Comment faire pour améliorer ma connexion internet ?

alex97429 Messages postés 22 Statut Membre -  
commentcamarche974 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment améliorer ma connexion internet car quand j'ouvre google ça prend au moins 10 minutes :(.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
essaye ceci :

démarre ton pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
ensuite , lance malwarbyte et vois si ça fonctionne.
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
bonsoir,

si tu considère le problème comme résolu, fais-nous le savoir, et si tu souhaites continuer, idem :)
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commentcamarche974 Messages postés 129 Statut Membre 4
 
je te conseil de telecharger systeme car 9 tu trouvera une licence facile sur le net fait un netoyage et optimiser avec apres tu part dans accelerer active l accelerateur tu vera chrome ou autre sera plus rapide
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Utilisateur anonyme
 
merci ton ton astuce fonctionne pour moi
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Utilisateur anonyme
 
genial merci
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commentcamarche974 Messages postés 129 Statut Membre 4
 
ceci permet d ameliorer la fluidité des navigateurs met ne permet pas d augmenter son débit
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
Bonjour,

si tu nous donnais plus d'informations, on pourrait peut-être t'aider.

Cordialement
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alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
Par exemple quand j'ouvre google il y a le signe chargement j'attend pendant un long moment puis ça ouvre. Et pourtant ma connexion internet est excellente. (Mon ordinateur c'est un windows7,toshiba leading innovation).
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
depuis quand as-tu ce problème ? c'est récent ?
c'est uniquement internet qui est lent ? ou tout le pc ?
quel est ton navigateur ?
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alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
J'ai ce problème depuis toujours (quand j'ai acheté mon ordinateur). C'est uniquement ma connexion internet mon pc est ok.Mon navigateur est google chrome.
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
on va faire quelques vérifications.

Télécharge et exécutes adwclaener :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
tu fais un scan, et ensuite : nettoyer.
Tu redémarres le pc, et un rapport va s'afficher.
tu fais un copier/coller du rapport ici dans ta prochaine réponse.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
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alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
# AdwCleaner v5.033 - Rapport créé le 14/02/2016 à 18:23:47
# Mis à jour le 07/02/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-02-07.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Basic Service Pack 1 (x64)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Downloads\adwcleaner_5.033.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****


[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ExpressFiles
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Trusted Publisher
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\GOOSave
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\GoSaive
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\ExpressFiles
[-] Dossier Supprimé : C:\users\user\AppData\Local\torch
[-] Dossier Supprimé : C:\users\user\AppData\Roaming\ExpressFiles
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier Supprimé : C:\Windows\Reimage.ini
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****


[-] Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome\Google Chrome.lnk
[-] Raccourci Désinfecté : C:\users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Internet Explorer.lnk
[-] Raccourci Désinfecté : C:\users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\System Tools\Internet Explorer (No Add-ons).lnk
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortApp.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortEng.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escorTlbr.DLL
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\esrv.EXE
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\REI_AxControl.DLL
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\fcfenmboojpjinhpgggodefccipikbpd
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B12E99ED-69BD-437C-86BE-C862B9E5444D}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C292AD0A-C11F-479B-B8DB-743E72D283B0}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{28FF42B8-A0DA-4BE5-9B81-E26DD59B350A}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\CLSID\{554EBE31-AEC1-4E34-BCE3-606467760D88}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\CLSID\{0FEB2313-F89B-4AC6-8153-84025604A06A}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\CLSID\{F28C2F70-47DE-4EA5-8F6D-7D1476CD1EF5}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4ED063C9-4A0B-4B44-A9DC-23AFF424A0D3}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{C358B3D0-B911-41E3-A276-E7D43A6BA56D}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4E1E9D45-8BF9-4139-915C-9F83CC3D5921}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D7EE8177-D51E-4F89-92B6-83EA2EC40800}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{FA6468D2-FAA4-4951-A53B-2A5CF9CC0A36}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ext\CLSID [{51D26BB4-4D2C-4AE4-9873-5FF41B6DED1F}]
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10ECCE17-29B5-4880-A8F5-EAD298611484}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{801B440B-1EE3-49B0-B05D-2AB076D4E8CB}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BB31AD8-5DB2-459E-A901-DEA536F23BA4}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BD51A48E-EB5F-4454-8774-EF962DF64546}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{02F878DF-E2BE-4B85-8CB4-A0D2D4E2ED7F}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2AF343DD-3102-4F9D-AC95-DCA4C95382C7}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3137BC14-D8D7-4B67-8FFA-2E0B2E9D541B}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4CA2AC92-971B-47B1-ACB6-357B552155AC}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{52C5395B-1FCD-47FA-A834-FD830701C2D5}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D3DCC39-9233-4330-94E9-DA92BE49CA1A}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{615FACDF-DADB-440D-AC91-8AAB0AE9E3AD}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{762D463B-C45A-456D-A80D-8689C297C91E}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7A6BE473-7960-44D0-BD54-D23DA76353DF}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{803F550E-BAAE-42BB-8917-64BA0006AB17}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D5BC51D-C9D3-43B9-B728-B30677B7C7E8}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{991C9D8D-A789-4DB9-BDFC-5F33398B04BF}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A5ACC874-D943-483F-A2D1-14598D51F872}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B0474212-0D9D-4361-90B3-B89D1A44275D}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BFDE183A-C6FE-41D2-80F9-586C29210AC2}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D83C83BF-3EDD-4410-ADAB-5295116DD8C7}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DD260902-9420-4055-A956-9152EB4F3E6A}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EB1F9F3C-5526-4DAE-BD4B-3EAA7715DA9F}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F1912128-469A-4138-AA26-9699C15BB13E}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F68DC16C-9C2B-455B-8853-7E4D34BAA3F4}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FBA8498F-B3A0-4942-A2BF-E0CB7BC7E000}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\ExpressFiles
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Kromtech
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Linkey
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Reimage
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\reimagerepair
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\simplytech
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\TeleCharger
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\WEBAPP
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Local AppWizard-Generated Applications\Reimage - Windows Problem Relief.
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{4A0F38A9-FE55-4B89-B73F-E60FDC0F72E9}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{4A0F38A9-FE55-4B89-B73F-E60FDC0F72E9}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AIM Toolbar
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ExpressFiles
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SearchProtect
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SmartPCFixer
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SpeedBit
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D01A33E2-0A34-4659-82AA-8A90C51C0D21}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ExpressFiles
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{AD11DADE-C597-45D9-D8C5-1D2EB0B89613}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{D01A33E2-0A34-4659-82AA-8A90C51C0D21}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Linkey
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Reimage
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\SmartPCFixer
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\LowRegistry\DOMStorage\oursurfing.com
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ASO3_JUMP_LIST
          • [ Navigateurs ] *****


