Mon compte hotmail et facebook a été piraté

Résolu
Bonjour,

J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma question secrète et a aussi piraté mon compte facebook . Donc il écrit des choses sur le mur de mes amis et les insultes . J'ai remarquer sa hier et javait réussi reprendre mon compte hotmail et facebook et ce matin il me la re piratée mais la il a tous changer .
Que faire je suis dans le plus grand désespoir .

8 réponses

Résumé de la discussion

Compte piraté: des comptes Hotmail et Facebook ont été compromis à plusieurs reprises, mots de passe et questions secrètes modifiés, et des messages insultants publiés sur les murs des amis. Plusieurs conseils visent à récupérer les comptes, notamment contacter le support Facebook via l'adresse info+00miwmp@support.facebook.com et suivre les procédures, puis contacter Hotmail pour récupérer l'accès et changer les identifiants. Si le pirate a pu changer le mot de passe malgré une modification récente, il est possible qu'il connaisse la réponse à la question secrète et une preuve d'identité puisse être requise. D'autres mesures suggérées incluent la surveillance des activités de connexion et le rééchelonnement des mots de passe sur tous les services reliés afin de limiter les compromissions futures.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'ai enfin réussi a récupérer mon compte facebook il faut contacter par mail info+00miwmp@support.facebook.com et répondre au question qu'il vous poserons
    14
    1. Je ne trouve pas le lien que tu propose désolé aurais tu autre chose a proposé ? ;$
      0
    2. Il m'est arrivé la même chose mais je n'arrive pas à contacter facebook et l'adresse que vous avez indiqué je n'arrive pas à rentrer sur la page ????
      0
    3. aujourd hui le 17 aout j ai eu le même problème sur hotmail et facebook et je peux pas trouver aussi ton site pour l aide
      0
    4. A l'aide !!!! Mon compte facebook et mon adresse e-mail ont été piratée,j'ai désactivée facebook,et quelqu'un me la réactivée ce matin...........Que dois je faire !!!!!!!! Merci...............
      0
    5. on ma piraté mon facebook et mon adresse mail ansi que mes questions secrete comment dois-je faire
      0