Comment reduire ou modifier un fichier .iso
RésoluBonjour, Quelqu'un connait un Logiciels ou un Moyen de Reduire ou de Modifier un Fichier .ISO Sil-vous-plait Merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un connait un Logiciels ou un Moyen de Reduire ou de Modifier un Fichier .ISO Sil-vous-plait Merci d'avance
Je n'entend pas le son de mon PC .Lorsque j'ouvre un fichier son on meut dis "aucun matériel détecté" toutes les aides son les bienvenus mais je ne su...
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, Mon écran (qui fait téléviseur aussi) a une teinte bleuté. Comme un voile bleuté qui s'y est déposé. A ch...
Bonjour, Je dois envoyer de nombreux fichiers à une correspondante sur sa messagerie : je les ai donc zipés. Mais même encore, leur taille est éle...
bonjour , je suis sous windows 11 et impossible d' installer media player bloqué par microsoft comment faire pour l'installer merci
Bonjour, j'ai souvent des déconnections lorsque le débit de ma ligne change. J'ai déjà posé cette question mais personne ne répond. Si par hasard qu...
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur , acheté en juillet 2009 , j'ai voulu aujourd'hui télécharger msn , logiciel que je n'avais pas utiliser depuis ...
Bonjour, J'y comprends plus rien !! J'ai plusieurs PC en réseau + un routeur. Tous les PC accèdent à Internet. Récemment, un PC que peut-être quel...
Bonjour, Je suis actuellement en stage, et j'ai pour projet de mettre en place un FireWall, afin de pouvoir enregistrer qui se connecte, et à quell...
bonjour je vouler savoir quelle logiciel etait le mieux alfet effet ou lsmaker j'ai deja essayer de techarger lsmaker mais j'arrive pas a le t...
Bonjour, En fait, j'ai un petit soucis j'ai voulu me conecter en débu de semaine ou la j'ai découvert qu'il été nécéssaire de mettre a jour mon ms...
Bonjour, Je poste en désespoir de cause pour éviter de balancer mon PC par la fenêtre. J'ai donc un problème avec Flash Player, quand je veux visi...
Bonsoir à tous !:) J'aimerais savoir comment installer ou enregistrer des fichiers sur un autre disque dur parce que celui que j'utilise est plein ...
Bonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider
Bonjour, j'ai un petit souci avec google... Quand je lance une recherche sur la page principale de google, on me propose un télechargement.... j'ai e...
Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo dans Youtube je doit attendre vers les 30 secondes pour voir juste la longueur de la vidéo apparait...
Bonjour, voilà,j ai formater mon pc et j ai installé les drivers,mai il m reste un PCI device ..shé po koi!!ki m empêche d'avoir du son!!en fait,j'vo...
salut jai un grav probleme c que jai acheter un ordy ché dell é ces un dell dimansion 5000 est enfet je les formater et le probleme c que jai pas eu l...
Bonjour,j'aimerais faire une restauration a partir d'un point car j'ai désinstalle un logiciel et quand je veux le réinstaller ca me dit qu'il est déj...
Bonjour, ça va faire une semaine que jai des problémes avec mon messenger jai du mal a me connécter parfois je met une demi heure ou une heure a éssa...
Bonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....
Salut a tous, Depuis un certain temps,impossible de mettre a jour les pilotes de la C.G,meme avec le Cd D'origine,(drivers utilities) Quand je mets ...
Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...
Bonjour, Voila j'ai mon amie a l'instant qui essaye de configurer sa connexion wi-fi avec son pc donc avec l'ip de la live box 192.198.1.1 sa m...
Bonjour, les connaisseurs vont pouvoir m'aider. Avant je telechargai des mangas sur www.dattebayo-fr.com or ce site n'a plus l'air de fonctionner ca...
Bonjour, voila,je ne peux pas envoyer de mail via outlook!! y a t-il une manip à effectuer?? merci de votre aide
Bonjour, voilà j'ai eu un souçis avec mon pc samsung NC10 j'ai appelé le service client et il m'a fait remettre mon pc à ZERO. je n'arrive plus à m...
Bonjour, J'ai fais un formulaire html sur mon site mais j'aimerais savoir comment faire pour que les informations qu'ils mettent dans se formulaire...
Bonsoir,J'aiinstallé le logiciel pc suite du téléphone portable sony ericsson v600i , j'arrive seulement à voir sur mon pc ce qu'il a dans le ventre m...
Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...
Bonjour, j'aimerai savoir a qui apartien cette ip 82.253.168.213 car ses avec cette imp que mon forum xooit a ete hacker et j'aimerai punir le fautif ...
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des commentair sur des site créer avec emonsite.Merci
Bonjour, Bonjour, j'aimerai réinitialiser le mot de passe de la livebox car j'ai oublié celui que j'avais mis, j'aimerai pouvoir remettre admin comm...
Bonjour! Gros problème avec néro(express7) et mon lecteur windows média.Au début mon graveur ne voulait plus s'ouvrir, je croyais qu'un dvd -r étai...
Bonjour, voila tout d'abord cette après-midi j'ai restauré mon ordi en état usine, seul problème c'est qu'a la fin de la restauration on me demander u...
Bonjour, j'ai reçu le colis free box ce matin, j 'ai branché à 18h. Mais l'ecran reste bloquer sur le rectangle et n'affiche pas l'heure. est ce no...
Bonjour à tous, Sur mon "Acer TC-1780", j'ai accès à Whatsapp via Bluestacks Store. Par simple inadvertance, j'ai effacé le document Writer sur ...
Anciennement on avait le choix du disque et du contenu ? j'ai oublié le chemin d'accès pour faire un backup Merci déjà
Dans la newsletter, vous avez parlé d'un logiciel plus performant que CCleaner
Bonsoir, Suite à reformatage de mon ordi windows xp Home Edition - Intel Pentium - CM : Médion OEM, mon pilote concernant Carte audio ; Realtek ALC...
Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon pc il rame anormalement. Si quelqu'un à une explication... Merci.
Bonjour, Mon frère vient de me vendre un PC portable. Mais il n'a pas la WI-Fi intégrè. Nous avons paralèlement un odinateur avec la livebox filai...
bonjour à tous! j'ai un gros problème. j'ai installé il y a peu de tps zone alarm en version gratuite, seulement je me suis rendue compte après coup...
Bonjour, Quand j'essaie de réparer word une fenêtre s'ouve en me disant ce programme nécessitte un élévation....comment s.v.p? de plus quand j'...
Bonjour, Suite à un pb de virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser j'ai formaté mon ordinateur. Aujourd'hui tt va bien, je peux me servir de wor...
Bonjour, j'ai un gros problème de débit, il y à une semaine je tourner à plus de 500ko/s et bon mon chien à bouffé le cable (sal cleps) adsl (gris)...
Bonjour,javai windows live messenger et il y a 3 jour impossible de louvrir donc je les desinstallé et maintenan impossible de le télécharger.ca me me...
Bonjour, Alors voilà, cela fait maintenant plus de 2 mois qu'avec mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à www.google.fr. L'autre ordi de l...
bonjour, j'ai un racourci sur mon bureau et je voudrais le mettre dans la barre des taches en bas a droite (comme msn ) je cherche desespérément un...
Bonjour, alors je sui su windosw viesta et mon ordi est branche su neufbox mais mon IE ne marche pas sa me met erreur HTTP 403 réfusé mais parcontre ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.