Les discussions
Transférer facebook du portable vers tablette
Bonjour, Je voudrais transférer facebook de mon portable sur ma tablette
Fermeture compte facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...
Convertir pdf en jpeg
Bonjour * Quel logiciel gratuit utiliser pour convertir un fichier pdf en jpeg Merci par avance * (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par...
Récupération données apres pool storage spaces
Bonjour, Je fais face à un problème de récupération de données après avoir accidentellement ajouté un disque à Storage Spaces sous Windows. Voici la ...
Besoin de whatsapp officielle
Bonjour, Besoin de WhatsApp officielle
Mes amis ne peuvent pas repost
Bonjour j’ai un problème. J’ai déjà fait un signalement pour ce problème. J’ai posté un story hier et mentionné des gens amis. Mais personne ne peut r...
Tikleap premium ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis en train de faire une recherche sur 1 tiktokeur pour un documentaire et j'ai besoin des informations concernant ses revenus. Quel...
Impossible de ouvrir fichier pdf avec mdp
FerméBonjour je souhaite ouvrir un fichier pdf de ma fiche médical mais impossible de l'ouvrir l'infirmière m'a passer cette fiche en indiquant le mdp mais...
Logo clic pour aller directement sur ma page linkedin
Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur l'icône Linkedin qui se trouve sur mon CV (qui a été réalisé sur power point le CV) cela renvoie directement ...
Il m'a bloqué sur snap alors que mon compte été desactivé
Bonjour, Il y a un mois j'ai desactivé mon compte snap. J'ai eu quelque problème avec mon ex. Quand j'ai desactivé mon compte, mon ex ne m'avait pas...
Chatgpt, un chatbot intégré à whatsapp pour une ia plus accessible
WhatsApp accueille désormais ChatGPT, un célèbre chatbot avec lequel les utilisateurs peuvent discuter sans passer par l'application officielle. Cela ...
Calculer la moyenne de cases à cocher dans excel
Bonjour, Je dois préparer un fichier excel pour l'évaluation des employés. Il y a donc différents énoncés, et 5 notes possibles de 0 à 4, en format ...
Mails disparus de la boîte de réception d'outlook
Bonjour, En faisant une recherche, je m'aperçois que tous les mails datant d'avant novembre 2023 ont disparu de la boîte de réception, ce qui n'est p...
Fichier txt vide sous w11
1) sous w11 je crée un fichier TXT 2) Je copie un texte ç l'interieur . 3) Je le sauvegarde 4) Je l'ouvre et je constate que le fichier est vide (...
Sumatra personnaliser pages à imprimer
Avec les PDF Sumatra impossible de sélectionner les pages à imprimer. Quelle solution. Merci pour votre aide
Aide fonction cherche
RésoluBonjour, j'ai récupère la formule suivante pour mon fichier afin d'avoir une zone de recherche dynamique sur plusieurs colonne. =SIERREUR(TRIER(FILTR...
Impossible de me connecter au bon coin via une adresse free
Bonjour, Probleme de connection avec le bon coin . Suite a une tentative d'escroquerie , je ne peux plus accéder au site du bon coin et pire encore l...
Pourquoi les apps de mon pc mettent du temps à se lancer
Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec mon pc qui est sous Windows 11depuis plusieurs jours maintenant. Mis à par...
Vlc installation impossible.
RésoluBonjour. En utilisant Revo uninstaller je me suis rendu compte que j'avais deux VLC différents, l'un 32bit et l'autre 64bit. J'ai donc souhaité tout ...
Corriger facilement une erreur courante d'adresse mail
Cet extrait stipule l'importance du nom attaché à l'adresse email. Une négligence dans ce domaine peut donner une mauvaise impression professionnelle....
Compte facebook piraté et desactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer je suis pret...
Facebook menace de supprimer mon groupe
Bonjour, Facebook menace de supprimer mon groupe diote a des modérations de l’ia de Facebook contraire à leur standards. Mon groupe est un groupe de ...
Excel : indispensable ou surestimé ? votre avis !
Salut à tous, Je me pose pas mal de questions sur l'importance réelle d'Excel dans le monde professionnel actuel, et j'aimerais avoir vos avis sur le...
