Creer une liste d'e mail depuis excel
Résolu/Fermé
melesse35
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8 juin 2011 à 19:31
pelo47 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 7 févr. 2016 à 19:31
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A voir également:
- Transformer liste excel en adresse mail
- Liste déroulante excel - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
8 réponses
UsulArrakis
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9 juin 2011 à 15:25
9 juin 2011 à 15:25
bon
j'ai peut être trouvé
même méthode avec le csv et le txt
mais quand colles ta plage de cellules dans un nouveau fichier tu fais un collage spécial / transposer ensuite csv puis txt ...
j'ai peut être trouvé
même méthode avec le csv et le txt
mais quand colles ta plage de cellules dans un nouveau fichier tu fais un collage spécial / transposer ensuite csv puis txt ...
9 juin 2011 à 16:26
Merci
10 juin 2011 à 16:10
Sur le fichier d'extraction de fichier excel, copier toute la colonne avec les e mail dans un documents Word. En bas du collage, cliquer dans le petit carré et sélectionner « texte seulement.
Faire ctrl + H, un cadre s'affiche. Cliquer sur le bouton « Plus » avec les petites flèches pour agrandir le cadre. Mettre le curseur dans le cadre « Rechercher » + cliquer sur special et sélectionner marque de paragraphe. Mettre le curseur sur « remplacer par » et taper un point virgule. Cliquer sur « remplacer tout ». Tous les sauts de ligne vont être remplacé par un point virgule. Il ne reste plus qu'à copier tous les e mails et les coller sur le mail dans Cci.
Merci à UsulArrakis pour ses excellents conseils et à Michel (la macro marchait mais un peu galère car il fallait faire la manip plein de fois).
Salut tout le monde.