Les discussions

djo Logiciels

Spy shot

Résolu

Bonjour, sur mon pc, j'ai un logiciel espion installé, "spy shot". Ce logiciel prends des captures d'écran et les stocks dans un dossier. Le logici...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Destrio5
tiplouf2 Réseaux sociaux

Msn

slt a touse g un problème avec msn je vai pour me conecter et sa me met windows live messenger a cesser de fonctioner g redémarer mon ordi je lai enle...

patrick92260
Stephdub Excel

Fonction si excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel et j'ai quelque petit probleme avec la fonction si. Je suis arrivée a creer 7 fonctions si separée m...

Denis.L
Yopadd Bureautique

Fichier récalcitrant

Bonjour, J'ai sur mon bureau un fichier IMPPOSIBLE à supprimer nommé aze.xls. Si je tente de le déplacer autre par que sur le bureau il crée une c...

dubcek
salim2103 Excel

[vba excel] boucle sur checkbox ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 ...

latuque
Berrous Bureautique

Copier colonne et maj

Bonjour, Voila ce que je cherche a faire, j'ai un fichier excel avec deux onglet. Le premier onglet "commande" est un fichier dans lequel je dois e...

Denis.L
libellule210266 Réseaux sociaux

Qui connait memtest ???

Résolu

Bonjour, j'ai installé MEMTEST "Download - Pre-Compiled Memtest86 v3.4a installable from Windows and DOS" jai lancé rawrite.exe mais il me de...

libellule210266
kinou12 Logiciels

Telecharger pilotes

Bonjour, je souhaiterais télécharger des pilotes pour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire. c'est une ati mobility radeon x1350!! s...

kinou12
kiro09 Logiciels

U-torrent...

Résolu

Bonjour, jevien d'installer u-torrent il ya quelque jour, j'ai 1 probléme c'es que la bande passante sature ce qui me fait ramer sur internet (video ...

maiva
bill-kaulitz Réseaux sociaux

Site internet

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de créer un site internet gratuitement et si oui comment ? merci davance pour vo reponses =) aidez moi SV...

moi et moi et moi et encor moi !
khelilo Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à publier ma page web

Bonjour, je viens de créer un site web avc Nvu, il contient une page d'accueil et deux autres pages et des images Alors j'aimerais bien que vous m...

bellewille
sergioca Réseaux sociaux

Micro coupures

Bonjour, mon probleme est le suivant:Je suis sous xp et lorsque je me trouve à utiliser skype ou un site de jeu en ligne (ludiclub : jeu de belote )...

Utilisateur anonyme
parrain10 Logiciels

Fichier mdf mds

Résolu

salut j'ai un jeu en 4 fichiers mds et 4 mdf j'ai telechrger alcohol120% et maintenant je vous demande comment faire pour faire fonctionner mon jeu ...

Sacabouffe
julyh972 Bureautique

Recherche v me fait tourner en rond

Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer un tableau et j'ai 1700 références avec une tarification. Dans un tableau j'ai 3600 nouvelles références, avec...

julyh972
lullaby59 MSN / WLM

Aidez moi jai un gros probleme avc msn

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...

Utilisateur anonyme
djis Réseaux sociaux

Backweb-8876480.exe c'est quoi ce truc?

Résolu

bonjour à vous les informaticiens experts (non ce n'est pas une insulte michel -c'est mon ami ingénieur-) J'ai un progamme qui se mets dans ma liste...

Froisss
Dr.Bj Réseaux sociaux

Ftp chez free.fr

Bonjour, Je me suis inscrit chez free.fr pour avoir mon espace de stockage. J'ai reçu mes identifiants j'ai activé mes page perso . Pour acceder...

Dr.Bj
spliters Logiciels

Lime wire

Bonjour, je telecharge lime wire mais il ne fonctionne il ne se connecte pas pour que je puisse telecharger pouvez vous m'aider merci

gouby
hich24 Excel

Excel taux 10 %

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je vous savoire comment realisé une formule qui calcule une remise de 10% sur les prix de sertain produits saisi dans un tab...

hmcirta
eric Logiciels

Sos besoin des pilotes : dw 224e

BONJOUR JE VIENS PAR LE PRESENT MAIL SOLLICITER VOTRE AIDE EN VUE DE L'OBTENTION DE PILOTES DE MON LECTEUR:TEAC DW 224E. EN EFFET, APRES AVOIR CHANG...

