Les discussions

Comment installer facebook

Bonjour je voudrais installer Facebook sur ma télévision je voudrais le code d,autorisation 

Répondre

Chiffrement bout à bout activé sur messenger

Bonjour je ne comprends pas j’ai un message sur chaque personne que j’essaye de communiquer pour des achats sur messenger  chiffrement de bout à bout...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Radinoz

Restriction messenger

Bonjour, Si on a été restreint par une personne sur messenger, est ce normal que l'on voit encore le statut "en ligne il y a ... h" ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz

Les macros ne fonctionnent pas

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser. Quand je le lance, il s'ouvre mais au moment ou j'appuye sur une Macr...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Le Pingou

Mise en évidence d'un texte à modifier

Bonjour, sur LibreOffice.  J'ai des documents .doc, des contrats en l'occurence.  Je modifie ces contrats (nom, prénoms, dates de naissance, etc .....

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
WapitiHabile35

Si.condition

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la formule SI.CONDITION. En fait, j'ai bien saisi la formule en mettant les conditions sur chaque colonne mais je ne com...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Le Pingou

Compte twitter verrouillé âge

Résolu

Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz

Live facebook

Bonjour, J'ai un problème de commentaires sur les lives Facebook de groupe où je suis abonnée, sur certains lives ça marche et d'autres je n'ai pas l...

Répondre

Agenda mémo alarme pour pc introuvable pour windows 10

Bonjour, Je cherche un logiciel, QUI FONCTIONNE HORS CONNECTION INTERNET, qui est le rôle de "mémo, agenda, alarme" à installer sur un pc avec window...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
kaneagle

Envoi et réception d'emails

Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse email de gmail pour un groupe de 4 copropriétaires et je voudrais savoir comment faire pour que quand on envoie ou on ...

bazfile

2 google chrome dans la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur internet, une autre icône Google Chrome apparaît alors que j'en ai qu'une seule d'épinglée. http://ima...

40 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Franckie33

Archivage photo fb. comment remettre en chronologie

Bonjour, Je viens d acheter un S24. Orange m à transféré les photo par ordre de dates chronologique Le probleme: quand je suis sur fb et que je veux...

Radinoz

Profil perso: webs, chaînes, livres...qui m'intéressent ?

Bonjour  Parfois sur les réseaux sociaux, on va partager l'intérêt pour telle ou telle lecture, sites où chaînes sur nos sujets de prédilection. Est...

Radinoz

Transfert des mails reçus d'un cpte sur un autre cpte

Bonjour, sur ma messagerie Thunderbird, les mails reçus sont transférés sur une de mes adresses mails secondaires,alors que je n'ai rien demandé ni p...

Répondre

Groupe whatsapp archivé

Résolu

Bonjour ' je  viens de créer un groupe Whatsapp.  Par mégarde je l'ai archivé.  Comment le rétablir ? Merci 

MPMP10

Ma page facebook est piratée.

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook, piratée depuis le 16 mai 2024.Quelqu'un m'avait envoyé un mail pour m'inviter à son "Portefe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Radinoz

Bonjour, je ne trouve pas ma clef de licence sur sternclient

Bonjour, j'ai acheté une clef de licence de logicielle pour 24 heure sur le site https://sternclient.biz/ , j'ai eu la confirmation de paiement (en ca...

fido

Application s'ouvrant avec excel ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser. Le fichier est sous forme d'application dans ma fenêtre. Quant je tente de l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle excel dates de péremption

Bonjour Je souhaite faire de la mise en forem conditionnelle pour un tableau excel contenant des dates de péremption mais je ne m'en sors pas J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
mskjeux

Impossible d'installer photobox - erreur apc.exe

Bonjour J'ai mon logiciel photobox qui a crashé d'un coup, et maintenant a chaque fois que je veux le lancer, j'ai un message d'erreur indiquant "apc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
fabul

Transfert de mails vers 2 adresses

Bonjour, J'aimerais que tous les mails reçus dans ma boite gmail soit systématiquement transférer vers deux autres adresses mail (une vers Orange et ...

Super.Mario

Google/bravas - partager une clé d'accès entre plusieurs pc

Bonjour, J'ai un compte google dans lequel une clé d'accès Bravas est enregistré sur un pc fixe (dans Google Chrome). Cette clé d'accès me sert a me ...

brucine

Emule mention dernière fois reçue

Bonjour, sur eMule je n'ai plus la colonne dernière fois reçue" comment la retrouver?

