Mise a jour windows update impossible

Résolu/Fermé
leaannette Messages postés 26 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 13 juil. 2005 à 07:58
 Sénégal - 17 avril 2015 à 11:24
bonjour à tous,
qq'1 a t-il une solution ????
windows update me refuse les mises à jour.....
merci
A voir également:

20 réponses

je n'arreve pasr mise a jour windows update 5.8.02469 impossib
1
SOLUTION:
Pour XP aller sur microsoft france, support, windows update, installer MICROSOFT UPDATE,
ensuite les maj se font.
0
bjr a tous moi g un prob avec mon lecteur cd et dvd windows il ne lit plus et ne grave plus que doige faire merci de me rendre rep slt
0
tu as peut etre graver en surcapacitès et tu as endomager ton lecteur
tu n'as peut etre pas les codecs necessaires
0
va voir la et traduit la page en francais avec tes outils google
http://abcavi.kibi.ru/fourcc.php?fcc=FFDS&title=FFDS+-+FFDShow+supported
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lors de l'installation des mises à jour j'ai un gros problème le téléchargement ne s'effectue pas et au bout d'un moment disons 1 à 2 mn échec de l'installation avec le code d'erreur 800700B. Jusqu'ici pas de problème pourquoi maintenant sous vista merci
0
L'arme absolue : Dial-a-Fix

Site Ouebe :
https://wiki.lunarsoft.net/wiki/Dial-a-fix

Il y a un Tuto ici :
https://www.malekal.com/tutorial-dial-a-fix/

... mais ça marche vraiment tout seul ...
Et en plus même pas besoin d'installer !

See you'
'-]
0
génial ce petit logigiel il prend tout en charge,j'avais un pb avec mes misesà jour windows update maintenant tout est rentré dans l'ordre. merci pour ce tuyau fan 416
0
comment on fait pour teleccharger ton site
0
Depuis le temps, il convient de préciser que cette solution ne marche que pour les OS inférieur ou égal à XP. Donc pas possible pour Vista et Seven.
0
Les réponses aux questions les plus complexes sont souvent les plus simples ...
La difficulté réside seulement dans le fait de les trouver.
(Ça n'est pas un proverbe de Lao Tseu :-)

Heureux d'avoir pu te rendre service.
Salut à toi, Akikaze
0
J@n Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 34
8 déc. 2009 à 20:25
Bonsoir,
probleme resolue !!!

je suis avec sfr et ma connexion était sur sur une borne wifie non securisé
je suis passé en mode securise en connexion directe avec mon moden

HE PIS C TOU


merci
0
bonjour moi jai des echec de mise a jour jai essayer des méthote proposer
rien ne fonctione merci de vorte aide
0
nerci probleme resolu
0
Allez à l'adresse suivante : http://support.microsoft.com/kb/910339/fr

Procédure :

1) Sélectionnez l'option "Windows 7 ou Windows Vista"

2) Choisir l'option "Réinitialisez les composants Windows Update, puis tentez de mettre à jour votre ordinateur"

3) Choisir l'option "Windows 7"

4) Cliquez sur "Résoudre ce problème", ce qui équivaut à télécharger l'utilitaire :"Fix it"

5) Exécutez-le.
0
3 jours hard de recherche à tester toutes les solutions sur plusieurs forum en fin :)
trop happy windows update marche à merveille
c'était l'error 0xc8000247)
vous avez changé de disq dur ou l'ancien proprio l'a fait (PC occasion)
meme si c'est pas le cas
télécharger et installer le pilot IRRT SoftPaq SP45845 sur
http://support.hp.com/fr-fr/document/c02284072?openCLC=true

merci à http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_update/suite-changement-de-disque-dur-erreur-0xc8000247/26292600-0ee9-4309-8621-02dc1bb7b033
0
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
13 juil. 2005 à 08:55
B'jour. Pfiouu, y'a plein de causes possibles, Windows illégal, bloquage des scripts, parefeu trop zélé...
Y'a t-il des messages d'erreur et lesquels ?
-1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
13 juil. 2005 à 18:52
Sous quel windows travailles-tu ?

