Chanson sans la voix
Alex Forneur
-
Princeart12 -
Princeart12 -
slt,
Moi en fait c'est le contraire je cherche a gardé seuleument la voie , sans la mélodie.
SVP:)
Moi en fait c'est le contraire je cherche a gardé seuleument la voie , sans la mélodie.
SVP:)
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
il faut chercher un plugin DSP pour ca... que tu pourra utiliser sur winamp par exemple....
je n en connais pas, mais peut etre que si tu tu bases sur un plugin existant, avec un code bien documenté tu pourras inverser l effet... ca te prendra surement un moment ;)
le DSP se programme avec des formules mathematiques -
-
-
il me semble que c est deja intégré dans winamp.. du mois dans la version que j avais il y a peut etre 4 ou 5 ans ;)
sinon fais des recherches sur google , tu saura comment ca fonctionne, et tu trouvera surement des choses iinteressantes... j ai trouvé par exemple a l instant un pluggin pour virer les bruits et faire resortir la voix -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
winamp existe en francais , il y a un patch
1- si tu veux te servir d un ordinateur,, il faut te mettre un minimum a l anglais, car tous les logiciels ne sont pas traduits
2- tu vera bien vite que l anglais n est pas le probleme dans ce que tu veux faire: le probleme c est les maths.... j espere que tu te rapelles de tes cours esur les series de fourier, etc.... -
-
le DSP signifie digital signal processing. (calcul sur les siignaux digitaux)
regarde le wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_signal_processor
quand tu aura vu la gueule des programmes, tu comprendra... c est des formules mathématiques uniquement -
-
apres si tu cherches bien, tu trouvera surement un programme deja tout fait ! essayes celui qui supprime les bruits ambiants par exemple, je sais pas ce que ca donne...
a savoir que ces scripts donftionnent plus ou moins bien suivant la voie de chanteur... ce aui marche pour barry white ne marchera pas pour jane birkin ... -
bonjour
juste en passant, une petite précision sur l'extraction de voix et inversement => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4221 mythes il existe des logiciels pour enlever la voix d un mp3 -
moi j'ai audacity & il parait que lon peut y enleverla voix mais je ne sais pas comment , c'est pas la question que j'ai posé au début mais sa aussi sa me servirai...;)
-
ben au lieu de faire fgauche - droite pour avoir la voie, tu extrait la voie et tu fais chanson avec voie - voie ....
-
-
c est marqué dans le lien de gouby.
as tu lu le lien de gouby ? visiblement non ...
il analyse les données communes aux 2 pistes audio -
-
non mais c est pas la peine de me demander un tuto pour audacitym je connais pas. cherche un peu sur le net en partant du lien quii t a été donné
-
ok mais pour en revenir au logiciel ou lon peut garder seuleument la voix tu connaitrais pas autre chose que winamp ??
-
il y a des pluggin DSP pour des tats de logiciels. surement pour windows media player aussi, peut etre pour vlc ...
-
-
tu connais google ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=dsp+windows+media+player&meta=&gws_rd=ssl
- 1
- 2
Suivant