Appareil photo BARBIE
Résolu/Fermé
fvuillem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
-
2 janv. 2008 à 14:39
Melb - 27 déc. 2015 à 15:04
Melb - 27 déc. 2015 à 15:04
A voir également:
- Appareil photo BARBIE
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
9 réponses
APN Barbie
Y a-t-il une solution pour l'utiliser avec un macintosh?
Rien ne figurait sur l'emballage : ilest donc inutilisable ???
d'avance marci
Y a-t-il une solution pour l'utiliser avec un macintosh?
Rien ne figurait sur l'emballage : ilest donc inutilisable ???
d'avance marci
bonjours moi aussi je ne peut pas importer les photos pffff!!!par contre le logiciel est bien installé.Si quelqu'un peu m'aider comme c'etait un cadeau d'annivesaire la pauvre cocotte elle est très déçu !!!Merci d'avance pour toutes vos réponses
Peut-etre pouvez vous simplement contacter lexibook avec les papiers originaux d'achat?
Ils sont tres compréhensifs avc les acheteurs honnetes.
Ils sont tres compréhensifs avc les acheteurs honnetes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fvuillem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
2
2 janv. 2008 à 14:43
2 janv. 2008 à 14:43
Déjà fait, en attente de réponse.
Pour info ils mettent égaleme,t en ligne un certain nombre de drivers, mais pas ceux là...
Pour info ils mettent égaleme,t en ligne un certain nombre de drivers, mais pas ceux là...
fvuillem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
2
5 janv. 2008 à 22:17
5 janv. 2008 à 22:17
Pour ceux que ça interresse, j'ai fait une demande sur le site de LEXIBOOK, un formulaire de demande est spécifiquement fait pour cela.
J'ai eu une réponse dans les 24 heures, ils m'"envoient un CD par la poste...
CHAPEAU LEXIBOOK !!!!!!
J'ai eu une réponse dans les 24 heures, ils m'"envoient un CD par la poste...
CHAPEAU LEXIBOOK !!!!!!
Ba moi je dis : PAS CHAPEAU LEXIBOOK !!!
parce que pour un produit pour enfants c'est la prise de tête...
ma fille l'a eu pour son anniversaire et la pauvre, ça fait deux jours qu'on essaye de voir les photos. Franchement ils auraient pu faire un truc sans pilotes comme n'importe quel appereil plugandplay.
Enfin, moi je dis plutôt :
LEXIBOOK, C'EST LA HONTE !!!
parce que pour un produit pour enfants c'est la prise de tête...
ma fille l'a eu pour son anniversaire et la pauvre, ça fait deux jours qu'on essaye de voir les photos. Franchement ils auraient pu faire un truc sans pilotes comme n'importe quel appereil plugandplay.
Enfin, moi je dis plutôt :
LEXIBOOK, C'EST LA HONTE !!!
oui en effet c'est pas très top mais ce que je regrette le plus c'est après avoir galéré pour trouver le bon pilote on constate avec déception que les photos sont vraiment d'une qualité plus que médiocre enfin du moin chez moi elle sont troubles et on trop "pexilisés"(je sais pas si on peut le dire ainsi mais bon.....)bref en résulte que je suis déçue de A à Z comme on dit ;)
nous n'arrivons pas à installer le logiciel et à importer les photos qui ont été prises par l'appareil.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Bonjour ,
J'arrive un peu tard sur le forum , mais quelqu'un peut il me dire ou me procurer le driver de cet appareil photo.
Merci . Cela fera plaisir à ma petite fille de pouvoir se servir de son appareil photo .
Michel
J'arrive un peu tard sur le forum , mais quelqu'un peut il me dire ou me procurer le driver de cet appareil photo.
Merci . Cela fera plaisir à ma petite fille de pouvoir se servir de son appareil photo .
Michel
Bonjours alors si je me trompe pas c'est le driver DJ010-driver-vista que j'ai utilisé comme je suis sur vista ;)
je l'ai encore sur mon pc si desfois vous y arriviez pas a le trouver je vous le passerais par msn (demandez et je vous l'enverrais )
car je sais que j'avais galéré a le trouvé et cela avec l'impatience de ma fille ;)
voili voilou bonne journée
je l'ai encore sur mon pc si desfois vous y arriviez pas a le trouver je vous le passerais par msn (demandez et je vous l'enverrais )
car je sais que j'avais galéré a le trouvé et cela avec l'impatience de ma fille ;)
voili voilou bonne journée