Les discussions

Comment supprimer photos personnelles sur google maps

Quelqu’un a placé sur Google Maps des photos de l’intérieur de ma maison sans mon consentement. Les photos ont été prises lors d’un événement public. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
T3chN0g3n

Courriel sur thunderbird sans passer par fournisseur mail

Bonjour. J’ai une adresse mail @.free.fr Depuis quelques jours, je reçois des courriels dans ma boîte mail Thunderbird, mais qui ne passent pas chez...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
alain16

Empêcher la modification du document excel - sharepoint

Bonjour, J'ai mis dans Sharepoint un fichier Excel Le problème est que l'un des avantages de Sharepoint, qui dans ce cas présent est pour moi un pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
danielc0

Maintien du ruban dans excel 21 impossible

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de maintenir ouvert, lorsque je travaille dans excel 21, du ruban. En effet l'épingle ou la flèche descendante ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
jimlanra

Word 365 : remplacement de caractères dans une matrice n x n

Bonjour! J'essaie d'utiliser la commande Edition/remplacer pour remplacer dans une matrice un caractère par un autre, mais ça ne fonctionne pas ... Es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
brucine

Filtres grisés sur leboncoin

Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10

Bug sur un fichier avec formules en excel

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger office en français gratuit

Résolu

Comment télécharger office gratuitement en francais

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
MPMP10

Besoin de trucs & astuces avec les réseaux sociaux

Salut à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des trucs & astuces pour attirer des followers sur ma page Instagram, TikTok et X (Twitter). Je su...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Surfeurdor

Reparer dossier libre office corrompu

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrez me donner la marche à suivre pour réparer un fichier libre office corrompu. Merci d'avance. Bon dimanche

yclik

Problème avec fileminimizer pictures

Bonjour, Impossible de charger certaines images provenant de mon téléphone depuis que je suis passé à Windows 11. Par exemple, je prend 4 photos de mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
brucine

Plus accès direct à la lecture d'un texte dans messagerie

bonjour à vous tous et d'avance merci pour votre aide. Subitement je n'ai plus accès direct en cliquant "sur lire la suite" dans les messages reçus de...

brupala

Une personne a défini votre pseudo sur sylvain sur messenger

Que veut dire sur messenger qu'une personne a défini votre pseudo sur Sylvain ?

HelpiOS

Déconnexion one drive à distance

Résolu

Bonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...

brucine

Transfert de fichiers

Bonjour, Je suis chez "Orange" avec la fibre. Chaque fois que je veux transférer un fichier qui fait 8 Mo, ou plus, le transfert est en échec !!! Que...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
_Ritchi_

Appli snapchat

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie le cercle avec un filtre à l'intérieur tout à droite d'un ami, dans la page où on peut envoyer des snaps a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
BoBot

Problème avec explorateur de fichiers

bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...

76 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
manou22

Etirer une formule indirect

Résolu

Bonjour le forum ! Une formule INDIRECT me fait une mauvaise farce. Lorsque je tire la formule vers le bas, la cellule variable ne s'incrémente pas,...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
touroul

Autoriser acces à mon agenda pour y ajouter un evenement

Résolu

Bonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...

ccmvigean

Plus de son quand j'enregistre un fichier excel.

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier Excel, maintenant, je n'ai plus de sons.  Mes haut parleurs USB sont bien à 100 %. J'ai éteint mon pc, mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2024 par
BoBot

Vba -- filtrer sur (vide) dans un tcd

Résolu

Bonjour à tous, Je solicitte votre aide car lorsque que dans ma VBA j'essaie de filtre sur une ligne vide, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé les...

Jerome

Réels proposés dans une mauvaise langue

Bonjour, J'ai créé mon compte instagram il y a deux semaines et tout les réels qui me sont suggérés sont  en arabe  Alors que je suis localisés en F...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
paul

Problème de connexion facebook persistant depuis 6 mois

Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Facebook depuis six mois. Chaque fois que j'essaie de me connecter, je reçois les mê...

MPMP10

Plus de son youtube sur opera, mais ok sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur les vidéos YouTube lorsque je les regarde sur Opera (dernière version 114.0.5282.102), alors que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Nounours18200

Pertes de paquet sur obs

Bonjour, depuis 3 jours je suis a 97% de pertes de paquets sur obs dès que je lance mon Stream alors que pendent 2 ans aucun soucis. j'ai vérifié que ...

Dioudiou13

Instagram bloqued

Bonjour, Depuis plus de 24h mon Instagram ne réagit plus, la page est blanche avec uniquement ma photo de profil, je ne peux plus accéder a rien J'a...

