Vidéo trop lente
RésoluBonjour, Voila quand je vais pour regarder une vidéo sur Youtube ou n'importe quel autre site la vidéos se bloque ... Ma connexion en Wifi est très bo...
Bonjour, Voila quand je vais pour regarder une vidéo sur Youtube ou n'importe quel autre site la vidéos se bloque ... Ma connexion en Wifi est très bo...
Bonjour, J'avais office 2003 modifier pour avoir office 2007. Suite a une remise en ordre de mon PC, j'ai perdu office. J'ai donc télécharger OP...
Bonjour, Voila j'ai finis de rédiger un livre a l'attention d'études supérieur en mathématiques. Jusqu'alors tout allait bien mais maintenant viens...
et mes contacts également... ce qui me pose problème car la reprise de la saison de basket est imminente et je galère.... j'ai plein d'envoi à faire m...
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon emachines EL1352 sans CD/DVD de sauvegarde comme le dit le titre et je n'ai aucune idée de comment il faut f...
Bonjour, j ai un classeur avec plusieur fichier exel avec des nom de personnes et j en ai renommé 6 avec des numéro . pour les prestation; alors j a...
Bonjour, J'ai un problème de calcul d'un indice qui mesure la concurrence entre les entreprises. Alors j'ai la première colonne qui contient les n...
Bonjour, j'essay de parametrer mon ihone pour recevoir mes mail tout est ok appart qu'on me demande mon mot de passe pop et je voit pas du tout a quo...
Bonjour, Je fais face à un curieux problème avec Firefox 14 et Youtube depuis ce matin, qui est survenu d'un seul coup. J'ai mis à jour Firefox hier...
Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye d'installer skype sur windows 7 mais impossible, voila ce que j'ai fait quand je clique sur le site apres te...
Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...
Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous i...
Bonjour, je recontre un problème sur un fichier excel j'ai une matrice avc n colonnes et m lignes je cherche à creer une ou plusieurs matrices de m...
Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...
Bonjour,j'ai un grand problème depuis quelque temps et ça m'énerve vraiment j'ai pas trouvé une solution mon problème c'est que je ne peux pas insta...
bonjour !!! j'espere qu'une personne sympa va pouvoir m'aider sur mon imprimante je scanne un document a modifier, sur open office, celui ci s'ouvre...
Bonjour, Depuis longtemps j ai un problème avec le chiffrement de bout en bout avec messenger sur FB sur mon pc. J'ai aussi messenger sur mon cell...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Après avoir fouillé le net depuis quelques jours, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution...
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur samsung (réfférence : NP300E5C-S03FR), l'icone du volume windowns met qu'il...
bonjour à tous!! Je suis nouvelle et je ne m'y connais pas vraiment sur tout ce qui est programmation et autres... Je vous explique mon problème: ...
Bonjour, Je dois avouer que je suis à côté de la plaque sur ce sujet... Pour résumer, j'ai un abonnement orange box + décodeur TNT + téléphone il...
Bonsoir Et tout d'abord bon week end à tous Je cherche un logiciel qui me permette de faire des réalisations paysagères en 3 D Avec en plus une base...
Bonjour, Jusqu’à présent je venais sur ce site pour pomper des renseignements précieux dont on a toujours besoin et je me sauvais comme un voleur qui...
Bonjour, je souhaite regarder des film qui son sur mon ordi et je sais qu il y a un programme pour regarder l ordi directement sur la ps3 es que q...
Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur, le message "monitor is going to sleep" apparaît à l'écran, et il s'éteint. Quelqu'un a-t-il déjà rencont...
Bonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Money depuis hier, avant c'était OK. lorsque je quitte Money, j'ai le msg suivant : impossible d'effectuer ...
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas inscrit Donc dans le doute... je suis novice et je cherche le moyen de comparer deux ...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens reçus dans un message. quelques conseils me ferai du bien. Merci d'avance Configuration: Windows XP...
Bonjour, je télécharger je vien de teste mes deux disque dure et sa donne sa http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=428468Sanstitre1.jpg http://...
Bonjour, je cherche des feuille de yams ou yatsee a imprimer merci
Bonjour,du jour au lendemain mon pavé numerique n'a plus fonctionné correctement impossible de double cliquer pour valider un choix il s'agit d'un ord...
Salut à tous, Il es conseillé de mettre à jour adobe flash player par la version 11.5.502.135 Je démarre la mise à jour et j'obtiens: échec de l'ini...
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...
Bonjour, j'ai installé internet explorer 9 sous vista. qu'en pensez vous, n'est ce pas une betise. merci de me répondre Configuration: Windows...
Bonjour / bonsoir, j'ai un problème que j'essai de résoudre depuis bientôt 6 mois, mais étant autodidacte, j'ai essayé de me débrouiller seul en bi...
Bonjour Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots « Le vocabulaire choisi généra...
Bonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet E...
Bonjour, Je tente de faire une formule pour calculer le taux d'absentéisme et ma formule ne fonctionne pas. Je veux que les employés au Québe...
Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j'ai à nouveau l'icône de Windows Messenger qui vient s'incruster dans la barre des tâches ! Je sai...
Bonjour, J'ai changer de disque dur et installer dessus Windows Vista premium 64bits ! Et donc tout marche très bien mais quand je vais regarder une v...
Bonjour, Comment fais-ton pour changer dans une de nos vidéos youtube, à la place d'apercevoir notre nom d'utilisateur, pouvons-nous voir une imag...
Bonjour, mon frère a du réinstaller tout les paramètre d'usine de son ordinateur car il figeait de trop et donc maintenant sava mais il n'arrive plu...
Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Bonjour, Je voudrais partager avec la communauté les logiciels en ligne gratuits de traduction, dictionnaires, conjugaison, grammaire qui m’aident ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un contact sur msn 2011 bêta.? Car je ne sais pas. Merci. Cordialement, Benjamin.
Je voulais savoir si il était possible de savoir si la personne que vous souhaitez mettre dans votre liste de contacts à accepté votre invitation. Je ...
Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...
Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...
Bonjour, Je suis perdue!!!!! Voilà mon souci : je voudrais récupérer des photos effacées sur un appareil numérique . Grace au forum, je me suis ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.