Mon navigateur ne fonctionne pas
Résolulorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je sais pas c'est quoi le problème .merci de m'aider ;)
4 réponses
Le problème est que, en wifi, le navigateur refuse de s’ouvrir alors que Skype et le réseau fonctionnent sur le même PC et sur d’autres appareils en RJ45. Des réponses évoquent que le problème est localisé sur le PC, non chez le fournisseur, et persiste avec plusieurs navigateurs, même après redémarrage et tests sur tablette. Certaines solutions évoquées incluent la restauration système, la réinstallation de Chrome, et le risque potentiel d’une réinitialisation, sans perte de données selon les avis. En parallèle, le problème peut être lié à Windows 8, avec des configurations mixtes où le câble Ethernet fonctionne parfois et le wifi non.
-
Bonjour, lorsque tu essaie d'ouvrir un navigateur, est ce qu'une fenetre s'ouvte t elle ? Si oui qu'affiche t elle ?
-
Salut,
peut-être que c'est simplement un problème de ton ordinateur, et qu'il suffirait de l'éteindre puis le rallumer. Parfois je ne peux pas aller sur internet alors que j'ai du réseau et je fais ça.-
-
@touta_toutaJe ne suis pas sûre que ça marchera, mais essaye quand même on sait jamais.
tu cliques sur l'icone Windows, et tu écris "cmd" dans la barre de recherche. Tu l'ouvre en tant qu'administrateur (clic droit) et tu inscris "netsh int ip reset c:\resetlog.txt " (sans guillemets et tu fait enter) puis tu écris "netsh winsock reset "
(toujours sans guillemets et enter) puis tu redémarre ton ordi. -
-
-
-
-
-
j'ai choisit autre point mais ce trouve seulement la date d'aujourd'huit :/

-
-
-
Pour Mozilla, j'ai trouvé ce site qui a plusieurs questions et solutions et peut-être pourraient elles s'appliquer à Google chrome. A toi de trouver ton erreur dans celles répertoriées. (si elle y est)
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-demarre-pas-trouver-solutions -
-
@touta_toutaAucune idée, je n'ai pas de tablette.
-