Les discussions
Limiter pub et spam gratuitement
Bonjour, je souhaiterais telechargr une appli qui limite reellement les spam et pub en tout genre Merci
Outlook mails en partie en anglais
RésoluBonjour Depuis ce jour une partie seulement de ma boite mails outlook se met en anglais, le reste en français. ex ; sent pour envoyer. Je vais dans...
Application tuya
RésoluBonjour, l’année dernière, j ai bénéficié gratuitement de l installation de têtes thermostatiques. Le technicien a configuré mon portable avec l appli...
Compte facebook désactiver comment récupérer
Mon compte à été désactivé, comment dois je récupéré
Mot de passe outlook perdu. c'est irrémédiable ?
Impossible de me connecter à ma boîte Outlook. J'ai perdu mon mot de passe. On m'a dit que je ne pourrai plus accéder à mes mails. Qu'il fallait créer...
Bonjour, impossibilité de se déconnecter de facebook
Résolubonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de facebook
Supprimer adblock
bonjour comment supprimer adblock bloqueur de pub avec W10.le passage par les 3 points en haut à droite et les extensions ne fait pas apparaitre adbl...
Supprimer 8 brouillons de samsung enregistrés dans watshapp
RésoluBonjour Je découvre l’appli Watshapp et je suis ignorant en informatique. J’ai tph à Samsung et simplification (?) vous recevrez un message sur Wat...
Changer la version du x96mini
Ferméje veux passer a la version recent car jai plus cces a youtube etc
Impression d'une attestation france travail impossible
Bonjour ! Je suis un "Particulier employeur" et notre employée de maison part à la retraite et j'ai dû remplir plusieurs papiers en ligne dont une "at...
Compter le nombre de majuscule dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...
Suggestions instagram
Bonjour, Je n arrive par aucun moyen a supprimer les suggestions dans mon fil Instagram et j en ai de plus en plus ????????????????????
Modifier la police sur un document scanné
Bonjour, je souhaite modifier la police sur un document scanné (ordo medicale) our agrandire et mettre en gars la police d'origine. Comment faire ? M...
Problème couleur image sur facebook
Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....
Formule incorrecte
bonjour qui peut m'aider svp !
Revo uninstaller puis scan
RésoluBonjour, Suite à l'installation de Revo Uninstaller la veille, il m'a été conseillé dans un autre fil que j'ai ouvert la veille (problème avec mon ...
Sabotage de video
salut jai constament des freez sur youtube et partouts et j'ai tous essayer
Spams sur gmail
Bonsoir, Cela fait un bon moment que certains mails (de personnes ou sociétés que je connais très bien et qui figurent dans mes contacts reçus...
Chrome bloque certaines actions sur sites
ex : sur site ameli chrome bloque mon inscription merci*
Filtre colonne google sheet
Bonjour, J'ai créer un fichier google sheet dans lequel j'ai inséré un tableau. Lorsque j'applique un filtre ou un tri alphabétique dans une colonne ...
Affichage inversée des valeurs négatives sur un graphique
je souhaite effectuer un affichage inversée des valeurs négatives sur un graphique en cascade sous excel
Icone google chrome ne se remet pas sur le bureau à gauche
Bonjour, je suis sur windows 11. Ce matin, j'ai clique sur l'icone google chrome qui se trouve à gauche sur mon bureau. C'était marqué raccourci et la...
Trending stories non demandé
RésoluBonjour, mamie de 73 ans, j'utilise chrome et j'en suis satisfaite mais depuis hier quand je clique sur l'icone chrome pour acceder a l'ordi, il n'y a...
Comment sortir de macro sous open office
* Bonjour lors d'un clic droit sur une image a modifier la fonction macro s'impose et il est impossible d'en sortir sauf si création d'un JRE dont je...
Photoshop 2021 dans les processus "en arrière plan"
Bonjour, de temps en temps, quand je lance Photoshop 2021 (en Windows11), il ne s'ouvre pas. J'essaie plusieurs fois sans succès. J'ai remarqué qu'...
Bonjour, code de licence de easeus data recovery wizard s'i
Résolu/FerméBonjour, Code de licence de easeUS Data Recovery Wizard s'il-vous-plaît
Bonjour, possible d'avoir le code de licence ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, possible d'avoir le code de licence ?
