Les discussions

Problème d'envoi mail

Bonjour, Je suis chez Free (box) et ma messagerie free (zimbra)Mes mails n'arrivent pas à certaines adresses alors que je les reçois de ces personnes...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Pierr10

Serveurs emule

Résolu

Bonjour, Existe t-il une liste de serveurs pour privilégier la recherche de documents  en français ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
mikel831

Connectivité outlook

Résolu

bonjour!! j’espère que vous allez bien alors voila, je m'occupe d'une boite d'impression et j'ai tellement de clients qui ramènent leurs documents da...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
cj1991

Aide pour une application

Bonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Bruno83200_6929

Mettre google comme moteur de recherche par défaut sur edge.

Résolu

Bonjour. Sous Windows 11, j'ai Microsoft Edge qui ouvre les pages Bing par défaut. Je voudrais mettre Google par défaut. Je suis allé dans paramètr...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Swift14

Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
NonoM45

Google sheets : mise en forme conditionnelle date expirée.

Résolu

Bonjour, Je cherche aujourd'hui la formule pour faire une mise en forme conditionnelle du type ligne qui passe en rouge si une date est expirée. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
PapyLuc51

Enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Kori-Kori

Inscrire un nombre à terme échu

Bonjour, Je cherche une formule pour me donner un nombre de chambres occupées chaque debut de mois. La formule sera répétée pour chaque mois. Si la ...

brucine

Facebook messenger

Bonjour.  Comment découvrir qui se cache sous un faux profil Facebook/Messenger qui m'insulte et me menace ? La police a aitre chose de plus importan...

NonoM45

Comment récupérer mon compte gmail bloqué

Bonjour ! je désire aujourd'hui ractiver mon compte gmail ***@*** bloqué depuis et j'ai des difficultés à le retrouver.

Panth33ra

Transformer un fichier .pdf en word

Bonjour. Je cherche un moyen de convertir un fichier pdf en word susceptible d'être corrigé. Pour l'heure, je n'ai pas réussi à aboutir avec PDF 24 C...

brucine

Site inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un site ,ça m'écrit que la connexion à échoué.  Hors le Wi-Fi fonctionne très bien. 

Almiron

Sauvegarde google drive

Bonjour,  J'ai du mal à comprendre comment je peux restaurer une sauvegarde dans Google Drive.  Faire une sauvegarde oui, et ensuite comment res...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
MPMP10

Incapacité d’ajouter des photos sur marketplace

Bonjour, J’essaie de télécharger des photos sur mon annonce marketplace mais ça ne fonctionne pas ! J’ai réussi à poster une annonce hier et depuis, ...

Répondre

Story vue par un non-follower ??

Bonjour, Comment est-il possible que qq'un qui ne me suit pas aie vu une de mes storys (son nom apparait dans la liste des viewers) ?? merci ! emma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Radinoz

Je ne peux plus utuliser la fonction "joindre un fichier"

Bonjour, J'utilise pour mon asso, la messagerie Gmail, quand je clique sur l'icône "joindre un fichier" rien ne se passe. J'ai la même chose pour la...

NonoM45

Thunderbird : réception des mails seulement aves des chiffre

Bonjour, comment lire ces mails  merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
dedou124

Connexion facebook impossible via microsoft authenticator

Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon anciens téléphone. J'utilisais Microsoft Authenticator en double facteur d'authentification, notamment s...

MPMP10

Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,

Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Problème avec logiciel qgis 3.36.1

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème: Comment ouvrir un fichier *.shp avec le logiciel QGIS 3.36.1 ? Le logiciel est installé mais il n'ouvre pa...

Moustapha

Desabonner

Bonjour, Ne.plus recevoir de mails de vivaflirt 

MPMP10

Je rentre dans mon compte facebook et ça m'affiche comme ça

Bonjour,

Marianne

Bloc note volumineux to plusieurs feuilles excel

Slt j'ai un fichier bloc note tres volumineux.jai besoin de le ventiler sur plusieurs feuilles Excel automatiquement svp via macro ou vba

Raymond PENTIER

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
pistouri

Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...

