Forum Applis & Sites

Page 51

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tere Logiciels

Mode d'utilisation de team viewer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé team viewer afin de controler mon pc (microsoft xp) à la maison de mon de travail.Or , ce logiciel est en anglais ce qui me...

29 réponses 16 juin 2014 par ishkdhrj
sterehoka Réseaux sociaux

Micro coupures cpl !

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis en CPL et tout allait bien. Mais depuis.. disons quelques mois.. il m'est devenu impossible de pouvo...

29 réponses 9 juin 2014 par sterehoka
ambr-manon Powerpoint

Powerpoint ? openoffice?

Résolu

Bonjour Je souhaite faire un diaporama PowerPoint pour un exposé au lycée mais voila, problème : je ne possède que la visionneuse PowerPoint. Je sou...

29 réponses 1 juin 2014 par Emma
Michael_gengen Logiciels

Calcul de différence entre deux dates access

Bon Jour? Je suis stagiaire dans une entreprise de transports et je dois créer un SGBDR permettant la gestion des payes des chauffeurs (avec prime, co...

29 réponses 23 mai 2014 par M0dj0
etienne06 Excel

Excel : graphique à histogrammes à 2 axes...

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour créer un graphique sur Excel qui représenterait 2 séries matérialisées par des histogrammes, selon 2 axes d...

29 réponses 16 mai 2014 par Brujahbio
Rjp62 Excel

Inserer video et musique + autre

Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider. Voilà mon problème, je suis entrain de réaliser un songbook guitare. Je mettrai en Pj une imag...

3 réponses 28 août par danielc0
zoulzou Système

Remettre mon ordi en néerlandais belge

Bonjour à tous, l'ordi d'une amie était en néerlandais belge. j'ai lancé une restauration sortie d'usine à cause d'un virus. à la première étape j'ai ...

29 réponses 6 mai 2014 par cristali
jack Excel

Générer tableau excel a partir donées access

Bonjour à tous ! J’ai un tableau sous excel que j’ai inséré dans access grace a plusieur tables . Mon probleme est que je n’arrive pas a récuper toute...

29 réponses 5 mai 2014 par nours
zalaf Word

Word 2007: flèche de sélection pour dessins

Résolu

Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection ...

29 réponses 2 avr. 2014 par HawkFest
laurence Logiciels

Installer une clé usb "ryval" sur window

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour installer ma clé USB de marque RYVAL, malgré le site donné sur le quide d'achat (www;247-help.com...

29 réponses 28 mars 2014 par fanny
CapableToucan40 Facebook Messenger

Code pin de messenger ?

Une discussion commencée il y a qqs jours et voilà que messenger me demande un code PIN pour la restauration ! Je n'ai pas de souvenir d'un tel code e...

1 réponse 28 août par Grandasse_
c.lyn Mail

Photo de couverture album fb

Résolu

Bonjour, Comment change-t-on une photo de couverture d'un album Facebook ? Merci d'avance PS : moi un peu blonde :-) Configuration: Windows ...

29 réponses 7 févr. 2014 par Ibrahim
bibipop777 Google Chrome

Est ce un virus ?

Résolu

Bonjour Mon moteur de recherche est chrome avec la page google par défaut pour faire mes recherches. Mais à chaque fois c'est NewTab de Yahoo qu...

3 réponses 28 août par MPMP10
Lucie7059 Logiciels

Visionneuse powerpoint

Bonjour, J'ai le même problème que lyne 18 (il y a 1 an) , problème que Trust a aidé à solutionner, en vain... Si la discussion indique ; "Résolu",...

29 réponses 13 janv. 2014 par tanteelise
ouzzin Réseaux sociaux

Connecter à internet sans abonnement

Résolu

Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. ...

29 réponses 9 janv. 2014 par voyou
MAC3 YouTube

Impossible de mettre une vidéo de 15 minutes

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon logiciel de montage je ne peu pas mettre des vidéos de plus de 15 minutes sur et pourtant je possède le droit d...

29 réponses 3 janv. 2014 par RazieL
Aurel Logiciels

Lancement de dreamweaver 2

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel dreamweaver 2 (version gratuite disponible sur quelque site) mais je n'arrive pas à démarrer le logicie...

29 réponses 19 déc. 2013 par mm24
saperlot49 Microsoft Edge / Internet Explorer

Perdue avec win 8

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous win 8 mais en voulant supprimer des applications qui ne m'intéressaient pas j'ai supprimé : dosearches Browser Prot...

