Les discussions
Changer des pps en ppt de office 2007
RésoluBonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...
"impossible de creer le fichier de travail verif la varia
"impossible de créer le fichier de travail Verif la variable d'environnement TEMP" comment résoudre le problème. merci
Fichier perdu ou égaré; je ne sais plus.
Bonjour, J'avais un fichier que j'avais envoyé à la corbeille; j'ai voulu le récupérer en cliquant sur "Restaurer", mais je ne sais pas où il est pa...
Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?
Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...
Anciennes conversation messenger non supprimable
Bonjour! Je me suis reconnecté à fb hier, ça faisait très longtemps, j'ai vu que tout était conserver, messages ainsi que photos donc de 2011 à 2018 ...
On ne m’envoie pas de mots de pour réinitialiser mon compte
J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et les codes qu’on m’envoie sont pas valide et maintenant je ne reçois aucun code pouvez vous m’aider ...
Pas de son pour les messages entrants sur whatsapp
Bonjour, Je pense avoir tout essayé pour obtenir un son quand je reçois un message sur WhatsApp ! Et bien , il faut croire que non car aucun son ne m...
Cahier des charges automatisé
Bonjour, J'aimerais automatiser ce fichier excel. L'idée est la suivante : ma collègue remplit l'onglet "Cahier de charges BASE" avec des croix "x". ...
Mega upload avec virus ?
RésoluBonjour, J'ai essayé de charger Mega Upload -dowloader ( version VX - P9R1) et la sécurité Windows ainsi que mon antivirus MBAM premium dont je suis ...
Accès boîte mail
Mon fils a accès à mes deux boîtes mail Et je refuse car j'ai des renseignements confidentiels dessus. Comment faire ? Je suis chez Gmail Merci...
Mes abonnements restent vides
RésoluBonjour, J'ai créé un compte T'T ce matin, juste une photo d'identité comme profil, quand je suis un profil, il ne reste jamais dans mes Abonnements,...
Date inchangée avec attribute changer
RésoluBonjour, j'utilise attribute changer pour modifier la date d'un fichier mais ça ne marche pas. Déjà quand j'ouvre attribute changer, il me donne une ...
Utilisation de la dictée avec writer
Bonjour, J’essaie d’utiliser la dictée dans Writer. Pour démarrer je fais touche Windows+H. J’obtiens un micro tout en haut de l’écran avec le message...
Supprimer/modifier liste déroulante de choix dans une cellul
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant la validation des données sur excel. J'ai une base de donnée conséquente dans laquelle il y a dans...
Récupérer mail supprimé
Bonjour, je ne sais pas comment récupérer un mail supprimé sur outlool merci
Fonction excel
RésoluBonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...
Mise à jour urgente : faille de sécurité majeure dans libreoffice
Une faille de sécurité a été trouvée dans le logiciel LibreOffice, permettant l'exécution de code malveillant à distance. La vulnérabilité, référencée...
Sécurité, compte google et sauvegarde smartphone
Bonjour, j'ai lu sur Malekal que Google Drive, Gmail ne sont sécurisé, donc est-ce qu'avoir un compte google est-ce sécurisé ? Obligé d'en avoir un av...
Envoyer les fax par outlook
bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...
Sondage sur messenger
Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...
Obs studio problème de lecture
RésoluBonsoir, J' ai installé OBS 30.1.0 sur un nouveau PC et j' ai un problème avec le curseur qui dès que je lâche le bouton de la souris revient à zéro ...
Office 365 sur un second portable?
Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...
Probleme de mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaite créer un planning pour gérer du personnel. Les colonnes A & B contiennent les jours du mois. Ensuite j'ai 5 grilles horaire pour...
Lecture des stories publiques malgré blocage
Bonjour, Comment faire pour continuer à lire les stories d'une personne public qui vous a bloqué
Mot de p. google requis ds cpte internet.... impossible
Bonjour,depuis un certain tps, le mdp G requis, ds cpte internet est inaccessible, aucune case n'indique l'endroit ou l'écrire, je ne peux donc le rem...
