Mon compte hotmail et facebook a été piraté
Résolu
led zeppelin
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Rozie29 -
Rozie29 -
Bonjour,
J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma question secrète et a aussi piraté mon compte facebook . Donc il écrit des choses sur le mur de mes amis et les insultes . J'ai remarquer sa hier et javait réussi reprendre mon compte hotmail et facebook et ce matin il me la re piratée mais la il a tous changer .
Que faire je suis dans le plus grand désespoir .
J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma question secrète et a aussi piraté mon compte facebook . Donc il écrit des choses sur le mur de mes amis et les insultes . J'ai remarquer sa hier et javait réussi reprendre mon compte hotmail et facebook et ce matin il me la re piratée mais la il a tous changer .
Que faire je suis dans le plus grand désespoir .
A voir également:
- Facebook hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
J'ai enfin réussi a récupérer mon compte facebook il faut contacter par mail info+00miwmp@support.facebook.com et répondre au question qu'il vous poserons
BabyMilo
Je ne trouve pas le lien que tu propose désolé aurais tu autre chose a proposé ? ;$
Pti'Lu
Il m'est arrivé la même chose mais je n'arrive pas à contacter facebook et l'adresse que vous avez indiqué je n'arrive pas à rentrer sur la page ????
usagisan
aujourd hui le 17 aout j ai eu le même problème sur hotmail et facebook et je peux pas trouver aussi ton site pour l aide
lol
A l'aide !!!! Mon compte facebook et mon adresse e-mail ont été piratée,j'ai désactivée facebook,et quelqu'un me la réactivée ce matin...........Que dois je faire !!!!!!!! Merci...............
val
on ma piraté mon facebook et mon adresse mail ansi que mes questions secrete comment dois-je faire