Les discussions
Problème de correction sous word 2013
Bonsoir à tous, Mon Word 2016 m'affiche des erreurs l'ors de la saisie de texte, et pourtant celles-ci ne contiens pas d'erreurs. En effet je suis a...
Mails disparus dans boîte de réception zimbra free
Bonjour, Mes messages de la boîte de réception Zimbra Free de ma messagerie ont disparus. Peut-on les récupérer quelque part ? Les autres dossiers...
Whatsapp - fonction
Bjr. J'ai déjà whatsapp sur mon samsung android. Comment le lier avec mon pc. Merci. Betty
Supprimer compte quizz.biz
Supprimer mon compte quizz. Biz. Que dois je faire
Whatsapp pouce
Bonjour Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?
Compte piraté et numéro changer
Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer mon numéro ainsi le mot de passe comment faire pour le récupérer
Si on a 16 go on peut installer combien de jeu ?
bonjours . comment je fais si j ais 16Go est ca veut dire quoi
Demande d'aide pour un compte piraté
Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...
Désactivation du bloqueur de pub et le problème persiste
Bonjour, en voulant aller sur un site, j'ai reçu le message suivant : "Bloqueur de publicité détecté" J'ai Google chrome et j'ai désactivé l'option "b...
Comment supprimer un stickers dans les favoris snap
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un Snickers que j'avais enregistré lorsque je reste appuyé dessus en me propose de le mettre en favoris ou de le ...
Easeus data recovery wizard pro, affichage des fichiers;
Bonsoir, J’ai formaté en formatage rapide par mégarde un disque dur de 2 To, installé comme 2ème DD et qui me sert à sauvegarder divers fichiers depu...
Interdire snapchat d'accéder à mes photos
RésoluBonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....
Message bloqué
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message à une personne que je n'ai pas en amie alors qu'avant je pouvais savez-vous pourquoi
Probleme avec compte facebook
RésoluBonsoir ! J'ai tout de détraqué sur mon pc : ça a commencé par ma boite mail Orange, je n'avais pas acces à mes mails ! puis avec vip tarot : je n'av...
Comment mettre mon compte facebook de mon mobile à mon pc
Bonsoir ! je suis en galère depuis 4 jours : sur mon pc ils me donnent deux comptes facebook, avec ma photo certes, mais ce ne sont pas les bons ! j'a...
Puis je retrouver le courrier disparu de mon pc avant envo
Bonjour, puis je retrouver le courrier disparu de mon pc avant envoi merci
Installer mailsprint
Bonjour et merci par avance à vous tous. Je souhaite installer MAILSPRING pour remplacer mon vieux Livemail. OK pour télécharger mais ensuite impossi...
Supprimer une page facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions pour supprimer une de mes pages devenue inutile. Je trouve de nombreux tuto mais ne s'appliquent pas au facebo...
Comment ajouter la langue d'affichage office 2016 standard
Bonjour, J'ai installé Microsoft Office 2016 Standard, version française. Je voudrais changer la langue d'affichage, mais il n'y en a qu'une seule; l...
Barre d'outil sur word.revenir à la normale
Bonjour Je travaille sur Mac MT1 Sonoma, et Word. J'ai mal réglé la barre d'outils de Word : je voudrais retourner à la barre d'origine ! et je n'y ...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une mise en forme automatique selon le contenu d'une ou plusieurs cellules Sur ce fichier https://www.cjoi...
Pourquoi j'ai une autre adresse mail de préenregistrer
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand je me connecte à Facebook j'ai l'adresse et le mot de passe de mon ex compagnon qui apparait alors que je ...
Pdf dangereux dans le spam
Pour faire suite au récent article sur des pdf qui installent des virus, je signale avoir reçu un spam prétendument en provenance de Orange, avec un p...
Cmuteuro32.dll manquant
Bonjour, Suite à un changement de disque, j'ai perdu le CMUTEUR032.dll pour faire marcher un logiciel de tenue de compte cic ancien. Quelqu'un peut i...
Format conditionnel apache
Bonjour, je fonctionne avec le logiciel gratuit "apache", j'ai utilisé la police "monoitype corsica" pour quelques cellules en format conditionnel, ho...
Mettre photos
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo de profil sur le site je contact com
Mails hotmail vers boîte gmail
Bonjour, Je possède depuis toujours une boîte mail hotmail gratuite, mais je suis au plafond de stockage 99%, et je ne veux pas payer chez Microsoft....
Compte facebook bloqué sans aucune raison ????
Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...
Comment retirer un numéro de téléphone quand la personne a c
Bonsoir, comment retirer un numéro de téléphone portable quand la personne a changé de numéro.j ai un iPhone 7
Supprimer un compte redot pay
Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai téléchargé l'application redotpay sur mon téléphone et j'ai créer un compte maintenant je voudrai savoir comm...
Thunderbird supprimer ligne avec des icones de dossiers
Bonsoir, J' ai fait une mauvaise manipulation et j' ai une ligne supplémentaire que je n' avais pas auparavant avec plein de dossiers quelqu' un pour...
Comment récupérer mon compte dont j'ai perdu le numéro de te
Bonjour cher team je souhaiterais récupérer mon compte Facebook donc j'ai perdu le numéro d'authentification
Edge barres des titres
Bonjour, le nom du site visité n'apparait plus dans la barre des titres (Edge)
Double authentification gmail
bonjour j'ai fait réviser mon ordinateur portable et je m'aperçois que la double authentification pour accéder à ma messagerie gmail a disparu aupar...
Comment récupérer sous excel un tableau manuscrit
bonjour je fais des tableau à la main, que je souhaite scanner et les récupérer au format excel ; possible ? Merci
Décalage de 10centimes
Bonjour, j’ai 3 colonnes une montant HT, une taux de TVA et la dernière montant TTC, j’ai systématiquement un écart de 10centimes en trop sur le mont...
Excel : si cellule contient un mot insérer une valeur
Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément la formule Excel qui me permettrai d'afficher des chiffres en fonction des jours de la semaine (sur t...
Groupe public ou page facebook ?
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un groupe ou page dans ma ville : Le but est de permettre aux membres de créer des liens d'amitié, d'éch...
Groupe privé à groupe public impossible
Bonjour, Je suis dans le baba de mon groupe avec 4 personnes. Je l'avais créé Privé pour commencer le temps de mettre en place. Maintenant je m'aper...
Des questions pour un nouveau groupe privé facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...
Formule en fonction de texte (inclure et exclure)
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de donner un résultat suivant le texte qu'il contient ET ne contient pas. Par exemple, en colonne...
Power query supprimer les virgules en fin de chaine
RésoluBonjour, J'ai fractionner les données d'une colonne avec une virgule. mais power query m'a mit une multitude de virgule à la fin de chaque colonne. ...
Récupérer un dossier marquespages supprimer ds firefox
comment récupérer un dossier marquespages supprimer par erreur dans firefox avec ses liens à l'intérieur
Boite partagée outlook - message non remis
Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...
Outlook 2007 et windows 10
RésoluBonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...
Market place bloqué depuis 12 jours
je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci
Impossible d'accéder à ma page face book
Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...
Problème de note de bas de page qui s'affiche sur 2 pages
Bonjour, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Je suis en train de terminer mon mémoire et un, j'ai un souci avec des notes de bas de page. J...
Compte fb desactivé
Bonjour mon compte facebook a été désactivé sans me prévenir apparemment mon compte insta ( rattaché) ne reponds pas a la politique par contre le n...