MPMP10

Ouvrir un fichier doc avec microsoft edge

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP portable. J'ai des fichiers en .doc que je veux ouvrir en pdf avec microsoft edge puisque je ne trouve aucun logi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Mélusine18

Impossible de modifier ma lettre de motivation sous word

Bonjour à tous ceux qui me lisent. j'ai des dossiers word et je ne peux les modifier. un ami m'a bien dit qu'il fallait la dernière version de word ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
brucine

Problème microsoft office 2021

Bonjour, j'ai acheté Microsotf office famille et étudiant 2021 via un magasin tiers 20 juillet 2024. Cela fonctionnait très bien , il y a eu une mise...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
DjiDji59430

Impossible creer une nouvelle adress gmail

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de créer une nouvelles adresse Gmail pour éviter de donner mes coordonnées perso, mais impossible à chaque fo...

Panth33ra

Logiciel polarsteps

bonjour une petite question sur le logiciel polar steps que ma petite fille qui part à l'étranger  m'a installé sur mon samsung, je voudrais l'install...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Problème méta connexion

Bonjour,  Ce matin en voulant changer mon mot de passe Facebook, ça m'a demandé un code envoyé via Whatsapp pour vérifier, sauf que le code est envoy...

MPMP10

Impossible d'accéder au site kingoloto

Bonjour, Impossible d'accéder au site kingoloto pour jouer avec l'adresse Gmail pour mon compte. Pouvez-vous me dépanner svp merci beaucoup 

MPMP10

Licence snagit

Fermé

Bonjour à tous, Une personne peux m'aider avec la licence SNAGIT svp?

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible de remplacer préfixe

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai utilisé CTRL+H pour remplacer le préfixe des données d'une colonne ça ne marche pas. j'ai changé le fo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
PapyLuc51

Sos recherche insta

Bonjour, Je suis novice sur instagramme et souhaite voir la liste des disques d'or comment dois-je faire? Merci

BoBot

Déverouiller classeur excel mot de passe oublié

J'ai un classeur excel PROTEGE ( version Microsoft 365 MSO) composé de plusieurs feuilles inter-liées. Il se trouve que j'ai oublié mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
danielc0

Pages internet ne se chargeant pas

Résolu

Bonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
MPMP10

Peut-on transformer un texte manuscrit en word ou pdf?

Bonjour, Peut-on transformer un texte manuscrit en Word ou PDF? J'ai vu une annonce où on explique comment photographier un texte manuel en texte da...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
georges97

Choix de logiciels

bonjour je cherche un logiciel géographique du genre google maps que j'ai téléchargé mais impossible de l'ouvrir en plus en anglais !! donc quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Redbart

Mail de mailer-daemon@googlemail.com. fishing ?

Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant de la part de mailer-daemon@googlemail.com Address not found Your message wasn't delivered to becaus...

brucine

Vba - date dans un tcd en vba vs date dans un tcd manuel

Bonjour la communauté, J’ai une vba qui fait un TCD, cependant, j'ai une erreur lorsque que je positionne Date Entrée - Venue/Passage dd/mm/yyyy dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Jerome

Rechercher un texte dans plusieurs feuilles libreoffice cam

Bonjour, Comment rechercher un texte dans plusieurs feuilles classeur libreoffice calc Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
DjiDji59430

Téléchargement avec youtube

je n'arrive pas à télécharger correctement de la musique classique où des concerts sans être informé " erreur ". que doit-je faire pour que cela fonc...

Pitchounette

Aide excel questionnaire

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider pour la mise en place d'un formulaire ? J'utilise Microsoft Forms, sûrement pas le meilleur. C'est une expérience...

Raymond PENTIER

Impossible se connecter à kingoloto

Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à kingoloto je n'ai rien change et ca m'affiche  le texte ci dessous, Votre navigateur a envoyé une requêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
MPMP10

Application bloquée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'application SFR sur mon PC sous windows 10 alors que ça fonctionne avec un autre PC.

brucine

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
gthebird

Supprimer des polices de caractères pour n'en garder que 2

Bonjour, Comment supprimer pratiquement sous OPEN OFFICE APACHE toute la liste des polices de caractères qui ne me servent jamais et me font perdre d...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Awdeline

Ma vérification d’âge sur tinder ne fonctionne pas

Bonsoir à tous  J’ai un problème avec l’application Tinder.  Avant ma majorité j’avais installé l’application et naturellement, mon compte a été ban...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Victoria
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000