Mon navigateur ne fonctionne pas
Résolu
touta_touta
Messages postés
368
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je sais pas c'est quoi le problème .merci de m'aider ;)
lorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je sais pas c'est quoi le problème .merci de m'aider ;)
A voir également:
- Mon navigateur ne fonctionne pas
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour, lorsque tu essaie d'ouvrir un navigateur, est ce qu'une fenetre s'ouvte t elle ? Si oui qu'affiche t elle ?
touta_touta
Messages postés
368
Statut
Membre
6
non aucune fenêtre ne s'affiche , la connexion existe et même dans ma tablette ça marche bien aussi lorsque je me connecte par le biais d'un Rj45 , le problème seulement que lorsque je me connecte depuis le wifi et j'ai essayer mon wifi sur autre pc et ça marche normale juste pour mon pc
Salut,
peut-être que c'est simplement un problème de ton ordinateur, et qu'il suffirait de l'éteindre puis le rallumer. Parfois je ne peux pas aller sur internet alors que j'ai du réseau et je fais ça.
peut-être que c'est simplement un problème de ton ordinateur, et qu'il suffirait de l'éteindre puis le rallumer. Parfois je ne peux pas aller sur internet alors que j'ai du réseau et je fais ça.
Je ne suis pas sûre que ça marchera, mais essaye quand même on sait jamais.
tu cliques sur l'icone Windows, et tu écris "cmd" dans la barre de recherche. Tu l'ouvre en tant qu'administrateur (clic droit) et tu inscris "netsh int ip reset c:\resetlog.txt " (sans guillemets et tu fait enter) puis tu écris "netsh winsock reset "
(toujours sans guillemets et enter) puis tu redémarre ton ordi.
tu cliques sur l'icone Windows, et tu écris "cmd" dans la barre de recherche. Tu l'ouvre en tant qu'administrateur (clic droit) et tu inscris "netsh int ip reset c:\resetlog.txt " (sans guillemets et tu fait enter) puis tu écris "netsh winsock reset "
(toujours sans guillemets et enter) puis tu redémarre ton ordi.
j'ai choisit autre point mais ce trouve seulement la date d'aujourd'huit :/

Pour Mozilla, j'ai trouvé ce site qui a plusieurs questions et solutions et peut-être pourraient elles s'appliquer à Google chrome. A toi de trouver ton erreur dans celles répertoriées. (si elle y est)
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-demarre-pas-trouver-solutions
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-demarre-pas-trouver-solutions