Forum Applis & Sites

Page 39

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

viner Réseaux sociaux

Vidéo trop lente

Résolu

Bonjour, Voila quand je vais pour regarder une vidéo sur Youtube ou n'importe quel autre site la vidéos se bloque ... Ma connexion en Wifi est très bo...

28 réponses 27 août 2013 par viner
actuel Excel

Office 2003 -2007

Résolu

Bonjour, J'avais office 2003 modifier pour avoir office 2007. Suite a une remise en ordre de mon PC, j'ai perdu office. J'ai donc télécharger OP...

28 réponses 21 août 2013 par OxYNeo
secretairebcjse Outlook

Perdu mes mails dans outlook

et mes contacts également... ce qui me pose problème car la reprise de la saison de basket est imminente et je galère.... j'ai plein d'envoi à faire m...

28 réponses 6 août 2013 par Utilisateur anonyme
josi987 Excel

Liaison

Résolu

Bonjour, j ai un classeur avec plusieur fichier exel avec des nom de personnes et j en ai renommé 6 avec des numéro . pour les prestation; alors j a...

28 réponses 10 juil. 2013 par josi98710
cyrincy Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul d'un indice qui mesure la concurrence entre les entreprises. Alors j'ai la première colonne qui contient les n...

28 réponses 6 juin 2013 par cyrincy
xav Réseaux sociaux

E-mail sur iphone

Résolu

Bonjour, j'essay de parametrer mon ihone pour recevoir mes mail tout est ok appart qu'on me demande mon mot de passe pop et je voit pas du tout a quo...

28 réponses 5 juin 2013 par gaspat
poior Mozilla Firefox

Problème avec firefox 14 et youtube

Bonjour, Je fais face à un curieux problème avec Firefox 14 et Youtube depuis ce matin, qui est survenu d'un seul coup. J'ai mis à jour Firefox hier...

28 réponses 30 mai 2013 par bg62
aminebenk Skype et Teams

Problème d'installation skype windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...

28 réponses 24 mai 2013 par lopylopy
Matt Google Chrome

Installation de google chrome impossible

Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...

28 réponses 23 mai 2013 par Lise
jihane32 Excel

Matrice help les experts

Bonjour, je recontre un problème sur un fichier excel j'ai une matrice avc n colonnes et m lignes je cherche à creer une ou plusieurs matrices de m...

28 réponses 12 mai 2013 par jihane32
mrjectt Système

Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...

28 réponses 12 mai 2013 par mrjectt
Mysto Logiciels

Plus de son sur mon ordi portable samsung

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur samsung (réfférence : NP300E5C-S03FR), l'icone du volume windowns met qu'il...

28 réponses 25 avr. 2013 par kaneagle
ausecours13 Excel

Recherche formule

bonjour à tous!! Je suis nouvelle et je ne m'y connais pas vraiment sur tout ce qui est programmation et autres... Je vous explique mon problème: ...

28 réponses 18 avr. 2013 par PHILOU10120
benighted22 Réseaux sociaux

Internet, modem, box, ligne ft etc..

Bonjour, Je dois avouer que je suis à côté de la plaque sur ce sujet... Pour résumer, j'ai un abonnement orange box + décodeur TNT + téléphone il...

28 réponses 13 avr. 2013 par ==Ndiswrapper==
renaultjm Logiciels

Recherche logiciel paysagiste

Résolu

Bonsoir Et tout d'abord bon week end à tous Je cherche un logiciel qui me permette de faire des réalisations paysagères en 3 D Avec en plus une base...

28 réponses 3 avr. 2013 par paysage68
greg0091 Logiciels

Regarder des film de mon pc via la ps3

Bonjour, je souhaite regarder des film qui son sur mon ordi et je sais qu il y a un programme pour regarder l ordi directement sur la ps3 es que q...

28 réponses 28 mars 2013 par Utilisateur anonyme
OFFSHORE60 Logiciels

"monitor is going to sleep"

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur, le message "monitor is going to sleep" apparaît à l'écran, et il s'éteint. Quelqu'un a-t-il déjà rencont...

28 réponses 17 mars 2013 par Jake
Tom242 Mozilla Firefox

Fermeture anormal de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...

