Les discussions

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
WapitiHabile35

Mise en évidence d'un texte à modifier

Bonjour, sur LibreOffice.  J'ai des documents .doc, des contrats en l'occurence.  Je modifie ces contrats (nom, prénoms, dates de naissance, etc .....

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Les macros ne fonctionnent pas

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un logiciel excel que j'aimerai bien utiliser. Quand je le lance, il s'ouvre mais au moment ou j'appuye sur une Macr...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Le Pingou

Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que sur un de les contacts Snap chat dans le chat devant son pseudo il y a une croix au lieux de l'appareil photo et qua...

Vii

Comment récupérer un de mes 2 comptes facebook

Résolu

bonjour , j'ai 2 comptes facebook qui sont toujours accessible sur mon tél portable  , par contre il y a un compte ( ?? ) que je ne retrouve plus sur ...

Radinoz

Texte difficilement lisible

Résolu

Bonjour à tous, Il y  a déjà longtemps, j'avais chargé un  texte sur un site que j'ai oublié depuis. Alors que je voulais le lire récemment, je me su...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Tesssel750

Pdf impossible au téléchargement

Bonjour, je ne peux plus télécharger de PDF malgré une taille de fichier très correcte Y a t'il une astuce ?

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
DjiDji59430

Problème facebook notification non trouvé

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai un problème avec Facebook. Je n’arrive pas à enlever la notification qui s’affiche sur la flèche à coter de mon nom de p...

Ardi69160

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Thia

Cellules qui contiennent le mot pf et non pfm ou pfmre ect

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas en Excel à savoir quelles cellules contiennent seulement le mot PF parmi d'autres mots dans la cellule. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Tri de données

Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un tri d'un tableau en excel, les données changent ? D'où vient ce souci ? Merci d'avance pour votre aide.

Ppouille

Ajouter une page dans libre office

Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

Natat

Compte mail free

Résolu

Bonjour J'ai résilié mon abonnement ADSL chez FREE. Apparemment mon mon de passe d'accès à ma boite mail n'est pas reconnu. N'a t-on plus accès au m...

brupala

Excel : comment reporter une donnée dans une autre feuille ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une pive en Excel et je ne sais pas comment lui demander le traitement suivant : dans une feuille j'ai une colonne B rempl...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
laure

Changement tel portable : comment sauvegarder pour changer

Bonjour, J'ai un samsung A10 Galaxy qui est tombé en panne. J'ai donc acheté un autre tel mais ne peut à ce jour activer le whatsapp dessus car je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Openoffice

Bonjour, ma base de données open office me réclame JRE. Pourquoi celui n'est plus dans mon PC. Comment le rétablir?

trotte-menu

Aide pour réduire une formule excel

Bonjour à tous, A nouveau je fais appel au forum cette fois-ci pour m'aider à réduire une formule qui en serait interminable si je devais l'écrire bê...

gl0ugl0u

Open office calc intervertir colonnes/lignes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer une de mes colones en ligne. Est-ce possible ? Merci de votre réponse !

EF71

Incrémenter tous les 3 jours

Résolu

Bonjour, je desire incrémenter dans un calendrier "tous les 3 jours" Par exemple: mardi->puis se répète tous les 3 jours vendredi->puis se répète t...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
jmst1

Site bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...

jimlanra

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule pour mon travail concernant mes jours de travail et repos mais je n'arrive pas.  Par exemple : 6 jours trav...

myster79

Comment créer un nombre aléatoire

Bonjour, J'aimerais créer un nombre aléatoire dans excel sans que les nombres soit modifié a chaque renvoi a la colonne suivante

danielc0

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

thebigbass

Comment ouvrir word avec accueil avant fichier

Bonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que vous m'avez souvent dépanné Quand j'ouvre un fichier word  je voudrai retrouver ce que j'avais ...

siminou42

Images dans texte en colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un doc dont le texte est sur deux colonnes (mise en page). J'ai Word 2007. Quand j'inclus une image de la largeur des col...

ClaireCZ

Formule excel

Résolu

Bonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...

georges97

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
theo

Recherche de la cellule en fonction du mois en crs

Résolu

Bonjour, je réalise (j'essaie de) un tableau contenant une partie "Prévisions" par mois renseignée manuellement en début d'année et une partie "Réali...

alainjjb

Extraire des caractères d'une cellule

Bonjour, Je souhaiterais extraire tous les caractères qui se trouvent dans une même cellule, séparés les uns des autres par une virgule. Formule mat...

CBRiste31

Formule excel

Bonjour à tous, En premier, je vous souhaite une très belle année 2025. La santé et le reste suivra. Que vous désirs se réalisent en cette belle anné...

49 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Afficher liste personnel dans planning en fonction du mois

Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir un planning avec d'un mois par feuille. Dans ce tableau j'ai inséré des feuilles avec différends cycles de travail (Cycl...

queleo

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

BARBARA

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

MPMP10

Calcul automatique

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...

mchotard

Voeux 2025

Bonjour à tous les utilisateurs du forum Bureautique. Je vous souhaite mes vœux amicaux et sincères de santé et de joie pour l'année qui commence, en...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Word excel publipostage mise en forme du texte différente

Bonjour  J'ai crée un fichier EXCEL et dans les cellules, j'ai mise du texte dans une certaine disposition ( SOULIGNER, des mots en GRAS, des espacem...

Auroreessaieexcel

Comment reprendre le n°de ligne dans un tableau excel filtre

Résolu

bonjour a tous est il possible de récupérer le n) de la ligne dans un tableau excel filtrer Ce serait pour faire des analyses sur le N) de la ligne ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Snapchat : problème d'envoi de message

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Cln

Intrusion dossier ''tous les favoris'' google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un ou deux jours il y a un onglet sur le haut de Google Chrome qui s'appelle "tous les favoris". Est-il possible de le faire disparaî...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
yaya30300

Cherche un utilitaire de mesure en français

Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
.eric

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

mimiexcel

Problème création bouton bascule

Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007 et lorsque je désire insérer un bouton bascule (Contrôle ActiveX) dans développeur un message m'indique ...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
kiko8111

Formule excel pour calculer automatiquement la date de pâques

Cette astuce Excel permet de calculer automatiquement la date de Pâques pour toute année choisie grâce à une formule inspirée de la méthode Butcher-Me...

brucine

Compte le bon coin bloque

Résolu

Bonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Samysa88

Installer le correctif outlook pour éviter le malware

Une faille de sécurité grave a été trouvée sur Microsoft Outlook, qui permettait aux pirates d'infecter les PC sans que les utilisateurs n'aient à ouv...

help61

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

pistouri

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

mchotard

Calculer des colonnes excel en sautant des colonnes

Résolu

Bonjour a tous un tableau se sera plus simple  https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
danielc0

Comment intégrer une photo dans une cellule de tableau word

Bonjour, J'ai construit un tableau de 4 colonnes sous word. La première colonne est destinée à recevoir une image qui aura toujours la même taille (4...

sciuro

Supprimer profil edge comment faire ?

Bonjour, Sur un PC à envoyer à l"expéditeur pour un probléme comment supprimer le profil Edge ? Les favoris (180.000 favoris). Sans désynchronisati...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
pistouri
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000