Excel vba if avec 2 conditions
Bonjour, débutant en VBA, je cherche, dans une macro, à faire une promotion si 2 conditions sont réunies : En colonne B le "statut" du produit, ...
Bonjour, débutant en VBA, je cherche, dans une macro, à faire une promotion si 2 conditions sont réunies : En colonne B le "statut" du produit, ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvelle mp4 le SAMSUNG YP-Q1 et j'ai un très gros problème, je n'arrive pas a mettre des videos dans le mp4 !! j'a...
Bonjour, je viens d'installer office 2007, et avant j'avais open office. Mais le problème est que je ne peux pas ouvrir mes documents .odt (open of...
Bonjour, j'ai le meme probleme et j'ai essayer le lien que vous nous avait proposer pico mais il me mette ' se systeme de possede pas la configurati...
Salut, Config. : AMD Sempron 2800+ ; 1 Go de Ram 3200 ; NVIDIA GeForce 6200 ; Win XP Pro Sp2 ; Windows Media Player 10 "wmplayer.exe" utilise toute...
Bonjour, Ca va faire un petit moment qu'on me conseil d'utiliser megavideo pour regarder des films/series en streaming. Pendant un petit moment ca ma...
Bonjour, quelqu'un sait -il comment enregistrer un diaporama de façon a ce que dès que l'on ouvre le ficher , le diaporama se lance tout seul ? Merc...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur (un peu comme une brute, je l'ai fait réparé et là il fonctionne de nouveau), et je me retrouve ave...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire un myspace en flash. Voici un exemple que je trouve très interressant. https://myspace.com/feliespa...
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur ma boite mail via mon pc, mais j'ai changé le mot de passe il y a qq temps, dont je ne me souviens pas du tout...
Bonjour, J ai des invitations spotify pour ceux qui en veulent... :-)
Bonjour, je voulais d'avoir le moyen de booster un peu ma carte graphique pour un jeu qui nécessite + de puissance ..... ma carte : ASUS VB191 ...
Bonjour,je viens detelecharger u torrent pour pouvoir telecharger des films. Mon pbl c es kil es en anglai et ke je sui nul en anglais. J ai trouver u...
Bonjour, Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met ...
Bonjour, je souhaiterais de l'aide car aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon msn messenger. Voici les fais: Il était autour de 18 h 45 mn quand ...
Bonjour, salut a tous voila j'ai un problème au niveau de mon son suite a un formatage de mon ordi. j'ai réinstaller Windows 7 dessus tout fonctio...
Bonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7 tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de so...
Bonjour, Je possède Office 2010. Voici un exemple de classeur dont la 1ère feuille contient une liste dont certaines lignes sont surlignées. ...
Bonjour, En allumant mon pc ce matin, mon antivirus AVAST m'a envoyé l'avertissement suivant : "Un objet suspect (rootkit) a été trouvé sur votre ...
Bonjour, Je cherche les pilote Wi-Fi d'un ordinateur portable : Un Gericom ACL10. J'ai aussi un petit problème au niveau de l'ethernet ; lorsque je...
bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pou...
Bonjour, Ayant résilié mon contrat Tiscali Alice fin mars je viens de recevoir une mise en demeure pour recouvrer des forfait impayés(j'avais suppri...
Salutation, je ne sais pas si vous avez deja vu mes interventions ici, mais je suis litteralement a bout !!! J avais supplie a l aide pour la sus...
bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?
Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...
Salut j'ai suprimer un logiciel de theme mais le theme est toujours c'est urgent Merci d'avance
Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur, le réparateur m'a enlevé Word et m'a installé Open office à la place. je souhaite le réinstaller. J...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un nouveau moteur de recherche L.OST VOUS CONNAISSEZ???? je voudrais revenir à free ou à google que dois je fa...
Bonjour, J'ai déjà demander de l'aide sur ce forum il y a quelques temps mais personne n'a pu m'aider à faire une macro ou un calcul qui pourrait...
Bonjour, voici la dernière con...rie de windows me (meuhh !!) : "l'édition du registre a été désactivée par votre administrateur". je ne sais pas...
Bonjour, je viens de désinstaller msn 2009 pour problème, j'ai réinstallé un autre msn et au moment de la connection, un fenêtre s'ouvre et me met"un...
Bonjour, hier j'ai fait un nettoyage sur mon ordi puis une verification du volume ! et depuis le redemarrage windows live messenger ne veux plus se ...
Bonsoir, Je suis nouveau sur le site et je vous remercie de m'avoir accueilli. Je viens d'acheter un ASUS Model x72v, version M70VN, il fonctionne...
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de msn: messenger 2009, mais je ne peu plus me connecter avec cette nouvelle version et en plu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une macro qui permette l'enregistrement d'un fichier selon un nom de cellule ? Par ex...
Salut a tous J'ai un pettit probleme mais bien emmerdant. Lors de l'install de quelques office que ce soit (xp, 2000) le setup s'arrete a cause d'un...
Bonjour, voici ma liste msconfig, je veux rendre mn pc + rapide et j'aimerai savoir ce qui ne sert à rien pour le rendre + fluide... ehtray RUNXM...
Bonjour, vioila je voulais savoir s'il on pouvait retrouver quelqu'un grace a son Ip ??
Bonjour, internet fait que de déconner il met 10 minute pour ouvrir une page ( adsl 8méga neuf box ) et defoi sa redeviens normale c'est très aléat...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc,je n'ai pas de son.Ma carte mère est une Asus M2A-VM et j'ai essayé d'installer les pilotes audio Realtek fou...
Bonjour, Je cherche un site pour installer des pilotes, Pour avoir internet et tout. Mon Ordi est un Aspire 8730zg ACER. ...
Bonjour, j'ai remarqué que dès que j'allumais eMule, ma connexion internet se mettait à ramer. J'ai lu que l'antivirus pouvait aussi ralentir la conn...
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox. C'est mon navigateur préféré et très rapide a mon gout. Mais récemment du jour au lendemain je n'ar...
Bonjour à tous. j'essaye d'écouter la FM sur le net avec ma Sony PSP. y a t il des astuces, vu que je désire garder mon firmware 1.71 ? la PSP accepte...
Bonjour, je cerch de driver toshiba satillite a 100 749 où driver nvidia 7300 carte graphique 256 ...
bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum, merci a vous par avance de votre travail remarquable j'ai été piraté par un imbeci...
Bonjour, jai un probleme avec dailymotion je ne peut acceder a ce site ni a youtube meme a l'aide d'un proxy...alors mon probleme c ke jai besoin d'u...
bonjour,j'aie telecharger incredit mail et je n'arrive pas a me connecter, increditmail me demende sans cesse mon nom et mon mot de passe,a chaque foi...
OmniGet, un nouveau logiciel gratuit, open source et compatible avec Windows, macOS et Linux, propose de télécharger et conserver des contenus audio-v...
Bonjour, mon FAI (TELE 2) a résilié ma connexion par erreur (ce qu'il a eu du mal à reconnaitre) puis m'a fait croire pendant un mois qu'il faisait q...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.