[-] [C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences] [Default_Search_Provider] Supprimé : hxxp://www.oursurfing.com/webfavicon.ico


:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [8974 octets] ##########
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Nerstak Messages postés 32 Statut Membre 1
 
Comment es-tu relié à ta box pour te connecter à Internet ? En Wi-Fi, Ethernet, CPL ?
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alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
En Wi-Fi
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Nerstak Messages postés 32 Statut Membre 1 > alex97429 Messages postés 22 Statut Membre
 
Si tu es éloigné de ta box, ou que tu as des murs épais, tente de t'en rapprocher et de retester. Sinon, essaye de te connecter à ta box via un câble Ethernet (si tu en as un qui traine).
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alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
c'est toujours pareil en fait
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595 > alex97429 Messages postés 22 Statut Membre
 
contente pour toi.
Je te suggère de continuer le nettoyage, car tu as des adwares etc... sur ton pc.
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
d'accord, on continue :

téléchargez et installe, pour vérifier ton disque avec malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

attention, au dernier écran de l'installation, veille à décocher la case : essai de malwarbytes pro.

Tu le met à jour, tu lance la vérification, et tu mets tout ce qu'il pourrait trouver en quarantaine.
tu fais également un copier/coller du rapport ici.


0
alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
Une minute après que j'ai lancé le scan ça ma écrit "Malwarebytes a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une solution au problème en ligne,rechercher une solution en ligne et fermer le programme ou fermer le programme". Que dois-je faire ?
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
redémarre l'ordinateur et réessaye le scan.
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alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
C'est fait et c'est écrit toujours la même chose...
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
bizarre....
désinstalles-le et réinstalles-le.
ensuite, réessaye.
N'oublie pas de décocher la case à l'installation.
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alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
C'est bon, c'est fait mais c'es pareil :(
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
il y a une autre solution.
Je transfère ton post dans la section virus sécurité, et je demande à un spécialiste virus qu'il t'aide à faire une vérification de ton PC.
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tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
c'est embêtant. Je l'ai lancé chez moi sans aucun soucis...

fais ceci :

télécharge et installes Cclaener, si tu ne l'as pas déjà :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Tu laisses les paramètres tels quels.
Tu fais nettoyeurs, tu supprimes.
Ensuite, tu fais registre, et tu supprimes.
tu redémarres ton pc et tu réessayes malwarbytes.
-1
alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
Pfft, c'est encore pareil tempis c pas grave merci de m'avoir aider
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Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916
 
Bonjour,

La cause peut être multiple :
- Windows infecté.
- Windows non intègre.
- Conflit logiciel ou matériel.
- Bande passante trop sollicitée.
- Système non à jour.
- Autres...
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alex97429 Messages postés 22 Statut Membre 2
 
D'accord merci
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