Les discussions

Impossible de charger la conversation demandée

Bonjour, Quand j'ouvre mon gmail, un message en bas à gauche apparait "impossible de charger la conversation demandée" et aucune conversation n'est a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
regcal

Bonsoir comment modifier un fichier pdf téléchargé.merci

Je recherche un modèle de bail de 3 ou 9 ans pour résidence principale sur la Belgique zone Wallonie.J'en trouve mais dès que je veux y accéder je n'a...

brucine

Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb

Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...

Radinoz

Problème pour se connecter à chatgpt

Résolu

Bonjour, J'ai dl l'app Chat GTP mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Je suis sur Iphone 12 mini, iOS 18.4. Quand je lance l'app pas de souci...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Didi64_549

Whatsapp : messages perdus ?

Bonjour, J'ai du faire une bêtise. J'ai voulu installer une sauvegarde de WhatsApp sur ma tablette Android. Donc j'ai désinstallé. La sauvegarde n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
HelpiOS

Horaires qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Mes boîtes gmaails hameçon

Bonjour  J ai été pirate sur es 3 boîtes mails il arrive à ce connecter. Je les enleves change le mot de passe et ils reviennent  Ils ont même essay...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Suprimer yahoo

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a été posée mainte fois, mais j'ai lu toutes les réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Mes corrections, A...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
GIACO2A

Application inutile

Bonjour* Comment effacer l'application   ANYDESK? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

extempor

Piratage de mon compte

Résolu

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/33047-arnaque-whatsapp-ter/ il semble que ça m'est arrivé et je n'ai plus accès à mon compte FB. Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Application facebook rencontres

Bonjour, Je n'ai aucun accès à Facebook Rencontres sur mon smartphone. Ni par la barre d'outils  Ni par un bouton spécifique dans le menu Et bien ...

MPMP10

Excel chiffre au lieu lettre pour colonne

Résolu

bonjour, J'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettres au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour reme...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
SAIDI

Whatsapp : erreur google play

Résolu

Bonjour, J'avais installé Whatsapp sur mon smartphone avant de le réinitialiser complètement pour résoudre un problème logiciel. Maintenant que tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
HelpiOS

Consultez le guide fiscal pour votre déclaration de revenus 2024

La période de déclaration des revenus 2024 est ouverte depuis le 10 avril. C'est une opération complexe, car les règles fiscales évoluent souvent, et ...

brucine

Avalanche de messagerie "en continue"

Bonjour à tous, J'utilise toujours Incrédimail pour ma messagerie (eh oui c'est mon choucou) mais depuis hier toute la messagerie déboule "en continu...

Miyake

Récupération d'un fichier svp

Bonjour à Tous,  Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Voici le code erreur qui s'affiche : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExc...

trotte-menu

Impossible d'acceer a outlook

Ca fait 3 jours, quand je met mon mail/mot de passe, il me renvoi a une page de connection / Quand je reclique sur connection, il renvoi systématiquem...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Compte imvu désactiver

Bonjours, j'ai un problème, mon compte IMVU à été désactiver à mon insu et je souhaite le récupérer. J'ai donc soumis un ticket comme il est conseillé...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
HelpiOS

Récupérer historique chrome sur mobile.

Résolu

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai effacer des sites que j'avais consulter sur chrome sur mon portable et je voudrais savoir si il y a un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
HelpiOS

Affichage du bouton d'invitation sur facebook

L'absence de bouton d'invitation sur un profil Facebook peut être frustrante. Ce n'est pas un bug, mais un choix de confidentialité. Chaque utilisateu...

Répondre

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, un avatar (le seul) que j'utilise sur un seul forum apparaît sur la page EDGE quand j'ouvre mon PC ! De quoi s'agit-il ...

BoBot

Télécharger une vidéo facebook privée.

Fermé

Bonjour à tous, pour la première fois, je n'arrive pas à télécharger une vidéo Facebook privée, même avec le code source :( La vidéo se trouve ici :...

Dernière réponse le 23 avr. par
chamoismignon

Connexion facebook sans email ni mot de passe

Bonjour, J'aimerais me connecter à un compte facebook d'enfance, seulement que je ne suis pas sur de l'adresse email et je ne connais pas le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Comment supprimer copilote sur windows 10

Supprimer copilote dont je ne veux pas sur Windows 10 svp merci 

brucine

Problème de confidentialité sur facebook?