Comment monétiser mon compte tiktok
Bonjour, Comment monétiser mon compte Tiktok
Discussion verrouillée whatsapp
Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...
Fil videos sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le fil de videos sur Facebook, seulement des videos courtes qui s'enchaînent les unes derrière les autre...
Partage de compte snap et accès photos
Bonjour, J utilise sur mon téléphone le compte Snap de mon fils ar j’en ai t’es peu besoin. De son coté sur son téléphone quand il se connecte sur Sn...
Les stickers ne s'affichent plus sur cinemapassion
Bonjour, Sorry, je croyais m'adresser à la personne qui à résolu le problème. Alors voici mon problème : quand je vais sur le cite "cinemapassion" e...
Us go home ! ;-)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...
Bons de commandes automatiques + tableau recap
Bonjour à tous, je m'excuse déjà pour le titre du sujet! je ne savais pas bien comment intituler ma demande!! Et j'annonce que cette demande est ass...
Comment aller sur word?
Bonjour* J'ai ouvert open office, je voudrais aller sur word, ou un autre traitement de texte. Je suis débutant en informatique Merci d'avance* (*...
Excel formule - bloqué
RésoluBonjour, Me voilà bloquée depuis quelques jours sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un TCD sous le format ci-dessous. J'aimerais trouve...
Modifier le fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'O.O. et à partir de là, le fond d'écran, sur Writer comme sur Calc est sombre, ce que je déteste. J'ai...
Cocoland fermé : le réseau social abritant des pédophiles disparait
La plateforme de chat anonyme Coco.gg, aussi appelée Cocoland, a été fermée par la gendarmerie nationale suite à sa mise en cause dans plusieurs affai...
Comment reproduire cette formule chimique avec word
RésoluBonjour, Comment faut-il faire, avec word, pour reproduire exactement cette formule chimique (2 en exposition et 3 en indice, l'un sous l'autre)': ...
Problème de superposition/chevauchement d'image et de texte
RésoluBonjour à tous. Depuis peu,j'ai un problème de chevauchement/ superposition de texte et d'image lors de changement d'onglets sur mes navigateurs web....
Item à mettre dans macro
Bonjour, Comme on vient d'avoir une mise à jour excel au bureau, et qu'on utilise beaucoup des macros dans excel, les macros ne fonctionnent plus par...
Wps office quoi pour le remplacer
WPS est une horreur, comment imprimer ou faire autre chose avec ça
Facebook rencontre non visible
Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...
Extension malveillante calc check 1.0.2
Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...
Outlook mail visible sur smartphone, mais pas sur app bureau
Bonjour, voilà maintenant quelques jours (je dirais 2/3 jours) que je ne vois plus mes mails sur l'outlook appli de bureau, pourtant, je les vois bien...
Site inaccessible
Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...
Fichier publisher
Bonjour, J’essaie désespérément ‘exporter un fichier Publisher en pdf… impossible ça ne marche pas. Oui, le fichier est un peu lourd mais j’en ai vra...
Retrouve une page
Bonjour, Je desirerai retrouver une page calc
Pouvoir utiliser pdf adobe acrobat dans mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai des documents PDF sauvegardés, je peux les imprimer MAIS lorsque l'imprimante s'ouvre je n'ai pas l'imprimante PDF comme avant avec Cr...
Thunderbird
Bonjour j'ai dû réintaller windows 10 et du coup thunderbird (version 136.0 64 bits). je vois que mes mails ne sont plus classés correctement de faço...
Onglet outlook en anglais
Bonjour Depuis quelques jours les onglets de mon Outlook s'affichent en anglais J'ai beau aller dans les paramètres pour modifier le langage, à chaq...
Mettre son ordinateur en prioritaire sur le wi-fi
Bonjour. Aujourd'hui j'ai craqué. Cela fait plusieurs mois que je joue à League Of Legends. Jusque là tout va bien, j'ai 35 de ping parfait de mon cô...