Les discussions

Limiter pub et spam gratuitement

Bonjour, je souhaiterais telechargr une appli qui limite reellement les spam et pub en tout genre Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
Didi64_549

Outlook mails en partie en anglais

Résolu

Bonjour Depuis ce jour une partie seulement de ma boite mails outlook se met en anglais, le reste en français. ex ; sent pour envoyer. Je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
OursCharmant30

Application tuya

Résolu

Bonjour, l’année dernière, j ai bénéficié gratuitement de l installation de têtes thermostatiques. Le technicien a configuré mon portable avec l appli...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2025 par
BoBot

Compte facebook désactiver comment récupérer

Mon compte à été désactivé, comment dois je récupéré 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10

Mot de passe outlook perdu. c'est irrémédiable ?

Impossible de me connecter à ma boîte Outlook. J'ai perdu mon mot de passe. On m'a dit que je ne pourrai plus accéder à mes mails. Qu'il fallait créer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10

Bonjour, impossibilité de se déconnecter de facebook

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de facebook  

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10

Supprimer adblock

bonjour comment supprimer adblock  bloqueur de pub avec W10.le passage par les 3 points en haut à droite et les extensions ne fait pas apparaitre adbl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10

Supprimer 8 brouillons de samsung enregistrés dans watshapp

Résolu

Bonjour  Je découvre l’appli Watshapp et je suis ignorant en informatique. J’ai tph à Samsung  et simplification (?) vous recevrez un message sur Wat...

BoBot

Changer la version du x96mini

Fermé

je veux passer a la version recent car jai plus cces a youtube etc 

Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
MPMP10

Impression d'une attestation france travail impossible

Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
gmariez

Compter le nombre de majuscule dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Tetris

Suggestions instagram

Bonjour, Je n arrive par aucun moyen a supprimer les suggestions dans mon fil Instagram et j en ai de plus en plus ????????????????????  

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Radinoz

Modifier la police sur un document scanné

Bonjour, je souhaite modifier la police sur un document scanné (ordo  medicale) our agrandire et mettre en gars la police d'origine. Comment faire ? M...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
OOoForum

Problème couleur image sur facebook

Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
OOoForum

Formule incorrecte

bonjour qui peut m'aider svp !

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
OOoForum

Revo uninstaller puis scan

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Revo Uninstaller la veille, il m'a été conseillé dans un autre fil que j'ai ouvert la veille (problème avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
luckydu43

Sabotage de video

salut jai constament des freez sur youtube et partouts et j'ai tous essayer 

Clarckos

Spams sur gmail

Bonsoir,   Cela fait un bon moment que certains mails (de personnes ou sociétés que je connais très bien et qui figurent dans mes contacts reçus...

brucine

Chrome bloque certaines actions sur sites

ex : sur site ameli chrome bloque mon inscription merci*

Radinoz

Filtre colonne google sheet

Bonjour, J'ai créer un fichier google sheet dans lequel j'ai inséré un tableau. Lorsque j'applique un filtre ou un tri alphabétique dans une colonne ...

Raymond PENTIER

Affichage inversée des valeurs négatives sur un graphique

je souhaite effectuer un affichage inversée des valeurs négatives sur un graphique en cascade sous excel

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche

Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
kaneagle

Trending stories non demandé

Résolu

Bonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
kaneagle

Comment sortir de macro sous open office

* Bonjour lors d'un clic droit sur une image a modifier la fonction macro s'impose et il est impossible d'en sortir sauf si création d'un JRE dont je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
trotte-menu

Photoshop 2021 dans les processus "en arrière plan"

Bonjour, de temps en temps, quand je lance Photoshop 2021 (en Windows11), il ne s'ouvre pas. J'essaie plusieurs fois sans succès. J'ai remarqué qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
tchang_60

Bonjour, code de licence de easeus data recovery wizard s'i

Résolu/Fermé

Bonjour, Code de licence de easeUS Data Recovery Wizard s'il-vous-plaît   

Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
kaneagle

Bonjour, possible d'avoir le code de licence ?

