Spy shot
RésoluBonjour, sur mon pc, j'ai un logiciel espion installé, "spy shot". Ce logiciel prends des captures d'écran et les stocks dans un dossier. Le logici...
Bonjour, sur mon pc, j'ai un logiciel espion installé, "spy shot". Ce logiciel prends des captures d'écran et les stocks dans un dossier. Le logici...
slt a touse g un problème avec msn je vai pour me conecter et sa me met windows live messenger a cesser de fonctioner g redémarer mon ordi je lai enle...
Bonjour, Je travaille actuellement sur excel et j'ai quelque petit probleme avec la fonction si. Je suis arrivée a creer 7 fonctions si separée m...
Bonjour, J'ai sur mon bureau un fichier IMPPOSIBLE à supprimer nommé aze.xls. Si je tente de le déplacer autre par que sur le bureau il crée une c...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec les CheckBox (cases à cocher). J'ai créé un Userform sur Excel avec 52 CheckBox numérotées de 1 ...
Bonjour, Voila ce que je cherche a faire, j'ai un fichier excel avec deux onglet. Le premier onglet "commande" est un fichier dans lequel je dois e...
Bonjour, j'ai installé MEMTEST "Download - Pre-Compiled Memtest86 v3.4a installable from Windows and DOS" jai lancé rawrite.exe mais il me de...
Bonjour, je souhaiterais télécharger des pilotes pour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire. c'est une ati mobility radeon x1350!! s...
Bonjour, jevien d'installer u-torrent il ya quelque jour, j'ai 1 probléme c'es que la bande passante sature ce qui me fait ramer sur internet (video ...
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de créer un site internet gratuitement et si oui comment ? merci davance pour vo reponses =) aidez moi SV...
Bonjour, je viens de créer un site web avc Nvu, il contient une page d'accueil et deux autres pages et des images Alors j'aimerais bien que vous m...
Bonjour, mon probleme est le suivant:Je suis sous xp et lorsque je me trouve à utiliser skype ou un site de jeu en ligne (ludiclub : jeu de belote )...
salut j'ai un jeu en 4 fichiers mds et 4 mdf j'ai telechrger alcohol120% et maintenant je vous demande comment faire pour faire fonctionner mon jeu ...
Bonjour, je suis en train de préparer un tableau et j'ai 1700 références avec une tarification. Dans un tableau j'ai 3600 nouvelles références, avec...
Bonjour, je n'arrive plus a telecherger aucun msn messenger que ce soit!!! g un message d'erruer qui s'affiche c celui ci " les programmes windows li...
bonjour à vous les informaticiens experts (non ce n'est pas une insulte michel -c'est mon ami ingénieur-) J'ai un progamme qui se mets dans ma liste...
Bonjour, Je me suis inscrit chez free.fr pour avoir mon espace de stockage. J'ai reçu mes identifiants j'ai activé mes page perso . Pour acceder...
Bonjour ! Depuis que j'ai mis à jour Zone Labs Zone Alarm je ne peut plus ouvrir MSN. Quand je test la connexion d'MSN il me répond : "L'utilitair...
Bonjour, je telecharge lime wire mais il ne fonctionne il ne se connecte pas pour que je puisse telecharger pouvez vous m'aider merci
Bonjour, s'il vous plait je vous savoire comment realisé une formule qui calcule une remise de 10% sur les prix de sertain produits saisi dans un tab...
BONJOUR JE VIENS PAR LE PRESENT MAIL SOLLICITER VOTRE AIDE EN VUE DE L'OBTENTION DE PILOTES DE MON LECTEUR:TEAC DW 224E. EN EFFET, APRES AVOIR CHANG...
Bonjour, J'ai besoin de calculer un montant par pourcentage qui variera en fonction de la tranche du chiffre. Exemple : 1,50% (de 0 à 1 725...
Bonjour, voila le problème. J'ai la freebox en mode routeur et wifi. Un pc portable avec une carte wifi. Un pc de bureau avec un récepteur wifi usb. ...
Bonjour à tous, je suis désespérée car nulle en informatique. Depuis, moins d'une semaine j'ai un abonnement bas débit chez orange (pas possible d'av...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon mari, il sais tout ce que je fais sur internet, il arrive a avoir toutes mes conversations MSN ainsi que Yahoo, il...
Bonsoir Existe t'il un site qui permet de faire apparaitre son numéro de téléphone pour avoir de l'aide en informatique ? Merci de me répondre.
Au secours !!! Je ne peux plus lire les applets Java (des jeux Pogo par exemple) message : Java introuvable ou hors service. J'ai fait plusieurs essai...
Bonjour, je suis en train d'installer windows 2000pro, une fois l'installation terminée. je redémmare le pc et j'ai un message "test memory fail". pou...
BONJOUR estce que quelq1 peu m'aider voila le probleme j'ai recupere un portable toshibaT2110 CS d'occasion Sous windows 95 il marchais bien jusq...
J'ai formaté mon PC qui tourne sous windows XP et tout va bien mieux qu'avant mis à part 3 détails plutot génants. Tout d'abord au démarrage de mon P...
Bonjour, des que je clique sur un lien, une nouvelle fenetre s'ouvre avec rien, je suis toujours obligé de taper l'adresse moi meme. win 98 se ,adsl 1...
Bonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier EXCEL pour un suivi formation. Ce fichier EXCEL plus un diplôme sont sur un serveur. J'ai créé un publipostag...
Bonjour Je dois faire un tirage aléatoire. J'ai une liste de 64 équipes que je dois repartir en 8 groupes par un tirage aléatoire. Est ce possible ...
Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...
Bonjour à toutes et tous, HELP !!!! Tous les matins je dois télécharger 27 rapports excel de la journée précédente afin d'en extraire des données...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le principe du "undisclosed-recipient" et comment on le réalise. Merci de vos réponses.
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois chaque jour plusieurs messages de phishing qui ont tous la même structure d'adresse d'expéditeur e...
bonjours a vous tous cher ami j ai un souci, pouvez vous m aider voila] suite a une mauvaise manipulation ou installation d un logiciel mes fichie...
Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...
Bonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...
Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...
Bonjour, Comment empêcher Firefox 152 de toujours demander si on accepte les cookies ou non à l'ouverture d'un site? Je croyais que c'était dû à...
Bonjour, Je dois concevoir un tableau récapitulatif pour les bons de commande de l'année 2021. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai a...
Bonjour, Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enr...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...
Bonjour, Firefox ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre, il ne se passe rien. Le processus apparait dans le gestionnaire de tâche, et j...
Bonjour, Je voudrais que mon fichier excel que j'envoie à mes commerciaux se bloquent 30mn après ouverture (sauf un bouton avec macro déjà existan...
Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sous Excel en codage VBA. Je dois créer pour une colonne soit : -> une liste déroulante avec choix multiple (sous forme ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.