Windows live messenger 2009desinstallation
RésoluBonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...
Bonjour, Suite à des problémes avec windows live messenger 2009, j'ai du le desinstaller. A présent quand je vais le reinstaller ou meme installer un...
Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...
Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...
Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur. Comment faire pour installer Microsoft office (Word, PowerPoint, etc...) ? Lorsque je me connecte ...
Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer ...
Bonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...
Bonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...
Bonjour, J'ai une question assez idiote. Quelqu'un sait-il comment se désabonner de fileserve.com ? J'ai un abonnement qui se renouvelle aut...
Bonjour à tous! voila, je vous expose brièvement mon problème. La fameuse bobox de free étant arrivée en début d'après midi, je l'ai installé de s...
Bonjour a toi ,en t ecrivant ce message j espere que tu pourra m aider,voila mon disque dur est mort,j en est achete un nouveau et j ai reinstallé mon...
Bonjour, je voudrai savoir si c est facil d instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler j voudrai metre une wifi ? merci de me...
bonjour, svp aider moi a trouver le logiciel java microsoft VM pour jouer en ligne merci
Bonjour, Sur la nouvelle version 91 qui vient de sortir, comme sur la version 89 il y a 2 mois, les menus et favoris compacts ont disparus. Voi...
Bonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de DUT et en ce moment je suis en stage. Je dois élaborer et tracer un plan d'évacuation de l'entreprise...
je reçois des mails mais l'expéditeur ne s'affiche pas, il n'y a que des chiffres et des lettres et comme en-tête : This message is in MIME format. ...
bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++
Bonjour, Sur l'ordi neuf de mon mari, afin de mettre jour son gps il a installé TOMTOM.Mais maintenant il ne peut plus aller sur internet ni par go...
Bonjour, Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ... il faut que je fait mon vrai...
salut a tous je voulais avoir votre avis quel est le navigateur qui permet de surfer le plsu rapidement?? ie firefox ou autre -- Le sexe, c'est...
bonjour, depuis 15 jours , je n'arrive pas à transferer mes fichiers sur mon site web heberger chez free.fr. chaque fois une erreur de 500, vous ne ...
Bonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...
bonjour je viens d acheter un portable lg ku800 mais il me manque le logiciel pour mettre mes mp3 ou photo image etc si quelqu un a une solution me...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur aucun vidéo ni aucun ne se fait voir ou entendre peut-importe ce que je fais nouveaux logiciels j...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...
Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant q...
Bonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...
Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...
Mon ordinateur ne reconnait plus les souris: port USB Celles-ci sont reconnues pas d'autre ordinateurs. Il manque un programme qui a été supprimé ...
Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corpor...
J'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais. La version que j'ai est là 0.47.
Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Je ne trouve nulle part la comande a taper dans executer pour mon erreur,celle ci me specifiant qu'il m'est impossible de me connecter,et de retenter ...
Bonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...
Bonjour, Afin d'améliorer notre couverture internet dans notre commune (Macquigny 02), un service par l'intermédiaire d'une couverture...
Bonjour, depuis midi je ne peux plus jouer à jarnac Erreur mysql Cela vous est t il arrivé ? et aujourd'hui pouvez avez vous ce problème ? Mer...
Bonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Bonjour, Je me demande si ce cas vient de chez moi ou si d'autres ont déjà eu ça. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de Windows, la plus importa...
je souhaiterai savoir si limewire 4.16 est gratuit ? réponder vite !!! merci !
Bonjour, voici mon problem .Toute les heures a la seconde precise , "iexplorer.exe" demarre .Et pourtant aucune page internet ne s'ouvre ! De plus se...
Bonjoura tous et toutes, voila , j'ai un ACER depuis 4ans , avec windows XP. Là , depuis un moment , il est d'une lenteur affreuse et il beugu...
Salut, j'aimerai savoir si qqun a le truc pour une fois qu'on a désinstaller MSN 7 et résinstaller la 6.2 (plus légère) contourner le problème du "vou...
Bonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
bonjour a tous g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible...
Boujour, je souhaite obtenir de l'aide sur une macro. En quelque mot l'utilisateur devra remplir un tableau de relevé avec plusieurs caractéristiqu...
Bonjour, Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstall...
Bonjour à la communauté! Sur une feuille Excel, je dispose d'un certain nombre de questions d'évaluation. A chacune de ces question, l'élève répond pa...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.