Chanson sans la voix

Alex Forneur -  
 Princeart12 -
slt,
Moi en fait c'est le contraire je cherche a gardé seuleument la voie , sans la mélodie.

SVP:)
A voir également:

24 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il faut chercher un plugin DSP pour ca... que tu pourra utiliser sur winamp par exemple....
je n en connais pas, mais peut etre que si tu tu bases sur un plugin existant, avec un code bien documenté tu pourras inverser l effet... ca te prendra surement un moment ;)

le DSP se programme avec des formules mathematiques
1
luna

c'est trop compliqué
0
Alex Forneur

& ou je pourrais trouver des plugin DSP ?
1
Alex Forneur

t aurai pas autre chose que winamp par ce ke l'anglai c'est pas trop mon truc ?
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il me semble que c est deja intégré dans winamp.. du mois dans la version que j avais il y a peut etre 4 ou 5 ans ;)
sinon fais des recherches sur google , tu saura comment ca fonctionne, et tu trouvera surement des choses iinteressantes... j ai trouvé par exemple a l instant un pluggin pour virer les bruits et faire resortir la voix
0
Alex Forneur

Wa pas mal merci :)
Je vais esseyer dans trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

winamp existe en francais , il y a un patch

1- si tu veux te servir d un ordinateur,, il faut te mettre un minimum a l anglais, car tous les logiciels ne sont pas traduits
2- tu vera bien vite que l anglais n est pas le probleme dans ce que tu veux faire: le probleme c est les maths.... j espere que tu te rapelles de tes cours esur les series de fourier, etc....
0
Alex Forneur

Je veu bien le patch mais quest ce que ca a voir avec des maths ??
0

le DSP signifie digital signal processing. (calcul sur les siignaux digitaux)
regarde le wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_signal_processor

quand tu aura vu la gueule des programmes, tu comprendra... c est des formules mathématiques uniquement
0
Alex Forneur

c'est la meme chose pour tous les programe ou lon peut garder seuleument la voix ??
:(
0

apres si tu cherches bien, tu trouvera surement un programme deja tout fait ! essayes celui qui supprime les bruits ambiants par exemple, je sais pas ce que ca donne...
a savoir que ces scripts donftionnent plus ou moins bien suivant la voie de chanteur... ce aui marche pour barry white ne marchera pas pour jane birkin ...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

juste en passant, une petite précision sur l'extraction de voix et inversement => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3
0
Alex Forneur

moi j'ai audacity & il parait que lon peut y enleverla voix mais je ne sais pas comment , c'est pas la question que j'ai posé au début mais sa aussi sa me servirai...;)
0

ben au lieu de faire fgauche - droite pour avoir la voie, tu extrait la voie et tu fais chanson avec voie - voie ....
0
Alex Forneur

oui mais comment j'extrait la voix ??
0

c est marqué dans le lien de gouby.

as tu lu le lien de gouby ? visiblement non ...
il analyse les données communes aux 2 pistes audio
0
Alex Forneur

moi j'ai : Fichier Edition Affichage projet générer effet analyse & aide...
0

non mais c est pas la peine de me demander un tuto pour audacitym je connais pas. cherche un peu sur le net en partant du lien quii t a été donné
0
Alex Forneur

ok mais pour en revenir au logiciel ou lon peut garder seuleument la voix tu connaitrais pas autre chose que winamp ??
0

il y a des pluggin DSP pour des tats de logiciels. surement pour windows media player aussi, peut etre pour vlc ...
0
Alex Forneur

ca me plairai bien pour WMP sais tu ou je pourrais en trouver ?????
0

0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mdr, pas evident

pardon, je sors
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non mais on sais jamais, peut etre que aacn me dira un jour qu il fait ses recherches sur altavista car il a le web depuis 15 ans, et qu il a toujours fait comme ca !
0