Recherche données suivant critères
Bonjour, Je voudrais faire des recherches par rapport à plusieurs critères mais, je n'y arrive vraiment pas !!! Même avec recherchex !? J'ai mis un ...
Problème avec reels sur facebook
Bonjour, depuis ce matin quand je regarde un reel sur facebook et que j'appuie sur la flèche à droite pour passer à la vidéo suivante, cela ne fonctio...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
Quel tracker pour android
RésoluBonjour, Apple pour localiser utilise l'appli. gratuite "Localiser". Il suffit d'acheter les 'trackers'. Est-ce qu'il y a une appli identique avec A...
Erreur dans formule
bonjour a tous pourquoi dans cette formule "*NB.SI(F3;""=""&BZ3)" & _ me bloque tous mes calculs alors que si je met au lieu d'= ça fonctionne! par...
Comment supprimer les photos conservées par yahoo mail
RésoluBonjour à tous, En cliquant sur "photos", j'en ai des centaines qui apparaissent..et qui pèsent lourd ! Je peux les supprimer une par une mais, j'en...
Kamo ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai acheté le logiciel KAMO mais une fois installé il ne veut pas s'ouvrir. Il m'affiche le message " essayez de relancer KAMO " et cela ne...
Pb compte instagram sur deux appareils
Bonjour, Je voulais avoir mon compte instagram disponible sur mon deuxième smartphone . J'ai donc téléchargé l'application sur celui ci , je me suis ...
Changer l'ordre des comptes dans thunderbird
Résolu/FerméBonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...
Dossier de destination d'un téléchargement youtube
Hello, j'espère être dans le bon forum!!! Je possède un compte Youtube Premium qui me permet de télécharger des vidéos. On m'indique que c'est télécha...
Desactiver lens
Bonjour, comment desactiver lens et yahoo sur google chrome?
Facebook suspendu
Bonjour, cela doit 4 jours que mon Facebook est suspendu. J'ai complété le formulaire mais je n'ai aucune nouvelle . Que puis-je je faire de plus? M...
Problème d'intégrité netbeans25
RésoluBonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...
Pc très lent et de temps en temps très rapide
Bonsoir, Mon pc est très lent, j'avais ouvert un forum ici hier malheureusement, j'ai utilisé un mail jetable et on m'a demandé d'activer le compte. ...
Déclencher macro feuille1 lorsqu'on est en feuille 2
RésoluBonjour, est il possible suite à la création d'une macro en feuille 1 (Sub Bouton23_Cliquer() ActiveSheet.Unprotect If Range("W2") = "V" Then Range("...
Code erreur 0x800704cf
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au compte Microsoft. En effet je voulais installer une application via le store mais j'ai eu ce panne...
Ouvrir fichier loc_kw2aug06
bonjour, vous me suggérez quel logiciel pour ouvrir ce fichier merci
Compte risque d'être restreint bientôt
Bonjour, je viens de recevoir un message qui dit .... votre compte wattsapp risque d'être restreint bientôt. Que dois je faire ?
Comment empêcher excel d'ajuster la formule ?
RésoluBonjour, Comment empêcher Excel d'ajuster la formule lors de l'insertion de nouvelles lignes ? Lors de l'insertion par le haut de nouvelles lignes, ...
Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...
Erreur de macro
Résolubonjour a tous je rentre près plusieurs jours d'absence pourquoi dans cette fonction CG2 n'est pas pris en compte alors que si je mets sa valeur num...
Marge du haut trop importante
RésoluBonjour, Après chaque saut de page ou de section, la marge du haut est beaucoup trop importante par rapport au reste du texte. Comment la réduire? ...
J’ai un compte tiktok j’ai perdu les coordonnées je veux sup
Bonjour, Je propriétaire de plusieurs comptes donc j’ai perdu les coordonnées j’aimerais que vous m’aidez à le supprimer du meta
Changer des pps en ppt de office 2007
RésoluBonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...
"impossible de creer le fichier de travail verif la varia
"impossible de créer le fichier de travail Verif la variable d'environnement TEMP" comment résoudre le problème. merci
Fichier perdu ou égaré; je ne sais plus.
Bonjour, J'avais un fichier que j'avais envoyé à la corbeille; j'ai voulu le récupérer en cliquant sur "Restaurer", mais je ne sais pas où il est pa...
Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?
Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...