Les discussions

Mise en forme conditionnelle selon le chiffre qui apparaît

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais que les lignes à partir de A19 s'affichent en fonction du chiffre indiqué en M16. https://www.c...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DjiDji59430

Fichier odt impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Chelsea17

Inforad v3 - mise à jour

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver la mise à jour pour INFORAD v3 - Qui peut m'aiser ? Robert

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
DOM

Sécurité des mails orange

Bonjour. Orange m'envoie (du moins, je suppose), une recommandation concernant la sécurité des mails :  Depuis un ordinateur, ouvrez votre messager...

aufilduweb

Problème pièce jointe yahoo mail

Bonjour, J'ai un problème avec les pièces jointes de yahoo mail. Lorsque je souhaite mettre en pièce jointe un fichier jpg cela me met la réponse sui...

Arnaud

Excel - planning automatique mensuel

Bonjour, j'ai des plannings mensuel, sur lesquels nous devons faire apparaître les heures devant être réalisées tous les jours par nos salariés. Chaq...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
PHILOU10120

Caractères devenus très petits, illisibles

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Niky

Problème connexion messenger sans facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...

76 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Soso

Aucune publication disponible

Bonjour, je n’arrive pas à accéder au profil de plusieurs personnes(pas dans ma liste d’amie) , sa m’indique « aucune publication disponible » ayant f...

Oceane

Comment télécharger une vidéo sur odysee ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

70 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Myrtille_83500

Sites inaccessibles malgré connexion internet ok

Salut à tous,  Désolée si je reprends un problème déjà posté, j ai essayé de chercher  mais n ai pas trouvé d article qui corresponde. Bref, svp, je...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cel

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, quel est le logiciel de sauvegarde qui, après une première sauvegarde, ne "sauve" que les fichiers modifiés ou nouveaux et ne recopie pas pen...

49 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Outil salaire apprenti

Bonjour à tous, je travaille dans les ressources humaines et j'aimerai créer un outil pour calculer le salaire d'un apprenti en rentrant certaines ...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
georges97

Google sheets - formule date

Bonjour a tous, Je vous joint un tableau auquel je voudrais ajouter une formule afin de calculer la date de sortie. https://accounts.google.com/v...

DjiDji59430

C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Gogo

Accessibilité mail free zimbra bloqué code erreur 302

Bonjour,  Je souhaiterais avoir de l'aide car ma messagerie sur free zimbra est inaccessible depuis ce matin (27/05/23) avec ce souci : après identif...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Emma

Formule si(et avec deux possibilités

Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Temps de jeu en minutes

bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine

Microsoft edge n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour, Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué". Ce message apparaissait avec ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10

Création de menus

Bonjour à toutes et à tous, Dans la procédure Private Sub cmdValidationCréationArticleMenu_Click, merci de m'aider à résoudre ce problème d'incompati...

35 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
BUDGETS

Tableau copier avec liaison

Bonjour, Comment procéder pour que quand j'incère une ligne dans un tableau A, cette ligne se répète également dans le tableau B (le tableau B est le...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
murmur1

J’ai des chiffres au lieu de lettres

Résolu

J’ai un problème de bureautique. Par mégarde , j’ai du appuyer sur  une touche qu’il ne fallait pas . Avec mon ordinateur portable , je ne parviens pl...

Dadout

Mon texte messagerie est tout petit

Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

Pat

Creation compte twitter

Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer mon compte twitter avec mon numéro lycamobile mais quand je crée le compte je recois mon code par mail mais pas par SMS,...

lilirose110

Langue arabe

Résolu

salut , j'ai copié un texte en arabe sur le bloc note , mais il n'a pas resté en arabe , il est devenu sous un ensemble de careaux !!! comment faire p...

itri

Desactiver/activer compte hotmail

Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...

Anton

Win10 et thunderbird et envoyer

Bonsoir,  j'ai la version 32 bits 115.2.0 que je découvre après vacances. Si tout va bien pour relever par contre l'Etiquette "Envoyer" a disparu. B...

Pierr10

Sélectionner une cellule

Résolu

Bonjour Mon problème : En colonne A j'ai des dates de plusieurs années. En  Q2 j'ai une date spécifique ex 15-8-2023. Je voudrais qu'en sélectionnant...

mchotard

Snap par sms

Résolu

Bonjour, j’ai reçu un sms sur mon numéro de téléphone pour me signaler que je venais de recevoir un nouveau snap chat ceci m’était jamais arrivé avant...

Cpassimple

Quitter story privé

Bonjour, comment quitter une story privé

ines

Format nuérique digital

Résolu

Bonjour je cherche si c'est possible de rendre un nombre numerique au format digital (ya t-il des formules ou astuces ?) Ci joint le fichier :https...

Raymond PENTIER

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cathounette

Son décalé

Bonjour, J'utilise subtiles workshop depuis des années et je viens d'avoir un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je sous-titre en français ...

jeannets

Je ne comprends plus rien à firefox...

Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...

Utilisateur anonyme

Restauration fichier excel et commentaires supprimés

Bonjour, je vous contacte pour un fichier Excel. Chez moi, je travaille sous Windows 2007 et mon fichier Excel se trouve sur une clé USB. Lorsq...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
eriiic

Case à cocher excell

Bonjour, Dans un tableau, je ne parviens pas à étendre ce que j'ai créé en première ligne : Case à cocher A1 liée à B1. Quand j'étends, la case à c...

The_boss_68

Mbr2gpt

Bonjour ,  Nous ne parvenons pas à couvrir MBR vers GPT car il y a un message indiquant "MBR2GPT n'est connu ni en interne ni en externe". merci de n...

bazfile

Excel: appliquer une formule sauf si....

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'ai une formule qui décompte des places quand on choisit un site (liste déroulante). ex. Paris: 3 places, Lisa choisit Paris---...

Le Pingou

Formule excel -

Bonjour,  voici une Formule que j'utilise :  =IFERROR(INDEX(IF(COLUMN()=2,Tabella13[Nom]&" "&Tabella13[Prenom],Tabella13[Prenom]),AGGREGATE(15,6,(RO...

PHILOU10120

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

MPMP10

Problème à l'ouverture de yahoomail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

epicuroad

Cloner un disque dur système bootable

Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...

FCE37

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

Pierr10

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

Carter

Transfert de boite mail bouygues

Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...

asterix04

Emule low id alors que ça fonctionnait

Résolu

Bonjour, j'ai installé emule voilà quelques mois je l'utilise rarement mais il fonctionnait bien tout été vert  et depuis quelques jours j'ai des fl...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
niko9999

Facebook rencontre desactive

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé. J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mo...

Steca

Comment activé le type sans fil sur windows 7?

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...

Nathaly

Page cote à cote word

Bonjour  j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...

Jhoy30

Logiciel de calcul

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de mecanique des fluides à savoir: -calcul perte de charge. -dimensionnement d'une conduite. -dimensionnem...

ADN
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000