Résolu

Bonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...

alexyuc

Historique d'une conversation messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...

Répondre

Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.

Résolu

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"  avec le code erreur :...

bazfile

Je tente d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je tente d'aller sur mon Facebook et on me dit qu'ils vont m'envoyer un code d'accès par texte et je ne reçois rien et ce depuis hier.

MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques années. Je ne peux plus le réactiver ni en créer un autre avec une autre adresse mail e...

bazfile

Compte mail outlook

Fermé

Bonjour , Je tente de regrouper mes adresse mail sur un même support Outlook. Toutes les explications pour ajouter une nouvelle adresse mail mention...

Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Chrome ne me donne plus les images

Résolu

Bonjour,  Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...

jeanbern

Email bloquer

salut mon email ***@*** est bloquer aider à a

MPMP10

Formules a revoir

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
maryleg

Graphique dynamique

Résolu

Bonjour  J'ai essayé le graphique combiné ça ne marche pas, je n'arrive toujours pas à mettre le champ 'Vari' en courbe sur les barres. Si quelqu'un ...

rimoa

Snapchat sans wifi

Bonjour, Mes fils ont reçu un message sur Snapchat soit disant envoyé par le créateur de Snapchat aux utilisateurs. Maintenant, Snapchat pourra fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur_inconnu

Comment accéder à mes mails gmail ayant plus de 22 jours?

Résolu

Bonjour, actuellement ma boite gmail me donne accès à mes mails  conservés du 22aout 2024 au 11 oct 2024. Impossible d'avoir accès aux mails antér...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
foualier

Participez aux lives

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Tiktok, mais je n'arrive pas à accepter les invitations pour participer aux lives, un message apparaît en haut qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
MPMP10

Graphiques pluviomètres

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec mes graphiques. Exemple: Avec la 220, je ne vois plus le flotteur.Voir fichier joint Pluviomètres

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Guy72

Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Nadege_64

Formule erronée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui mélange la fonction si et la fonction gauche/droite. J'ai tapé ceci : =SI(V12>=(GAUCHE(T12;2));0;...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Anne

Saisir nouvelle adresse mail dans gmail

Bonjour, Je tente désespérément de saisir deux nouvelles adresses mail dans mon compte gmail. Systématiquement c'est rejeté, vérifier e mail et mot d...

NonoM45

We transfer delai de telechargement enorme?

Bonjour, Il y a maintenant plus de 7 h que dure  le téléchargement des mes fichiers  avec wetransfer. J'ai 647 Mo à envoyer et j'en suis à 452 de te...

flo88

Nikon d3200 transfert avec viewnx 2

Résolu

Bonjour, Comment téléchargé les photos/ vidéo d'un appareille Nikon D3200 sur application viewNX 2

naimi

Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque

Résolu

Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...

Whoviana

Erreur streamins obs studio vers youtube

Bonjour, désoler, je ne trouve pas la rubrique youtube voilà j'ai un petit souci, je voulais faire un live 1/ j'étais stream (flux) sur obs studio ...

kaneagle

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un problème sur un classeur Excel. Je souhaite créer une mise en forme uniquement sur les cellules qui contiennent des formules. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Mike-31

Comment faire pour avoir d'autres recherches que amazon !!!!

Résolu

Bonjour, Désormais quand je recherche un produit que je souhaiterais EN FRANCE de préférence, je n'ai plus que AMAZON et TEMU qui ressortent. RAS LE...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
BettyM22

Fonctionnement galerie fichier skype

Bonjour,   Je viens d'installer Skype sur mon Mac. Je peux accéder à la galerie de fichier quand je ne suis pas en conversation mais dès que je me co...

BoBot

Fichier acrobat .

bonjour je demande comment faire disparaître le mécanisme d'ouverture des fichiers jpg et autres car quand je les ouvre il me demande d'essayer acrob...

bazfile
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000