Google toolbar impossible a effacer...

Résolu/Fermé
gokkill Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004 - 7 juin 2004 à 18:51
 VICTOR - 21 juil. 2015 à 14:47
Bjour a tlm voila j ai un pitit probleme avec google toolbar qui refuse de s'effacer meme avec ajout et suppression de programmes...... j ai cherher ds progammes files mais en vain..... Est-ce que quequ'un parmi vs a eu le meme pb? si oui comt a t il fait.. Merci d 'avance :)
A voir également:

16 réponses

sanrom1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 50
17 nov. 2008 à 21:02
Salut !!

Essaie ça :

vas dans outils

clique sur Modules supplémentaires

il y aura une liste de tout les options que tu as téléchargé

il y aura Toolbar dans cette liste

tu auras Options, Désactivé et Désinstaller, clique sur Désinstaller et il te diront s que ce module se désinstallera tout seul à la prochaine connexion de Mozilla Firefox


Si ça ne marche pas redémarre ton ordinateur et normalement ça marchera


Voilà
Bonne soirée

Ps : dis moi si ça a marché ;)
9
anthony1996
25 nov. 2008 à 18:43
vous ete super simpas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ou est les outils ? :(
0
Oh ouais j'ai déja essayé et ça a marché,et inutile à présent de telecharger Toolbar!!!
0
bjr !
Suivez les étapes ci-dessous :
- personnaliser et configurer Google Chrome
- outils ==> extensions
voilà, donc vous allez trouver l'extention qie vous voulez supprimer.
0
merci . Cool ca marche
0
Plus simple pour ceux qui connaisse un peux l'ordinateur :

aller dans Programme File => Mozilla Firefox => Extension et vous devrez trouver 2 ficher du genre : {986846-5846... } C'est deux fichier sont la source de l'impossibilité d'enlever google toolbar!!! Il faut donc les supprimer puis pour être sur déradicter cette saleté vous devrez aller dans le registre puis chercher google et effacer Google tool bar (pas obligatoire)

voili voilà!!!!!
2
google intrusive
25 janv. 2008 à 12:07
Merci pour l'astuce, ça fonctionne avec ceci.

cetait une fraiche installation de firefox v2.0.0.11 et pourtant cette ***** de toolbar de merde apparait par magie. Je la desinstalle et elle reapparait sans cesse. Je me dis que ça doit venir du profile pouvant etre verolé alors je la desinstalle a nouveau et je crée un nouveau profil firefox tout en supprimant l'ancien mais elle reapparait. Quelle chiotte !

De google je n'ai seulement que google earth qui je pense va aussi passer aux ordures.
0
gokkill Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004 1
7 juin 2004 à 22:00
moi je trouve c super ciant c ralentit ma connection.... en plus je peux pas l effacer a partir de ajout et suppression de programmes y refuse de l effacer je sais pas pkoi? a chaque fois que le desactive y se remet automatiquement a chaque changement de page.... lOOl
1
Je voudrais supprimer la mise à jour automatique de cette barre : j'ai un mal fou à supporter que mon pc se branche sans mon approbation...M. , alors ! C'est qui le patron ! ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil que toi... Ces mises à jour non voulues que nous imposent Google est une fumisterie totale. Non seulement je n'admettrais jamais que l'on m'impose un choix que je n'ai pas souhaité sur mon propre PC, mais en plus leur nouvelle barre d'outils ne me convient pas du tout.

Conclusion, je vais virer de ce pas TOUT ce qui se rapporte à Google sur ma machine, parce que bientôt c'est eux qui vont régler la sonnerie de mon réveil... Non mais y nous prennent pour des cons les Riccains.
1
Peut etre ben que oui Cobalt, et franchement, là en te lisant, je me demande parfois s'ils n'auraient pas raison ! de te rpendre pour ce que tu dis ...hihihi ! mdrrrr ( remarque bien que je me met pas dans le lot ! pliééé )

En fait, z'en ont rien a faire de toi chez Google ! c'est gratuit leur toolbar ( fort utile en ce qui me concerne , notamment pour les traductions et l'elimination de pop ups fort penibles sur certains sites ) alors tu la prend ou tu la jette, mais arrete avec ton anti américanisme primaire Man !
0
Peut etre ben que oui Cobalt, et franchement, là en te lisant, je me demande parfois s'ils n'auraient pas raison de te prendre pour ce que tu dis ...hihihi ! mdrrrr ( remarque bien que je me met pas dans le lot ! pliééé )

En fait, z'en ont rien a faire de toi chez Google ! c'est gratuit leur toolbar ( fort utile en ce qui me concerne , notamment pour les traductions et l'elimination de pop ups fort penibles sur certains sites ) alors tu la prend ou tu la jette, mais arrete avec ton anti américanisme primaire Man !
1
salu, j'ai google toolbar
regarde dans programmes files google ( je crois kc ca)
pourkoi tu veu suppr google toolbar c cool ca arete les pub a la con
0
I 'M NOT INTERRECE D TOOLBAR
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
7 juin 2004 à 20:23
Slt,

Tu fais un clik droit après avoir placé ton pointeur souris sur ta barre d'adresse en haut de ton écran et tu désectionnes la toolbar, dommage je la trouve bien pratique pour le blocage des fenetres pop up

A+
ThL
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
7 juin 2004 à 20:49
Salut
Tu peux la désinstaller par Ajout/suppr programmes dans le panneau de configuration, mais comme les autres je trouve que c'est dommage

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
gokkill Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004 1
7 juin 2004 à 22:01
et oui encore plus marrant je l avais deja effacer dans programme files......
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 juin 2004 à 12:14
Salut gokill,
C'est normal que tu ne puisses plus la désinstaller avec ajout-suppr car en l'effaçant de program files, tu as supprimé l'utilitaire de désinstallation.
NE JAMAIS désinstaller un programme en le supprimant de program files. Il reste alors des dll dans system32 et le régistre continue à gérer, comme il peut, l'appli...
Pour essayer de finir proprement la désinstallation, utiliser suppress plus.
Téléchargeable avec le lien:
: http://www.framasoft.net/article1324.html

Dommage de l'enlever...car la barre google mobilise que dalle en ressources et constitue le meilleur des anti pop ups.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
J'ai plus simple :

A droite de la Google toobar, y a un petit bouton tout rond, vous cliquez dessus et op!

Il vous propose de la désinstaller! ;-)
0
anthony1996
25 nov. 2008 à 18:59
mais ou a droite de la Google toobar
0
pouvez vous m'indiquer comment effacer l'historique google toolbar.Merci par avance.
0
salut , ya quelqu un de sympa qua répondu , c est tout simple , ya des mois que j étais ennuyé avec ca , maintenant terminer
il faut aller dans outils , puis sur modules complémentaires , puis annuler
quand je pense que c est tout simple , et que ca me prend la téte depuis des mois
ca y es suis débarrassé , merci encore a la personne sympa
cordialement , Cléo
0
remettre google mozilla firefoxe primaire en page de démarrage
0
moi aussi j'arivepas trop a la suprimer salut
0
marredegoogle
28 nov. 2010 à 15:50
moi aussi je sais même pas si elle est vraiment installée en fait ce qui m'ennuie c'est que google me propose tout le temps des résultat liés à ma situation géographiques! Ca me tue!lol je suis en angleterre mais je veux des resultats en français bref c'est un vrai casse tête!rien du côté de google help pour m'aider à ce propos. Googles places ça pue!!
0