[Sujet Groupé] Que signifie l'etoile sur snapchat ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
 Lizoo -
Bonjour,
A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ?
Cordialement

6 réponses

Messages postés
93
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2017
1 309
Bonjour,

Tenez voici la version officielle de Snapchat :
https://www.nextplz.fr/tutoriel/snapchat-tutoriel/113358-que-signifie-l-etoile-sur-snapchat

Plus de doutes maintenant :)
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il me semble que l'étoile à côté des pseudos de vos amis signifie qu'ils ont rejoué votre story plusieurs fois ?...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
42
(ça a aussi été confirmé par le compte officiel de snapchat support sur twitter!)
> Snoopze
C'est pas basé sur un snap unique, c'est basé sur TOUS les snaps.
Donc si il envoi un snap à quelqu'un d'autre que toi et que ce quelqu'un d'autre que toi le replay, tu auras l'étoile quand même !
Impossible que cette theorie soi real, j'avais une etoile avec team snapchat et pourtant jnais pas rejouer leur snap et je leur est jamais envoy de snap
L'étoile c'est quand un ami(e) rejoue souvent vos story ! Tous simplement bonne journée !
J'avais une étoile jaune à côté du prénom d'une amie et je lui ai donc demandé si elle avait rejoué un snap dans les dernières 24h et elle m'à formellement dis que non, cela ne concerne donc pas les replays de snapchat, mais plutôt les story
Perso je pensais au début que l'étoile voulait dire qu'un de mes amis à regardé plusieurs fois ma story alors que un de mes potes à aussi des étoiles à côté de certains de ses contacts alors qu'il ne met Jamais de story. Donc l'étoile veut juste dire que qlq'un à regardé plusieurs fois la story de votre pote sans forcément que ça soit vous. Peace
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
42
Salut! Ça signifie que quelqu'un a replay un snap de cette personne. Oui, ça sert carrément à rien. ?
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

je penses au contraire que c'est par rapport au story parce qu'il pleins d'étoile jaune a coté des contacts a qui je n'envoie pratiquement jamais de snap :)))
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
42
oui mais ces personnes envoient des snaps à d'autres personnes. je répète : l'étoile apparait si quelqu'un a rejoué le snap de cette personne il y a moins de 24h et pas necessairement vous :)

--
Sa sert strictement à rien quoi...
Vous êtes sûr, parce que moi j'ai une étoile à côté de teamsnapchat donc ce serait bizarre si c'était ça ...

Moi j'ai une étoile à côté de quelqu'un qui m'a bloqué il y a plus de 24h, et elle est seulement apparue aujourd'hui haha... C'est incompréhensible
Pour moi l étoile c'est la solutions 1.

La personne m envoie beaucoup de snap et j'y répond rarement
Tfacon cest du meme odre que les extraterrestre ça reste une mister

c quand la personne a replat votre story donc c pour savoir qui a regarder votre story plusieurs fois c quand meme pratique.
Je crois que ça met une étoile quand la personne ne fait plus partis de tes meilleurs amis alors qu'elle l'était avant