Panth33ra

Accès "public" à facebook

Résolu

Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook.  Depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jmbzx

Comment récupérer sa page facebook

Bonjour, je n'ai plus accès a ma page Facebook  ,  et j'arrive plus à recevoir un nouveau mot passe .  que faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Raisons de mon exclusion de whats'app et comment y remédier

Bonjour, je viens de recevoir un "avis d'exclusion" de what's app" notamment. C'est en toute bonne foi que je ne comprends pas ce qui a pu la motiver....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Radinoz

Ma liste d'amis

Bonjour, Bonjour ma liste d'amis en commun ne correspond pas avec celle de mon ami poursuivre 

Radinoz

Retrouver mon mot de passe reseau sur mon pc pour outloock

comment retrouver le mot de passe pour pop mon out loock en a besoin pour marcher je ne le connais plus

Répondre

Telecharger nblettre gratuit

!!!!!!BONJOUR!!!!!! Telecharger nblettre gratuit svp

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
brucine

Lien de téléchargement de nblettre.xla

Bonjour, SVP, quel est le lien de téléchargement? Configuration: Windows / Firefox 32.0

Devetch

Bug instagram compte pro.

Bonjour, J'ai un compte instagram pro et je ne peux pas voir les interactions de nos followers. J'ai lancé une quiz en story et quand je glisse moi d...

Répondre

Comment desisntaller le logiciel crofoname ?

Bonjour, j'ai installé le logiciel Crofoname, impossible d'apercevoir sa trace pour pouvoir le désinstaller. Est-ce qu'une personne en sait plus ?

Le-Duc

Récupération des mots de passe de google

Bonjour,  je suis en train de changer de pc et je voudrais récupérer les mots de passe enregistrés dans Google? Comment puis-je faire ? D'avance mer...

MPMP10

Tableur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule Excel: A1= 6:00 (heures)  A2 = 15%  A3 = 200€  A4 (case du résultat) Voila le résonnement: Si A1 est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Raymond PENTIER

Impossible d’avoir accès à mon compte

Bonjour, j’ai modifier ma date de naissance parse que j’avais maintenant l’âge légal pour être sur x mais depuis toutes les publications ne se charge...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
bazfile

Comment fermer une fenêtre de ms word sans la souris ?

Fermé

Étapes,explications,images 

Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jordane45

Charger mes fichier sur un ordinateur

Résolu

Bonsoir, J'ai changer d'ordinateur avec Windows 11, Je voudrais charger mes fichiers de mon ancien ordi sur le nouveau sans bien entendu Windows. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
dsur

Éditeur multilingue android

Bonjour  Quand on rédige un texte, on a souvent le correcteur orthographique. Mais il arrive qu'on change de langue, en anglais par exemple. Et du ...

HelpiOS

Statut amoureux changé sans l'avoir fait .

Bonjour, mon statut relation amoureuse facebook était en couple avec " nom de ma copine" et au réveil il est indiqué en couple mais en attente d'accep...

MPMP10

Instalaltion de brave impossible

Bonjour à tous.tes, J'utilisais Brave sous windows 10 et ça fonctionnait très bien, j'ai du réinitialiser mon pc et je suis maintenant sous win 8, pr...

brucine

Instagram bug

Bonsoir depuis un certains temps mon compte Instagram bug je n’arrive plus à m abonner à des compte correctement j’ai contacter Instagram en vaine...

MPMP10

Problème instagram

Fermé

Bonjour , depuis mon dernier problème suite à mes abonnement en attente j’ai eu aucun suite cela fait 1 mois maintenant et mon fond noir et blanc ...

Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Icone raccourcis bureau chrome

Résolu

Bonsoir,  J'ai une petite faille dans mon cerveau ,  je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
jeanbern

Comment joindre des fichiers de photos à un email

Bonjour Madame, Monsieur : J'ai des photos dans un dossier, et je clique sur le petit trombone en bas de mon mél. Une fenêtre s'ouvre, alors en bas j...

jee pee

Problème de téléchargement sur epic games

Salut tout le monde j'aimerais vous poser une question étant donné que quand je fais des mise à jour ou que j'installe des jeux sur epic games ma vite...

bazfile

Point vert messager,

Contact messager hors ligne depuis x temps,point vert toujours allumer à coter des messager précédant

Radinoz

Incapable d`ouvrir microsoft money 2005 après son tétécharge

je suis sur windows 10. je clique sur le fichier .exe  , j'accepte les conditions. L'ordi semble upgrader le logiciel et j'ai un message que le logici...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
pistouri

Instabilité de x impossible e se connecter

Bonjour, A la suite du nettoyage habituel de mon ordinateur, les mots de passe et des identifiants ont disparu comme d'habitude; tout s'est très pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Aldar10

Récupérer mon compte badoo

Bonjour s’il vous plaît je j’arrive pas à récupérer mon compte j’ai perdu mon téléphone hier et je n’arrive pas à récupérer mon compte Badoo le nom de...

MPMP10
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000