Les discussions

Comment convertir un fichier pdf en excel

Bonjour , Comment convertir un fichier en pdf vers un fichier excel gratuitement je vous remercie Patricia

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Super.Mario

Comment supprimer "personnes mentionnees" sous les videos ?

Bonjour, depuis peu je constate que figure automatiquement dans la description de nos vidéos Youtube une fonction "Personnes mentionnées" avec nom & p...

elodiesl

Message "radeon software .exe" ne démarre pas

Bonjour, J'ai ce message à l'ouverture de mon PC "Radeon Software .exe" ne démarre pas. 1) Est-ce important ? 2) Si non, comment le supprimer ?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

"chubby" de tiktok : une tendance à la grossophobie ?

Hello la forumsphère ! Vous en avez sans doute entendu parlé car il a suscité beaucoup de débat (à raison !) : le "Chubby filter" de Tiktok. Ce filtr...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
EvilQueen666

Récupération adresse gmail de récupération

Je possède une adresse gmail dont j’ai oublié le mot de passe. Dans l’urgence, j’en ai créé une nouvelle et mtnt impossible de me connecter à ma 1ère...

MPMP10

Comment créer un nouveau contact dans messagerie

Bonjour, J'ai windows 11 et je veux créer un nouveau contact dans ma messagerie Yahoo.fr Merci de m'aider

MPMP10

Comment savoir si messagerie surveillée ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir si ma messagerie Outlook Office 365 est surveillée ? Merci. CHASSE GARDEE

BoBot

Windows 11 comment créer un nouveau contact de messagerie

Fermé

Bonjour,  merci de m'indiquer ce qu'il faut faire pour créer un nouveau contact dans ma messagerie yahoo?

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Recuperer second compte tiktok

Bonjour..j ai changé de téléphone et du coup je n 'arrive pas a récupérer mon second compte tiktok ( qui est pro.) .mon.comptebperso c'est ok .quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Ecrire sur un document recu par mail

bonjour Je viens de recevoir sur mon espace personnel de la carsat que je dois remplir et renvoyer. comment puis je faire pour écrire directement sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
jee pee

Ecriture sur documents

Fermé

bonjour Dans mon espace personnel CARSAT j'ai reçu un questionnaire a remplir directement sur le document. je clique sur joindre le document et je le...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10

Suis pasteur aidez moi a telecharger gratuit encarta junior

telechargement de encarta junion gratuit

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
brucine

Fichier excel élèves automatique + publipostage

Bonsoir à toutes et tous !  Je suis un futur enseignant et voilà quelques soirées que je me casse la tête sur Excel afin de créer le classeur désiré...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
via38

Recherche logiciel

Bonjour, comment dois je obtenir le logiciel de sécurité SADP ?

bazfile

Installer armoury create

Résolu

J'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Ketelone

Problème d'importation vidéos goproquik sur windows

Bonjour, le logiciel Goproquik ne trouve pas les fichiers vidéos de ma Gopro Hero 10 connectée en USB : « aucun fichier à importer » et 0% de la carte...

Répondre

Erreur taille google drive pc

Bonjour, Je rencontre un souci avec google drive pour PC. La taille de mon drive est de 7.03Go (comme sur la photo du haut). Sur la photo join...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Ticoach

Compte snapchat suspendu, besoin d’aide pour récupérer

Bonjour, Mon compte Snapchat a été suspendu depuis plus de 24 heures, et je n’arrive plus à y accéder. Le message d’erreur que je reçois est : « Vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Mes mails reçus et envoyés ont disparu, pourquoi?

Bonjour, Mes mails reçus et envoyés ont disparus ,je ne ne retrouve nul part. Qu'est ce qui se passe?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Modifier sa localisation sur pc

Bonjour, J'ai recherché en vain le fil concernant la modification de sa localisation. Pour obtenir le pointage précis sur Google map. Quand on entr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Pierr10

Filigramme ne s'affichent pas dans winword office_2024_fr_64

Résolu

Bonjour . j'ai installé cette version d'office (j'ai la clé). Dans un document je veux insérer un filigrame dans mon document (image personnalisée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
OrignalVif84

Obtenir données "d'enr. suiv" comme sur word mais ds xl

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin. Je travaille avec 150 agences. Ces agences ont régulièrement besoin de réétiquetter des pièces dans leur magas...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Emi80110

