Les discussions
Problème d'envoi mail
Bonjour, Je suis chez Free (box) et ma messagerie free (zimbra)Mes mails n'arrivent pas à certaines adresses alors que je les reçois de ces personnes...
Serveurs emule
RésoluBonjour, Existe t-il une liste de serveurs pour privilégier la recherche de documents en français ?
Connectivité outlook
Résolubonjour!! j’espère que vous allez bien alors voila, je m'occupe d'une boite d'impression et j'ai tellement de clients qui ramènent leurs documents da...
Aide pour une application
Bonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...
Mettre google comme moteur de recherche par défaut sur edge.
RésoluBonjour. Sous Windows 11, j'ai Microsoft Edge qui ouvre les pages Bing par défaut. Je voudrais mettre Google par défaut. Je suis allé dans paramètr...
Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?
RésoluBonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...
Google sheets : mise en forme conditionnelle date expirée.
RésoluBonjour, Je cherche aujourd'hui la formule pour faire une mise en forme conditionnelle du type ligne qui passe en rouge si une date est expirée. ...
Enregistrer vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...
Inscrire un nombre à terme échu
Bonjour, Je cherche une formule pour me donner un nombre de chambres occupées chaque debut de mois. La formule sera répétée pour chaque mois. Si la ...
Facebook messenger
Bonjour. Comment découvrir qui se cache sous un faux profil Facebook/Messenger qui m'insulte et me menace ? La police a aitre chose de plus importan...
Comment récupérer mon compte gmail bloqué
Bonjour ! je désire aujourd'hui ractiver mon compte gmail ***@*** bloqué depuis et j'ai des difficultés à le retrouver.
Transformer un fichier .pdf en word
Bonjour. Je cherche un moyen de convertir un fichier pdf en word susceptible d'être corrigé. Pour l'heure, je n'ai pas réussi à aboutir avec PDF 24 C...
Site inaccessible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un site ,ça m'écrit que la connexion à échoué. Hors le Wi-Fi fonctionne très bien.
Sauvegarde google drive
Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment je peux restaurer une sauvegarde dans Google Drive. Faire une sauvegarde oui, et ensuite comment res...
Incapacité d’ajouter des photos sur marketplace
Bonjour, J’essaie de télécharger des photos sur mon annonce marketplace mais ça ne fonctionne pas ! J’ai réussi à poster une annonce hier et depuis, ...
Story vue par un non-follower ??
Bonjour, Comment est-il possible que qq'un qui ne me suit pas aie vu une de mes storys (son nom apparait dans la liste des viewers) ?? merci ! emma...
Je ne peux plus utuliser la fonction "joindre un fichier"
Bonjour, J'utilise pour mon asso, la messagerie Gmail, quand je clique sur l'icône "joindre un fichier" rien ne se passe. J'ai la même chose pour la...
Thunderbird : réception des mails seulement aves des chiffre
Bonjour, comment lire ces mails merci
Connexion facebook impossible via microsoft authenticator
Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon anciens téléphone. J'utilisais Microsoft Authenticator en double facteur d'authentification, notamment s...
Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,
Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...
Problème avec logiciel qgis 3.36.1
Bonjour à toutes et à tous. Mon problème: Comment ouvrir un fichier *.shp avec le logiciel QGIS 3.36.1 ? Le logiciel est installé mais il n'ouvre pa...
Desabonner
Bonjour, Ne.plus recevoir de mails de vivaflirt
Bloc note volumineux to plusieurs feuilles excel
Slt j'ai un fichier bloc note tres volumineux.jai besoin de le ventiler sur plusieurs feuilles Excel automatiquement svp via macro ou vba
Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis
RésoluBonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...
Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...
RésoluBonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...
Historique d'une conversation messenger
Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...
Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.
RésoluImpossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web" avec le code erreur :...
Je tente d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je tente d'aller sur mon Facebook et on me dit qu'ils vont m'envoyer un code d'accès par texte et je ne reçois rien et ce depuis hier.
Compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques années. Je ne peux plus le réactiver ni en créer un autre avec une autre adresse mail e...
Compte mail outlook
FerméBonjour , Je tente de regrouper mes adresse mail sur un même support Outlook. Toutes les explications pour ajouter une nouvelle adresse mail mention...
Chrome ne me donne plus les images
RésoluBonjour, Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...
Email bloquer
salut mon email ***@*** est bloquer aider à a
Formules a revoir
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...
Graphique dynamique
RésoluBonjour J'ai essayé le graphique combiné ça ne marche pas, je n'arrive toujours pas à mettre le champ 'Vari' en courbe sur les barres. Si quelqu'un ...
Snapchat sans wifi
Bonjour, Mes fils ont reçu un message sur Snapchat soit disant envoyé par le créateur de Snapchat aux utilisateurs. Maintenant, Snapchat pourra fonct...
Comment accéder à mes mails gmail ayant plus de 22 jours?
RésoluBonjour, actuellement ma boite gmail me donne accès à mes mails conservés du 22aout 2024 au 11 oct 2024. Impossible d'avoir accès aux mails antér...
Participez aux lives
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Tiktok, mais je n'arrive pas à accepter les invitations pour participer aux lives, un message apparaît en haut qu...
Graphiques pluviomètres
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec mes graphiques. Exemple: Avec la 220, je ne vois plus le flotteur.Voir fichier joint Pluviomètres
Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...
Formule erronée
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui mélange la fonction si et la fonction gauche/droite. J'ai tapé ceci : =SI(V12>=(GAUCHE(T12;2));0;...
Saisir nouvelle adresse mail dans gmail
Bonjour, Je tente désespérément de saisir deux nouvelles adresses mail dans mon compte gmail. Systématiquement c'est rejeté, vérifier e mail et mot d...
We transfer delai de telechargement enorme?
Bonjour, Il y a maintenant plus de 7 h que dure le téléchargement des mes fichiers avec wetransfer. J'ai 647 Mo à envoyer et j'en suis à 452 de te...
Nikon d3200 transfert avec viewnx 2
RésoluBonjour, Comment téléchargé les photos/ vidéo d'un appareille Nikon D3200 sur application viewNX 2
Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque
RésoluBonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...
Erreur streamins obs studio vers youtube
Bonjour, désoler, je ne trouve pas la rubrique youtube voilà j'ai un petit souci, je voulais faire un live 1/ j'étais stream (flux) sur obs studio ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai un problème sur un classeur Excel. Je souhaite créer une mise en forme uniquement sur les cellules qui contiennent des formules. Est-c...
Comment faire pour avoir d'autres recherches que amazon !!!!
RésoluBonjour, Désormais quand je recherche un produit que je souhaiterais EN FRANCE de préférence, je n'ai plus que AMAZON et TEMU qui ressortent. RAS LE...
Fonctionnement galerie fichier skype
Bonjour, Je viens d'installer Skype sur mon Mac. Je peux accéder à la galerie de fichier quand je ne suis pas en conversation mais dès que je me co...
Fichier acrobat .
bonjour je demande comment faire disparaître le mécanisme d'ouverture des fichiers jpg et autres car quand je les ouvre il me demande d'essayer acrob...