Mon navigateur ne fonctionne pas

Résolu
touta_touta Messages postés 368 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je sais pas c'est quoi le problème .merci de m'aider ;)

A voir également:

4 réponses

MangaZX Messages postés 20 Statut Membre 1

Bonjour, lorsque tu essaie d'ouvrir un navigateur, est ce qu'une fenetre s'ouvte t elle ? Si oui qu'affiche t elle ?
0
touta_touta Messages postés 368 Statut Membre 6

non aucune fenêtre ne s'affiche , la connexion existe et même dans ma tablette ça marche bien aussi lorsque je me connecte par le biais d'un Rj45 , le problème seulement que lorsque je me connecte depuis le wifi et j'ai essayer mon wifi sur autre pc et ça marche normale juste pour mon pc
0
Utilisateur anonyme

Salut,
peut-être que c'est simplement un problème de ton ordinateur, et qu'il suffirait de l'éteindre puis le rallumer. Parfois je ne peux pas aller sur internet alors que j'ai du réseau et je fais ça.
0

oui c'est pas un problème du fournisseur d' accès c'est de mon pc mais j'ai rallumer mon pc pas mal de fois et rien n'est changé , ce problème est depuis 2 jours .
0
Utilisateur anonyme > touta_touta Messages postés 368 Statut Membre

Je ne suis pas sûre que ça marchera, mais essaye quand même on sait jamais.
tu cliques sur l'icone Windows, et tu écris "cmd" dans la barre de recherche. Tu l'ouvre en tant qu'administrateur (clic droit) et tu inscris "netsh int ip reset c:\resetlog.txt " (sans guillemets et tu fait enter) puis tu écris "netsh winsock reset "
(toujours sans guillemets et enter) puis tu redémarre ton ordi.
0

ok , je vais l'essayer , merci ;)
0

mais quoi "l'ouvre en tant qu'administrateur (clic droit) " ?
0

j'ai fait ça , il m'affiche :
"the requested operation require elevation <run as administrator>"
0

c'est ça la résultat :/
0

j'ai choisit autre point mais ce trouve seulement la date d'aujourd'huit :/
0
Utilisateur anonyme

Comme le dis le premier message d'erreur, c'est bien Google chrome qui ne fonctionne pas. As-tu déjà essayé de le supprimer et réinstaller ?
0

Non , dans ce moment les navigateurs ne fonctionne pas seulement skype fonctionne aussi hier j'ai installe mozilla firefox est il ne fonctionne pas aussi , maintenant le skype fonctionne par wifi mais les navigateur non et par le biais du cable parfois ils fonctionnent et parfois non
0
Utilisateur anonyme

Pour Mozilla, j'ai trouvé ce site qui a plusieurs questions et solutions et peut-être pourraient elles s'appliquer à Google chrome. A toi de trouver ton erreur dans celles répertoriées. (si elle y est)

https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-demarre-pas-trouver-solutions
0

est ce que tu sais comment accéder au navigateur du tablette depuis le pc?
0
Utilisateur anonyme > touta_touta Messages postés 368 Statut Membre

Aucune idée, je n'ai pas de tablette.
0