Les discussions

Panne intermittente avec yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
georges97

Dysfonctionnements

Bonjour, Certaines consultations ne me sont plus possibles Meta Whatsapp, marketplace

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Radinoz

Application money (comptes perso) qui ne fonctionne pas

bonjour Je possede windows 11 depuis peu.J'ai installe MONEY (a^pllication gratuite) qui ne fonctionne pas Du coup j'ai installé aussi "comptes et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Panth33ra

Perte d’amis sur facebook

Bonjour, je perd des amis sur facebook et je nest ni supprimer ni bloqué .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Clarckos

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Spardar71

Pst avec plusieurs doublons

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Impossible ouverture courrier

Bonjour, je veux envoyer un courrier hyper important pour une amie. Alors je l'ai faite avec OpenOffice et lorsque je lui envoie via son gmail, elle...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
1322Sandy1322

Les macros en excel

Bonjour, j'ai créé une application sous Excel 2016 avec des boutons de commande et macros. alors quand j'installe cette application sur un ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
FONGBE

Difference acrobat redear dc et pro

bonjour quelle est la difference entre acrobat readear dc et acrobat reader pro merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
brucine

Je n'ai pas de mot de passe enregistré

Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe enregistré, pourtant google me demande de les modifier, que puis faire? Diiity

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jeannets

Suppression yahoo

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte yahoo pour lequel je n ai aucune trace....je ne sais pas comment m y prendre...pouvez le fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Xileh

Le volume du son qui varie tout seul ! oo

 Résolu

Salut les gars ! J'ai ENCORE un problème, depuis que j'ai mon nouveau PC portable, j'ai remarqué que quand j'écoute de la musique, le volume du son v...

46 réponses Dernière réponse le 7 mars par
DN

Comment se connecter à meet.jit.si

 Résolu

Bonjour, A partir d'un PC WIN 10 Je veux créer une réunion en visio à partir de Jitsi Meet. Jusque là c'était relativement facile, sauf que... une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
questioninfo1

Open office 4.1.14

Bonjour Open Office 4.1.14 : Comment éviter la fenêtre >   au moment de fermer ... Merci de me répondre Chris

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Panth33ra

Impossible de faire appel d'une suspension

Bonjour, Suite à un hack de mon compte, des spams ont été publiés puis j'ai été suspendu (j'ignore comment ça se fait) pour « Infraction à nos règles...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Compte google pause synchronisation suppression historique

Après avoir supprimé l'historique des cookies dans le compte Google, j'ai perdu la synchronisation du compte et dans la barre (coin droit haut), je vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
brupala

Cartes roblox

Bonjour,c’était pour demander si la carte roblox est mal grattée, on peut la rembourser peu importe l’endroit où on l’a acheté?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Débloquer une story privé snapchat

Bonjour, J’ai accidentellement bloquer la story de priver d’un ami j’aimerais savoir comment le débloquer

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
DiiVaaRyy

Fichier illisible site demande logement social

Bonjour, Mes documents sont illisibles sur demande logement social.  Pouvez-vous m'aider? Merci.  Christine 

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Raymond PENTIER

Accès aux fichiers excel

Bonjour, Mes fichiers Excel ne s'ouvrent plus ni avec les raccourcis sur le bureau (dont l'icône a été modifiée), ni en cliquant sur leur nom dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Raymond PENTIER

Ouverture facebook

Bonjour, Depuis quelques jours a chaque fois que j'ouvre Facebook sur mon téléphone au bout de quelques secondes après avoir ouvert l'application il y...

Répondre

Faire fonctionner tiktok sur pc

Bonjour j'ai installé TikTok sur mon PC. Par contre, je tente de participer a des Live (directs) mais c'est impossible: aucun son et je ne peux intera...

Répondre

Depuis la panne de meta je n'ai plus accès à facebook

Bonjour* Malgré toutes les consignes pour me rebrancher, tous les codes et adresses courriels et numéro de téléphone , rien ne fonctionne . Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Problème brouillons tik tok

Bonjour, j’ai besoins d’aide ! J’ai accidentellement supprimé 2 brouillons tik tok que je souhaite vraiment récupérer. Seulement, j’ai déjà téléchargé...

