Google Chrome a cessé de fonctionner
davidgl59
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davidgl59 -
davidgl59 -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Google Chrome lorsque je vais dans les paramètres de celui-ci, il s'affiche "Google Chrome a cessé de fonctionner" et le programme ce ferme.
J'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste, j'ai analysé avec Avast et Malwarebytes mais ils ne trouvent rien...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement.
Je rencontre un problème avec Google Chrome lorsque je vais dans les paramètres de celui-ci, il s'affiche "Google Chrome a cessé de fonctionner" et le programme ce ferme.
J'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste, j'ai analysé avec Avast et Malwarebytes mais ils ne trouvent rien...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement.
A voir également:
- Google Chrome a cessé de fonctionner
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut,
tu as essayé un autre navigateur ?
Désinstaller Google ne suffit pas, il y a des dossiers cachés dans ton profile utilisateur. Affichage des dossier, décocher Masquer les fichiers et dossiers système, puis explorer App Data et autre dossier de la liste de ton profile, supprimer tout ce qui concerne Google.
le druide sans la potion.
tu as essayé un autre navigateur ?
Désinstaller Google ne suffit pas, il y a des dossiers cachés dans ton profile utilisateur. Affichage des dossier, décocher Masquer les fichiers et dossiers système, puis explorer App Data et autre dossier de la liste de ton profile, supprimer tout ce qui concerne Google.
le druide sans la potion.
Salut,
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
ok:
Error: (06/01/2016 12:02:32 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante chrome.exe, version : 51.0.2704.63, horodatage : 0x5744d5b6
Nom du module défaillant : chrome.dll, version : 51.0.2704.63, horodatage : 0x5744d58c
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x00000000010eac55
ID du processus défaillant : 0x12e0
Heure de début de l’application défaillante : 0xchrome.exe0
Chemin d’accès de l’application défaillante : chrome.exe1
Chemin d’accès du module défaillant: chrome.exe2
ID de rapport : chrome.exe3
Même erreur que là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54776&start=#p417748
Faudrait que tu tentes ce qui est indiqué à savoir, désinstaller en supprimant le profil et en le réinstallant.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Error: (06/01/2016 12:02:32 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante chrome.exe, version : 51.0.2704.63, horodatage : 0x5744d5b6
Nom du module défaillant : chrome.dll, version : 51.0.2704.63, horodatage : 0x5744d58c
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x00000000010eac55
ID du processus défaillant : 0x12e0
Heure de début de l’application défaillante : 0xchrome.exe0
Chemin d’accès de l’application défaillante : chrome.exe1
Chemin d’accès du module défaillant: chrome.exe2
ID de rapport : chrome.exe3
Même erreur que là : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54776&start=#p417748
Faudrait que tu tentes ce qui est indiqué à savoir, désinstaller en supprimant le profil et en le réinstallant.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
et en mode sans échec ?
Fais un checkdisk.
Désinstalle/Réinstalle Google en supprimant le profil.
Si pas mieux, test en désinstallant Avast!.
Fais un checkdisk.
Désinstalle/Réinstalle Google en supprimant le profil.
Si pas mieux, test en désinstallant Avast!.
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