Mon compte hotmail et facebook a été piraté [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
-
 Rozie29 -
Bonjour,

J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma question secrète et a aussi piraté mon compte facebook . Donc il écrit des choses sur le mur de mes amis et les insultes . J'ai remarquer sa hier et javait réussi reprendre mon compte hotmail et facebook et ce matin il me la re piratée mais la il a tous changer .
Que faire je suis dans le plus grand désespoir .

8 réponses

J'ai enfin réussi a récupérer mon compte facebook il faut contacter par mail info+00miwmp@support.facebook.com et répondre au question qu'il vous poserons
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne trouve pas le lien que tu propose désolé aurais tu autre chose a proposé ? ;$
Il m'est arrivé la même chose mais je n'arrive pas à contacter facebook et l'adresse que vous avez indiqué je n'arrive pas à rentrer sur la page ????
aujourd hui le 17 aout j ai eu le même problème sur hotmail et facebook et je peux pas trouver aussi ton site pour l aide
A l'aide !!!! Mon compte facebook et mon adresse e-mail ont été piratée,j'ai désactivée facebook,et quelqu'un me la réactivée ce matin...........Que dois je faire !!!!!!!! Merci...............
on ma piraté mon facebook et mon adresse mail ansi que mes questions secrete comment dois-je faire
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
591
Bonjour,

Si le pirate a pu changer un mot de passe que tu venais de changer, c'est qu'il a la réponse à ta question secrete. Si cette reponse est facilement trouvable pour un de tes amis...dit toi que l'un d'entre eux est tres probablement le coupable.

Sinon tu n'as pas d'autre choix que d'ecrire au supprt de facebook et hotmail afin de leur expliquer la situation. Il te faudra sans aucun doute fournir des preuves de ton identité: photocopie d'identité (carte ou permis de conduire) dont les information (nom, prénom, adresse, date de naisssance) correspondent a celle que tu as entré lors de l'inscription.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
2
Oui mais comment je contacte Facebook ?
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
591
Tu trouvera sur leur site de quoi leur envoyer un mail. Explique leur bien en détail, de maniere lisible et sans aucune faute d'ortographe ton probleme.
Bonjour,
"faute d'ortographe" : très drôle ! Non seulement on écrit "orthographe" mais en plus leur site ne manque pas de fautes lui non plus, et je ne parle pas des utilisateurs... Tenez, dans les aides, "Mon compte à été piraté." est pas mal, non ? Cf. : http://www.facebook.com/help/?page=1011#!/help/?page=1011
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
2
Facebook sans fiche de vous
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
2
Merci varfendell mais pour écrire le support je les écrit ou et je l'envois ou . En message électronique ou en lettre
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
37
Ben tu change tout les mots de passe des comptes qu'il te reste , et tu contact tout les support ou que tu t'ai fait volé .
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
2
J'ai trouver le lien mais il ne dise pas comment leur envoyer un message .
Messages postés
3255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
591
Il faut chercher un peu dans la vie, tout le monde ne sera pas toujours là pour tout te donner. Je l'aurais fait si j'avais acces a facebook, mais au bourreau le site est bloqué...donc a toi de chercher, dsl
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
2
C'est bon j'ai réussi a les joindre et il m'ont envoyer un message et il ont écrit
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande et devrions pouvoir vous répondre bientôt. Dans l'entre-temps, nous vous recommandons de consulter nos pages d'aide (https://www.facebook.com/help/ Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous vous remercions d'avoir contacté Facebook.

-L'équipe Facebook
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011

Bonjour, j'ai le même problème boite mail piraté et Facebook. Comment as tu fait? As tu réussi a joindre Facebook??
Merci d'avance j'ai plein d'amis de longue date dans mon Facebook...
g le même problème avec une amie qui elle n'as pas u de chance il lui a tout supprimé photos et amis il se connecte a nos places!!!!!!ET FACEBOOK NE FAIT RIENNN ON NE PEUT LES CONTACTER....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014

coment recuperé mon compt hotmail svp
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
11
Essaye de contacter facebook pour cela.
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
37
C'est le probleme de mettre le meme mot de passe de partout :-/

Bon ben de toute façon je pense que tes compte tu ne les retrouvera jamais , les support vont certainement les bloqués.

Mais il faut tous que tu arrive a les contacter oui ...
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
2
Et surtout celui qui a piqué mon compte j'espère qui va se lasser de écrire sur le mur de mes amis sur facebook .
Non, cela n'a rien à voir, on trouve tout ce qu'il faut en ligne pour pirater ce genre de site. Ma belle-fille de 13 ans vient de se faire pirater à la fois MSN/Hormail et Facebook et les mots de passe était différents, du coup tout est bloqué ! Quant à chercher sur leur site, c'est une vrai #@ ! et la plupart des liens amènent à des formulaires non fonctionnels. Je vais essayer l'adresse indiquée plus haut sinon ce sera le Procureur de la République qui s'occupera de l'histoire, avec quelques années de prison à la clé : intrusion dans un système informatique, usurpation d'identité + pédophilie - car le gars a demandé à une copine de se déshabiller !
j'ais un prob qelq me pirat mon Fb é il a changé le mot d pass é aussi mon msn !! quelqu'un me aidé car il fé des bitise sur mon Fb !!!!!! plzzzzz aidé moiiiiiiiiiii
j'aimerai changer mon mot de passe sur ma messagerie tout en la conservant