Les discussions

Gilou73 Excel

Déplacement de fichier après publipostage.

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier EXCEL pour un suivi formation. Ce fichier EXCEL plus un diplôme sont sur un serveur. J'ai créé un publipostag...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Gilou73420
Judie63 Excel

Tirage aléatoire

Bonjour Je dois faire un tirage aléatoire. J'ai une liste de 64 équipes que je dois repartir en 8 groupes par un tirage aléatoire. Est ce possible ...

JCB40
Sylvain84-035 Excel

Recherche v ou macro pour extraction auto de données

Bonjour à toutes et tous, HELP !!!! Tous les matins je dois télécharger 27 rapports excel de la journée précédente afin d'en extraire des données...

murrayjestin7
Utilisateur anonyme Mail

Undisclosed-recipient ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le principe du "undisclosed-recipient" et comment on le réalise. Merci de vos réponses.

alp108
marsupilami1947 Mail

Phishing sous zimbra

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois chaque jour plusieurs messages de phishing qui ont tous la même structure d'adresse d'expéditeur e...

Pierr10
Emre Snapchat

Compte bloquer

Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...

Emre
Adisma Réseaux sociaux

Carte pour rayon de 200 km autour de moi ?

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...

Ysil
BilboHobbit Récupération de données

Récupération de windows

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la création d'un lecteur de récupération et l'outil de création de support Windo...

BilboHobbit
axel_8410 Mozilla Firefox

Firefox 152 et les cookies

Résolu

Bonjour, Comment empêcher Firefox 152 de toujours demander si on accepte les cookies ou non à l'ouverture d'un site? Je croyais que c'était dû à...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
axel_8410
Berounet Logiciels

Comment enregistrer un gif animé

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur un site pour chercher quelques Gifs pour ma page internet et lorsque je fais clic droit enregistrer l'image sous .. il m'enr...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Chaker
Tajna Réseaux sociaux

Retrouver une photo sur le net

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...

trax
#jquem# Excel

Intégration d'un "timer" dans un fichier excel

Bonjour, Je voudrais que mon fichier excel que j'envoie à mes commerciaux se bloquent 30mn après ouverture (sauf un bouton avec macro déjà existan...

#jquem#
mamadCCM Système

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

cholhoub
AnthonyGzmes Logiciels

Aide utilisation easeus todo backup

Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...

gugu01
biquet52 Excel

Aide excel - compter nombre d'occurence

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai un petit souci en excel... J'ai une fusion de colonne (B, C, D) sur la ligne 1, dans cette fusion, j'ai l...

Huburbe
samaaantha Word

Changer langue word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...

vraiment
NO Outlook

Erreur inconnue

Bonjour à Tous, Y aurait-il 1 bonne âme, patiente pour aider 1 mamie en difficulté avec outlook : erreur 0x80040600 erreur inconnue ! je ne peux donc...

madmyke
stlpro Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 9 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai réinitialisé un pc vista d'un ami il y a quelques mois et il a décidé de remettre internet !Donc une fois to...

stlpro
Karine Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai passé un pacte de confiance avec mes enfants... mais tout de même, je souhaite parfois vérifier leur navigation sur internet ! Dans ...

Gi
gribouille71 Facebook

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

Christian BECUE
Lololulu Mail

Récupérer un message envoyer par erreur

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un message envoyé via outlook à un mauvais destinataire, si oui quelle en est la manipulati...

Pandore
apokalypse Logiciels

[erreur de type "nat" avec utorrent]

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme perpetuel quand j'utilise uTorrent. J'ai une connexion configuree a 256kbps, mais mon debit de telechargement avec uT...

equirederf
ask 34 Réseaux sociaux

Erreur de socket : 10051, numéro d'erreur :

Résolu

Bonjour, à quoi correspond l'erreur : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'XX laposte', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Por...

mosta56
cormoran Bureautique

Transformer fichier .ods en .xls

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un fichier .ods sous open office impossible de l'ouvrir je suis sous windows pouez vous m 'aider merci

ricaine9
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Cv original

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...

Dernière réponse le 4 juil. par
sophievernes
greggreg Facebook

Un lien se publie sur le mur facebook seul

Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...

may62810
wayreth Mail

Problème pour ouvrir pièces jointes

Résolu

bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...

Peter
martina16 Mail

Nettoyer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer IMO sur mon ordinateur PC. Je n'ai pas réussi, mais depuis Firefox par intermittence ne répond pas. J'ai nettoyé ...

martina16
leston Hotmail / Outlook.com

Disparition de ma liste de contacts

Bonjour, La liste de mes contacts n'apparait plus lorsque je clique sur l'onglet "contacts" en bas à gauche de mon écran. J'ai Windows 7 et je su...

leston
renudesbois Yahoo mail

Erreur page yahoo mail

Résolu

salut j'ai un problème sur un seul de mes comptes yahoo: j'ai une erreur de page quand je veux faire un répondre , il me met un message vide sans incl...

rachon
agent007 Logiciels

Pando media booster

Bonjour, j'ai un probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Quand j'éssaye d'installer maple story, il m'installe pando media booster en premier ...

Tsuchi
f@desa Réseaux sociaux

Adsl erreur 721

Résolu

Bonjour tt le monde, je possede une connexion adsl avec un modem sagem. depuis qlqs temps un code d'erreur bizzare s'affiche 721. j'ai desinstallé...

yobos
rousti Logiciels

Probleme configuration gigatribe

Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...

Billegaite
uncool Logiciels

Plus de son sur mon pc !!

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post. Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni ...

Pol4r_Bear
od7373 Excel

[excel] fonction somme.si à 2 conditions

Bonjour, Je exploiter une base de données EXCEL que je viens de remplir. Dans mon tableau j'ai plusieur colonnes (environ 15). Maintenant, il s'ag...

Sawasdee
raycas Réseaux sociaux

Actualisation automatique d'une page internet

Résolu

bonsoir, J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou...

aziz adila
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000