Lindsay
ouiabsurfer Excel

Excel - calcul par pourcentage et par tranche

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 1,50% (de 0 à 1 725...

Vaucluse
lolo997 Réseaux sociaux

[free] impossible d'afficher la page

Bonjour, voila le problème. J'ai la freebox en mode routeur et wifi. Un pc portable avec une carte wifi. Un pc de bureau avec un récepteur wifi usb. ...

maxmad
NOLA37 Réseaux sociaux

J'arrive à me connecter mais ...

Résolu

Bonjour à tous, je suis désespérée car nulle en informatique. Depuis, moins d'une semaine j'ai un abonnement bas débit chez orange (pas possible d'av...

NOLA37
Sophie Réseaux sociaux

Pas facile a vivre tout les jours...

Bonjour, J'ai un probleme avec mon mari, il sais tout ce que je fais sur internet, il arrive a avoir toutes mes conversations MSN ainsi que Yahoo, il...

Sam
doundi Réseaux sociaux

Téléphone moi

Bonsoir Existe t'il un site qui permet de faire apparaitre son numéro de téléphone pour avoir de l'aide en informatique ? Merci de me répondre.

doundi
Didier Réseaux sociaux

Grosse galère avec les activex ...

Au secours !!! Je ne peux plus lire les applets Java (des jeux Pogo par exemple) message : Java introuvable ou hors service. J'ai fait plusieurs essai...

solène
abdel Logiciels

Installation windows 2000pro

Bonjour, je suis en train d'installer windows 2000pro, une fois l'installation terminée. je redémmare le pc et j'ai un message "test memory fail". pou...

abdel
coincé Logiciels

Probleme de demarrage

BONJOUR estce que quelq1 peu m'aider voila le probleme j'ai recupere un portable toshibaT2110 CS d'occasion Sous windows 95 il marchais bien jusq...

spiritspy
Julien Système

Problemes apres formatage : espace libre

J'ai formaté mon PC qui tourne sous windows XP et tout va bien mieux qu'avant mis à part 3 détails plutot génants. Tout d'abord au démarrage de mon P...

andré
olivier Réseaux sociaux

Liens/impossible

Bonjour, des que je clique sur un lien, une nouvelle fenetre s'ouvre avec rien, je suis toujours obligé de taper l'adresse moi meme. win 98 se ,adsl 1...

Jenssen
excel blue Excel

Excel touches de déplacement

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
nulachier
Gilou73 Excel

Déplacement de fichier après publipostage.

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier EXCEL pour un suivi formation. Ce fichier EXCEL plus un diplôme sont sur un serveur. J'ai créé un publipostag...

Gilou73420
Judie63 Excel

Tirage aléatoire

Bonjour Je dois faire un tirage aléatoire. J'ai une liste de 64 équipes que je dois repartir en 8 groupes par un tirage aléatoire. Est ce possible ...

JCB40
Sylvain84-035 Excel

Recherche v ou macro pour extraction auto de données

Bonjour à toutes et tous, HELP !!!! Tous les matins je dois télécharger 27 rapports excel de la journée précédente afin d'en extraire des données...

murrayjestin7
Utilisateur anonyme Mail

Undisclosed-recipient ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le principe du "undisclosed-recipient" et comment on le réalise. Merci de vos réponses.

alp108
marsupilami1947 Mail

Phishing sous zimbra

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois chaque jour plusieurs messages de phishing qui ont tous la même structure d'adresse d'expéditeur e...

Pierr10
Emre Snapchat

Compte bloquer

Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...

Emre
Adisma Réseaux sociaux

Carte pour rayon de 200 km autour de moi ?

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...

Ysil
BilboHobbit Récupération de données

Récupération de windows

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

BilboHobbit
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox 152 et les cookies

Résolu

Bonjour, Comment empêcher Firefox 152 de toujours demander si on accepte les cookies ou non à l'ouverture d'un site? Je croyais que c'était dû à...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
axel_8410
Berounet Logiciels

Comment enregistrer un gif animé

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enr...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Chaker
Tajna Réseaux sociaux

Retrouver une photo sur le net

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...

trax
#jquem# Excel

Intégration d'un "timer" dans un fichier excel

Bonjour, Je voudrais que mon fichier excel que j'envoie à mes commerciaux se bloquent 30mn après ouverture (sauf un bouton avec macro déjà existan...

#jquem#
mamadCCM Système

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

cholhoub
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000