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Power query faire le % des lignes sur le total de la colonne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire le % de chaques lignes sur le total des colonnes valeur achetée et poids acheté . Quand j'utilise la fonc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
keshia21

Firefox : récupérer ancienne session

Bonjour, Voici mon dilemne : je connais la fonction de Firefox qui permet de récupérer une session crashée. Mon problème est qu'après des heures d...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Ali

Tweakpower

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir si TweakPower est vraiment intéressant ou s'il fait double emploi avec les applications intégrées de Windows 11...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
fabul

Insertion automatique des cellules

Bonjour, Je souhaite faire une petite amélioration dans le fichier « Résumé des factures ». Toutes les factures sont numérisées et reprises dans ce ...

82 réponses Dernière réponse le 25 mars par
CarineVL

Comment désactiver temporairement total av

comment désactiver temporairement Total AV

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Désactiver formualire rempli appli firefox android

Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Mail supprimé en 2021

bonjour, je ne comprends rien des dates diverses alors pour me fixer je viens vers vous j ai supprimé par inadvertance un email qui est devenu imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Transferts contacts vers new outlook

Bonjour Je ne trouve pas le fichier à importer !

4 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Yala15

Excel - help sur une fonction

Résolu

bonjour, Dans Excel (office365), je souhaite mettre en place une fonction dans mon tableau Excel pour gagner du temps et limiter les erreurs. Qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars par
sourire_anne

Softs fantômes

Bonjour à tous. J'ai un problème étrange... J'ai un SSD NVMe et j'avais un HDD qui m'a quitté. Sur ce disque interne j'avais des fichiers dont le j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Leaderknife

Mon visage apparaît sous le profil de qqn

Bonjour, J'ai vu apparaître mon visage sous le cercle d'une personne que je suis. Désolée... c"est difficile à expliquer. Voir le screen ci-attaché....

Radinoz

Traduction

Bonjour, Il y a quelque temps, Facebook proposait de traduire en français le texte d'une publi en anglais . Mais il me semble que cette proposition a...

Radinoz

Instagram : comment supprimer l'adresse postale ?

Bonjour. Sous mon nom et la présentation de mon insta, mon adresse postale apparait. Ca me met en danger. Je ne l'ai pas rentrée dans mes données per...

Radinoz

Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé

Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 .  J'ai essayé de charger une version antérieur en...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Emilievasion

Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Geo

Compte facebook suspendu sans raison

Bonjour à tous  Depuis deux jours mon compte Facebook est suspendu soi-disant par non respect des règles c est qui est totalement faux j’ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Voir toutes les réactions à un reel

Bonjour, Quand je suis sur ma publication, je vois un certain nombre de réactions. quand je vais voir sur les statistiques de cette même publication...

Répondre

Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars par
cjmlandes

Probleme code double authentification facebook

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Timoun31

Qr code gr

Bonjour,  pouvez-vous me dire quelle est la meilleure appli gratuite pour installer un QR code svp? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
T3chN0g3n

Téléchargement youtube traduit en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Wondershare uniconverter pour télécharger mes vidéos de youtube (tutos crochet et coutures). Jusque là tou...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Pierr10

Blocage snap

Bonjour, voilà j’ai une question. En faite j’étais avec quelqu’un longtemps puis j’ai dû le bloquer sur snap. Malgré l’avoir bloqué il arrivait à voir...

Répondre

Impossible de me connecter sur mon compte aol

aprés avoir mis le code beaucoup de fois ,impossible de me connecter sur mon compte que faut il faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
georges97

Changer la couleur de fond d'un en-tête

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
m@rina

Réinstaller wordpad

comment réinstaller wordpad.  Il me dépannait souvent.  

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Pierr10

Problème avec autocontrole dsn de cosoluce

Bonjour   , j'ai changer de poste de travail mais mon logiciel de DSN validateur marche plus    , je pense c'est car je suis sur Windows 11 64bit Pour...

Répondre

Outlock impossible a ouvrir

Bonjour, outlock win 11 pose probleme  outlock est deja en cours d'execution veuillez fermer l'autre  fenetre  mais je n'ai pas d'autre fenetre e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Pierr10
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000