Comment afficher les caractères non imprimables dans XL2013
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excel afficher caractères invisibles
- Caractère invisible excel - Meilleures réponses
- Caractère non imprimable - Meilleures réponses
- Comment afficher les caractères non imprimables dans XL2013 ✓ - Forum - Excel
- Afficher caractères masqués ✓ - Forum - Word
- Détection d'un caractère non visible dans une cellule excel ✓ - Forum - Excel
- Afficher caracteres non imprimable EXCEL - Forum - Excel
- Afficher caractere invisible word - Articles
8 réponses
C-Claire
21 juil. 2015 à 16:57
- Messages postés
- 4014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 octobre 2016
21 juil. 2015 à 16:57
Bonjour,
il n'y a pas l'outil "Afficher tout" (¶) dans Excel.
Mais tu peux taper ALT 010 (sur le pavé numérique) dans le champ "Rechercher" et tu tapes l'espace dans le champ "Remplacer par".
il n'y a pas l'outil "Afficher tout" (¶) dans Excel.
Mais tu peux taper ALT 010 (sur le pavé numérique) dans le champ "Rechercher" et tu tapes l'espace dans le champ "Remplacer par".
Modifié par jee pee le 21/07/2015 à 17:02
21 juil. 2015 à 17:09
oui mais avec l'info complémentaire qu'a ajoutée VamRam, est-ce que ça fonctionnera pour lui ? ;-)
Quoique je me demande, dans Excel, ce qu'il peut y avoir d'autre qu'un saut de ligne dans une cellule.
Attendons son retour...
C-Claire
21 juil. 2015 à 17:12
21 juil. 2015 à 17:19
Quand tu tapes ALT 010, rien ne s'affiche dans la zone rechercher... je suppose que comme c'est un code c'est normal. Quand je tape un espace dans la zone Remplacer par, j'ai un msg d'erreur "Désolé... nous n'avons trouvé aucun élément à remplacer..."
Je suppose que le code n'est pas un saut de ligne, mais en tout cas ça ajoute bien une ligne vierge, d'ou ma question; comment afficher ces caractères non imprimables ?
Modifié par C-Claire le 21/07/2015 à 17:27
Si, si, il y a bien quelque chose mais à peine visible. Tu peux le tester sur une cellule dans laquelle tu utilises ALT Entrée pour couper une ligne.
Peux-tu mettre un petit échantillon de ton fichier sur https://www.cjoint.com/ et revenir donner le lien ici ? Le saut de ligne est sans doute généré par autre chose.
PS : tu as bien utilisé le pavé numérique pour taper 010, ou à défaut sur un portable avec la touche Fn activée ?
C-Claire