Les discussions
Problème youtube upload vidéo.
Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...
Copier plusieurs cellules dans differentes feuilles
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir votre aide pour : dans ma feuil1 en colonne C j'ai des noms ex A,B,C,D,E,F, etc....., ...
Se débarrasser de la publicité "the star"
RésoluBonsoir la communauté ! Je vais devenir dingue, il y a une publicité présente sur tous les sites possibles et imaginables qui est une publicité int...
Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules
RésoluJ'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...
Facebook: points cool
Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois q...
Je ne reçoit pas tous mes messages sur wlm
Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème pour le moins ennuyant sur Windows Live Messenger. En effet, j'ouvre une conversation avec un contact, on par...
Viveole, nordest??? qui choisir?
Bonjour, Nous démenageons dans une zone blanche au nord de Provins. Nous devons opter pour une solution satellite bidirectionnel pour nous permettr...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive plus du tout à me connecter sur windows live messenger2009. Les deux figures ne s'arrêtent plus de tourner quand j'essaie de me ...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec internet explorer 7. J'ai eu un problème avec le virus crazy girls mais j'avais déjà ce probl...
Code d'erreur dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, depuis hier j'ai ce message uniquement lorsque je veux me connecter à facebook : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN. je peux ...
[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace
Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...
Nordnet-vivéole ou sat2way
Bonjour, Je découvre les forum "Satellite" avec des frissons dans le dos. Je cherche à faire la part des choses avec les trois fournisseurs internet...
Ipconfig qui me laisse perplexe
RésoluBonjour , cela fait plus de 6h que je parcours votre site et essaie toutes les combines proposée. Malgré que c est passionnant d apprendre plein de ch...
Joindre photos avec hotmail... pas possible!
RésoluBonjour, avant, quand je voulais joindre des photos dans un courriel sur hotmail j'avais deux options dans l'onglet ''joindre''. Je pouvais choisir ...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Problème d ordinateur
Bonjour mon pc ne marche plus
Alimenter une feuille excel à partir d'un formulaire
Bonjour à tous je souhaiterais pouvoir recenser les besoins d'une population à partir d'un formulaire qui se trouve sur un fichier Excel et pouvoir ...
Oubli mot de passe erecovery
Résoluj ai 1ordi de marque acer t 150 je voulais restorer mon ordi a la sortie d usine d abord je ne retouvais plus erecovery maintenant je lai retouver ma...
Des problemes avec utorrent... debit, nat etc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...
Probleme avec le sony spiro
Bonjour, je voulais signaler que j ai acheter un spiro et vraiment j en suis tres tres tres déçue!! C est le 3eme et les 2 premier sont retournes...
Cellule coloriée si reactivé
RésoluBonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...
Firefox3
RésoluBonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...
Probleme je n'ai plus de son
Bonjour, voila j'ai un probleme je cherche sur le net toute l'apres midi mais je n'ai rien trouver. quand je veut lire une musique ou un film ou m...
Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:s
RésoluBonjour, j'ai divers pb avec mon pc : 1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ...
Supréssion de "instant access"
voila ! en naviguant sur les site de hackers chui tomber sur un site de cul avec un logiciel d'accés mais en général windows pose la qestion "oui ou ...
Pb avec ebp compta
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...
Revenir à l'ancien google maps ?
RésoluBonjour, J'ai l'impression que la précédente version de Google Maps permettait davantage d'étapes dans un calcul d'itinéraire, que la nouvelle.. ...
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
Pseudo en couleur des amis messenger beta.9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.
Internet très lent . débit haut .
Bonsoir tout le monde . Je crée se sujet car j'ai un assez gros problème . J'utilise actuellement Mozilla Firefox . J'ai des lenteurs depuis ce ...
[sujet groupé] kizoa site introuvable
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizo...
Les coeurs, les symboles sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ?? ...
Fichier de mise à jour logiciel money 2005
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Messagerie msn en anglais
RésoluBonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci
Windows live messenger ne veut pas se lancer
bonjour j'ai un ordinateur packard bell équipé de windows vista edition familiale prenium mais windows live messenger ne veut pas se lancer : il ne...
Comment utiliser widestream6 ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger widestream6 parce que je cherchais un logiciel de téléchargement rapide, mais le problème c'est que ça explique p...
Mon msn live meesenger est verrouiller
Résolucomment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
Samsung yp-q2: conversion des vidéos?
RésoluBonsoir à tous, je viens de m'acheter cet MP3 dans lequel j'ai transféré mes musiques sans soucis... je voudrais pouvoir mettre des vidéos mais...
Msvcr100.dll manquant (missing), la solution !
RésoluBonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais av...
Insérer le numéro de la semaine sous excel
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier sous Excel et je dois afficher dans ce fichier le numéro de la semaine en cours. J'avais réussi avec la fonction NO.SE...
Problème connexion internet filaire.
Bonjour/bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon câble ethernet, ce câble fonctionne parfaitement sur mon décodeur et sur ma co...
Probleme d installation windows liv messenger
RésoluIMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER UN MESSAGE ME DIT QU'IL YA UN PROBLEME AVEC BOOTSTRAP.EXE.COMMENT FAIRE MERCI DE M'AIDER ...
Supprimer une personne de son reseau msn
RésoluBonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...
Pashadis.com
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable, l ' ASUSTEK F3SV-AK143C, que j' ai trouvé sur ldlc.com Seulement, j' ai trouvé moins cher sur ...
Excel - liste déroulante conditionnelle
RésoluBonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...
Documentation sur sage saari 100
Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...
Récap infos dans une liste des onglets
RésoluBonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...
"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox
Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...
Deluxe-downloads
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...