accéder a rien J'a...
Ouvrir un fichier doc avec microsoft edge
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP portable. J'ai des fichiers en .doc que je veux ouvrir en pdf avec microsoft edge puisque je ne trouve aucun logi...
Impossible de modifier ma lettre de motivation sous word
Bonjour à tous ceux qui me lisent. j'ai des dossiers word et je ne peux les modifier. un ami m'a bien dit qu'il fallait la dernière version de word ma...
Problème microsoft office 2021
Bonjour, j'ai acheté Microsotf office famille et étudiant 2021 via un magasin tiers 20 juillet 2024. Cela fonctionnait très bien , il y a eu une mise...
Impossible creer une nouvelle adress gmail
Bonjour, Je tente depuis quelques jours de créer une nouvelles adresse Gmail pour éviter de donner mes coordonnées perso, mais impossible à chaque fo...
Logiciel polarsteps
bonjour une petite question sur le logiciel polar steps que ma petite fille qui part à l'étranger m'a installé sur mon samsung, je voudrais l'install...
Problème méta connexion
Bonjour, Ce matin en voulant changer mon mot de passe Facebook, ça m'a demandé un code envoyé via Whatsapp pour vérifier, sauf que le code est envoy...
Impossible d'accéder au site kingoloto
Bonjour, Impossible d'accéder au site kingoloto pour jouer avec l'adresse Gmail pour mon compte. Pouvez-vous me dépanner svp merci beaucoup
Impossible de remplacer préfixe
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai utilisé CTRL+H pour remplacer le préfixe des données d'une colonne ça ne marche pas. j'ai changé le fo...
Sos recherche insta
Bonjour, Je suis novice sur instagramme et souhaite voir la liste des disques d'or comment dois-je faire? Merci
Déverouiller classeur excel mot de passe oublié
J'ai un classeur excel PROTEGE ( version Microsoft 365 MSO) composé de plusieurs feuilles inter-liées. Il se trouve que j'ai oublié mon mot de passe ...
Pages internet ne se chargeant pas
RésoluBonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...
Peut-on transformer un texte manuscrit en word ou pdf?
Bonjour, Peut-on transformer un texte manuscrit en Word ou PDF? J'ai vu une annonce où on explique comment photographier un texte manuel en texte da...
Choix de logiciels
bonjour je cherche un logiciel géographique du genre google maps que j'ai téléchargé mais impossible de l'ouvrir en plus en anglais !! donc quelque c...
Mail de mailer-daemon@googlemail.com. fishing ?
Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant de la part de mailer-daemon@googlemail.com Address not found Your message wasn't delivered to becaus...
Vba - date dans un tcd en vba vs date dans un tcd manuel
Bonjour la communauté, J’ai une vba qui fait un TCD, cependant, j'ai une erreur lorsque que je positionne Date Entrée - Venue/Passage dd/mm/yyyy dans...
Rechercher un texte dans plusieurs feuilles libreoffice cam
Bonjour, Comment rechercher un texte dans plusieurs feuilles classeur libreoffice calc Merci de votre aide.
Téléchargement avec youtube
je n'arrive pas à télécharger correctement de la musique classique où des concerts sans être informé " erreur ". que doit-je faire pour que cela fonc...
Aide excel questionnaire
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider pour la mise en place d'un formulaire ? J'utilise Microsoft Forms, sûrement pas le meilleur. C'est une expérience...
Impossible se connecter à kingoloto
Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à kingoloto je n'ai rien change et ca m'affiche le texte ci dessous, Votre navigateur a envoyé une requêt...
Application bloquée
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'application SFR sur mon PC sous windows 10 alors que ça fonctionne avec un autre PC.
Google chrome ~ supprimer un onglet
Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...
Supprimer des polices de caractères pour n'en garder que 2
Bonjour, Comment supprimer pratiquement sous OPEN OFFICE APACHE toute la liste des polices de caractères qui ne me servent jamais et me font perdre d...
Ma vérification d’âge sur tinder ne fonctionne pas
Bonsoir à tous J’ai un problème avec l’application Tinder. Avant ma majorité j’avais installé l’application et naturellement, mon compte a été ban...