Excel, somme cellules uniques texte en couleur
RésoluBonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...
Bonjour, Pour la gestion d'une association, j'enregistre dans une colonne les dépenses (chiffres en noir dans la cellule). Quand je reçois le relevé...
Bonjour à tous à la suite des travaux de lepingou sur ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586207-fusionner-plusieurs-fich...
Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange . message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/.merci d'ava...
Bonjour, pourriez vous me dire comment activez le mode administrateur sur window 8 beta car je souhaite modifier des fichiers mais il requiert l...
Bonjour, Tout est dans le titre. Les points de restauration disparaissent sans raison apparente. Pas de dual boot, capacité de stockage réglé sur 30%...
bonjour à tous. je rencontre actuellement un problème avec office 2007 pro plus.tout d'un coup,il m'affiche toujours mémoire ou espace disque insuff...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.
Bonjour, Que signifie les 2 fleches verte qui se croisent les unes sur les autres et qui sont placees a cote d'un contact snapchat qui a vu notre sna...
Bonjour, Ça me met le même foutu message, alors que l'adresse que j'aimerais récupérer est un : live.com Comment je fait pour la récupérer? Quel...
Bonjour, Je viens me faire éclairer, j'ai un truc tout bête mais je bute.. la cellule c6 a une valeur ex de 920 dans la cellule c7 je souhaite t...
Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...
Bonjour, Voila nous organisons un jeu et pour cela j'aurais besoin d'un logiciel de tirage au sort qui utilise des photo et non des noms comme ''the...
Bonjour, je viens de me faire arnaquer, et je crois que c'est la 2eme fois. Il faudrait pouvoir communiquer plus largement la dessus. Quelqu'un a une ...
Bonjour, Ma présente question est principalement destinée à Kaneagle. ayant eu l'amabilité de traiter ma question dont voici le lien : https://forum...
Bonjours; J'aimerai avoir plus de détail sur la procédure à suivre pour faire refonctionner le touchpad car j'ai exactement le même problème qui m'oc...
Bonjour, aujourd'hui mon pc s'est mit a jour et depuis quand je vais sur google il me dit aie aie aie la page web et inacesible continuer a actualiser...
Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...
Bonjour à tous, j'utilise pas mal l'envoi de photos par mail et je dois passer par un logiciel pour compresser les images ensuite je les enregistre ...
Bonjour, Voilà un mystère ??? J'ai des poèmes à imprimer avec la première lettre de chaque vers en gras. Lorsque j'imprime le fichier word, tout ...
Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...
bonjour, je dois gérer sur Excel les stocks de composants et savoir si j'en ai assez pour fabriquer les produits de différents projets => fait Et...
Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...
Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...
Bonsoir, Je suis sous Windows XP est navigue avec Firefox. Etant donné que mon Flash Player actuel ne fonctionne pas du tout est-ce que je peux les...
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur serving.com pour pouvoir mettre des immages sur les forums mon e-mail est toujours rejeté. comment faire, ...
Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...
Bonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...
Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...
Bonjour tt le monde moi quand je veux taper une adresse dans firefox j'ai ce message: "Impossible de lancer le composant de sécurité du navigateur. L...
Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...
Bonjour tout le monde , je travaille sous excel sur un outil charge/capacité des fournisseurs . 1.dans une feuille j'ai mon tableau capacités des fo...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec l'un des mes comptes mail free. J'utilise THUNDERBIRD pour envoyer et réceptionner mes messag...
Bonjour, Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le...
bonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse m...
Bonjour, Comment est -il possible de recupérer les videos sur les sites comme dailymotion???
Bonjour, Ma demande s'adresse à « Le Pingou » à titre aide en développement de macro Excel. Au printemps 2014, tu m'as fait un beau développeme...
Je n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait m'aider? merci à tous
salut a tous bonjour a tous con je ouvre un nouvel onglet google chrome met beaucoup trop de temps a s'ouvrir que'sque je fait est merci a tous ...
bjr , jusqua aujoudhui je faisait quelque vente sur internet sur site Ebay en inserant des photos d'objet, mais depuis peut il m'est impossible d'y i...
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet b...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...
Bonjour, ma barre de menus de mozilla a complètement disparu, je ne peux plus reculer d'une page ni afficher mon historique, je n'ai plus les icon...
bonjour je suis sur W7 avec internet explorer quand j'ouvre internet, je tombe sur mon moteur de recherche bing des que je veux ouvrir un autre o...
Bonjour, A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR J'utilise Windows XP et In...
Bonjour, depuis qqles mois j'ai un souci, je ne peux plus me connecter sur le tchat orange, quand je clique dessus pour ouvrir le tchat, mon IE 7 se...
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel skype qui utilise 100% du processeur dès qu'il est en fonction.Il m'est quasiment impossible de naviguer s...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je ferme OUTLOOK EXPRESS une fenêtre s'ouvre avec ce contenu : " Pour libérer de l'espace di...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...
Bonjour, depuis peu j'ai installé la mise à jour de Windows de la version 8 à 8.1 et depuis cette fameuse mise à jour je ne capte plus internet. J'ai ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.