Les discussions

Retrouver un fichier word 365

Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Le Pingou

Dans le panel de byethost.com , comment faire ça ?

Bonjour, Dans le panel de https://byet.host/ , j'aimerais modifier le nom d'un sous-domaine gratuit que j'ai créé il y a sept ans. Mais je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
asseznulenweb

Dans outlook modif présentation dossier traduc francais

Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
helyane

Instagram ne s’ouvre plus

Bonjour, j’ai un problème avec Instagram, je n’arrive plus à l’ouvrir dès que j’essaie de l’ouvrir ça me ramène à l’écran d’accueil.J’ai éteint mon té...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
MPMP10

Bloc notes impossible a ouvrir sur le bureau

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir le bloc notes en faisant clic droit puis "nouveau" sur mon bureau mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'opt...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
pistouri

Trouver les probabilités de répétition d'un nombre de 1 à 10

bonjour a tous dans une colonne B3:B403 remplis de nombres de 1 à 10 a t on moyen de voir le taux de répétition de chacun de ces nombres? ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
danielc0

Vms xmeye sûr ?

Bonjour  Est ce que le logiciel est sûr sans malware ici le site est il connu et sûr  Vms est il aussi facile à configurer ? https://xmeye-vms.fr.s...

bazfile

Bonjour. je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie

Bonjour, Je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie dans Outlook pour bloquer les spams. Merci de me renseigner.

stephinternet4

Mise en surbrillance

Bonjour, utilisateur de open office 4.1.15 sous windows 11 Dans une colonne de nombres  je cherche a mettre en surbrillance ( température ) les vale...

trotte-menu

Compte instagram suspendu

Bonjour, J’ai mon compte insta a 8  qui a été suspendu dimanche dernier «  pour non respect des règles » j’ai fait appel de la décision mais j’ai tjr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
MPMP10

Se debarrasser de yandex

Bonjour* Comment enlever Yandex dans Google Chrome ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Redbart

Génération automatique pages factures excel

Bonjour, J'ais besoin d'aide pour le fichier Excel ci joint: https://www.cjoint.com/c/NIltqky8CiP Je souhaite générer le contenu des pages Factures...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
hahaha218

Créer un sondage sur youtube

Résolu

Bonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
HelpiOS

Icône grisée préchargement google chrome

Résolu

Bonjour, Précharger des pages dans Chrome pour accélérer la navigation des sites Web présente des avantages. Hélas, même avec la dernière MAJ Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
pistouri

Ouvrir une vignette en grand format

Bonjour, J'ai fait un tableau Word pour faire le catalogue de ma collection de modélisme ferroviaire (matériel roulant). En plus des caractéristique...

lardon73

Publipostage image word et regroupement

Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Téléchagement du package ms office 2021

Bonjour, je voudrais savoir où et comment obtenir pour téléchargement, le package MS Office 2021 (format ISO ou autre). Merci. cdlt

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
brucine

Equivalent google pour traduction sur pc

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Google Lens sur PC pour traduire un mode d'emploi en Japonais: la fonction de GL qui m'intéresse est donc la fonc...

Nounours18200

Désolé, impossible d'accéder à cette page.1fichier

Bonjour, Depuis 2 jours mes téléchargements depuis 1fichier ne fonctionnent pas. Après le lien cliquer pour télécharger, la page affiche : Désolé, im...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Panth33ra

Où trouver le cd / iso d'adobe photo deluxe home edition 4.0

Résolu

Bonjour à tous, Il est vrai que ce logiciel à déjà 25 ans de service, et qu'encore pas mal de personnes l'utilisent, comme moi même !!! Et il fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
brucine

Mail qui contient code le bon coin qui n' arrive pas

Bonjours. Le mail qui contient le code de la part Du " le bon coin" ne m arrive pas Spam vérifier rien. Installation désinstallation effectuer. His...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
MPMP10

Messanger débloquer des comptes

Bonjour, J'arrive pas a débloqué les personnes qui sont déjà bloqué sur messanger. Et je peux pas supprimer un autre compte messanger j'ai oublié le...

KiwiVif17

Mot de passe yahoo.mail perdu

Bonjour, j'interviens pour le compte de mon frère (88 ans) qui n'a plu son mot de passe, les 2 possibilités de récupération sont obsolètes : une adre...

kaneagle

Format pdf

Bonjour, J'ai un plan de  maison numérisé en format pdf, toutefois, son format de numérisation est sous le format lettre (8 1/2 x 11). Comment peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
EG

Message erreur paramètres incorrects sur ciel

Bonjour, je viens Vers vous, car j’ai un message d’erreur qui me note paramètres incorrect sur mon application ciel  En effet, Lorsque j’ouvre mon e...

