Forum Applis & Sites

Page 96

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jen Logiciels

Probleme d'installation explor@ park

Bonjour, J'ai une peluche interactive à personnaliser pour ma fille de 2 ans, il y a un an je l'ai déjà personnalisé en téléchargeant le logiciel ...

34 réponses 3 oct. 2022 par Auteh
Lien 01 Réseaux sociaux

Ping = défaillance générale ???

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur A, sous Windows XP Pro, relié à une Livebox par wifi, et tout fonctionne très bien. J'ai aussi un ordinateur B, sous Wi...

34 réponses 28 sept. 2022 par Kev
randall Mail

Webmail free en panne depuis 10 jours

Bonjour, Le Webmail free est en panne depuis 10 jours et pas moyen de s'avoir ce qui se passe ,Free ne communique pas et ne répond pas à ce sujet...

34 réponses 19 févr. 2022 par kaumune
Mistral_13200 Excel

Probleme sur formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...

34 réponses 7 nov. 2021 par Mistral_13200
Sakurette Word

Micrisoft word : pb saut de ligne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème un peu bête mais je n'arrive pas à le régler. Quand j'écris un texte sur microsoft word version 2007 et que je veux...

34 réponses 13 oct. 2021 par Lukmann
Clarinette_94 Laposte

Connexion impossible sur laposte.net

Bonjour* Depuis hier 3.06.2020 Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Laposte.net. a chaque tentative le message suivant apparait : "V...

34 réponses 5 mars 2021 par SlyMat
aleks74 Facebook

Mes publications facebook ont disparues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses 19 févr. 2021 par dila
anixela Excel

[excel] formule cellule avec chiffre et texte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...

34 réponses 27 janv. 2021 par maged
jmbibi Excel

Excel compter cellules

Résolu

AU SECOURS !! DANS UNE FEUILLE EXCEL COMMENT COMPTER LE NOMBRE DE CELLULE CONTENANT UN MOT (JE DIS BIEN CONTENANT, ENTRE AUTRE, UN MOT) LES CELLULES...

34 réponses 16 déc. 2020 par propsac
titicrominet Système

Cloner

Résolu

Bonjour, cher internanute J'aimerai un logiciel simple pour cloner un disque dur pour remplacer le disque dur existant dans un pc portable. Je vou...

34 réponses 13 sept. 2020 par titicrominet
Amnesiak PDF

[pdf] créer un pdf modifiable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses 20 mai 2020 par Beauvais
safach Excel

Probleme macro de transfert de données

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel qui contient une macro qui fait le transfert à partir d'un autre classeur nommé "rendement" mais le classeur "rend...

34 réponses 12 févr. 2020 par safach
Maryj Excel

Dire à excel que à est égale à 1

Bonsoir à tous J’ai besoin pour mon passe temps de faire un tableau qui me ferait gagner beaucoup de temps Je calcul des chiffres suivant des pr...

34 réponses 27 oct. 2019 par eriiic
chocoya83 Mail

Laposte.net probleme connexion!!!

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir...

34 réponses 18 sept. 2019 par canovas
rickys Réseaux sociaux

Desabonnement login x

Résolu

Bonjour,je souhaiterais me desabonné du site login X la cause: suite a une erreur de ma part,j'ai laissé trainer ma carte près du pc. mon neveu en ...

34 réponses 18 févr. 2019 par Zizou101
caporal sapeur Mail

Mes contacts favoris

Bonjour, Mon problême est çe lui si ? La plus par de mes contacts favoris dans ma boite à message hotmail ont disparu , comment faire pour remettr...

34 réponses 13 févr. 2019 par Audrey39
RomainCROISSANT Excel

Question excel affecter une couleur

Bonjour à tous, Je me permets de poster, concernant une question excel. Je sais affecter une couleur à une cellule en fonction d'un chiffre cepe...

34 réponses 16 déc. 2018 par Mike-31
lerougr Mail

Problemes ouverture pps et vod ?

bonjour depuis un certain temps ,je ne peut plus ouvrir tout les pps que je recois certains oui d'autres non; c'est la mème chose pour les vod cert...

34 réponses 8 oct. 2018 par riezais
luky123654 Excel

Comment transfer des donnée a un emplacement a un

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais faire pour trier des donner je voudrais faire la ligne 11 change tous les mois ligne 10 elle ne change jamais mais ...

34 réponses 20 juin 2018 par luky123654
jean-fanch49 Excel

Lenteur exécution programme

Résolu

Bjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...

34 réponses 1 juin 2018 par jean-fanch49
L'Amiral Mail

E-mail arrive sur smartphone mais pas sur le pc

Bonjour, Il arrive, avec le même expéditeur de deux mails, l'un soit visible sur mon smartphone (ou les deux) mais n'apparaisse pas sur mon PC. Il ...

2 réponses 27 juil. par L'Amiral
KIF45 Excel

Relation test logique et valeur vrai

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...

34 réponses 27 mars 2018 par via55
ram43 Excel

Macro copie cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

34 réponses 12 mars 2018 par cs_Le Pivert
Michael Mail

Certains mails vont ds dossier spam

Bonjour, je suis nouveau chez NEUF, et j'ai des problèmes avec la Webmail. Certains mails que l'on m'envoient vont dans le dossier SPAM. La plupart ar...

34 réponses 9 janv. 2018 par Bandiougou
Mistral_13200 Excel

Incrémentation formule avec des noms de cellule

Résolu

Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...

34 réponses 22 déc. 2017 par eriiic
hakimr Excel

Désommation

Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...

34 réponses 12 mai 2017 par hakimr
Subira Logiciels

Renommer un fichier avec date du jour

J'aimerai faire une copie d'un fichier sous windows en le renommant et lui rajouter la date du jour style : Fichier d'origine : toto.txt Fichier de d...

34 réponses 11 mai 2017 par oopapf
mihego32 Word

Word: numérotation de titres par section

Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

34 réponses 3 mai 2017 par Marine
dukemoussa Facebook

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses 14 mars 2017 par Daw880
Crash Facebook

Liste noire/facebook

Bonjour, est ce que vous savez comment on fais pour mettre des amis en listes noires ? J'ai pas envie qu'on me retrouve sur facebook et je sais ...

34 réponses 2 mars 2017 par PsG_MaGIC
jc80 Excel

Insérer une ligne

Bonjour, Sur une feuille j'ai plusieurs comptes de 4 colonnes. Ces comptes n'ont pas tous le même nombre de lignes Je démarre tous les comptes ave...

34 réponses 13 févr. 2017 par jc80
MaryLeaEthan Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail qui n'existe plus

Résolu

Bonjour, je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail. Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a ...

34 réponses 28 janv. 2017 par maris
ghassen Logiciels

[guitar pro 5] probleme d'affichage des notes

Résolu

slt lorsque je crée ou j'introduit une tablature au guitar pro 5, j'arrive pas à voir les notes ( peut etre qu'il sont de meme couleur blache que le...

34 réponses 25 janv. 2017 par elartepuro
c-laura Bureautique

Imprimer plusieurs pages sur une feuille

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...

34 réponses 16 janv. 2017 par GTD35
voxa62 Logiciels

Comment ouvrir un fichier .dll ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy...

34 réponses 9 déc. 2016 par Alpha
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000