http://windowsupdate.microsoft.com/
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Moi je rencontre un prob sous Internet Explorer 5

Mise à jour des logiciels incomplète


La mise à jour des logiciels Windows Update a échoué. Voici quelques suggestions pour vous aider dans cette procédure :
Vous avez peut-être cliqué sur Non lorsque vous avez été invité à valider le certificat. Pour permettre l'installation des logiciels du site Windows Update, cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité.
Les paramètres de sécurité de Microsoft Internet Explorer sont peut-être définis sur un niveau trop élevé. Pour installer les logiciels mis à jour et accéder à Windows Update, la sécurité de Microsoft Internet Explorer doit être paramétrée sur Moyen (ou un niveau inférieur), et vous devez activer Active Scripting ainsi que le téléchargement et l'initialisation des contrôles ActiveX.

Remarque Il s'agit des paramètres par défaut de Microsoft Internet Explorer. Pour plus d'informations sur la sécurité de Microsoft Internet Explorer et la modification des paramètres de sécurité, consultez l'article Q174360 de la Base de connaissances (KB) Microsoft (en anglais).
-1
Bonjour,

Impossible pour moi aussi.Sur 2 ordinateurs avec xp pro authentique, mises a jour régulièrement effectuées, lorsque je fais win update, on arrive sur la page, signale l'utilisation des active x et aprés tout se bloque, impossible de faire quoi que ce soit.
ça fait sacrément planter. il n'y a plus qu'a couper l'alimentation, edémarrer, lance une vérification de fichier pour retrouver un ordino qui marche.
je ne sais pas si c'est temporaire ou autre.
les mises a jour que j'ai fait sur un autre ordino en 2000 pro n'ont pos aucun problème.
Je suis comme vous j'essaye de trouver, mais pour l'instant j'arrête, j'en ai marre!
-1
bonjour, voila ca fait un moment que je peux plus faire mes mises à jour. Ci dessous mon message d'erreur pourtant j'ai fais ce qui est marqué que puis je faire d'autre.

[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.
-1
mamyco16 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 14:51
Impossible de télécharger les mises à jour windows update sur vista
échec code 80090017
échec code 8000FFF

Si quelqu'un connaît la solution merci de m'aider
-1
BONJOUR A VOUS (il existe des formules de politesse merci boujour au revoir ) et nous pouront répondre à votre problème
bien à vous
0
POUR mamyco16

mon méssage est pour notre cher amis mamyco16 salut et pour le mieux pour ton PC .merci au revoir
0
tu sert a rien on s'en fou de la politesse seul la solution est utile
0
J@n Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 34
7 déc. 2009 à 22:04
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'essaye vos solutions , mais sans succès !!!

Il m'est impossible de mettre a jour XP Pro sur mon portable [ compaq nx 9005 ]. je l'ai reformaté se WH et depuis plus de mise a jour. Je les dejas fais deux fois et a chaque je n'ai pas eu de soucis du genre, mais là, je m'interoge sur le probleme

Je vous donne les deux code erreurs su Windows update

Numéro d'erreur : 0x80072EE2

Numéro d'erreur : 0x80072EFE

Malgré la lecture de votre et du site de Microsoft je ne trouve pas de solution,

Merci de votre aide
-1
je suis à madagascar j'ai internet faible meme avec ADSL
-1
jujucxw Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 10
Modifié par jujucxw le 6/07/2011 à 23:48
Moi c'est le même problème il plante sur une mise à jour "Windows 7 service pack 1"

Code d'erreur : 800B0100

Même avec l'aide de windows je n'y suis pas arriver !

Oui je sais que je dois donner une réponse à la première question mais comme j'ai le même problème snifff

Merci de NOUS aider

PS: J'ai windows 7 professionel
-1
moi aussi j ai ue un problemme de mise a jour sur windows update j ai suprimer microsoft net framework 4 derniere telecharger et plus de problemme
0