Forum Applis & Sites

Page 39

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tristan07 Mozilla Firefox

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses 22 déc. 2014 par une aide
zachurry Hotmail / Outlook.com

Avoir un @hotmail.co.uk ?

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà le truc : J'aimerais avoir une adresse telle que celle-ci: pseudo@hotmail.co.uk (Co.Uk étant l'ID de domaine de United Ki...

28 réponses 16 déc. 2014 par tizarti
fulikatil YouTube

Compte youtube supprimer

Résolu

Bonjour, jai étai supprimer de YouTube sans être avertis, est ce que je peux récuperer mon compte ? le msg que sa maffiche quand je veux me connect...

28 réponses 6 déc. 2014 par sopranolex
lora001 Logiciels

Mettre des photos sur l'ordinateur

Bonjour ! Je possede un appareil photo numerique DV 5000. J'aimerais pouvoir mettre les photos que j'ai prise avec cet appareil sur mon ordinateur. ...

28 réponses 21 nov. 2014 par andrè le21 11 2014
senecartour Excel

Exporter des données en csv_vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil permettant d'exporter une plage de données de mon classeur en CSV avec comme séparateur (^) ...

28 réponses 12 nov. 2014 par Maurice
zikos35 Word

Problème impression différente de la vue

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...

28 réponses 3 nov. 2014 par Caroxine
DexyFlex Mozilla Firefox

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses 13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
windowshp Word

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai restaurer mon ordi hier ( Hp Mini 110-3741sf ), il fonctionne désormais très bien mais je n'ai plus Microsoft Office. J'avais ...

28 réponses 12 oct. 2014 par windowshp
Ouranonos Excel

Excel : c'est compliqué...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas très doué sur excel... Je cherche à afficher dans une cellule, ...

28 réponses 4 oct. 2014 par Ouranonos
identifiant-comment Bureautique

Mise en forme d'un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas r...

28 réponses 20 sept. 2014 par olive
clad2 Logiciels

Logiciels de capture et montage vidéo

Résolu

Bonjour a tous. Voila je suis a la recherche de logiciels de capture et montage vidéo. En fouillant un peux pas mal ressorte fraps action mirilis d...

28 réponses 8 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
poplette Mozilla Firefox

Facebook déformé

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque...

28 réponses 5 sept. 2014 par Fermiparadox
justimboo Réseaux sociaux

Acheter sur site américain

Bonjour, bonjour voila j'ai envie de m'acheter des chaussures qui sont sur un site américain et qui est ECKO . le probleme c'est que je ne sais pas...

28 réponses 30 août 2014 par jay2hyeres
sweetgold Laposte

Arnaque lloret de mar francisca herrera

Bonjour, Nous avons loué une villa pour 10 personnes à lloret de Mar par francisca.herrera at laposte.net Cette villa s'est révelé être une arna...

28 réponses 29 août 2014 par sweetgold
sanglier83 Excel

Problème extraction sur chaine numerique

Résolu

Bonjour Novice en excel je recherche souvent des idées sur le forum. J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une colonne contenant des chaînes al...

28 réponses 20 août 2014 par sanglier83
gil83 Bureautique

Access

Résolu

bonjour a tous j ai crée une table access toute simple avec nom prenom cp ville j ai cree une requete pour avoir tous les cp en liste de choix.. ok ...

28 réponses 24 juil. 2014 par fati_22
memydanielle Réseaux sociaux

Fleche retour et evance

Résolu

Bonjour,comment remettre les fleches de retour et d''avance rapide au dessus de la barre d'adresse

28 réponses 11 juil. 2014 par didou
Kate Réseaux sociaux

Je ne comprends plus rien!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis que j'ai desinstallé Google Chrome de mon ordinateur Windows 7. Quand je clique sur le raccourci, le messag...

28 réponses 3 juil. 2014 par jjpot
Utilisateur anonyme Google Chrome

Paramètres google chrome

Bonjour ! Ceci est mon premier message sur ce site, je viens donc de m'inscrire pour poser une simple question bien évidemment. Alors voilà ; j'ut...

28 réponses 2 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
tontador Excel

Probleme des valeurs dans deux listes déroulantes

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise de construction métallique et il me faut faire un genre de catalogue avec les p...

28 réponses 5 juin 2014 par Mike-31
selmerselmer Logiciels

Asus z8100 et usb2.0 lan

Bonjour à tous Fameux ce site....Fameux J'ai formaté mon P.C Portable Asus Z8100.Je ne retrouve plus mon C.D d'installation des pilotes. Grace à c...

28 réponses 29 mai 2014 par sisi
lecameleonbleu Facebook

Discussion en ligne facebook impossible ...

Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...

28 réponses 25 mai 2014 par hocinebahri
frans003 Logiciels

Game develop

Bonjour, Jarrive pas a utuliser game develop jai chercher des tutoriel mais ne trouve pas si quelqun peut maider Merci

28 réponses 23 mai 2014 par G4M3M4K3R
lalaye Logiciels

Pb carte réseau athéros ar928x wireless...

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un souci et en plus je suis nulle en informatique : je n'arrive plus à me connecter en wifi, auparav...

28 réponses 21 mai 2014 par Mecton52
Jules Logiciels

Activation bluetooth sur dell inspiron 9400

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth sur mon DELL 9400 Inspiron. J'ai beau aller dans Panneau de configuration mais je ne trouve pas de...

28 réponses 18 mai 2014 par Fadoua AA
François Excel

[excel] liste de choix multiple

Est-il possible de construire des liste de choix multiple sur Excel ? Je n'ai pu créer que des liste à choix unique... Merci François

28 réponses 16 mai 2014 par Patrice
Mary33500 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme site https

Résolu

Bonjour à tous !, Je vous ecris car j'ai actuellement un soucis avec tout mes navigateurs internet. Je vais essayer d'être clair : quand j'essaye d'al...

28 réponses 8 mai 2014 par Malekal_morte-
Turpinou Logiciels

Betise avec adwcleaner

Résolu

Voila , j'avais un "parasite" sur ma page d'accès internet , je suis aller sur un forum et on ma conseiller adwclearner . Effectivement le virus est b...

28 réponses 4 mai 2014 par Turpinou
yaya8181 Skype et Teams

Version de skype..

Bonjour, J'ai un petit souci. En effet, apres des beug en etant en conversation video jai reglé le probleme en changeant la version de skype. J'ai i...

28 réponses 19 avr. 2014 par divayv
VautourOpulent36 Réseaux sociaux

Désabonnement d'un site

Bonjour J'ai fait une grosse bêtise en m'inscrivant aux. Sites..Meetic et Disons demain. Seulement voilà au bout d'un moment ça énerve.de plus ...

3 réponses 5 sept. par MPMP10
piluem Navigateur

Harcèlement par l'anti virus avtotal

bonjour, dès que j'ouvre Google Chrome sur mo ordi, je suis bombardé par AVtotal afin que j'installe cette application, ce que je refuse de faire. com...

1 réponse 5 sept. par MPMP10
Boulinette-39 Réseaux sociaux

Proxy qui se met tout seul

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec ma connexon Le proxy se met tout seul et je suis obligée de le décocher sans cesse ! Mais uniquem...

28 réponses 4 mars 2014 par Boulinette-39
Résultats 1901 - 1950 sur un total de plus de 50 000