Résolu/Fermé

Bonjour,   Bonjour,  possible d'avoir le code de licence ?  

Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
fabul

Bug google chrome

bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
MPMP10

Thunderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri

Bonjour, Comme dit dans le titre,Thuderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri pour mes mails : j'ai choisi de recevoir mes mails en ordre décr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Pierr10

Mode pip ne fonctionne plus (disney +)

Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de regarder mes séries en mode PIP (Picture-in-picture) pendant que je farm sur mes jeux vidéos. Depuis hier cepe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Panth33ra

Facebook encadrement des photos etc.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
HelpiOS

Toutes les applications ce lance avec du retard

Bonjour,  J'ai des soucis lors des lacements des applications, j'ai toujours un temps de retard alors que mon PC est puissant. Quand je dit un certa...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
fabul

Formule excel

Bonjour : je voudrai simplifier cette formule excel qui est : =SOMME.SI.ENS('SCF1'!$H$5:$H$88;'SCF1'!$B$5:$B$88;'BILAN ACTIF'!$I$22)+(SOMME.SI.ENS('...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
danielc0

Onglet firefox qui disparait

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Panth33ra

Stockage de la carte d'identité sur smartphone

Fermé

Je souhaite réagir à votre article, car votre soi-disant solution ne l'est pas pour tous. J'ai laissé mon avis sur le playstore, car le développeur s...

Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Radinoz

Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"

Résolu

Bonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
thev

Creation story de youtube via facebook

Bonjour  je voudrais mettre une vidéo youtube sur facebook Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Didou631504

Messenger :video chargement impossible

Bonjour, Je m'excuse de vous deranger. J'ai reçu une videos familliale importante sur messenger. Cette video fonctionnait trés bien jusqu'à mai...

Répondre

Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers html

Bonjour, récemment j'ai découvert que Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers HTML de ce genre qui ne pèse rien "hvkU8vmE.html". Lors...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
brucine

Téléchargement de luminar ai gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharge Luminar AI gratuit.  Le téléchargement fonctionne , au bout de la course on me demande d'accepter une licence. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
kaneagle

Marque pages firefox absents

Résolu

Bonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
brucine

Dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lor

Bonjour, dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lorsque je clique sur le lien

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
130553

Compte free (zimbra) email pendant mon voyage en ouzbekistan

Résolu

quand j ai voulu consulter mes emails sur zimbra en pendant mon voyage à l etrange free m 'a bloqué mon compte  avez vous une astuce simple quand l ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
lgene

Programme gestion de cookies

Bonjour, Pour PC, & éventuellement Mac, je cherche un petit programme gratuit qui permette d'effacer tous les cookies, sauf ceux qu'on a mis sur li...

brucine

Comment supprimer les favoris sous navigateur opera

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
MPMP10

Peut-on imprimer une conversation sur messagerie du bon coin

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer mes conversations sur "le bon coin" avec des personnes ayant passé une annonce. Je n'ai pas trouvé comment faire et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
Radinoz

Supprimer un "alias"

Bonjour, en voulant ouvrir mes tableaux dans numbers, il est apparu  sur l'icone (exemple cela de la banque" alias" et je ne peux ouvrir commebt supp...

nonna42

Erreur 400 lors de la connexion

Bonjour. J ai voulu me connecter à ma boite mail depuis mon pc. Or je n avais pa vu que l adresse mail de mon compagnon était préenregistrée. En metta...

KiwiEnergique51

Récupération d'une messagerie

Bonjour, Voilà j'avais acquis pack office 2007 et je suis resté des années sur Outlook 2007 et lorsqu'il est devenu obsolète je suis passé sur Thunde...

LamaRayonnant98

Telecharger whatsapp sur pc window 11

Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à  mes contacts !! Est ce possible Cor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
jeano14
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000