Appareil photo BARBIE

Résolu/Fermé
fvuillem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 14:39
 Melb - 27 déc. 2015 à 15:04
Bonjour,

Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imaginer le drame ...

La référence est DJ010BB

http://www.lexibookjunior.com/product_list.aspx?nrref=8096700&taf=12&tas=&id_lang=7

Le fabricant est LEXIBOOK.

Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer le contenu de ce CD ??? Y a t il une autre solution ?

MERCI DE VOTRE AIDE ..
A voir également:

9 réponses

APN Barbie
Y a-t-il une solution pour l'utiliser avec un macintosh?
Rien ne figurait sur l'emballage : ilest donc inutilisable ???
d'avance marci
2
bonjours moi aussi je ne peut pas importer les photos pffff!!!par contre le logiciel est bien installé.Si quelqu'un peu m'aider comme c'etait un cadeau d'annivesaire la pauvre cocotte elle est très déçu !!!Merci d'avance pour toutes vos réponses
1
Bonjour,
Ma fille a également eu pour son anniversaire l'appareil photo et nous n'arrivons pas à importer les photos, le système dit qu'il n'y a aucune photo dans l'appareil, depuis l'année dernière, avez-vous eu une solution ?
0
leahightech
27 oct. 2011 à 20:57
c'est normal que les photos soit style ''pixélisés'' car c'est un appareil photo qui coute peut cher et lexibook a ssayer d'adapter la photographie pour les petits alors les photos seront de basse qualité c'est comme ca.
0
Comment fait - on pour développer les photos s'il vous plaît je n'y arrive pas :(
0
group.lexibook.com/index.php?
1
Peut-etre pouvez vous simplement contacter lexibook avec les papiers originaux d'achat?
Ils sont tres compréhensifs avc les acheteurs honnetes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fvuillem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 2
2 janv. 2008 à 14:43
Déjà fait, en attente de réponse.

Pour info ils mettent égaleme,t en ligne un certain nombre de drivers, mais pas ceux là...
0
fvuillem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 2
5 janv. 2008 à 22:17
Pour ceux que ça interresse, j'ai fait une demande sur le site de LEXIBOOK, un formulaire de demande est spécifiquement fait pour cela.

J'ai eu une réponse dans les 24 heures, ils m'"envoient un CD par la poste...


CHAPEAU LEXIBOOK !!!!!!
0
Ba moi je dis : PAS CHAPEAU LEXIBOOK !!!

parce que pour un produit pour enfants c'est la prise de tête...
ma fille l'a eu pour son anniversaire et la pauvre, ça fait deux jours qu'on essaye de voir les photos. Franchement ils auraient pu faire un truc sans pilotes comme n'importe quel appereil plugandplay.
Enfin, moi je dis plutôt :

LEXIBOOK, C'EST LA HONTE !!!
0
aldenora > zor
15 janv. 2009 à 09:40
oui en effet c'est pas très top mais ce que je regrette le plus c'est après avoir galéré pour trouver le bon pilote on constate avec déception que les photos sont vraiment d'une qualité plus que médiocre enfin du moin chez moi elle sont troubles et on trop "pexilisés"(je sais pas si on peut le dire ainsi mais bon.....)bref en résulte que je suis déçue de A à Z comme on dit ;)
0
Melb > aldenora
27 déc. 2015 à 15:04
Bjs j'ai le même problème avec celui de ma fille pouvez vous me dire comment vs avez FAI pour voir les foto svp car ma fille est très déçu ??merci d avance
0
Bonjour, auriez vous un pb avec le flash? car moi ça met charging... et c'est jamais chargé, meme avec des piles neuves !

Merci d'avance pour votre réponse
0
en effet au risque d être grossier je suis très déçu aussi, c est de la Merde avec un grand M .32 euros a la poubelle...
0
nous n'arrivons pas à installer le logiciel et à importer les photos qui ont été prises par l'appareil.
Merci de votre réponse.
0
Bonjours vous avez eue une réponse ou trouvé la solution?Merci bonne journée
0
Bonjour ,
J'arrive un peu tard sur le forum , mais quelqu'un peut il me dire ou me procurer le driver de cet appareil photo.
Merci . Cela fera plaisir à ma petite fille de pouvoir se servir de son appareil photo .
Michel
0
Bonjours alors si je me trompe pas c'est le driver DJ010-driver-vista que j'ai utilisé comme je suis sur vista ;)
je l'ai encore sur mon pc si desfois vous y arriviez pas a le trouver je vous le passerais par msn (demandez et je vous l'enverrais )
car je sais que j'avais galéré a le trouvé et cela avec l'impatience de ma fille ;)
voili voilou bonne journée
0
bt toulon > aldenora
4 mars 2009 à 09:27
Bonjour
suis preneur car ma fille a aussi perdu le cd
un grand merci
0
aldenora > bt toulon
5 mars 2009 à 10:17
Je vous donne une adresse msn ou me contacter afin de vous envoyé le driver.thetitounette@hotmail.fr (cette adresse a été crée juste dans le but de répondre a BT donc chercher pas elle seras suprimée aussi sec lol (a titre d'info ;)p
0
biloute337 > bt toulon
6 avril 2009 à 19:50
Salut, est ce qu il y aurait kelkun ki peu me doné le logiciel pour appareil photo lexibook
je suien galere mon neveux pete les plombs lol merci
0
nat > aldenora
20 août 2009 à 13:09
bonjour, je recherche le logiciel pour appreil photo lexibook barbie
j'ai vu sur le forum que tu l'avais, si tu peux me l'envoyer
merci d'avance
0
oui j'ai le cd
0