Bonjour, L'administrateur d'un groupe privé sur Facebook a tenté de m'inviter sur celui-ci. Il reçoit systématiquement un message d'erreur "invitatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
JaguarAdroit25

Arnaque whatsapp: les pirates peuvent accéder à votre compte !

Une arnaque sévissant sur WhatsApp met à mal la sécurité des utilisateurs. La méthode consiste à envoyer un faux message semblant provenir de WhatsApp...

cathy33150

Changement de compte leboncoin

J"ai changé d adresse mail  mais pas de no de téléphone   je n arrive plus à  ouvrir mon compte  sur leboncoin   que faire   j'ai  écrit  au service  ...

MPMP10

Google messages: partage de position en temps réel bientôt disponible

Google Messages prévoit d'intégrer une nouvelle fonctionnalité appelée "Partage de la localisation en direct". Cette fonction, présente dans d'autres ...

Clarckos

Difficultés liées à ad block

bonsoir  merci de m' informer je ne peux pas supprimer de chrome edge ad block qui bloque tous les sites de réponses aux concours publicitaires et ég...

elodie110838

Configuration serveur distant

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un E-Mail, de retour je reçois ce mail : le serveur distant n'est pas correctement configuré. Que dois-je faire ? Bo...

brucine

Étiquettes sous word

je souhaiterai créer des étiquettes numérotées avec Word publipostage. 9 vignettes 3x14 cm par feuilles adhésives format A4. les numéros s'inscrivant ...

m@rina

Auttre appli de burautique

Bonjour, Utilisateur de libre office aucun problème depuis des années alors SVP votre avis sur cette autre application alternative. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
brucine

Google search

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Search : la plupart du temps j'ai ceci :  If you're having trouble acces...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
JML34

Comment débloquer facebook

MPMP10

Création boîte mail

Comment créer une boîte mai pour adresse Étienne

bazfile

Mon compte whatsapp est bloqué veille débloquer google play•

Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué veille débloquer Google Play•18/01/2025 Mon compte WhatsApp est bloqué j'ai installé des applications tierces...

MPMP10

Téléchargement epic tombe à 0 mb/s à chaque fois.

Bonjour,  Depuis quelques temps, j'ai remarqué lors de mes MAJ ou installations de jeux via Epic Games, que la vitesse de téléchargement tombe à 0 pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
flo88

Nouveautés discord : une perte d'identité ?

Hey ! Au programme du jour : Discord. La plateforme continue de bousculer l’écosystème des plateformes communautaires en 2025, avec une série de nouv...

Répondre

Compte fb suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Comment supprimer la colonne de gauche

Résolu

hello comment supprimer la colonne de gauche merci

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
dubcek

Importer le travail réel dans ms project depuis excel

Bonjour, J'aimerai importer du travail réel dans MS Project depuis Excel. J'utilise un mappage Affectation et les champs : Nom ressource, nom de tâch...

BoBot

Problème d’identication

J’identifie mon ami sur une photo ou publication, son nom s’affiche . Je modifie la confidentialité,  et enregistre amis amis de la personne identifié...

Clarckos

Erreur de caractères inappropriés sur power apps

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre sur Power Apps (version française)....

sXchX

Débloquer moi compte snapchat bloqué

Bonjour, En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...

MPMP10

Mail publipostage suivi des envois

bonjour, J'ai envoyé un mail en publipostage via word, sur microsoft 365. Je souhaiterais avoir l'historique de mes envois mais ils n'apparaissent p...

Répondre

Kmeet probleme audio/caméra moi-autres

Bonjour Quand je suis chez mes parents qui ont sosh, Kmeet ne marche pas. Tous les micros et caméras des participants (les autres) apparaissent coupé...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
geek39

Ouvrir un deuxième compte

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créé un deuxième compte tiktok avec autre adresse mail mais je ne peux pas.Un message dit qu'il semble que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Connexion fb impossible

Résolu

Bonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de passe. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Carte sim étrangère provisoire

Résolu

Bonjour, Je vais partir en vacances à l'étranger et je voulais acheter une carte sim locale. Puis-je utiliser whatsapp avec la nouvelle sim ?  Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Mdp gmail perdu

Fermé

Bonjour,  En faisant une remise à 0 de ma tablette, 1 de mes MDP a "disparu", plus d'adresse de récupération ni de téléphone alors que tous mes compt...

Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000