Les discussions

Comment reconnecter mon facebook

Bonjour, comment  reconnecter mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Comment mettre un fichier pdf en mode livret

Bonjour, Comment mettre un fichier PDF "pages" en "mode livret" ? Merci..... (Texte remis en minuscule par la modération CCM ... les majuscules = h...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
DjiDji59430

Impossible d'ouvrir mes anciens documents excel ou word

Bonjour j'ai eu un souci d'ordinateur mon bureau avait disparu (je pense un souci de synchronisation avec onedrive) j'ai esseyé de faire la méthode r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
brucine

Facebook suspendu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur Facebook car celui-ci a suspendu mon compte. J'ai 180 jours pour faire appel. C'est la première fois que c...

MPMP10

Validité adresse mail

Bonjour, pour inscription sur site ANCV demande de certifier mon adresse mail. Comment faire  Merci.

Redbart

Libelles gmail tous les messages partis

Bonjour,tous mes libellés ont été vidés des messages stockés. Je ne les retrouve nulle part : corbeille, archives...J'ai installé AVAST gratuit, est-c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
quercus37

Connaissez-vous chrome://newtab

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon navigateur Google Chrome c'est une autre fenêtre qui s'ouvre et s'appelle chrome ://newtab, j'ai fait des recherc...

MPMP10

Photos microsoft application s'ouvre que en dimension fixe

Windows 10 Photos Microsoft application 2024 : comment faire que Photos s'ouvre selon celle de la photo à visualiser et non en fenêtre de dimension fi...

madmyke

Message dans messenger du marketplace

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur messenger je ne comprends pas du tout pourquoi Marketplacemelisa · Sangles élastiques et jute de tapis...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
MPMP10

Convertisseur pdf sumatra affiche un type jpg plus en pdf ?

Bonjour . depuis ce matin mon convertisseur n'affiche plus en format pdf mais en format JPG . peut être que l’éditeur ne m'accorde plus cette possibi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Pierr10

Je ne peux plus publier, publier reste en grisé

Bonjour je ne peux plus publier sur facebook (ordinateur pas smartphone) le mot publier reste en grisé. que puis je faire pour débloquer publier. merc...

Radinoz

Logiciels et outils : le télétravail, vraiment libre ?

Salut à tous, Je suis en TT et je teste m-work, un logiciel de gestion de projet imposé par mon boss. Ca me fait me poser pas mal de questions sur no...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
EvilQueen666

Changement de format sauf sur les comptes pro

Bonjour, J'ai un petit souci avec le feed insta de mes comptes pro. Si je me connecte via ces comptes le feed reste au format carré. En revanche si j...

Répondre

Comment désinstaller max start ?

Bonjour, comment désinstaller max start qui me bloque l'accès à Chrome ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
kaneagle

Instagram teste la pause sur les reels

Instagram teste actuellement une fonction permettant de mettre en pause les Reels. Ce changement d’interface est attendu depuis longtemps, car il ne p...

Kristy

Formule liredonneestabcroisdynamique

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à modifier la fin de ma formule lire donnée tableau croisé dynamique. je n'arrive plus a faire en sorte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
keshia21

Synchroniser contact google avec outlook

je voudrais avoir mes contacts de mon compte google dans mes contacts outlook  donc importer mes contacts google dans outlook  merci 

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
thev

Itsme à inst

Bonsoir, Est-ce possible : d'installer Itsme à l'ordinateur sans son smartphone? de se connecter à Itsme à l'ordinateur sans son smarphone? d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

Suite à une erreur faite mi-février sur openoffice

BONJOUR * je voudrais réinitialiser OpenOffice à une date antérieure fin janvier par exemple S'IL VOUS PLAIT * MERCI * * Eléments de polites...

yclik

Somme des cellules de couleur

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire la somme sur les colonnes de L à R des cellules de couleur verte sur la ligne L80, rouge sur la L81 etc  pouvez-vous m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
RAF26ML

Suppression de compte et données personnelles

Bonjour  j’aimerais connaître les modalités de suppression de compte et données personnelles  cordialement 

jee pee

Vcf en outil csv

bonjour amis ... Ma soeur a un problème avec son PC. Elle veut convertir les contacts vcard pour convertir le fichier csv. J'ai cherché de nombreux...

gracebailey

Libeoffice en français

Bonjour, J'ai téléchargé libreoffice sur Mac. ilets en anglais. je souhaite avoir la version en français. Merci

MPMP10

La case je suis pas un robot

Résolu

Bonjour est-il possible d'éviter simplement de cocher la case je ne suis pas un robot, c'est pénible voire impossible pour des personnes comme moi déf...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Radinoz

Problème de langue

Bonjour,* La langue de Outlook a changé pour Anglais États-Unis et même si je remets le Français Canada  on demande de faire un rafraichissement d'éc...

