Les discussions

nikita57000 Réseaux sociaux

Sos jeune fille en détresse 2!!!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai tout essayé hier allant même jusqu'a reinitialiser totalement mon ordi comme au 1er jour de son achat!!! c vrai que les connexio...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Crisu
reste cool Réseaux sociaux

Ccm.net

Résolu

Bonjour, pk ccm.net propose des logiciel come emul ? alor qui dis que pirater c mal

Fulli
nawak Réseaux sociaux

Xooit remarche

Résolu

Bonjour, je voulais prevenir depuis 13h20 XOOIT REMARCHE :)

L'inconnu
marine0404 Réseaux sociaux

Connexion très lente

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion est très très lente entre 8 et 50Ko/s pendant un téléchargement quelqu'on comme itunes.... Donc j'aimer...

marine0404
Albertobobby Réseaux sociaux

Problème plug-in mozilla firerox

Résolu

Bonsoir, voilà je vais vous exposer mon problème en espérant que vous ayez une éventuelle aide :) Tout d'abord lorsque je démarre Mozilla Firefox...

aquarelle
selma67 Réseaux sociaux

Encore un soucis avec xooit

Bonjour, depuis hier soir impossible d aller sur mon foruml xooit ainsi que sur xooit lui même, j a tenté d entrer sur d autre forum de cet hebergeur...

trinksdar
dolcevita72 Logiciels

A propos de kiwee

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller la toolbar google et dans mon panneau de configuration à ajout/supprim je ne trouve pas la toolbar kiwee hors quand je fai...

Destrio5
Duduleray Bureautique

Majuscule en gras et rouge

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...

dudulray
tahitibob Excel

Colorier un plan sous excel

Bonjour, Je cherche à mettre en place une gestion des boxes dans une clinique vétérinaire. J'ai déjà fait le plan en dessin sous excel et lié le...

gbinforme
nana07 Logiciels

Pour java

Résolu

Bonjour, à tout le monde pouvez vous me dire si je dois garder sur mon pc 3 java 6 avec l'un updat 7 puis l'autre 6 et encore l'autre le 7 je ne sai...

Utilisateur anonyme
aim61 Réseaux sociaux

M6 replay wmp 11

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quellle adresse internet peut on avoir M6 Replay utilisant Windows Media Player 11 car depuis aujourd'hui lorsque je me...

coursedechheval
cr7-33 Logiciels

Plus de son!

Résolu

Bonjour, Ma situation est al suivante, j'ai acheté une nouvelle carte graphique de chez ATI. Je possédais avant une Nvidia Geforce 8500GT. Pour ins...

Destrio5
wsm83 Réseaux sociaux

Quetion ?

Bonjour, merci, pour votre reponse mais je veux un lien pour télécharger un ligiciel de filtrage svp et merci pour votre attention

Utilisateur anonyme
calcifer Bureautique

Aide pour effacement ligne et cellule

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais pourvoir effacer une suite de cellule sur la même ligne avec des données sur une feuille par un bouton...

Mike-31
phil Mail

Piége sfr box

Résolu

Le mercredi 11 mars 2009 Service Consommateurs SFR neufbox Bonjour, J’ai bien reçu ma box, mais malgré sons activations, celle-ci reste é...

Utilisateur anonyme
rémoundo Réseaux sociaux

Afaire plagia qui a tord qui a raison

Bonjour,on ma plagier et le plagieur ne veut pas supprimer ou changeais son article je doit signaler son blog ? il dit qu'il me signalera pour harcell...

rémoundo
annabelle1 Logiciels

Carte xd non detecter

Bonjour,mon pc portable ne veut plus detecter ma carte xd de mon appareil photos numerique par contre j'arrive toujours a lire mes photos sur mon appa...

Utilisateur anonyme
assia Logiciels

Comment installer office avec son cd??

Bonjour, je viens d'acheter le cd microsoft office 2007 et je veux l'installer (sur windows xp) mais quand j'essaye je reçois un message d'erreur.co...

assia
ninanani Excel

Excel transfert de donnees

Bonjour, Bonjour a tous et bon debut de journee! J ai un probleme au niveau d un transfert de donnee entre 2 feuilles d un meme classeur. Alors...

Mike-31
locatme Réseaux sociaux

Ebay

Résolu

Bonjour, voila je ne peu pas enregistrer ma carte sur le compte paypal et til possible de payer le vendeur otrement ? merci

jojo69300
andie91 Mail

Abonnement au bouquet canal plus pour 1 euro

Bonjour, Je me suis inscrit à free le 8 juillet 2008 pendant la période de l'offre d'accès au bouquet canal plus pour 1 euro de plus pendant 1 an. (...

del piero
AUGUSTE Système

Plus de son après formatage

Résolu

aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...

jmp59
iza Mail

Comment desinstaller messenger beta

Résolu

Bonjour, J'ai installé messenger beta hier et je voudrais revenir a ma version precedente mais impossible. Je suis allée dans panneau de configurati...

fatoubintou@hotmail.fr
mireille Logiciels

Pb de carte vidéo ?

