Les discussions

Comment contacter service à la clientèle milfroom

Bonjour, je voudrais contacter le service à la clientèle car depuis que  j'ai poser une question je reçois des pourriels.

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
bazfile

Perte d'images dans powepoint

Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
NonoM45

Avoir 2 versions excel sur son pc

Bonjour J'ai Excel 2010 mais...... J'ai une clé d'activation et un compte Microsoft pour Excel 365. J'ai déjà installé Excel 365, (pour voir) mais ç...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Logiciel hdcleaner

Résolu

Bonjour Je viens d'installer HDCleaner mais ne parviens pas à l'ouvrir en double-cliquant sur son icône! ,je suis sur Windows 11 Pourquoi? Merci pou...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
fabul

Windows 7 pro 64 bits sur disque dur gpt

Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
RVT02

Tirage au sort sans répétition

Bonjour, pour une classe de 25 élèves, je souhaite en interroger un au hasard. Une fois que celui-ci est interrogé, il obtient une note. Puis, un aut...

ccm81

Supprimer un article mouvementé /ebp gesti-co

Bonjour, je travaille avec le logiciel ebp gestion commerciale et j'ai un énorme soucis, l'entreprise n'a pas pris l'assistance téléphonique , et ma...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
debutant

Formule suivi de travaux sur un tableur libreoffice

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi des travaux que je suis en charge de contrôler. Je dispose parfois de la date de démarrage (donc il peut y avo...

PapyLuc51

Echange de graphique vba ou formule

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier où l'on y reporte les données de réception sur une certaine activité. Sur la page d'accueil j'ai voulu faire apparaitre les ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
alexis4489

Ameli.fr - réactiver son compte ?

Résolu

Bonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...

brucine

Pied de mouche masqué dans un paragaraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...

Chris45

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

pistouri

Zimbra free : passer de 1 go à 10 go , sauf que...

Résolu

Bonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...

popol

Fonction tronque

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la fonction TRONQUE pour récupérer le nombre entier (2,00)d'une cellule G6 dans excel mais le résultat obtenu est (1,00). J'aim...

ccm81

Excel - aide sur recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...

PapyLuc51

Mettre en couleur zones entre deux lignes

Bonjour, J'ai posé cette question vers midi, mais je vois pas la publication. Je me permets de la reposer: Dans le graph de l'image jointe, j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Extraire une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, Comment extraire la suite de caracteres qui se trouve entre 2 espaces et qui contient "-" (sans guillemets). Merci de votre aide habituelle...

hmcirta

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

MPMP10

Lignes manquantes excel

Résolu

Bonjour, Je reviens à la question des "Lignes manquantes". Lignes manquantes J'ai juste changé de nom, mais ça ne fonctionne plus et pourtant le nom d...

Guy72

J'ai été piégée en septembre

Bonjour, Bonjour, j'ai été piégée semble t il You're one of 31,081,179 people pwned in the Internet Archive data breach* De:Have I Been Pwned à...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Annie555

Formules a revoir

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...

maryleg

Plage de données modifiable avec liste déroulante

Bonjour, J'ai fait un tableau sous libre office avec des diagrammes. C'est un tableau de suivi où j'ai des diagrammes reliés au mois en cours. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
DjiDji59430

Supprimer des polices de caractères pour n'en garder que 2

Bonjour, Comment supprimer pratiquement sous OPEN OFFICE APACHE toute la liste des polices de caractères qui ne me servent jamais et me font perdre d...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Awdeline

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

gthebird

Impossible de remplacer préfixe

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai utilisé CTRL+H pour remplacer le préfixe des données d'une colonne ça ne marche pas. j'ai changé le fo...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
PapyLuc51

Problème avec explorateur de fichiers

bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...

76 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
manou22

Transfert de fichiers

Bonjour, Je suis chez "Orange" avec la fibre. Chaque fois que je veux transférer un fichier qui fait 8 Mo, ou plus, le transfert est en échec !!! Que...

_Ritchi_

Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc,

Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...

Xileh

Ouvrir un fichier excel avec smartphone androïd

Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Le Pingou

Index equiv sur deux colonne en meme temp

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour chercher une date avec fonction index equiv , mais les critere sont sur deux colonne ( sans utilise & ) un ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
hich24

Adresse mail 1er adresse gmail merci

Bonjour, je voudrais créer ma 1er adresse mail , sur quel lien dois-je allez?! (fiable) pour pourvoir faire mon adresse mail. La fin de mon adresse de...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"

Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...

MPMP10

Distant-desktop copier coller dossiers du pc 1 vers pc 2

Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english )  pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...

BmV

Gmail attente 48 h mot de passe

Résolu

bonjour  en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...

Superman1212

Mes mails tombent dans les spams

Bonjour,  Je rencontre un gros problème avec mon adresse mail professionnelle. Lundi, j'ai acheté un nom de domaine chez Hostinger puis j'ai créé un...

brupala

Libreoffice calc : supprimer le premier espace d'une colonne

Bonjour, J'ai besoin de supprimer un espace qui se trouve en première position dans de nombreuses cellules. Et seulement ce premier espace, pas les a...

trotte-menu

Recherchev

Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
blackmefias_3350

Gmail dans incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon adresse GMAIL dans INCREDIMAIL ... J'ai ce message d'erreur : -ERR [AUTH] Username and password not accept...

brucine

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de relevé des prix de produits que j'achète régulièrement. Je voudrais, lorsque je rentre un prix, la cellule se color...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
GOLDWING52

Problème word saut de page help

Bonjour sur mon document je n'arrive pas à rattacher deux morceaux de pages (voir la capture d'écran en pièce jointe)   Si je fais retour arrière c'e...

brucine

Instagram visites vues ou pas

Bonjour, Lorsque quelqu'un publie des stories il peut voir pendant les premières 48h qui a regardé ses stories, je me demande quoi à propos des stori...

Radinoz

Liste de noms par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée comme vous allez le voir : je dois créer une liste de clients, avec adresses. J'aimerais la présenter par...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
shana

Excel, fonction "estnum", "cherche", "et"

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être précis ^^ je suis actuellement en train d'utiliser la fonction : SI(SOMMEPROD(--ESTNUM(CHERCHE( [ma liste 1]...

anth33

Formules à trois conditions

Résolu

Bonjour, En R1097 et R1099 je le montant de deux cartes différentes. J'aimerai suivant la date en colonne W (chiffre) vue au format date en X que je...

Le Pingou

Formule complexe avec choix de la longuer de l'opération

Résolu

Bonjour, je désire pouvoir réaliser automatiquement à la fois les opérations en fonction du chiffre rentré en K3 si cela est possible. En attente de ...

Le Pingou

Faire apparaitre des photos dans une feuil

Résolu

Bonjour Dans le fichier joint les explications de mes besoins j'ai tenté =Recherchv mais cela ne fonctionne pas https://www.cjoint.com/c/NKBkLW6tri...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
JCB40

Refonte de tableau de suivi de compte

Bonjour, J'ai déicide pour 2025 de revoir mon tableau de frais Il se divise en deux  grandes parties, Prévisionnel et Banque validé en H et R Il est ...

kiko8111

Acces à snapchat temporairement désactivé

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur snapchat ( mon compte n'est pas bloquer). Il y a un message qui me dit que mon accès a snapchat est ...

92 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Lemoche

2 google chrome dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Franckie33

Si.condition

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la formule SI.CONDITION. En fait, j'ai bien saisi la formule en mettant les conditions sur chaque colonne mais je ne com...

Le Pingou
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000