Comment afficher les caractères non imprimables dans XL2013
Résolu
VAMRAM
-
VAMRAM -
VAMRAM -
Bonjour,
Je recherche deseperemment comment afficher les caracteres non imprimables dans XL 2013. Sur Word 2013, il y a toujours le symbole paragraphe (afficher tout), mais dans XL 2013, je ne sais plus où le trouver.
J'en ai besoin afin de remplacer ( fonction rechercher et remplacer) un "saut de ligne", dont je ne connais bien entendu pas le symbole à inscrire dans la fenetre.
Si quelqu'un a été confronté au même problème, je le remercie de son aide.
Info complémentaire:
Merci
En fait les sauts de ligne ne sont pas générés avec Alt + Entrée, mais résultent d'un import de fichier CSV.
Le tableau sous CSV est parfait mais impossible à traiter pour mes statistiques. Je dois donc le passer sous XL2013... Et c'est là que la cata se produit.
La conversion m'insère des sauts de ligne dans les cellules (sur à peu près 5000 lignes).
Si tu as une idée... J'ai planté nos développeurs.
Merci à toi
Je recherche deseperemment comment afficher les caracteres non imprimables dans XL 2013. Sur Word 2013, il y a toujours le symbole paragraphe (afficher tout), mais dans XL 2013, je ne sais plus où le trouver.
J'en ai besoin afin de remplacer ( fonction rechercher et remplacer) un "saut de ligne", dont je ne connais bien entendu pas le symbole à inscrire dans la fenetre.
Si quelqu'un a été confronté au même problème, je le remercie de son aide.
Info complémentaire:
Merci
En fait les sauts de ligne ne sont pas générés avec Alt + Entrée, mais résultent d'un import de fichier CSV.
Le tableau sous CSV est parfait mais impossible à traiter pour mes statistiques. Je dois donc le passer sous XL2013... Et c'est là que la cata se produit.
La conversion m'insère des sauts de ligne dans les cellules (sur à peu près 5000 lignes).
Si tu as une idée... J'ai planté nos développeurs.
Merci à toi
A voir également:
- Quelle est l'utilité des caractères non imprimables dans un texte ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
oui mais avec l'info complémentaire qu'a ajoutée VamRam, est-ce que ça fonctionnera pour lui ? ;-)
Quoique je me demande, dans Excel, ce qu'il peut y avoir d'autre qu'un saut de ligne dans une cellule.
Attendons son retour...
C-Claire