Pas accès au mur d'un ami... ???
tavares470 -
J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ai plus accès! Seuls les onglets infos et photos sont accessibles... Ca veut dire quoi? Qu'il m'a empêché l'accès?
Merci de m'aider...
4 réponses
Problème d'accès au mur d'un ami sur Facebook, où seuls les onglets infos et photos restent visibles et où les publications récentes deviennent inaccessibles, soulevant la question d'un éventuel blocage. Des réponses évoquent des causes possibles comme un blocage manuel, une modification des paramètres de confidentialité ou une restriction par listes d'amis, ainsi que des travaux techniques ou des mises à jour. D'autres interventions suggèrent de vérifier les paramètres, de tester le mur d'un autre compte et d'envisager des variations liées à l'hébergement ou à la permutation des autorisations. Enfin, plusieurs témoignages indiquent que le phénomène peut refléter une mise à jour générale ou une dégradation temporaire, sans conclusion nette sur le statut des liens entre utilisateurs.
-
soit il t'a bloqué soit il est simplement en trein de l'editer .
-
-
-
-
-
@ ordinateur39 : T'es borgne des deux yeux ou quoi? Tu vois pas ça ?
-