Les discussions
Compte google
Bonjour Svp, j'ai besoin d'aide, En effet, j'ai acheté un téléphone de marque Huawei et j'ai oublié le mot de passe, alors j'ai réinitialisé le...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook
Remplacer flash player
Bonjour, J'ai absolument besoin de Flash Player pour lire des sites pédagogiques, et notamment des vidéos mais pas seulement. Rien ne fonctionne s...
Solidworks
Bonjour, j'ai essayé télécharger solidworks mais le soucis c'est que quand je veux l'ouvrir pour installer j'ai un message qui apparait( SOLIDWORKS ...
Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd element
Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...
Word 2012 windows 10 mailing publipostage
Bonjour Je suis en train de créer un publipostage sur WORD 2012 pour l'envoyer en mail ( mailing) Mon document est fini et lorsque je veux l'e...
Mes mails ne s ouvre pas
Bonjour, mes mails ne s ouvre pas merci de m aider
Compte peut-être piraté
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook
Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?
Bonjour, Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?
Adresse non valide
Bonsoir Je ne peux pas me connecté mon adresse mail n'est pas valide
Fb : changer date de naissance
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...
Je ne peut pas installer snap
Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend
Problème utilisation oomfo chatrs après suppression adobe flash player
Bonjour dés quelques jours j'ai pas pu lire mes exposés powerpoint en format oomfo charts a cause de la suppression du Adobe flash player; y a t'il u...
Espaces insécables
RésoluBonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.
Graphique excel : celulles vides à o
RésoluBonjour, J'ai un petit prob avec un graph excel (courbe) Excel concidère mes celulles vides comme des champs à 0 même si les options graphiques ...
Avoir deux formats de notes de bas de page différents ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir, sur Word, deux styles de notes de bas de page différents ? Par exemple, avoir des chiffres suscrits d'une part e...
Messages envoyés par le webmail - les placer sur thunderbird
Bonjour, Pendant plusieurs mois, je ne me suis plus servi de Thunderbird. Je travaillais en direct à partir sur webmail Orange. J'ai pu replacer tou...
Extraire partie d'un texte dans plusieurs cellules
RésoluBonjour, Dans un tableau avec plusieurs colonnes je dois sélectionner les 2 premières lettres du nom, dans une deuxième la 1ere lettre du prénom...
Boite mail orange
RésoluBonjour, tous les mails contenus dans la boite sont blancs, il n'y a plus de texte, les récents mais aussi les anciens. Merci !
Pôle emploi "échec de chargement du document pdf"
Bonjour à tous, Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'...
Impossible d'ouvrir mes message.
Bonjour, J'accède sans problème à ma messagerie, mais quang je clique sur mes message, ceux ci ne s'ouvrent pas. Que se passe-t-il ? Merci.
Trouver différence entre 2 dates
RésoluBonjour, J'ai toute essayée avec la formule DATEDIF et rien ne fonctionne je veux savoir comment calculer la différence d'ancienneté entre deux dat...
Impossible d'envoyer ou recevoir mes emails via outlook 2007
Bonjour à toutes et à tous, Après m'être ruiné les yeux sur internet pour pouvoir trouver une solution en vain, je me résigne à poser ma question :...
Comment relier radio internet (auna 190) au routeur tplink ?
Bonjour, Chaque fois j'allume la radio - connexion établie - et puis quand j'éteins e t rallume pas moyen de connecter ...? Merci de votre aide...
Création d'un tableau synthétique par la suppression des espaces
RésoluBonjour, A partir d'un tableau de départ (ci-joint) qui comporte beaucoup de cellules vides, est-ce que je pourrai obtenir une Macro/ un programme ...
Mot de passe snap
Bonjour, Depuis hier j’essaye de me connecter à mon snap sauf que j’ai oublier mon mot de passe le bémol c’est que je peut pas le récupérer via à mo...
Formatage conditionnel calc
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être Claire. Jai en D4 une date. Je voudrais que cette case soit rouge si cette date est dépassé et que la case E4...
Tiktok
Bonjour, sa serai pour vous demender car dès que je poste un TikTok on me banni 1semaîe
Impossible ouvrir mails dans dossier
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails classés dans les dossier messagerie orange. je peux ouvrir le dossier, mais ensuite les mails qui sont dedan...
Excel 2007 ainsi que word
Bonjour, Lors d'une fausse manœuvre, les deux éléments ci-dessus de mon ordi on disparus. Comme j'ai toujours mes problèmes de sauvegarde, existe-t-i...
Probleme sur fonction recherchev
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...
Erreur création compte facebook
Bonjour, J'essaie de créer un compte Facebook pour un ami dont l'adresse est sur gmail et je récupère le message "An error occurred. Please try again...
Obtenir une cellule réellement vide sur excel
Salut tout le monde, Je cherche à savoir si une certaine plage de cellules est vide ou si elle contient des données. Si elle ne contient rien, je s...
Demande de code
Bonjour , svp c’est quoi le code postal de la Guinée Conakry
Réinitialiser mon compte gmail
Bonjour! Réinitialiser mon compte gmail: ***@*** Merci d'avance!
Recuperer compte
Bonjour, Je n'ai plus accès ni à l'émail ni au numéro de téléphone de mon compte. Or j'ai oublié mon mot de passe. Comment récupérer mon compte. ...
Acer aspire one d270
Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire One D270 et lorsque j'ai voulu télécharger les drivers pour l'ordinateur, je me suis retrouvé sa...
Messages g mail
FerméBonjour, Je ne reçois plus tous les messages de gmail , j'en reçois quelques uns mais pas tous Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment f...
Séparer une chaine de caractère
Bonjour, je cherche a séparer une chaine de caractère sur plusieurs cases a chaque apparition d'un caractère spécifique ici un "|". sachant que la...
Bloquage messenger
Bonjour, Comme vous-vous en doutez, je me suis pris de tête avec quelqu'un. Cette personne m'a bloqué, j'en suis certaine. Elle n'apparaît plus dans ...
Le grand larousse 2019
RésoluBonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...
Comment récupérer mon snapchat
Bonjour Snapchat supprimer mon compte et j’aimerais savoir comment faire pour le récupérer ou les démarches administratives pour récupérer merci
Adresse
Bonjour, Je souhaiterai que ma nouvelle adresse apparaisse lorsque l'on tape mon nom sur le net
Comment récupérer mon groupe facebook
Bonjour, Hier j’ai créé un groupe Facebook mais par erreur je me suis retirée des amis FB donc il n’y a plus d’administrateur . Comment faire?
Suppression du cadre d'une zone de texte.
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en e...
Impossible d'ouvrir mes mails
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me servir de ma messagerie sur mon PC, j'accède à la page d'accueil mais aucune commande ne fonction...
Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...
Messenger sans facebook impossible à débloquer
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je possède un compte Messenger lié à mon numéro de téléphone. Or il 2 mois, mon compte à été bloqué sans expli...
Supprimer la saisie automatique firefox
RésoluBonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...