Forum Applis & Sites

Page 44

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

antoine1611 Logiciels

Comment reduire ou modifier un fichier .iso

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait un Logiciels ou un Moyen de Reduire ou de Modifier un Fichier .ISO Sil-vous-plait Merci d'avance

28 réponses 26 déc. 2009 par antoine1611
pamix93 Logiciels

Plus de sons sur mon ordinateur

Résolu

Je n'entend pas le son de mon PC .Lorsque j'ouvre un fichier son on meut dis "aucun matériel détecté" toutes les aides son les bienvenus mais je ne su...

28 réponses 21 déc. 2009 par pepito10
MsCriquette Logiciels

Ecran avec un voile bleuté

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Mon écran (qui fait téléviseur aussi) a une teinte bleuté. Comme un voile bleuté qui s'y est déposé. A ch...

28 réponses 15 déc. 2009 par qwerty-
Lorane_yx Mail

Taille max fichiers zip envoi boite mail

Bonjour, Je dois envoyer de nombreux fichiers à une correspondante sur sa messagerie : je les ai donc zipés. Mais même encore, leur taille est éle...

28 réponses 14 déc. 2009 par blux
cabal Réseaux sociaux

Déconnections nrvantes

Bonjour, j'ai souvent des déconnections lorsque le débit de ma ligne change. J'ai déjà posé cette question mais personne ne répond. Si par hasard qu...

28 réponses 7 déc. 2009 par cabal
Matou44 MSN / WLM

Installation msn : erreur 8000ffff

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur , acheté en juillet 2009 , j'ai voulu aujourd'hui télécharger msn , logiciel que je n'avais pas utiliser depuis ...

28 réponses 5 déc. 2009 par buckhulk
milou0 Réseaux sociaux

Plus de connexion internet !!

Bonjour, J'y comprends plus rien !! J'ai plusieurs PC en réseau + un routeur. Tous les PC accèdent à Internet. Récemment, un PC que peut-être quel...

28 réponses 3 déc. 2009 par milou0
Sn0opy Réseaux sociaux

Heberger mon site

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et j'ai pour projet de mettre en place un FireWall, afin de pouvoir enregistrer qui se connecte, et à quell...

28 réponses 17 nov. 2009 par Sn0opy
mathildeportuga Logiciels

Alfer effet et t-il payent??

bonjour je vouler savoir quelle logiciel etait le mieux alfet effet ou lsmaker j'ai deja essayer de techarger lsmaker mais j'arrive pas a le t...

28 réponses 16 nov. 2009 par cybernetik
namoureuse02100 Réseaux sociaux

Souci avc msn 2009

Bonjour, En fait, j'ai un petit soucis j'ai voulu me conecter en débu de semaine ou la j'ai découvert qu'il été nécéssaire de mettre a jour mon ms...

28 réponses 14 nov. 2009 par namoureuse02100
ceeski Logiciels

Problème de son sur mozilla avec flashplayer

Bonjour, Je poste en désespoir de cause pour éviter de balancer mon PC par la fenêtre. J'ai donc un problème avec Flash Player, quand je veux visi...

28 réponses 13 nov. 2009 par ceeksi
leslie069 Logiciels

Comment mettre des fichiers sur un autre disc

Bonsoir à tous !:) J'aimerais savoir comment installer ou enregistrer des fichiers sur un autre disque dur parce que celui que j'utilise est plein ...

28 réponses 7 nov. 2009 par polux125
lo26 Système

Plus de son depuis un formatage

Résolu

Bonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider

28 réponses 5 nov. 2009 par pepito10
ccp510 Logiciels

Recherche google donne un télechargement

Bonjour, j'ai un petit souci avec google... Quand je lance une recherche sur la page principale de google, on me propose un télechargement.... j'ai e...

28 réponses 1 nov. 2009 par minipatou
soufianesakhi YouTube

Lancement video de youtube

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...

28 réponses 27 oct. 2009 par soufianesakhi
angelsoul88 Logiciels

Pci device

Résolu

Bonjour, voilà,j ai formater mon pc et j ai installé les drivers,mai il m reste un PCI device ..shé po koi!!ki m empêche d'avoir du son!!en fait,j'vo...

28 réponses 26 oct. 2009 par angelsoul88
47-richy Logiciels

Pc dell

Résolu

salut jai un grav probleme c que jai acheter un ordy ché dell é ces un dell dimansion 5000 est enfet je les formater et le probleme c que jai pas eu l...

28 réponses 26 oct. 2009 par soubaro
louann66 Réseaux sociaux

Restauration a partir d'un point

Résolu

Bonjour,j'aimerais faire une restauration a partir d'un point car j'ai désinstalle un logiciel et quand je veux le réinstaller ca me dit qu'il est déj...

28 réponses 25 oct. 2009 par louann66
lola MSN / WLM

Probleme avec msn

Bonjour, ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssa...

28 réponses 24 oct. 2009 par .:Even:.
Hagakur Logiciels

Drivers

Salut a tous, Depuis un certain temps,impossible de mettre a jour les pilotes de la C.G,meme avec le Cd D'origine,(drivers utilities) Quand je mets ...

28 réponses 12 oct. 2009 par Hagakur
Patrick MSN / WLM

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...

28 réponses 1 oct. 2009 par sully62
ll-cey Réseaux sociaux

Erreur de connexion en wi-fi liebox:

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon amie a l'instant qui essaye de configurer sa connexion wi-fi avec son pc donc avec l'ip de la live box 192.198.1.1 sa m...

28 réponses 18 sept. 2009 par ll-cey
alexeaw Réseaux sociaux

Ou est passé le site de la dattebayo-fr

Résolu

Bonjour, les connaisseurs vont pouvoir m'aider. Avant je telechargai des mangas sur www.dattebayo-fr.com or ce site n'a plus l'air de fonctionner ca...