Bug google chrome
bj, google chrome depuis ce matin bugue en connaissez-vous la raison ? merci
Thunderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri
Bonjour, Comme dit dans le titre,Thuderbird dérègle sans arrêt mes directives de tri pour mes mails : j'ai choisi de recevoir mes mails en ordre décr...
Mode pip ne fonctionne plus (disney +)
Bonjour à tous ! J'ai pour habitude de regarder mes séries en mode PIP (Picture-in-picture) pendant que je farm sur mes jeux vidéos. Depuis hier cepe...
Facebook encadrement des photos etc.
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec Facebook. En effet, depuis 4 jours, toutes les images ou photos que je publient se trouvent encadrées cotés droit et g...
Toutes les applications ce lance avec du retard
Bonjour, J'ai des soucis lors des lacements des applications, j'ai toujours un temps de retard alors que mon PC est puissant. Quand je dit un certa...
Formule excel
Bonjour : je voudrai simplifier cette formule excel qui est : =SOMME.SI.ENS('SCF1'!$H$5:$H$88;'SCF1'!$B$5:$B$88;'BILAN ACTIF'!$I$22)+(SOMME.SI.ENS('...
Onglet firefox qui disparait
Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un onglet "firefox" qui s'installe; je l'épingle et tant que je reste sur les favoris affichés sur ma page d'a...
Stockage de la carte d'identité sur smartphone
FerméJe souhaite réagir à votre article, car votre soi-disant solution ne l'est pas pour tous. J'ai laissé mon avis sur le playstore, car le développeur s...
Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"
RésoluBonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...
Creation story de youtube via facebook
Bonjour je voudrais mettre une vidéo youtube sur facebook Merci pour vos réponses
Messenger :video chargement impossible
Bonjour, Je m'excuse de vous deranger. J'ai reçu une videos familliale importante sur messenger. Cette video fonctionnait trés bien jusqu'à mai...
Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers html
Bonjour, récemment j'ai découvert que Firefox télécharge parfois automatiquement des fichiers HTML de ce genre qui ne pèse rien "hvkU8vmE.html". Lors...
Téléchargement de luminar ai gratuit
RésoluBonjour, je cherche à télécharge Luminar AI gratuit. Le téléchargement fonctionne , au bout de la course on me demande d'accepter une licence. Je me ...
Marque pages firefox absents
RésoluBonjour, Sur un PC bureau sous W10 les marques pages de Firefox sont absents à chaque ouverture ! A chaque fois il faut faire "réparer Firefox" pour ...
Dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lor
Bonjour, dans mes e-mails, la connexion vers internet est bloquée lorsque je clique sur le lien
Compte free (zimbra) email pendant mon voyage en ouzbekistan
Résoluquand j ai voulu consulter mes emails sur zimbra en pendant mon voyage à l etrange free m 'a bloqué mon compte avez vous une astuce simple quand l ...
Programme gestion de cookies
Bonjour, Pour PC, & éventuellement Mac, je cherche un petit programme gratuit qui permette d'effacer tous les cookies, sauf ceux qu'on a mis sur li...
Comment supprimer les favoris sous navigateur opera
RésoluBonjour, j'utilise windows 11 et surfe avec opera. Si j'arrive bien à créer des favoris et les consulter, je ne sais pas comment les supprimer : en ...
Peut-on imprimer une conversation sur messagerie du bon coin
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer mes conversations sur "le bon coin" avec des personnes ayant passé une annonce. Je n'ai pas trouvé comment faire et ...
Supprimer un "alias"
Bonjour, en voulant ouvrir mes tableaux dans numbers, il est apparu sur l'icone (exemple cela de la banque" alias" et je ne peux ouvrir commebt supp...
Erreur 400 lors de la connexion
Bonjour. J ai voulu me connecter à ma boite mail depuis mon pc. Or je n avais pa vu que l adresse mail de mon compagnon était préenregistrée. En metta...
Récupération d'une messagerie
Bonjour, Voilà j'avais acquis pack office 2007 et je suis resté des années sur Outlook 2007 et lorsqu'il est devenu obsolète je suis passé sur Thunde...
Telecharger whatsapp sur pc window 11
Bonjour Je désirerai télécharger Whatsapp sur mon PC, windows 11 Sans donner l'autorisation de se connecter à mes contacts !! Est ce possible Cor...