Répondre

Plusieurs email

Bonjour, J'aimerai avoir une autre adresse via gmail est ce possible, j'en ai une et j'en ai besoin d'une plus "formelle"pour les administrations et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
1322Sandy1322

Site inaccessible

Bonjour  Je comprends pas je ne peux plus me connecter sur la FDJ depuis que je suis hospitalisée. Lorsque je vais sur le site un message d'erreur a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
1322Sandy1322

Identifiant orange

Bonjour, Mon fournisseur internet "orange" a depuis quelques temps la fâcheuse manie de prévenir qu'un compte a été piraté. Y-a-t'il une manip pour s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Agevin1

Besoin d'aide - problème format cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir ce format 1203 00 00 1111 Svp j'ai besoin d'aide

8 réponses Dernière réponse le 6 mars par
PapyLuc51

Cd nero perdu

Bonjour. J'ai changé de DD (passé au SSD), sur mon PC de bureau. Je n'ai plus le CD d'installation de NERO que j'avais version 12. J'ai retrouvé un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
bazfile

Connexion instagram "veuillez patienter quelques minutes"

Bonjour, Depuis le bug Meta d'hier (05/03/2024) je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte Instagram. J'ai ce message qui apparaît "Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Téléchargement musique sur youtube

 Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Envoyer des invitations sur facebook

Bonjour, Svp aidez moi je n'arrive plus à envoyer des invitations sur facebook Si j'appuie sur Ajouter comme ami ça revient comme aucune invitatio...

Répondre

Problème messenger

Bonjour, quand j’essaye d’appeler quelqu’un sur Messenger ça me marque « échec de l’appel » j’ai donc désinstaller et réinstaller mais le problème per...

Répondre

Avis de lecture sur gmail

Bonjour, Comment faire , si c'est possible, pour activer les avis de lecture sur Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Indicateur d’activité sur snapchat

Bonjour, à partir de combien de temps d’inactivité le point vert du snap disparaît ?

Répondre

Connexion fb

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir le code de connexion par sms depuis hier après-midi… j'ai mes réseaux sur le téléphone mais impossible de les avo...

Répondre

Comment utiliser une nouvelle fenêtre ?

lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
jee pee

Impossible de poster une vidéo youtube sur téléphone

Bonjour, quand je vais sur youtube avec mon téléphone je n'arrive pas à poster des vidéos car je n'ai pas la touche + en bas de l'écran cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
NonoM45

Fichier log excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un fichier excel avec beaucoup d'onglets. Afin de faire du ménage et d'alléger le fichier, je voudrais savoir quels sont les o...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
eriiic

Facebook tjrs bloqué, je ne peux recevoir de codes

Bonjour, Pouvez vous me dire si votre connexion a été rétablie car moi non  

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Ajout de compte

Bonjour, J'ai 2 compte insta ainsi que 2 compte facebook associé.  Je n'arrive plus à associé mon compte insta 2 avec le compte favebook 2 cela me p...

Répondre

Bloqueur de pub free

bonjour que me conseillez vous comme bloquer de pub gratuit pour mon pc Windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars par
spiralio

Mgen e-mail de contact ?

Bonjour, La MGEN c'est l’enfer, injoignable par téléphone, sur le site internet, et sur le téléphone mobile avec MGEN connect. A quelle est l'adress...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Pierr10

Certains mails qui n'arrivent pas

Bonjour, mes boites sont sur laposte.net, tout fonctionne bien, sauf les mails de certains sites qui sont des automatismes pour modifier un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
alainje

Changer ma localisation dans mes recherches google

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je fais une recherche sur Google il me propose des suggestions pour une ville dans laquelle je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Microsoft teams

Bonjour, Microsoft Teams se lance dès que je démarre mon PC. Je n'arrive pas à le désactiver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Bug facebook??

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas a me co sur ma page Facebook sur mon PC sa fonctionne sur mon tel j'aimerais savoir si des personnes ont le meme pro...

Répondre

Désabonnement site " temu "

Bonjour, Pouvez-vous me donner la solution pour faire la suppression d'un site " TEMU " Je cherche, mais je n'arrive à rien. Pouvez-vous m'aider S....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
spiralio

Pdf en docx puis en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MaxGix
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000