Les discussions

Compte google

Bonjour Svp, j'ai besoin d'aide, En effet, j'ai acheté un téléphone de marque Huawei et j'ai oublié le mot de passe, alors j'ai réinitialisé le...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Remplacer flash player

Bonjour, J'ai absolument besoin de Flash Player pour lire des sites pédagogiques, et notamment des vidéos mais pas seulement. Rien ne fonctionne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke

Solidworks

Bonjour, j'ai essayé télécharger solidworks mais le soucis c'est que quand je veux l'ouvrir pour installer j'ai un message qui apparait( SOLIDWORKS ...

georges97

Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd element

Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...

quentin2121

Word 2012 windows 10 mailing publipostage

Bonjour Je suis en train de créer un publipostage sur WORD 2012 pour l'envoyer en mail ( mailing) Mon document est fini et lorsque je veux l'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
auroreessaieexcell

Mes mails ne s ouvre pas

Bonjour, mes mails ne s ouvre pas merci de m aider

georges97

Compte peut-être piraté

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

MPMP10

Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?

Bonjour, Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?

georges97

Adresse non valide

Bonsoir Je ne peux pas me connecté mon adresse mail n'est pas valide

georges97

Fb : changer date de naissance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Cams

Je ne peut pas installer snap

Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend

georges97

Problème utilisation oomfo chatrs après suppression adobe flash player

Bonjour dés quelques jours j'ai pas pu lire mes exposés powerpoint en format oomfo charts a cause de la suppression du Adobe flash player; y a t'il u...

m@rina

Espaces insécables

Résolu

Bonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.

ossecour

Graphique excel : celulles vides à o

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob avec un graph excel (courbe) Excel concidère mes celulles vides comme des champs à 0 même si les options graphiques ...

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sabrina

Avoir deux formats de notes de bas de page différents ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir, sur Word, deux styles de notes de bas de page différents ? Par exemple, avoir des chiffres suscrits d'une part e...

m@rina

Messages envoyés par le webmail - les placer sur thunderbird

Bonjour, Pendant plusieurs mois, je ne me suis plus servi de Thunderbird. Je travaillais en direct à partir sur webmail Orange. J'ai pu replacer tou...

Utilisateur anonyme

Extraire partie d'un texte dans plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Dans un tableau avec plusieurs colonnes je dois sélectionner les 2 premières lettres du nom, dans une deuxième la 1ere lettre du prénom...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
celine

Boite mail orange

Résolu

Bonjour, tous les mails contenus dans la boite sont blancs, il n'y a plus de texte, les récents mais aussi les anciens. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Pôle emploi "échec de chargement du document pdf"

Bonjour à tous, Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'...

pistouri

Impossible d'ouvrir mes message.

Bonjour, J'accède sans problème à ma messagerie, mais quang je clique sur mes message, ceux ci ne s'ouvrent pas. Que se passe-t-il ? Merci.

georges97

Trouver différence entre 2 dates

Résolu

Bonjour, J'ai toute essayée avec la formule DATEDIF et rien ne fonctionne je veux savoir comment calculer la différence d'ancienneté entre deux dat...

ange-lyna

Impossible d'envoyer ou recevoir mes emails via outlook 2007

Bonjour à toutes et à tous, Après m'être ruiné les yeux sur internet pour pouvoir trouver une solution en vain, je me résigne à poser ma question :...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaumune

Comment relier radio internet (auna 190) au routeur tplink ?

Bonjour, Chaque fois j'allume la radio - connexion établie - et puis quand j'éteins e t rallume pas moyen de connecter ...? Merci de votre aide...

Redbart

Création d'un tableau synthétique par la suppression des espaces

Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau de départ (ci-joint) qui comporte beaucoup de cellules vides, est-ce que je pourrai obtenir une Macro/ un programme ...

cs_Le Pivert

Mot de passe snap

Bonjour, Depuis hier j’essaye de me connecter à mon snap sauf que j’ai oublier mon mot de passe le bémol c’est que je peut pas le récupérer via à mo...

MPMP10

Formatage conditionnel calc

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être Claire. Jai en D4 une date. Je voudrais que cette case soit rouge si cette date est dépassé et que la case E4...

Didith97263

Tiktok

Bonjour, sa serai pour vous demender car dès que je poste un TikTok on me banni 1semaîe

bazfile

Impossible ouvrir mails dans dossier

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails classés dans les dossier messagerie orange. je peux ouvrir le dossier, mais ensuite les mails qui sont dedan...

georges97

Excel 2007 ainsi que word

Bonjour, Lors d'une fausse manœuvre, les deux éléments ci-dessus de mon ordi on disparus. Comme j'ai toujours mes problèmes de sauvegarde, existe-t-i...

Aiglon2018

Probleme sur fonction recherchev

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...

dave

Erreur création compte facebook

Bonjour, J'essaie de créer un compte Facebook pour un ami dont l'adresse est sur gmail et je récupère le message "An error occurred. Please try again...

georges97

Obtenir une cellule réellement vide sur excel

Salut tout le monde, Je cherche à savoir si une certaine plage de cellules est vide ou si elle contient des données. Si elle ne contient rien, je s...

eriiic

Demande de code

Bonjour , svp c’est quoi le code postal de la Guinée Conakry

Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon compte gmail

Bonjour! Réinitialiser mon compte gmail: ***@*** Merci d'avance!

georges97

Recuperer compte

Bonjour, Je n'ai plus accès ni à l'émail ni au numéro de téléphone de mon compte. Or j'ai oublié mon mot de passe. Comment récupérer mon compte. ...

jag72

Acer aspire one d270

Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire One D270 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sa...

glg29

Messages g mail

Fermé

Bonjour, Je ne reçois plus tous les messages de gmail , j'en reçois quelques uns mais pas tous Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment f...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
foulq

Séparer une chaine de caractère

Bonjour, je cherche a séparer une chaine de caractère sur plusieurs cases a chaque apparition d'un caractère spécifique ici un "|". sachant que la...

DjiDji59430

Bloquage messenger

Bonjour, Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un. Cette personne m'a bloqué, j'en suis certaine. Elle n'apparaît plus dans ...

C_0803

Le grand larousse 2019

Résolu

Bonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...

jag72

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour Snapchat supprimer mon compte et j’aimerais savoir comment faire pour le récupérer ou les démarches administratives pour récupérer merci

georges97

Adresse

Bonjour, Je souhaiterai que ma nouvelle adresse apparaisse lorsque l'on tape mon nom sur le net

fermiparadoxx

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, Hier j’ai créé un groupe Facebook mais par erreur je me suis retirée des amis FB donc il n’y a plus d’administrateur . Comment faire?

georges97

Suppression du cadre d'une zone de texte.

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en e...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Maria

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me servir de ma messagerie sur mon PC, j'accède à la page d'accueil mais aucune commande ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Carine

Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Hera_12

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...

georges97

Messenger sans facebook impossible à débloquer

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un compte Messenger lié à mon numéro de téléphone. Or il 2 mois, mon compte à été bloqué sans expli...

georges97

Supprimer la saisie automatique firefox

Résolu

Bonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
australie
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000