28 réponses 9 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Edwige28 Finances

Microsoft money 2005

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...

28 réponses 21 févr. 2013 par jmarion3
laurenceetmichel Excel

Comparer deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas inscrit Donc dans le doute... je suis novice et je cherche le moyen de comparer deux ...

28 réponses 7 févr. 2013 par laurenceetmichel
gegedu Outlook

Liens outlook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens reçus dans un message. quelques conseils me ferai du bien. Merci d'avance Configuration: Windows XP...

28 réponses 30 janv. 2013 par gegedu
ogmiox Logiciels

Crystaldiskmark

Bonjour, je télécharger je vien de teste mes deux disque dure et sa donne sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=428468Sanstitre1.jpg http://...

28 réponses 18 janv. 2013 par ogmiox
F.Kevin Réseaux sociaux

Feuille de yams

Résolu

Bonjour, je cherche des feuille de yams ou yatsee a imprimer merci

28 réponses 15 janv. 2013 par informatick
banalplus Logiciels

Probleme touchpad v 6.5 synaptic medion akoya

Bonjour,du jour au lendemain mon pavé numerique n'a plus fonctionné correctement impossible de double cliquer pour valider un choix il s'agit d'un ord...

28 réponses 8 janv. 2013 par rapide
Danablain Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Salut à tous, Il es conseillé de mettre à jour adobe flash player par la version 11.5.502.135 Je démarre la mise à jour et j'obtiens: échec de l'ini...

28 réponses 4 janv. 2013 par STARGATE43
nopseudoetalors Logiciels

Installer adobe flash player avec mozilla

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...

28 réponses 15 déc. 2012 par Info+
Pit3ull Excel

Gestion chambres collectives sous excel 2003

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai un problème que j'essai de résoudre depuis bientôt 6 mois, mais étant autodidacte, j'ai essayé de me débrouiller seul en bi...

28 réponses 21 nov. 2012 par Pit3ull
sthmj Logiciels

Dragon naturallly speaking 8 standard

Résolu

Bonjour Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots « Le vocabulaire choisi généra...

28 réponses 6 nov. 2012 par LINE
Raymonde57 Mail

Windows messenger

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j'ai à nouveau l'icône de Windows Messenger qui vient s'incruster dans la barre des tâches ! Je sai...

28 réponses 15 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Yoshix35 Logiciels

Je n'ai plus de son

Bonjour, J'ai changer de disque dur et installer dessus Windows Vista premium 64bits ! Et donc tout marche très bien mais quand je vais regarder une v...

28 réponses 8 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
oliver-twix YouTube

Youtube --> une image à la place du nom

Bonjour, Comment fais-ton pour changer dans une de nos vidéos youtube, à la place d'apercevoir notre nom d'utilisateur, pouvons-nous voir une imag...

28 réponses 22 sept. 2012 par simsim
altica2 Logiciels

Carte réseau

Résolu

Bonjour, mon frère a du réinstaller tout les paramètre d'usine de son ordinateur car il figeait de trop et donc maintenant sava mais il n'arrive plu...

28 réponses 21 sept. 2012 par altica2
Michael04 Facebook

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses 15 sept. 2012 par crackman2
nicoperk Traduction

Traduction, dictionnaire, grammaire gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager avec la communauté les logiciels en ligne gratuits de traduction, dictionnaires, conjugaison, grammaire qui m’aident ...

28 réponses 11 sept. 2012 par fahdil
Benji MSN / WLM

Bloquer un contact sur msn 2011 bêta?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.

28 réponses 10 sept. 2012 par lilly450
Parigotte MSN / WLM

[msn] savoir si contact vou a accepté ds list

Résolu

Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...

28 réponses 7 sept. 2012 par anonyme
capsule112 Facebook

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses 7 sept. 2012 par miaka
Claire08 Facebook

Debloquer une personne sur facebook

Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...

28 réponses 2 sept. 2012 par Claire08
la poyaude Logiciels

Si vous pouviez m'aider ! !

Résolu

Bonjour, Je suis perdue!!!!! Voilà mon souci : je voudrais récupérer des photos effacées sur un appareil numérique . Grace au forum, je me suis ...

28 réponses 29 août 2012 par Selphie
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000