Les discussions

Ouvrir pdf sans qu'ils soient fusionnés

bonjour w11 22631  4112   avec adobe reader gratuit je ne peux plus lire deux fichiers pdf pour comparer maintenant chaque fichier est superposé do...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
janot345

Compte apple verrouillé

Bonjour, Le mot de passe Itunes n'est pas reconnu, je ne peux pas le réinitialiser : j'ai même reçu un mail automatique me d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
MPMP10

Mail sur sfr bloque

Bonjour, je precise que c est une messagerie sfr et que j ai oublie le mdp

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Redbart

Maj contact whatsapp très longue

Bonjour, Pour ajouter une personne dans Whatsapp (sous windows 11) j'utilise Google Contact et j'ajoute mon nouveau contact. Mais pour l'ajouter ensui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
papoudu_34920

Répertoire vidé

Bonjour Je viens tout juste de m'apercevoir que l'entièreté de mes contacts courriels a été effacée, cela a dû être fait il y a trois mois (fin mai d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
spiralio

Mail disparu suite restauration

Bonjour,suite sauvegarde et restauration j ai saisi mon identifiant et mot de passe  or je n ai recupererqu une partie des mails pourquoi quelles so...

Répondre

Désactiver "copier" du ruban en vba

Résolu

Bonjour, Y a t'il moyen de désactiver "Copier" du ruban en VBA sans mettre la page en plein ecran. J'ai desactiver les touches CTRL C et V + la sour...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
danielc0

Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?

bjr , j'ai ma messagerie outloock  bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...

Répondre

Lors d'un sous-total, mon plan 1-2-3 n'apparaît pas dans le

Bonjour, Lorsque je vais dans "Données" et "Sous-total" et que je choisis mes options habituelles, le sous-total se fait correctement.  Par contre da...

Raymond PENTIER

Lien en bas à gauche chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un lien qui s'affiche en bas à gauche de ma page d'accueil chrome et impossible de le supprimer. Il est là depuis que j'ai ouvert chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
styves

Erreur 0x80072ee2

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de télécharger chrome et en entamant cette opération, une erreur s'affiche: Erreur de telechargement:le segment code ne peut pa...

Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul

Ouvrir un dossier outlook.com

Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir un nouveau dossier dans outlook.com avec mon smarphone, qui peut m'aider, merci. 

lady 27

Garder constant des calculs

bonjour a tous existe t il une façon de garder constant mes calculs en fonction d'une dernière ligne écrite et des précédentes lignes dans mes calcul...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
PHILOU10120

Erreur association page facebook / instagram

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
MPMP10

Outlook 2021 impossible d'importer mes contacts de google

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...

Panth33ra

Décomposer un fichier

pardon je n'arrive pas j'ai essayer de télécharger Zarchiver mais sa ne veux pas pardon j'ai besoin d'aide.

georges97

Masquer un profil

Bonjour, Comment ne plus voir un profil messenger dans la version web de Facebook? sans être ami avec le contact svp? Merci

BoBot

Mon compte roblox est suspect

Bonjour, je subit beaucoup de ban sur roblox pour cheat sans aucune raison et je vois que mon compte est connecté pendant le ban est-ce normal ? si n...

MPMP10

Comment recuper un document libre office non enregistrer

Bonjour, Mon ordi s'est eteint alors que je n'avais pas enregistrer mon document et impossible de le retrouver, j'ai essayer la technique de outils, ...

trotte-menu

Connexion à mon compte tiktok impossible

Résolu

Bonjour à tous, J’ai rencontré un problème en essayant de me connecter à mon compte TikTok créé via Facebook. Lorsque j’essaie de me connecter, je re...

Strix2vortex

Version gratuite microsoft 365

Résolu

Bonjour, J'avais un compte Microsoft 365 en 2014. Je souhaiterais obtenir la version gratuite. Mais je n'arrive pas à la télécharger. Devrais-je al...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Daisy

Ce document est ouvert en mode lecture seule.

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de certains fichiers, je reçois ce message :  Ce document est ouvert en mode lecture seule. Et je dois cliquer sur "Editer l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
daddysnak

Dès l'ouverture de firefox , un onglet s'installe

Cette onglet s'appelle  " onglet.menus "  et  prend la place de l'onglet du site que l'on veut démarrer , et l'empêche de s'ouvrir .  On peut l'efface...

