Les discussions

Leghe59 Excel

Excel vba if avec 2 conditions

Bonjour, débutant en VBA, je cherche, dans une macro, à faire une promotion si 2 conditions sont réunies : En colonne B le "statut" du produit, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
danielc0
maydeu Logiciels

Samsung yp-q1, comment mettre des videos ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouvelle mp4 le SAMSUNG YP-Q1 et j'ai un très gros problème, je n'arrive pas a mettre des videos dans le mp4 !! j'a...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
aurbcd
greg Logiciels

Aider moi pour pouvoir re jouer pliz

Bonjour, j'ai le meme probleme et j'ai essayer le lien que vous nous avait proposer pico mais il me mette ' se systeme de possede pas la configurati...

greg
nassos Logiciels

Wmplayer.exe utilise 100% du cpu

Résolu

Salut, Config. : AMD Sempron 2800+ ; 1 Go de Ram 3200 ; NVIDIA GeForce 6200 ; Win XP Pro Sp2 ; Windows Media Player 10 "wmplayer.exe" utilise toute...

potof
Gab0une Réseaux sociaux

Probleme chargement megavideo

Bonjour, Ca va faire un petit moment qu'on me conseil d'utiliser megavideo pour regarder des films/series en streaming. Pendant un petit moment ca ma...

Guillaume-KeBoo
superkrysto Powerpoint

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...

^
Aitvaras Logiciels

Problème de carte graphique ati

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur (un peu comme une brute, je l'ai fait réparé et là il fonctionne de nouveau), et je me retrouve ave...

pico.l
philub Réseaux sociaux

Ceux qui connaisse myspace en flash

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire un myspace en flash. Voici un exemple que je trouve très interressant. https://myspace.com/feliespa...

marzon
ProblemedeMDP Yahoo mail

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur ma boite mail via mon pc, mais j'ai changé le mot de passe il y a qq temps, dont je ne me souviens pas du tout...

Dernière réponse le 3 juil. par
georges97
neo69 Logiciels

Spotify

Bonjour, J ai des invitations spotify pour ceux qui en veulent... :-)

phile
xtremchamp Logiciels

Bosster ma carte graphique

Bonjour, je voulais d'avoir le moyen de booster un peu ma carte graphique pour un jeu qui nécessite + de puissance ..... ma carte : ASUS VB191 ...

stef8-5
phi9mar16 Téléchargement

U torrent en français

Résolu

Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...

jessy
--Sandraa Logiciels

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met ...

--Sandraa
jujutouch MSN / WLM

Piratage msn

Bonjour, je souhaiterais de l'aide car aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon msn messenger. Voici les fais: Il était autour de 18 h 45 mn quand ...

M@rf
xanova Logiciels

Je n'arrive pas à avoir du son

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un problème au niveau de mon son suite a un formatage de mon ordi. j'ai réinstaller Windows 7 dessus tout fonctio...

xanova
knockles Logiciels

Aucun son ne sort

Résolu

Bonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7 tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de so...

knockles
bececoste Bureautique

Formule pour lignes surlignées à recopier

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...

Le Pingou
samela Réseaux sociaux

Rootkit : atwpkt2.sys

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc ce matin, mon antivirus AVAST m'a envoyé l'avertissement suivant : "Un objet suspect (rootkit) a été trouvé sur votre ...

Python58
Calu Logiciels

Pilote wifi pour portable

Bonjour, Je cherche les pilote Wi-Fi d'un ordinateur portable : Un Gericom ACL10. J'ai aussi un petit problème au niveau de l'ethernet ; lorsque je...

pico.l
paul Réseaux sociaux

[msn] smiley msn

Résolu

bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pou...

saad
marion Réseaux sociaux

Alice-tiscali recouvrement de créances

Bonjour, Ayant résilié mon contrat Tiscali Alice fin mars je viens de recevoir une mise en demeure pour recouvrer des forfait impayés(j'avais suppri...

maydi04
Yakaridelinfini Facebook

Au bord du suicide :(

Salutation, je ne sais pas si vous avez deja vu mes interventions ici, mais je suis litteralement a bout !!! J avais supplie a l aide pour la sus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brucine
Utilisateur anonyme Logiciels

Probleme de son

Résolu

bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?

Utilisateur anonyme
spypsy MSN / WLM

Msn plante depuis 18h

Résolu

Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...

crapoulou
léonidace Logiciels

Conseil

Résolu

Salut j'ai suprimer un logiciel de theme mais le theme est toujours c'est urgent Merci d'avance

léonidace
bernard85 Word

Comment réinstaller word ?

Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur, le réparateur m'a enlevé Word et m'a installé Open office à la place. je souhaite le réinstaller. J...

