Les discussions
Comment convertir un fichier pdf en excel
Bonjour , Comment convertir un fichier en pdf vers un fichier excel gratuitement je vous remercie Patricia
Comment supprimer "personnes mentionnees" sous les videos ?
Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...
Message "radeon software .exe" ne démarre pas
Bonjour, J'ai ce message à l'ouverture de mon PC "Radeon Software .exe" ne démarre pas. 1) Est-ce important ? 2) Si non, comment le supprimer ?
"chubby" de tiktok : une tendance à la grossophobie ?
Hello la forumsphère ! Vous en avez sans doute entendu parlé car il a suscité beaucoup de débat (à raison !) : le "Chubby filter" de Tiktok. Ce filtr...
Récupération adresse gmail de récupération
Je possède une adresse gmail dont j’ai oublié le mot de passe. Dans l’urgence, j’en ai créé une nouvelle et mtnt impossible de me connecter à ma 1ère...
Comment créer un nouveau contact dans messagerie
Bonjour, J'ai windows 11 et je veux créer un nouveau contact dans ma messagerie Yahoo.fr Merci de m'aider
Comment savoir si messagerie surveillée ?
RésoluBonjour, Comment savoir si ma messagerie Outlook Office 365 est surveillée ? Merci. CHASSE GARDEE
Windows 11 comment créer un nouveau contact de messagerie
FerméBonjour, merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour créer un nouveau contact dans ma messagerie yahoo?
Recuperer second compte tiktok
Bonjour..j ai changé de téléphone et du coup je n 'arrive pas a récupérer mon second compte tiktok ( qui est pro.) .mon.comptebperso c'est ok .quelle ...
Ecrire sur un document recu par mail
bonjour Je viens de recevoir sur mon espace personnel de la carsat que je dois remplir et renvoyer. comment puis je faire pour écrire directement sur...
Ecriture sur documents
Fermébonjour Dans mon espace personnel CARSAT j'ai reçu un questionnaire a remplir directement sur le document. je clique sur joindre le document et je le...
Suis pasteur aidez moi a telecharger gratuit encarta junior
telechargement de encarta junion gratuit
Fichier excel élèves automatique + publipostage
Bonsoir à toutes et tous ! Je suis un futur enseignant et voilà quelques soirées que je me casse la tête sur Excel afin de créer le classeur désiré...
Recherche logiciel
Bonjour, comment dois je obtenir le logiciel de sécurité SADP ?
Installer armoury create
RésoluJ'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...
Problème d'importation vidéos goproquik sur windows
Bonjour, le logiciel Goproquik ne trouve pas les fichiers vidéos de ma Gopro Hero 10 connectée en USB : « aucun fichier à importer » et 0% de la carte...
Erreur taille google drive pc
Bonjour, Je rencontre un souci avec google drive pour PC. La taille de mon drive est de 7.03Go (comme sur la photo du haut). Sur la photo join...
Compte snapchat suspendu, besoin d’aide pour récupérer
Bonjour, Mon compte Snapchat a été suspendu depuis plus de 24 heures, et je n’arrive plus à y accéder. Le message d’erreur que je reçois est : « Vo...
Mes mails reçus et envoyés ont disparu, pourquoi?
Bonjour, Mes mails reçus et envoyés ont disparus ,je ne ne retrouve nul part. Qu'est ce qui se passe?
Modifier sa localisation sur pc
Bonjour, J'ai recherché en vain le fil concernant la modification de sa localisation. Pour obtenir le pointage précis sur Google map. Quand on entr...
Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64
RésoluBonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...
Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl
RésoluBonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...
Les commentaires sont refusés automatiquement.
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...
Power query faire le % des lignes sur le total de la colonne
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire le % de chaques lignes sur le total des colonnes valeur achetée et poids acheté . Quand j'utilise la fonc...
Firefox : récupérer ancienne session
Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...
Tweakpower
RésoluBonjour, Je voudrais seulement savoir si TweakPower est vraiment intéressant ou s'il fait double emploi avec les applications intégrées de Windows 11...
Insertion automatique des cellules
Bonjour, Je souhaite faire une petite amélioration dans le fichier « Résumé des factures ». Toutes les factures sont numérisées et reprises dans ce ...
Comment désactiver temporairement total av
comment désactiver temporairement Total AV
Désactiver formualire rempli appli firefox android
Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à ...
Mail supprimé en 2021
bonjour, je ne comprends rien des dates diverses alors pour me fixer je viens vers vous j ai supprimé par inadvertance un email qui est devenu imp...
Transferts contacts vers new outlook
Bonjour Je ne trouve pas le fichier à importer !
Excel - help sur une fonction
Résolubonjour, Dans Excel (office365), je souhaite mettre en place une fonction dans mon tableau Excel pour gagner du temps et limiter les erreurs. Qui pe...
Softs fantômes
Bonjour à tous. J'ai un problème étrange... J'ai un SSD NVMe et j'avais un HDD qui m'a quitté. Sur ce disque interne j'avais des fichiers dont le j...
Mon visage apparaît sous le profil de qqn
Bonjour, J'ai vu apparaître mon visage sous le cercle d'une personne que je suis. Désolée... c"est difficile à expliquer. Voir le screen ci-attaché....
Traduction
Bonjour, Il y a quelque temps, Facebook proposait de traduire en français le texte d'une publi en anglais . Mais il me semble que cette proposition a...
Instagram : comment supprimer l'adresse postale ?
Bonjour. Sous mon nom et la présentation de mon insta, mon adresse postale apparait. Ca me met en danger. Je ne l'ai pas rentrée dans mes données per...
Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé
Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 . J'ai essayé de charger une version antérieur en...
Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...
Compte facebook suspendu sans raison
Bonjour à tous Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...
Voir toutes les réactions à un reel
Bonjour, Quand je suis sur ma publication, je vois un certain nombre de réactions. quand je vais voir sur les statistiques de cette même publication...
Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....
Probleme code double authentification facebook
RésoluBonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...
Qr code gr
Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure appli gratuite pour installer un QR code svp? Merci
Téléchargement youtube traduit en anglais
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...
Blocage snap
Bonjour, voilà j’ai une question. En faite j’étais avec quelqu’un longtemps puis j’ai dû le bloquer sur snap. Malgré l’avoir bloqué il arrivait à voir...
Impossible de me connecter sur mon compte aol
aprés avoir mis le code beaucoup de fois ,impossible de me connecter sur mon compte que faut il faire?
Changer la couleur de fond d'un en-tête
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...
Réinstaller wordpad
comment réinstaller wordpad. Il me dépannait souvent.
Problème avec autocontrole dsn de cosoluce
Bonjour , j'ai changer de poste de travail mais mon logiciel de DSN validateur marche plus , je pense c'est car je suis sur Windows 11 64bit Pour...
Outlock impossible a ouvrir
Bonjour, outlock win 11 pose probleme outlock est deja en cours d'execution veuillez fermer l'autre fenetre mais je n'ai pas d'autre fenetre e...