Les discussions

Office sans one drive

Résolu

Bonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Lasavane

Recopier un groupe de valeur avec condition sur une autre feuille sans macro

bonjour, j’aimerais recopier un groupe de cellules avec un critère qui s'ajoute au fur et a mesure sur une autre feuille sans passer par vba

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Effacer une cellule au changement du résultat d’une formule

Bonjour, J’aimerais que ma liste déroulante soit réinitialise lorsque le résultat d’une formule Qui est dans une autre feuille que ma liste déro...

Raymond PENTIER

Problème affichage du résultat de recherche sur application youtube sur iphone

Bonjour, Mon problème est le suivant, la nouvelle présentation des résultats de recherche sur l’application de YouTube sur téléphone me dérange, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
camyjackson

Mes pages internet ne charge plus lorsque je passe plus de 5min sur internet

Bonjour, j'ai un problème je viens de recevoir mon nouveau PC. Or quand je suis sur internet lorsque je charge des pages après 2min d'utilisation les...

fabul

Problème de connexion à mangakawaiito

Résolu

Salut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
zgui02

Double saut de ligne automatique : comment faire ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans un texte Word des doubles sauts de ligne de manière automatique. Je ne parle pas de reco...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème word après une mise à jour de windows 10

Bonjour, J’utilise Microsoft office 2007 sur un PC avec Win10 depuis longtemps, Aujourd’hui j’ai eu une mise à jour de Windows 10, Depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Calc : comment échanger des données entre 2 feuilles calc ?

Bonjour à tous, Je suis confronté à la situation suivante, avec calc libreoffice. J'ai une feuille de calcul issue de l'exportation d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Formule mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un souci avec une formule de mise en forme conditionnelle de date, j aurais besoin d'une formule ALERTE/ code couleur, pour ma compt...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
PapyLuc51

7-zip accès refusé

Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...

Unknowndu74

Mentionner une chaine ou personne particulière sur youtube

Bonjour à tous, J'ai des difficultés à mentionner une chaine ou une personne particulière sur Youtube. Je tape bien l'arobase et les deux caractèr...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
lola

Mail frauduleux

Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine que je reçois tous les soirs des mails du genre "vous avez gagner ce-ci cela" de la part de (faux co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ben69

Formule excel

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le groupe, mais je regarde souvent les questions/réponses ici depuis plusieurs années sans jamais oser demander. Auj...

Yayi7844

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram, j’ai perdue mon mot de passe, je me suis donc connecté avec mon numéro de téléphone mais suite à pl...

jag72

Ouvrir pj pdf

Bonjour Je ne peux plus ouvrir pièce jointe en PDF avec ADOB message autorisation insuffisante Merci de votre aide

jogrammes

Mise en archive et invisibilité du groupe

Bonjour, Voilà je suis un administrateur d'un groupe qui compte pas moins de 200.000 membres , l'un des admin ( volontairement ou non) a rendu le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
yacine1968_6152

Trouver les publications amis et groupes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....

kratos_ram6

Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?

Résolu

Incrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Geek83vic

Excel chercher (dans une formule) un texte comportant des guillemets

Bonjour, Je cherche un texte qui comporte des guillemets et évidement ça pose problème. voici la formule (incorrecte) : =CHERCHE("";) Comme ...

Gnagnagna

Soda pdf avis ?

Résolu

Bonjour Merci de votre avis sur SODA PDF

jmarion3

Récupérer mon compte

Bonjour, je souhaiterais récupérer mon compte que j'ai supprimé merci

MPMP10

Conversion d un fichier excel en gps

Bonjour, comment peut on convertir un fichier excel en fichier GPx. enfaite j'ai des coordonnés GPS sur excel que j'aimerai importé dans google map...

Panth33ra

Concatener éléments d'une addition

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide svp. J'ai 3 cellules sur Calc: A1= 1 B1= + C1=2 J'aimerai que D1 donne le résultat de cette add...

yclik

Données récoltées par qr-code directement dans un fichier google sheet

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'envoyer automatiquement vers un tableur Google Sheet des données récoltées sur un smartphone via un qr-code ? Concrèt...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
manu_8946

Liste de sélection calc

Bonjour, dans libre office calc lorsque je suis dans une cellule un clic droit de la saisie me propose "liste de sélection" comment peut-on modifi...

yclik

Mot de passe oublier comment ouvrire ma boite hotmail

Bonjour, Bonjour comment ouvrire ma boite hot

Panth33ra

Mon compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé, je ne sais pas pour quoi j'ai tenter de me connecter a plusieur reprise élas je veux d'aide

bazfile

Bandeau pub

Bonjour, je voudrais ne pas voir de bandeau de pub en bas de mon écran .comment faire pour faire disparaitre cette horreur de pub merci

Panth33ra

Comment passer admin sur un domaine local privé

Bonjour J'ai besoins d'aide car on ma donnée un pc qui était cassée mais après l'avoir démontée et remonté la personne qui me l'a offert me donne les...

mister_pouf

Dupliquer mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer la mise en forme conditionnelle à l'aide de la macro car c'est énervant de tout faire à la main. J'ai essayé avec la m...

