Trier par date sur google sheet
Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...
Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...
Bonjour, je souhaiterais réaliser la fonction MIN selon un certaine plage de cellules mais j'aimerais qu'elle ne prenne pas en compte les cellules con...
Bonjour, Comment faire pour supprimer tout le rang lorsque les dernières colonnes du lignes égale 0 ? Je vous remercie
Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...
Rebonjour à tous, toujours aussi nouveau dans ce monde d'Excel. je suis en train d'essayer de sortir des statistique et d'en extraire un graphi...
Bonjour à tous, Dans mon tableau, je dois mettre en évidence les cellules colonne A qui ne contiennent pas les même données que les cellules colonn...
Bonjour, je cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses () dans une cellule contenant du texte compris entre deux // J’ai une ...
BONJOUR ** Je voudrais ouvrir ma boîte mail thunderbird, mais je ne peux pas Comment faire Merci de votre réponse cordialement
Bonjour, Voici ma nouvelle problématique. Dans une cellule, Excel doit créer un code (à l'aide d'une fonction) composé de : • des 3 derniers ch...
Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloquer et c’est la première fois sa fait plus de 24 h comment je fait pour le ravoir il y a beaucoup de souven...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...
Bonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...
bonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...
Bonjour, J'aimerais savoir si par une demande de facture détaillée d'intérnet on peut voir l'historique dss sites visité à se jours ?
Bonjour, je veut récupérer ma boîte message mai je n'arrive pas pourquoi
Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...
Bonjour, Je voudrais comprendre. Je suis une simple particulier, qui utilise l'informatique et la bureautique pour 1 usage privé et personnel. ...
Bonjour, Depuis quelques jours, les publications que je programme à l'avance ne sont plus visibles dans le menu publications programmées. Quelq...
Bonsoir. Je suis passé sous Windows 10 il y a quelques semaines. J'utilise Mail comme messagerie à présent. J'ai un problème depuis peu : Si je vois...
Bonjour, Impossible de me connecter sur les comptes caisse d'épargne que ce soit portable, tablette ou pc. Besoin urgent pour voir les rembo...
Bonjour j arrive pas a recevoir mon code oublié sur mon adresse email pour acceder a mon compte ameli. ***@*** comment faire pour confirmer e...
Bonjour Mon pc portable est connecté à internet a Ma boxe Ma ligne est en panne donc plus d internet sur pc Est-ce possible de me connecter à or...
Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...
Bonjour, Je dois créer un énorme tableau avec plein d'informations Ensuite j'ai créer une fiche Quand je tape le Numéro de dossier tout se remp...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est la vérification d'un adresse couriel Q
Bonjour, J'ai perdu des documents sur mon ordinateur Ces documents étaient enregistrés sur mon bureau. J'utilise Microsoft 365 N'ayant pas fait...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas la formule me permettant d'afficher dans une cellule le 1er résultat d'une ligne (ou il peut y avoir des vides). ...
Bonjour, j'ai fait deux achats sur le bon coin, mais étonnant, je ne peux contacter le vendeur(pas de tel ni un nom ni une adresse) et donc attendre ...
Bonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook
Bonjour, Comment faire pour trouvé l’adresse mail d’une personne à partir de son numéro de téléphone? Merci!
Bonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...
Bonjour, Pas expert en macro, je cherche à comparer les valeurs de 2 colonnes situées sur 2 feuilles différentes. Les valeurs sont des noms et repré...
Bonjour, J'ai 10 ans. Je voudrais savoir si je peux créer une chaîne youtube pour y exposé mes toupies en Lego. Mes parents sont d'accord. Merci ...
Bonjour, Lorsque je frappe un texte dans Word et je fais shift/Word touche 2, ce sont des parenthèses qui s'insèrent. Or je voudrais des guillemet...
Bonjour, Comment activer mon compte
Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je publie un post avec légende et # comme d'hab, seule la photo apparaît sans la légende. J'ai déjà désinstal...
Bonjour, J’ai créé un groupe sur messenger et, suite à une mauvaise manipulation, je l’ai quitté. Comment faire pour le réintégrer ? Merci ...
Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique qui ressemble aux graphiques énergétiques avec les différentes classes : A B ..... Pourriez-vous m'aid...
Bonjour, Actuellement, j'ai un tableau sous ce format et cette formule dans A5 (voir fichier). https://www.cjoint.com/c/JKxk3kugkYr Par la vali...
Bonjour, Depuis des semaines je reçois des messages récurrents d'instagram qui m'indique des inactivités inhabituelles sur mon compte. Or je ne m'en...
Bonjour, Je ne suis plus chez mediaserv depuis au moins 5 ans, je souhaite supprimer mon nom de messagerie afin de pouvoir le récupérer. Est-ce poss...
Comment récupérer mes adresses et dossiers dans la messagerie Incrédimail qui a cessé de fonctionner? Comment télécharger Flash?
Bonjour, Dans la colonne A2 j ai un nom, dans la colonne B2 un chiffre et dans la colonne C2 je voudrais mettre une lettre qui s affiche automatiquem...
Bonjour, J'utilise onedrive depuis un certain temps (évidemment service payant) avec une certaine satisfaction. Mais là onedrive bloque mon accès po...
Un tableau ou un logiciel a me proposer svp pr la gestion de stock laboratoire medicale ( Consommable. Réactifs.. Merci
Bonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL avec une liste de référence (500 références) et en face un dossier avec des photos en format JPEG (10 000 photos). ...
Bonjour, Je crée ce poste car j'aurais besoin d'aide de personnes calées sur EXCEL afin de réaliser un tableau comparatif : J'ai sur un fichier...
Bonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...
Bonjour, Après des heures à tourner en rond sur le service d'aide (inutile) de Yahoo, mais aussi sur les forums, rien ni personne n'est en mesure ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.