Bonjour, Voila j'ai un pb similaire à celui décrit dans le post ci-dessous : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2293684 les vagues ...

mireille
wiwi39 Réseaux sociaux

Fenetres de pub

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenat j'ai des fenêtres qui apparaissent sur ma barre des taches donc il faut que j'y ferme mais ca m'y fait de pl...

wiwi39
tchulio Bureautique

Formule - macro

Résolu

Bonjour, Dans la colonne N de ma feuille1 que j’ai nommée Produits j’ai cette formule, =SI(NB.VIDE(I2)=1;"";SI(I2/G2

tchulio
tuxinet Microsoft Edge / Internet Explorer

Pubs de internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps. J'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent avec Internet Explorer... Pourtant, j'utilise firefox. C'e...

jorginho67
JO' Bureautique

Help perdue avec recherche v

Bonjour, C'est sans doute simple, mais voilà mon pbl !: J'ai 2 onglets Excel, dans feuil1 je souhaite intégrer un tarif qui se trouve dans feuil...

eriiic
comik-trip Réseaux sociaux

Pb connexion avec gratox v6

Bonjour, je me suis inscrit il y a deux jours sur gratox pendant que celui-ci était en reconstruction, j'ai reçu un mail me confirmant mon inscriptio...

ADR
wiwiwi Word

Word dictionnaire plein.

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mots que je devrais placer dans le dictionnaire personnel de word mais il est tout le temps saturé. Merci de m'indiquer l...

wiwiwi
Cindy MSN / WLM

Probleme 81000314 sur msn

Bonjour, j'ai le même problème que vous tous, c'est a dire le code 81000314, donc, j'aimerai bien supprimer MSN puis le réinstaller mais je ne sais pa...

tagos86
djo Logiciels

Spy shot

Résolu

Bonjour, sur mon pc, j'ai un logiciel espion installé, "spy shot". Ce logiciel prends des captures d'écran et les stocks dans un dossier. Le logici...

Destrio5
tiplouf2 Réseaux sociaux

Msn

slt a touse g un problème avec msn je vai pour me conecter et sa me met windows live messenger a cesser de fonctioner g redémarer mon ordi je lai enle...

patrick92260
Stephdub Excel

Fonction si excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel et j'ai quelque petit probleme avec la fonction si. Je suis arrivée a creer 7 fonctions si separée m...

Denis.L
Yopadd Bureautique

Fichier récalcitrant

Bonjour, J'ai sur mon bureau un fichier IMPPOSIBLE à supprimer nommé aze.xls. Si je tente de le déplacer autre par que sur le bureau il crée une c...

dubcek
salim2103 Excel

[vba excel] boucle sur checkbox ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 ...

latuque
Berrous Bureautique

Copier colonne et maj

Bonjour, Voila ce que je cherche a faire, j'ai un fichier excel avec deux onglet. Le premier onglet "commande" est un fichier dans lequel je dois e...

Denis.L
libellule210266 Réseaux sociaux

Qui connait memtest ???

Résolu

Bonjour, j'ai installé MEMTEST "Download - Pre-Compiled Memtest86 v3.4a installable from Windows and DOS" jai lancé rawrite.exe mais il me de...

libellule210266
kinou12 Logiciels

Telecharger pilotes

Bonjour, je souhaiterais télécharger des pilotes pour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire. c'est une ati mobility radeon x1350!! s...

kinou12
kiro09 Logiciels

U-torrent...

Résolu

Bonjour, jevien d'installer u-torrent il ya quelque jour, j'ai 1 probléme c'es que la bande passante sature ce qui me fait ramer sur internet (video ...

maiva
bill-kaulitz Réseaux sociaux

Site internet

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de créer un site internet gratuitement et si oui comment ? merci davance pour vo reponses =) aidez moi SV...

moi et moi et moi et encor moi !
khelilo Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à publier ma page web

Bonjour, je viens de créer un site web avc Nvu, il contient une page d'accueil et deux autres pages et des images Alors j'aimerais bien que vous m...

bellewille
sergioca Réseaux sociaux

Micro coupures

Bonjour, mon probleme est le suivant:Je suis sous xp et lorsque je me trouve à utiliser skype ou un site de jeu en ligne (ludiclub : jeu de belote )...

Utilisateur anonyme
parrain10 Logiciels

Fichier mdf mds

Résolu

salut j'ai un jeu en 4 fichiers mds et 4 mdf j'ai telechrger alcohol120% et maintenant je vous demande comment faire pour faire fonctionner mon jeu ...

Sacabouffe
julyh972 Bureautique

Recherche v me fait tourner en rond

Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer un tableau et j'ai 1700 références avec une tarification. Dans un tableau j'ai 3600 nouvelles références, avec...

julyh972
lullaby59 MSN / WLM

Aidez moi jai un gros probleme avc msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...

Utilisateur anonyme
djis Réseaux sociaux

Backweb-8876480.exe c'est quoi ce truc?

Résolu

bonjour à vous les informaticiens experts (non ce n'est pas une insulte michel -c'est mon ami ingénieur-) J'ai un progamme qui se mets dans ma liste...

Froisss
Dr.Bj Réseaux sociaux

Ftp chez free.fr

Bonjour, Je me suis inscrit chez free.fr pour avoir mon espace de stockage. J'ai reçu mes identifiants j'ai activé mes page perso . Pour acceder...

Dr.Bj
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000