Sundake

Problème d'impression

Bonjour, mes documents couleur ne s'imprime qu'en noir et blanc j'ai installé et désinstallé mon imprimante ca ne change rien quand je fais nettoyag...

m@rina

Google vs chrome

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller l'appli Google où Chrome de mon smartphone pour récupéré de la place. Si oui laquelle est il préf...

T3chN0g3n

Impossible de me connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter mais ils me demandent d’écrire le code qu’ils m’ont envoyé à mon numéro sauf qu’ils ne m’envoient rien, ça fais d...

Panth33ra

Références croisées

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d’une solution pour faire la manip suivante : Cellule a2 feuille1, j’ai une référence. Dans la cellul...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Vaucluse

Générer toutes combinaisons possibles euromillions dans excel

Bonjour, J'aurais besoin d'une liste excel ou j'y retrouve toutes es combinaisons Euromillions possibles (5 numéros + 2 étoiles, sans doublons). ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
pierremartins

Créer son quiz

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un quiz pour des amis où les utilisateurs ne peuvent pas accéder à la question d'après avant d'avoir répondu à la question...

T3chN0g3n

Mfc en fonction d'une date et si cellule vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais une MFC en I si G est vide ET si la date en F est dépassée de 15 jours. Je ne sais pas comment formuler tout ça ! ???? ...

Le Pingou

Ma messagerie thunderbird a élminé de nombreux messages sans mon autorisation

Bonjour, pour la deuxième fois, ma messagerie Thunderbird a éliminé de nombreux messages sans mon autorisation. Comment les faire réapparaître ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
hero974

Perte de toutes mes extension

Salut, En allaumant mon pc aujourd'hui ma police de caractère sur google a changé j'ai voulu y remédier et en allant trop vite j'ai cliqué sur : "r...

bazfile

Comment déplacer sur une clé usb 1 film acheté sur mycanal ?

Bonjour Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux déplacer des films achetés sur mycanalvod, sur une clé usb ? (Je les achetés et non loué...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
epsonette

Problème connexion à facebook

Bonjour, j'ai un soucis avec le code de sécurité pour confirmation de connexion à facebook. Peut m'aider vite fait s'il te plaît ?

Radinoz

Fusion 2 pages , éditeur , administrateur

Bonjour, Nous avons une page facebook qui était gérée (administrateur) par un ex-collègue. Au départ de celui-ci, il a supprimé son accès à cette...

Radinoz

Piratage page facebook

Bonjour, ma page Facebook a été piratée à travers une plateforme nommée "DIPLYOFFICIAL-platform" et j'ai plus accès Aidez-nous à récupérer notre pag...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
YB

Demande d'amis impossible sur mon compte

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci FB, je n'ai pas sur ma page le bouton " AJOUTER" pour qu'on puisse me demander en amie. Une personne qui justement vou...

Radinoz

Icones bloques

Résolu

Bonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...

POUNPOUI

Compte facebook piraté

Bonjour.voila l on vient de me pirate mes deux compte Facebook. Je voudrai savoir comment je peut faire pour les récupérer et savoir la personne qui l...

bazfile

Impression d'étiquettes

Bonsoir Je souhaite imprimer des planches d'étiquettes de format A 5 . Je suis sous Open office et j'ai eu beau chercher ? Merci de votre aide et...

OOoForum

Changer les points séparateur des dates par barre oblique par défaut

Bonjour tout le monde, Je fais des import de texte par collage spéciale et les dates sont initialement séparer par des dates. Donc je dois à chaque...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
OOoForum

Libreoffice calc writer : la copie de lien ne se fait pas

Bonjour, J'utilise LibreOffice Version : 6.4.4.2 (x64) Je dispose d’un fichier xls ouvert avec Calc, contenant des liens appelés, par exemple TOTO ...

questioninfo1
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000