Paypal sans carte bancaire c'est possible ??

Fermé
looksims Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 28 juil. 2008 à 19:26
 Faniel - 19 juil. 2015 à 13:02
Bonjour,
SVP je avoir un compte paypal et pouvoir le crédité , mais le problème n'est pas la c que j'habite en Algerie et ya pas de carte bancaire ... de l'aide :(
A voir également:

16 réponses

smed_79 Messages postés 1288 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 843
18 oct. 2008 à 02:24
Bonjour,

Les comptes de paypal Algeriens ne peuvent pas recevoir l'argent c'est à dire ils sont la pour payer et pas pour être payer, c'est ça la stratégie de paypal envers plusieurs pays arabes....
il existe d'autre moyen de paiement électronique facile rapide et fiable comme Paypal, mais qui acceptent les Algeriens.
Moneybookers est l'une de ses banques électroniques elle permet de payer et de recevoir des paiement de et vers tous le monde, de plus si vous voulez transmettre vos soldes chez eux à votre compte bancaire locale elle va le faire rapidement à un cout acceptable. L'autre banque a traiter c'est l'E-gold , la plus ancienne elle autorise tout le monde, elle vous envoi votre solde chez vous par WESTERNUNION, ou meme Liberty Reserve, certain sites l'acceptent, notamment les HYIP et les sites de FOREX,....

Essaye de te procurer une carte de crédit virtuelle (VCC) pour 9$ Max.
Moi je l'ai jamais essayé, bah du moins jusqu'à ce que arrive mon tour est que paypal bloque mon compte...
La VvC fonctionne, mais c'est pas à 100% sur, parfois ça marche 1 ans par fois 3 mois...etc
http://www.ordervcc.com

La meilleure solution consiste en effet à faire encaisser votre argent par un membre de la famille en France car ouvrir un compte sur une banque (étrangère ou pas) coûtera certainement beaucoup cher...
15
NINPORTE QUOI
7 déc. 2010 à 18:03
Muai peut etre mais arrête de pensé sa, c'est pas forcèment des raciste, il doit y avoir des restriction ou des part a payé que l'Algéri(l'Etat algerian) ne veut pas payer a force de dire que lui est raciste et lui aussi forccement fo pas sétoner de dire qui a des racistes partout........
0
Uninternaute
14 sept. 2011 à 18:24
@NINPORTE QUOI : T'as pas l'impression d'être un peu HS la ?
0
je suis habité au Maroc jais un conte Paypal et je na vais pas de carte bancaire je veux recevoir de argent et je ne sais pas que est ce quel a une façons de recevoir de argent sans carte bancaire a Paypal sil vous plais aides moi
0
il est possible d'approvisionner un compte nobanco.com et d'utiliser une carte mastercard associée.
Appro par virement, espèces(mandat); chqèeus. Ils expédient els cartes dans le monde entier.
0
Bonjour, je suis en Haiti là paypal n'offre pas encore ses services, je voudrais savoir si je peux utiliser les coordonnees d'une personne se trouvant aux usa pour creer ce compte.
0