Bruno83200_6929

Incapable d'avoir l'application facebook rencontre à nouveau

Bonjour,  J'ai fait plusieurs recherches.  Habituellement, j'ai toujours réussi à me débrouiller sur google, youtube et surtout de part les personnes...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
MPMP10

Tag instagram : mes publications n'apparaissent pas

Bonjour à tous, Lorsque je tague des comptes sur mes photos/reels Instagram, ils apparaissent bien sur mes publications, mais en revanche mes publica...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
igloo

Profil facebook sans option de message et d'ajout d'ami

Bonjour, sur certain profil Facebook je n'ai que l'onglet voir les option en griser et ce avec les diffèrent profil que j'utilise et je ne vois pas l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
dantes699

Mise en forme avec condition

Je bloque pour faire une mise en forme sous condition Dans l'onglet DESSERT je voudrais que les cellules B8 : B15 soit mise en forme si selon l'inven...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Accès en 4g à imap.laposte.net depuis l'app gmail

Bonjour, J'utilise l'application Gmail sur mon téléphone Pixel sous Android. Plusieurs comptes imap sont définis (imap.gmail.com, imap.laposte.net, ....

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Utilisateur anonyme

Microsoft se soucie de ma vie privée...

Résolu

Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Filopatte

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Celia76

Trouver une donnée si ma valeur est comprise entre x et y

Bonjour, J'ai un tableau qui représente des identifications et les années d'expérience de X à Y.  Colonne A : Titre d'emploi Colonne B : année minim...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
danielc0

Documentation sharepoint

Bonjour la communauté, Je dois travailler prochainement sur un développement à l'aide de sharepoint et je suis à la recherche de documentation pour m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
papacorno82

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
evelyne671

Commenter mes propres stories ?!

Bonjour  Je rencontre plusieurs bugs sur mon instagram notamment celui ci  J'ai la possibilité de commenter mes propres stories. J'ai fais des rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Problème avec les émoticônes

Bonjour, Mes émoticônes sont transparentes je ne vois plus quelle est la réaction des personnes que dois-je faire Android poco merci

Radinoz

Attaque virale boite mail

Résolu

bonjour suite a une attaque virale  j'ai vire un par un le mail pirate de chaque dossier mais  tous les mails dans mes dossiers de mon serveur (o...

MPMP10

Contact messenger

Bonjour, Je me suis posé la question quelle est l'ordre établi par Messenger dans les propositions de contact en ligne. Je me retrouve toujours ave...

KiwiVif17

Enregistrer musique youtube erreur 100023

bonjour, Je suis retraité et j'essaie le plus possible de me débrouiller avec un ordi. Actuellement je suis membre sur you tube et j'essaie d'enregist...

monpoit-henry

Probleme d'integration avancée d'internet download manager

Bonjour, quand j'essaye de cocher la case intégration avancée dans les paramétrés d'idman, une fenêtre s'affiche en me disant que internet download ma...

zaksir2017

Help accès google

Résolu

Bonjour  je n'accède plus à Chrome J'étais sur google et j'ai voulu réduire la page en cliquant sur le petit carré en haut à droite Ma page google ...

thierryrg

Instagram : impossible de me connecter à mon compte !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Yann

Messages de mes dossiers n'apparaissent plus dans thundebird

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème avec thunderbird du jour au lendemain :  les messages inclus dans mes dossiers et sous-dossiers n'apparaissent plus lor...

BoBot

Discussion messenger de groupes facebook

Bonjour, depuis quelques temps on peut avoir des discussions messenger affiliées à des groupes Facebook. J’y ai eu accès pendant plusieurs mois mais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Amelie

Comment lire une video .mov

Bonjour, Je rencontre un problème de lecture des videos .MOV que l'on m'a envoyées. J'ai essayé avec VLC mais la première image de la vidéo reste fi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Panth33ra

Affichage trop petit

Bonjour* comment augmenter la taille des caractères avec money, la formule ctrl+ n'apporte rien sur l'utilisation de money Merci d'avance* (*) Élé...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
brucine

Problème recherche mot dans document adobe

Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Acrobat Reader : Lorsque je fais une recherche d'un mot ou d'un nombre, je n'arrive pas à le trouver alors que...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
contrariness

Accès marketplace

Bonjour, Plus d'accès à marketplace depuis un p'tit moment avec comme message: "Marketplace n’est pas disponible pour vous" ?? Impossible de les co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
MPMP10

Changement mot de passe facebook impossible

Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
EstelleVilleneuve
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000