28 réponses 13 sept. 2009 par manou53
linx33 Mail

Configurer microsoft outlook ??

Bonjour, voila,je ne peux pas envoyer de mail via outlook!! y a t-il une manip à effectuer?? merci de votre aide

28 réponses 10 sept. 2009 par linx33
COCO6 Logiciels

Connexion sans fil mettre wlan atheros

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un souçis avec mon pc samsung NC10 j'ai appelé le service client et il m'a fait remettre mon pc à ZERO. je n'arrive plus à m...

28 réponses 9 sept. 2009 par COCO6
Diablonico Réseaux sociaux

Formulaire html

Bonjour, J'ai fais un formulaire html sur mon site mais j'aimerais savoir comment faire pour que les informations qu'ils mettent dans se formulaire...

28 réponses 5 sept. 2009 par Nic0-
Utilisateur anonyme Logiciels

Téléphone sony v600i

Bonsoir,J'aiinstallé le logiciel pc suite du téléphone portable sony ericsson v600i , j'arrive seulement à voir sur mon pc ce qu'il a dans le ventre m...

28 réponses 3 sept. 2009 par abdel du 78
el papabili MSN / WLM

Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...

28 réponses 3 sept. 2009 par abdel
artha Réseaux sociaux

A qui appartien cette ip(hackeur)

Bonjour, j'aimerai savoir a qui apartien cette ip 82.253.168.213 car ses avec cette imp que mon forum xooit a ete hacker et j'aimerai punir le fautif ...

28 réponses 1 sept. 2009 par diogene51
xdestroyx Réseaux sociaux

Commentere e monsite

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des commentair sur des site créer avec emonsite.Merci

28 réponses 28 août 2009 par cybernetik
tg-live Réseaux sociaux

Reinitialiser le password livebox sagem

Bonjour, Bonjour, j'aimerai réinitialiser le mot de passe de la livebox car j'ai oublié celui que j'avais mis, j'aimerai pouvoir remettre admin comm...

28 réponses 28 août 2009 par Utilisateur anonyme
calie47 Logiciels

Grand besoin d'aide

Bonjour! Gros problème avec néro(express7) et mon lecteur windows média.Au début mon graveur ne voulait plus s'ouvrir, je croyais qu'un dvd -r étai...

28 réponses 24 août 2009 par meuhlol
lillyes Logiciels

Gros probléme apré réstauration du system

Bonjour, voila tout d'abord cette après-midi j'ai restauré mon ordi en état usine, seul problème c'est qu'a la fin de la restauration on me demander u...

28 réponses 22 août 2009 par lillyes
clarabella Réseaux sociaux

Connection free box

Bonjour, j'ai reçu le colis free box ce matin, j 'ai branché à 18h. Mais l'ecran reste bloquer sur le rectangle et n'affiche pas l'heure. est ce no...

28 réponses 18 août 2009 par clarabella
Lou4080 Logiciels

Logiciel de nettoyage

Dans la newsletter, vous avez parlé d'un logiciel plus performant que CCleaner

1 réponse 31 août par spiralio
Versy Système

Plus de logiciel son depuis formatage pc

Bonsoir, Suite à reformatage de mon ordi windows xp Home Edition - Intel Pentium - CM : Médion OEM, mon pilote concernant Carte audio ; Realtek ALC...

28 réponses 17 août 2009 par pico.l
lolo8206 Réseaux sociaux

Mon pc rame+++

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon pc il rame anormalement. Si quelqu'un à une explication... Merci.

28 réponses 12 août 2009 par lolo8206
delphine Réseaux sociaux

Problème avec zone alarm et msn!!

bonjour à tous! j'ai un gros problème. j'ai installé il y a peu de tps zone alarm en version gratuite, seulement je me suis rendue compte après coup...

28 réponses 10 août 2009 par philaz
nickie53 Word

Windows installer et word

Fermé

Bonjour, Quand j'essaie de réparer word une fenêtre s'ouve en me disant ce programme nécessitte un élévation....comment s.v.p? de plus quand j'...

9 août 2009 par nickie53
pilou Logiciels

Pb de périphériques

Résolu

Bonjour, Suite à un pb de virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser j'ai formaté mon ordinateur. Aujourd'hui tt va bien, je peux me servir de wor...

28 réponses 2 août 2009 par pilou
Russo Réseaux sociaux

Problème de débit avec livebox sagem

Bonjour, j'ai un gros problème de débit, il y à une semaine je tourner à plus de 500ko/s et bon mon chien à bouffé le cable (sal cleps) adsl (gris)...

28 réponses 24 juil. 2009 par guereiro
minicat31 Mail

Pb pour télécharger windows live meesenger

Résolu

Bonjour,javai windows live messenger et il y a 3 jour impossible de louvrir donc je les desinstallé et maintenan impossible de le télécharger.ca me me...

28 réponses 13 juil. 2009 par La Guich'
guitouprépa Réseaux sociaux

Accès à google impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait maintenant plus de 2 mois qu'avec mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à www.google.fr. L'autre ordi de l...

28 réponses 2 juil. 2009 par servabat
jjbond Logiciels

Mettre une aplication dans la bares des tache

bonjour, j'ai un racourci sur mon bureau et je voudrais le mettre dans la barre des taches en bas a droite (comme msn ) je cherche desespérément un...

28 réponses 25 juin 2009 par dadou8
emran Réseaux sociaux

Erreur http403 refuse

Bonjour, alors je sui su windosw viesta et mon ordi est branche su neufbox mais mon IE ne marche pas sa me met erreur HTTP 403 réfusé mais parcontre ...

28 réponses 21 juin 2009 par tribun
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000