29 réponses 23 nov. 2013 par saperlot49
ladide Logiciels

Transferer 40 disquettes programme sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon problème ; si quelqu'un a une solution.... Voila j'ai acheté (il y ...

29 réponses 12 nov. 2013 par Lysotan
manou Logiciels

Se desinscrire de blingee

Résolu

Bonjour, alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?

29 réponses 11 nov. 2013 par Kikaya
Matgo Réseaux sociaux

Emule ne marche plus

Résolu

Bon jour à tous, voila, j' ai un problème, emule ne marche plus depuis quelques temps, il ne trouve plus de serveur : il me dit qu'ils sont inactif e...

29 réponses 29 oct. 2013 par An Tiha Dopi
Roya Excel

Commande sommeprod

Bonjour, je souhaite avoir la somme sur la feuille Synthèse! des nombres de la colonne C de la feuille resultats_2011 qui réponsent à deux critères. ...

29 réponses 11 sept. 2013 par Roya
hotliner49 Excel

Associer 2 formules (recherchev et grande valeur)

Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...

29 réponses 5 sept. 2013 par hotliner49
lucieaup Excel

Fiche bilan

Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...

29 réponses 23 août 2013 par f894009
snoopie MSN / WLM

Retrouver une adresse msn supprimé

bonjour,est ce possible de retrouver une adresse msn supprimée de mes contacts?sachant que cette personne m'a supprimé de ses contacts je n'ai pas d'a...

29 réponses 9 août 2013 par Lacolombe41
patrice86 Google Chrome

Chrome inutilisable

Bonjour, Depuis cette après-midi, Google Chrome ne répond plus du tout. Quand je vous dis plus rien c'est : ne charge aucune page, ne veut pas acc...

29 réponses 16 juil. 2013 par patrice86
Zoumana Traoré Excel

[protection cellule sous ms excel

Résolu

bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la form...

29 réponses 5 juil. 2013 par JAS
dom-domi Logiciels

Mise à jour ccleaner impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai tenté de faire la mise à jour de Ccleaner 4.01, comme d'habitude. Or, quand j'ai voulu la remplacer par la ver 4.02, il est appa...

29 réponses 1 juil. 2013 par kaneagle
steve241 Mail

Outlook express ne s'éteint pas correctement

Bonjour, Depuis quelques jours, mon outlook express 6 ne s'éteint pas correctement : quand je veux quitter, je clique sur la petite croix en haut à ...

29 réponses 28 juin 2013 par Theodrey
delffff Logiciels

Problème avec flash payer et shockwave

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Impossible d'accéder au jeu en ligne "movie star planete" depuis quelques semaines ... ...

29 réponses 28 juin 2013 par billmaxime
econolyne Réseaux sociaux

Impossible me connecter à certains sites

Résolu

Bonjour, Le problème est présent autant avec l'ordi que j'utilise actuellement Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110, qu'avec mon au...

29 réponses 14 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Portier Logiciels

Insertion de son dans power point

Résolu

Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoproj...

29 réponses 8 juin 2013 par Raoul
baptcollot Logiciels

Correctif kb888111 sp3?!

Résolu

Bonjour, Voici mon gros probleme! J'ai un toshiba satellite L40-100 PSL40E, acheté avec un vista dessus. Je l'ai passé sous XP SP3. Seulement les...

29 réponses 5 juin 2013 par orikalch
patrick ROUSSEAU Hotmail / Outlook.com

Fusion entre messenger et skype!

Bonjour, en voulant fusionné avec skype! je n'ai plus ma boite de réception hotmail? et je n'arrive pas à ouvrir skype et retrouver mes contacts mes...

29 réponses 15 mai 2013 par Bruce Willix
Maria-Victoria Logiciels

Aiosoftware

Bonjour, je rencontre un problème au niveau de windows XP depuis plusieurs mois. Sur mon écran, à chaque démarrage, il apparait un message d'install...

29 réponses 11 mai 2013 par Isa 76
colinearcenciel Logiciels

Relire un texte de geoworks mis sur cd

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci. Je suis sous XP pro et j'ai fait mettre tout ce qu'il y avait sur mon ancien disque dur de mon tout p...

29 réponses 9 mai 2013 par Marco345
xyodax Mozilla Firefox

Firefox bug tres souvent

Résolu

Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...

29 réponses 28 avr. 2013 par cool95270
Cathyrey WhatsApp

Whatsapp bloqué

Bonjour, l appli bloquée ne peus éteindre la tablette

2 réponses 28 août par MPMP10
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000