Perte anormale d'amis sur Facebook.

Fermé
bouateng Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 18:05
 Flo - 23 janv. 2016 à 12:17
Bonjour,
Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perds régulièrement des amis dans ma liste,pendent une période,il m'est arrivé d'en perdre 1 par jour depuis 4 mois environ.
J'ai tenté de me renseigner par divers moyens,essentiellement via internet mais le problème reste un gros mystère.
J'ai pensé à de nombrables hypothèse comme,pour la première qui me venait à l'esprit,le piratage,ensuite un bug de l'affichage,les administrateurs du site (pour fluidifier les serveurs) ect.
Dans un premier temps,j'ai modifier mon adresse de connexion et mon mot de passe plus d'une centaines de fois en vain,ensuite,j'ai arrêter d'utiliser le navigateur Firefox.
Car j'ai remarqué qu'en utilisant un autre navigateur,mon nombre d'amis ne diminué plus dans un premier temps,mais qu'il changé juste à un amis près pour y revenir au nombre réel,mais la non plus,ça était peine perdu.
Alors si vous savez réellement ce qui créer ce problème anormal,ça me retirerais une grosse épine de la main,car je commence réellement à perde patience,si je reste sur Facebook,c'est tout simplement par ce que j'ai des amis qui n'utilisent pas de messageries instantanées,autrement je l'aurais quitter depuis bel lurette.
Merci d'avance pour vôtre aide.
A voir également:

20 réponses

bouateng Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 9
24 juil. 2010 à 02:36
Oui,je suis au courant de ce problème plus communément appeler,"hameçonnage",mais je pense modifier mon mot de passe depuis un autre pc ne suffirais pas car je me reconnecterais sur mon pc par la suite,d'où l'hypothèse de probable virus.
5
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
24 juil. 2010 à 02:37
Je parlais plus de keyloggers. Essayez de modifier votre mot de passe depuis un autre endroit, et essayez de ne pas vous connecter pendant quelques jours. A l'issue, vous verrez si il y a eu des changements.
0