Rochat
miquette Réseaux sociaux

Moteur de recherche l.ost

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un nouveau moteur de recherche L.OST VOUS CONNAISSEZ???? je voudrais revenir à free ou à google que dois je fa...

moment de grace
Julia Bureautique

Macro help help

Bonjour, J'ai déjà demander de l'aide sur ce forum il y a quelques temps mais personne n'a pu m'aider à faire une macro ou un calcul qui pourrait...

Julia
Maxfri Logiciels

Base de registre désactivée !

Bonjour, voici la dernière con...rie de windows me (meuhh !!) : "l'édition du registre a été désactivée par votre administrateur". je ne sais pas...

bounoua
mabrioche Réseaux sociaux

Désinstallation msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller msn 2009 pour problème, j'ai réinstallé un autre msn et au moment de la connection, un fenêtre s'ouvre et me met"un...

momomac
patoche MSN / WLM

Msn ne se connecte plus

Bonjour, hier j'ai fait un nettoyage sur mon ordi puis une verification du volume ! et depuis le redemarrage windows live messenger ne veux plus se ...

buckhulk
delalain Logiciels

Plus de son sur asus x72v

Bonsoir, Je suis nouveau sur le site et je vous remercie de m'avoir accueilli. Je viens d'acheter un ASUS Model x72v, version M70VN, il fonctionne...

sbey
Kingdom Logiciels

Problème messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de msn: messenger 2009, mais je ne peu plus me connecter avec cette nouvelle version et en plu...

Spliiitch
Shadtita Bureautique

Enregistrer sous selon nom de cellule

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui permette l'enregistrement d'un fichier selon un nom de cellule ? Par ex...

Shadtita
alain Logiciels

Probleme install office

Résolu

Salut a tous J'ai un pettit probleme mais bien emmerdant. Lors de l'install de quelques office que ce soit (xp, 2000) le setup s'arrete a cause d'un...

APAULO
Sylar3030 Logiciels

Msconfig

Résolu

Bonjour, voici ma liste msconfig, je veux rendre mn pc + rapide et j'aimerai savoir ce qui ne sert à rien pour le rendre + fluide... ehtray RUNXM...

yoyo62450
messenger Réseaux sociaux

Ip

Résolu

Bonjour, vioila je voulais savoir s'il on pouvait retrouver quelqu'un grace a son Ip ??

messenger
shelby37 Réseaux sociaux

Internet déconne je pette un plomb !!!!

Résolu

Bonjour, internet fait que de déconner il met 10 minute pour ouvrir une page ( adsl 8méga neuf box ) et defoi sa redeviens normale c'est très aléat...

shelby37
Gaut-OM Logiciels

A l'aide !!! pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc,je n'ai pas de son.Ma carte mère est une Asus M2A-VM et j'ai essayé d'installer les pilotes audio Realtek fou...

didine
oceoce Logiciels

Cherche pilotes

Bonjour, Je cherche un site pour installer des pilotes, Pour avoir internet et tout. Mon Ordi est un Aspire 8730zg ACER. ...

oceoce
frizou70 Logiciels

Emule = ralentissement de ma connexion

Bonjour, j'ai remarqué que dès que j'allumais eMule, ma connexion internet se mettait à ramer. J'ai lu que l'antivirus pouvait aussi ralentir la conn...

frizou70
Ramio31 Réseaux sociaux

Impossible de rentrer sur certains sites!

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox. C'est mon navigateur préféré et très rapide a mon gout. Mais récemment du jour au lendemain je n'ar...

miramaze
garfunkel Réseaux sociaux

Radio fm sur le net avec une psp

Bonjour à tous. j'essaye d'écouter la FM sur le net avec ma Sony PSP. y a t il des astuces, vu que je désire garder mon firmware 1.71 ? la PSP accepte...

tornado
abbest Logiciels

Mon pc sans carte graphique

Bonjour, je cerch de driver toshiba satillite a 100 749 où driver nvidia 7300 carte graphique 256 ...

pico.l
alain Réseaux sociaux

Aidez moi contre trojan et prorat

Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, merci a vous par avance de votre travail remarquable j'ai été piraté par un imbeci...

calagane
chikhaoui5 Téléchargement

Téléchargement video de dailymotion.

Bonjour, jai un probleme avec dailymotion je ne peut acceder a ce site ni a youtube meme a l'aide d'un proxy...alors mon probleme c ke jai besoin d'u...

el-mariachi
karine Logiciels

Probleme avec incredit mail

bonjour,j'aie telecharger incredit mail et je n'arrive pas a me connecter, increditmail me demende sans cesse mon nom et mon mot de passe,a chaque foi...

maman
JC Réseaux sociaux

Litige avec mon fai (tele 2)

Bonjour, mon FAI (TELE 2) a résilié ma connexion par erreur (ce qu'il a eu du mal à reconnaitre) puis m'a fait croire pendant un mois qu'il faisait q...

Le Déçu
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000