MPMP10

Litige avec netflix

je suis prelever par orange pour une factur de netflix don je ne suis pas abonner se la fait trois m ois que sa durre perssone me conner  hocun contra...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
MPMP10

Microsoft office outlook supprimer les mails en double

Bonjour, Je cherche à supprimer les mails en double d'après la date,l'heure et la taille, je le fait à la main (c'est galère) mais y a t-il une métho...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Raymond PENTIER

Pas d’accès à mon compte kizoa

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte kizoa ça charge à 90% constamment.  ‘j’aimerai télécharger mon diaporama, si quelqu’un a une solution ou...

isa

Jeux vidéo live sur tiktok

Bjr cher tous svp j'ai un soucis majeur j'ai concernant les jeux vidéos live sur tiktok j'aimes bien je voudrais faire des live sur ça mais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
bazfile

Copilot comment le supprimer

Bonjour  Dans mon nouveau smarphone samsung  Copilot est installé.  Je souhaiterai le supprimer mais il ne figure pas dans les applications. Comment...

clairgi66

Comparaison de colonnes lignes par lignes

Résolu

Bonjour, je cherche à comparer des informations en mettant en surbrillance ou n'importe quel effet visuel fort les éléments qui diffèrent. J'ai 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
stitchbouck

Youtube se coupe au bout de 2,3 secondes

Résolu

Bonjour a tous, Depuis a peu près 1 mois, il m'arrive de plus en plus régulièrement que youtube s'arrete au bout de 2,3 secondes, recommence au déb...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
Dr915

Facebook : accès différent selon appareil connecté

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer !  En fait, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
pilou

Je ne recois plus de mails sur outlook.com

Résolu

Bpnjour, Bonjour Je recois plus de mails sur ma messagerie outlook.com depuis plusieurs jours. En particilier ceux provenant d'une boite hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
BoBot

Impossibilité d'effacer la playlist de winamp

Bonjour à tous, J'utilise Winamp version 5.9.2. A cause de plusieurs problèmes avec mes hdd, j'ai été obligé de placer tous mes mp3 dans un Hdd exter...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
yayou

Souci très agacant sur youtuble

Bonjour, Depius plusieurs jours, j'aui des souci très agaçants sur Youtube. Hormis le fait que par moments, les vidéos lagguent (mais ca encore, c...

bazfile

"retrait d'administrateur de page facebook en attente"

Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Word : répéter un lien sur chaque page ?

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
m@rina

Problème de téléchargement sur clé usb

j'ai acheté des styles de musique pour synthétiseur yamha tyros n3 et je voudrais savoir comment téléchargé mais style de musique sur ma clé usb via w...

brucine

Problème de sous dossiers après import pst outlook

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un fichier PST sur un nouveau PC via un disque dur externe. L'opération se passe bien en apparence mais au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
thev

Envoie copie

je veux a partir de mon ordi envoyé une copie par mail 

Panth33ra

Facebook : suppression ami et événement

Bonjour Est que si on si on supprime un ami surFacebook, les anciennes invitations à un événement sont aussi supprimées ? Merci (j'espère être ...

BoBot

Smpt gmail

Bonjour, Je viens d'installer une caméra de surveillance Dahua et souhaiterait que les alertes soient envoyées sur mon adresse gmail. J'ai configuré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Michdahua

Avatar duo sur facebook messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...

BoBot

Facebook piraté, compte fermé.

Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Outlook est trop plein.

1-Bonsoir, ma boite courriel est super loader. J'essaie de supprimer mais en vain. Aucun message ne rentre depuis. Avez-vous un moyen de transférer me...

Dong

Problème messages vocaux whatsapp

Bonjour, quand je veux envoyer un audio le micro ne marche pas alors que en appel et en visio ça marche, pareil pour toutes les autres applis, il n'y ...

Répondre

Je n'arrive pas a récupérer les données de mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieur jours que je tente de recuperer mon fichier excel. J'ai installé un nombre incalculable de logiciel pour le reparer sans...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
AngeDesMoutons

Convertir un doc. oxps en pdf

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé une imprimande HP. Depuis ce moment-là, les doc. que je crée sortent en oxps. Y a-t-il un logiciel sûr pour e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
brucine

Contacts yahoo mail

Bonjour, Dans mon mail sur Yahoo.fr  je voudrais supprimer plusieurs contacts à la fois mais qui ne constituent pas une liste. J'ai trouvé une procé...

Répondre

Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace

Résolu

Bonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
soleil123

L'app instagram se retrouve dans mon historique google

Bonjour, J'ai un pc windows 11, et depuis peu je remarque que l'historique google prends en compte l'usage de l'application instagram. Je ne souhaite...

Répondre
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000