jee pee

Comment associer ma page pro a mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Claire4545

Comment puis-je restaurer l'audio de mon encyclopédie encart

Bonjour, Comment puis-je restaurer l'audio de mon encyclopédie Encarta ?

brucine

Renommez en masse vos fichiers avec l'appli gratuite bulk rename

Pour organiser et renommer en masse vos images, vidéos, musiques ou documents sur vos PC rapidement saturés, l'outil Bulk Rename Utility est la soluti...

brucine

Like sur facebook rencontre

Bonjour, j’ai like le cœur d’une photo qui me plaisait bien. Je n’ai pas laissé de message pensant pouvoir le faire plus tard. Mais je n’arrive pas à ...

Radinoz

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour,Mon compte Facebook est bloqué 

Radinoz

Extraire un tableau dans une feuille

Bonjour, Est-ce que quelqu'un comment extraire un tableau à partir d'une feuille Excel en fonction d'une sélection dans une liste déroulante, puis en...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Raymond PENTIER

Outlook pour windows

Bonjour, Dans Outlook pour Windows, je paramètre le français comme langue et je valide. Je l'ai fait des dizaines de fois mais c'est la langue "Engla...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
.eric

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait avoir. Mon nom a été changé et toutes mes annonces supprimées. Le reste est ok. Je ne peux pas changer mon nom avant 60 jour...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Je veux voir tous les commentaires mais facebook refuse !

Résolu

Bonjour,  J'utilise messenger sur PC, pour ça je me suis crée un compte facebook. J'ai besoin de voir TOUS les commentaires de certaines publication...

BoBot

Acces messagerie yahoo mail de plus en plus difficile

Bonjour, Je suis désarmé avec ma messagerie yahoo, mon épouse à moins de problèmes avec gmail, mais je ne voudrais pas en changer car j'ai donné cett...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
MPMP10

Fichiers libre office vérouilles. comment les dévérouiller ?

Bonjour* je ne peux plus ouvrir mes fichiers Libre Office Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
trotte-menu

Blocage accès messagerie possible ?? marche à suivre mci

Bonjour  Blocage accès messagerie pour certains sites : est ce possible, ? marche à  suivre ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
aideinfo173

Problème whatsapp

Bonjour à tout le monde - mon application WhatsApp est cochée langue français mais lorsque je veux supprimer un message dans les discussions le messag...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
kristou53

Gmail, vidéo bloquée

Bonjour...?!! Je ne peux plus lire les vidéos sur gmail, je joins le message. Que faire  Merci d'avance..!? [Image:http://img-19.ccm2.net/B...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
georges97

Gmail problemes de connexion

Bonjour, je souhaite me connecter à mon adresse google depuis l'ordinateur de mon voisin chez mon voisin ! problème, lorsque je reçois par texto la d...

floeau

Problème d'installation de "composer"

Bonjour Chers tous, J'ai tenté d'installer "Composer" de Laravel plusieurs fois, et rien ne marche. Ci-dessous, le lien relatif au fichier contenant...

Répondre

Problème d'intallation thunderbird

Bonjour, j'essaie d'installer la messagerie Thunderbird sur un autre ordi, j'utilise les bons paramètres comme sur mon ordi mais ça ne marche pas, ni ...

Répondre

Google remplace l'authentification sms de gmail par des qr codes

Google a décidé de ne plus utiliser la double authentification par SMS pour Gmail en raison de ses failles en matière de sécurité. L'entreprise envisa...

Jacswr

Rpm 0 et vue admissible zéro

Bonjour, J’ai été accepté par la monétisation tiktok apres une disqualification de 1 mois. Mais quand j’ai été accepté je remarque que mon tableau de...

Momoparis2015

Visioconference

Bonjour, Bonjour je voudrais faire une communication en visioconférence entre 2 PC je pense utiliser Microsoft Teams, faut il avoir la même applica...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
Super.Mario

Application microsoft lens

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir partagé mes photos sur l'application Lens lors de son ouverture la première fois ne risque pas de les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
.eric

Le whatsapp es bloqué comment débloqué

Mon WhatsApp es bloqué comment débloqué 

MPMP10

Supprimer une adresse

Bonjour, J'avais fourni à Thunderbird plusieurs adresses pour récupérer des messages  Je viens d'en supprimer deux  chez SFR mais je ne sais pas comm...

Super.Mario

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé pour non respect des standards de la communauté sur l' intégrité des comptes. J' ai reçu un mail en disan...

MPMP10

Pas d'accès à microsoft edge

Résolu

Bonjour, Microsoft edge est le navigateur par défaut de mon ordinateur. Mais depuis hier, lorsque je clique dessus, au lieu de voir apparaître une pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000