Mon compte hotmail et facebook a été piraté

Résolu/Fermé
led zeppelin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 30 juil. 2010 à 12:38
 Rozie29 - 14 janv. 2016 à 21:52
Bonjour,



J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma question secrète et a aussi piraté mon compte facebook . Donc il écrit des choses sur le mur de mes amis et les insultes . J'ai remarquer sa hier et javait réussi reprendre mon compte hotmail et facebook et ce matin il me la re piratée mais la il a tous changer .
Que faire je suis dans le plus grand désespoir .
A voir également:

8 réponses

led zeppelin
11 août 2010 à 13:48
J'ai enfin réussi a récupérer mon compte facebook il faut contacter par mail info+00miwmp@support.facebook.com et répondre au question qu'il vous poserons
14
Je ne trouve pas le lien que tu propose désolé aurais tu autre chose a proposé ? ;$
0
Il m'est arrivé la même chose mais je n'arrive pas à contacter facebook et l'adresse que vous avez indiqué je n'arrive pas à rentrer sur la page ????
0
aujourd hui le 17 aout j ai eu le même problème sur hotmail et facebook et je peux pas trouver aussi ton site pour l aide
0
A l'aide !!!! Mon compte facebook et mon adresse e-mail ont été piratée,j'ai désactivée facebook,et quelqu'un me la réactivée ce matin...........Que dois je faire !!!!!!!! Merci...............
0
on ma piraté mon facebook et mon adresse mail ansi que mes questions secrete comment dois-je faire
0