Les discussions
Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox
RésoluBonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...
Mise en évidence d'un texte à modifier
Bonjour, sur LibreOffice. J'ai des documents .doc, des contrats en l'occurence. Je modifie ces contrats (nom, prénoms, dates de naissance, etc .....
Les macros ne fonctionnent pas
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser. Quand je le lance, il s'ouvre mais au moment ou j'appuye sur une Macr...
Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat
RésoluBonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...
Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook
Résolubonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...
Texte difficilement lisible
RésoluBonjour à tous, Il y a déjà longtemps, j'avais chargé un texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...
Pdf impossible au téléchargement
Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?
Problème facebook notification non trouvé
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...
Je ne vois plus mes abonnements sur instagram
Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...
Cellules qui contiennent le mot pf et non pfm ou pfmre ect
RésoluBonjour tout le monde, Je n'arrive pas en Excel à savoir quelles cellules contiennent seulement le mot PF parmi d'autres mots dans la cellule. J'ai ...
Tri de données
RésoluBonjour, lorsque j'effectue un tri d'un tableau en excel, les données changent ? D'où vient ce souci ? Merci d'avance pour votre aide.
Ajouter une page dans libre office
RésoluBonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...
Compte mail free
RésoluBonjour J'ai résilié mon abonnement ADSL chez FREE. Apparemment mon mon de passe d'accès à ma boite mail n'est pas reconnu. N'a t-on plus accès au m...
Excel : comment reporter une donnée dans une autre feuille ?
RésoluBonjour, Je suis vraiment une pive en Excel et je ne sais pas comment lui demander le traitement suivant : dans une feuille j'ai une colonne B rempl...
Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer
Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...
Openoffice
Bonjour, ma base de données open office me réclame JRE. Pourquoi celui n'est plus dans mon PC. Comment le rétablir?
Aide pour réduire une formule excel
Bonjour à tous, A nouveau je fais appel au forum cette fois-ci pour m'aider à réduire une formule qui en serait interminable si je devais l'écrire bê...
Open office calc intervertir colonnes/lignes
RésoluBonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !
Incrémenter tous les 3 jours
RésoluBonjour, je desire incrémenter dans un calendrier "tous les 3 jours" Par exemple: mardi->puis se répète tous les 3 jours vendredi->puis se répète t...
Site bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...
Formule excel
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule pour mon travail concernant mes jours de travail et repos mais je n'arrive pas. Par exemple : 6 jours trav...
Comment créer un nombre aléatoire
Bonjour, J'aimerais créer un nombre aléatoire dans excel sans que les nombres soit modifié a chaque renvoi a la colonne suivante
Touver/activer mon micro dans firefox
bonsoir Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...
Comment ouvrir word avec accueil avant fichier
Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que vous m'avez souvent dépanné Quand j'ouvre un fichier word je voudrai retrouver ce que j'avais ...
Images dans texte en colonne
RésoluBonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...
Formule excel
RésoluBonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...
Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe
RésoluBonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider
Recherche de la cellule en fonction du mois en crs
RésoluBonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...
Extraire des caractères d'une cellule
Bonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères qui se trouvent dans une même cellule, séparés les uns des autres par une virgule. Formule mat...
Formule excel
Bonjour à tous, En premier, je vous souhaite une très belle année 2025. La santé et le reste suivra. Que vous désirs se réalisent en cette belle anné...
Afficher liste personnel dans planning en fonction du mois
RésoluBonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...
Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook
RésoluBonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers dans ma boite mai...
Authentification en deux étapes
RésoluBonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...
Calcul automatique
RésoluBonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...
Voeux 2025
Bonjour à tous les utilisateurs du forum Bureautique. Je vous souhaite mes vœux amicaux et sincères de santé et de joie pour l'année qui commence, en...
Word excel publipostage mise en forme du texte différente
Bonjour J'ai crée un fichier EXCEL et dans les cellules, j'ai mise du texte dans une certaine disposition ( SOULIGNER, des mots en GRAS, des espacem...
Comment reprendre le n°de ligne dans un tableau excel filtre
Résolubonjour a tous est il possible de récupérer le n) de la ligne dans un tableau excel filtrer Ce serait pour faire des analyses sur le N) de la ligne ...
Snapchat : problème d'envoi de message
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...
Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome
RésoluBonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...
Cherche un utilitaire de mesure en français
Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Problème création bouton bascule
Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007 et lorsque je désire insérer un bouton bascule (Contrôle ActiveX) dans développeur un message m'indique ...
Formule excel pour calculer automatiquement la date de pâques
Cette astuce Excel permet de calculer automatiquement la date de Pâques pour toute année choisie grâce à une formule inspirée de la méthode Butcher-Me...
Compte le bon coin bloque
RésoluBonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...
Installer le correctif outlook pour éviter le malware
Une faille de sécurité grave a été trouvée sur Microsoft Outlook, qui permettait aux pirates d'infecter les PC sans que les utilisateurs n'aient à ouv...
Media_err_decode vidéo sur firefox
RésoluBonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...
Calculer des colonnes excel en sautant des colonnes
RésoluBonjour a tous un tableau se sera plus simple https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous
Comment intégrer une photo dans une cellule de tableau word
Bonjour, J'ai construit un tableau de 4 colonnes sous word. La première colonne est destinée à recevoir une image qui aura toujours la même taille (4...
Supprimer profil edge comment faire ?
Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...