Trouver une attestation assedic [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pas_momentanee -
Bonjour,
j'essaye de trouver sur pole emploi ou un autre site une attestation assedic pour mon assistante maternelle

aidez moi

13 réponses

J'AI TROUVER SUR INTERNET
1 ALLER SUR LE SITE POLE EMPLOI
2 ALLER SUR VOUS ETES EMPLOYEURS
3 CLIQUER SUR TOUS LES SERVICES DECLARATION ET COTISATION
4 DANS ACTUALITES CLIQUER SUR LA FOIRE AUX QUESTIONS
5 ENSUITE ALLER SUR LA FIN DU CONTRAT
6 CLIQUER SUR LES DOCUMENTS A REMETTRE A L'EX SALARIE
7 CLIQUER SUR QU'EST CE KE L'ATTESTATION ET COMMT LA REMPLIR CLIQUER BIEN SUR ICI IMPORTANT
8 ALLER A L'ATTESTATION EMPLOYEUR DAJ 514 ET IMPRIMER

BON COURAGE
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Au secours !
lorsque je clique sur "imprimée l'attestation simplifiée" ça m'ouvre une page "page xeb annulé, veuillez resaisir l'adresse" je tourne en rond depuis 1h30 ...
Hé oui, c est électronique ... mais il n y a pas de connexion entre les declarations CESU et l'attestation assedic ... il faut donc tout resaisir !!!! vive l'informatique de grand papa !!!
Sans compter que si vs etes papy ou mamy .... c'ets pas évident ! encore du boulot d'enarque tenté par les technologies numériques et informatiques censées faciliter la tache de l'humble citoyen !

vraiment nul de chez nul !
MIEUX TAPER DIRECTEMENT DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE DE POLE EMPLOI DAJ514 POUR OBTENIR L'ATTESTAION D'EMPLOYEUR
Eh beh dit donc pas simple. Pas envie de me compliquer la vie à créer mes codes. Ca y est au bout d'1h30, j 'ai trouvé...Juste en tapant DAJ514 sur Google. Merci
besoin d' une attestation assedic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015

Pour télécharger une attestion pole emploi vierge rendez vous sur : www.frederic-chardaire.sitew.com/.../telechargements/64y7c-attestation.
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
52
Bonjour,

Une attestation assedic s'obtient ... aupres des assedic comme son nom l'indique ;-P
A+
on peut pas en imprimer par internet car pour les joindres c'est la galere
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
52
Un attestation d'employeur à destination des assedic ... Effectivement, c'est une pas une attestation de paiements d'assedic ... Comme quoi etre clair.
Maintenant, tu remarqueras le tampon SPECIMEN sur tes impressions ... il est fort problable qu'un document avec ce type d'inscription te soit refusé :-(
Bonjour,

Aller sur le pôle emploi en tant qu'employeur inscrivez vous en tant qu'employeur des services a la personnes ou emploi d'une assistante maternelle. Votre identifiant numéro urssaf le pôle emploi vous envoie un mot de passe par émail après votre inscription.
Après retourner dans pôle emploi identifiez vous et voila télécharger votre attestation d'assedic.

Voila bon courage !!!!

Éloïse
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
52
Non, ce type de papier ne peut etre obtenu qu'en original aupres des assedic.
J'ai déjà procédé comme ça lors de ma dernière rupture (encore une mutation !!!) et les Assedic l'ont acceptée sans aucun problème, bien que la feuille ne soit pas jaune !!!! ni celle originale envoyée par les assedic ...)
Moi aussi je cherche une attestation sur pole emploi c'est de la merde ils font rien ils melangent tout comme ils sont rien à faire
comment avoir une attestation récapitulative ?
Je galère tout comme vous?
bonjour

mettre un cerfa à disposition aurait été trop simple pour l'administration.

j'aime les chose simples (et la gomme photoshop aussi) donc pour ceux qui galèrent à se loguer sur le site de pôle emploi (c'est souvent à cause du nombre de caractères du n urssaf...),
l'attestation simplifiée des particuliers employeurs vierge (pdf un peu lourd mais bonne resolution) c'est ici :

http://systeme.b.free.fr/images/attestation%20simplifi%e9e%20des%20particuliers%20employeurs%20vierge.pdf

vous n'avez plus qu'a :
- imprimer 2 exemplaires
- remplir les champs
- scanner un exemplaire pour garder une trace.
- fournir un exemplaire à l'ancien salarié,
- l'autre exemplaire à "Avon " (adresse en haut a gauche du doc),

j'espère être le dernier commentaire ...

bonne continuation
ol
Bonjour,
Sur le haut de cette attestation, il est noté CESU, savez-vous si ça pose problème si l'on ne paie pas son assmat en CESU ? (références DAJ 529 03/08) Car normalement celui qui n'est pas intitulé CESU a pour références DAJ 528 03/08
Merci pour votre réponse, c'est assez urgent.
OUI C'est un problème lorsqu'on est payé par pajemploi car sur l'attestation CESU il n'y a pas de colonne salaires bruts nécessaires aux assedics. Un de mes employeurs m'avaient fournit celle-ci et polemploi me l'a refusée, on a du recommencer.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015

merci à toi mais pas de chance indisponible pour le moment
j' en ai ma claque deux heures que je cherche

L'indisponibilité m'a rien de momentanée