Les discussions
Ms office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...
Extraction de donnée excel
Bonjour, J'ai besoin de faire une extraction depuis deux tableaux Excel, sur l'un on trouve par exemple les donnée suivante : Colonne 1 : Paniers, C...
Toutes les combinaisons possibles
RésoluBonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combina...
Importations signets et mdp firefox --> vivaldi
RésoluBonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...
Transformer un calcul en macro
Résolubonjour a tous est il possible de transformer le calcul qui est dans le fichier ci dessous e macro il faut remettre egal...la reponse doit se déroul...
La page d'accueil de facebook
Bonjour, c'est pour vous demandé si vous avais un problème sur la page d'accueil de facebook pour le moment. parce que moi ça fait 3 jours que je ne ...
Mise en forme conditionnelle
Bonsoir la communauté, J'aimerais voir fonctionner cette formule qui ne donne pas les résultats escomptés. C'est un tableau Excel avec une certain n...
Zone de recherche en vba
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre bienveillance pour m'aider à trouver le code adapté. Mes connaissances en vba sont proches de zéro, j'ai eu bea...
Darkino se métamorphose en darkiworld avec un nouveau design et plus de contenus
Le site de piratage français Darkino s'est transformé en DarkiWorld. Avec une interface modernisée, le nouveau site promet plus de contenu et des fonc...
J'utilise google et redirection chrome://new tab et yahoo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai decidé de vous poser une question car après reddit, microsoft community vous êtes allés le plus dans l'exploration ...
Erreur activation macro
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel avec macro. Depuis le début que j'ai commencer, j'arrivé a faire fonctionné mon fichier lors de m...
Nb.si en vba n'est pas pris en compte dans mes calculs vba
Résolubonjoujour a tous je me rends compte que ma formule NB.SI(($ch$2:$DF$2;BP3) n'est pas pris en compte dans mon "VBA) J'ai tout essayé avec les "" e...
Word publipostage - les zones disparaisses une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai fait un document de 4 pages différentes avec des sauts de section. Lors du publipostage avec mon fichier Excel (feuille jour), mon en-tê...
Extraction d'une chaine de caractères depuis une cellule
RésoluBonjour, Je cherche en vain, la formule qui me permettra d'extraire une chaine de caractère précise contenus dans une même cellule. Dans l'exemple c...
Colorer une cellule de la ligne active
RésoluBonjour, J'ai un tableau colonne A;AN ligne 1 à 200. En recherchant sur les tutos, j'ai bien trouvé la solution pour mettre la ligne entière en co...
Fonction alea()
Bonjour Je voudrais refaire une fonction de type ALEA() qui venait d'un pack de macro complémentaire nommée " NB_1.XLA "la fonction s'appelait " A...
Excel 2007 tri alpha numérique
Bonjour, un petit souci avec un tri alpha numérique F1 F10 F11 F12 F13 F14 F15 F16 F17 F18 F19 F2 F20 F22 F23 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 T1 T10 T100 Comme...
Collage en respectant la mise en forme de destination
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une option dans excel, pour imposer ce type de collage, à la place de "Conserver la mise en forme de source". ...
Image qui se déplace avec le texte dans word
Bonjour, j'ai une image sur mo n document word qui se déplace dès que je fais entrée sur une nouvelle page de mon doc. J'ai bien cliqué droit et décoc...
Je cherche le premier chiffre dans une cellule
RésoluBonjour, La cellule A1 dans Excel contient une série de chiffres, de lettres et d'espaces. Je souhaite remplir la cellule B1 avec le premier chiffre ...
Langue du site !
RésoluBonjour, Le lien menant au site est correct, la publication en langue étrangère !!! Comment faire pour que le Français s'affiche et rien d'autre ? ...
Google ne s'ouvre plus
RésoluBonjour Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre J'ai acer...
Chercher des lettres dans une cellule
Bonjour, La cellule A1 contient une série des lettres et chiffres, et nous voulons que la formule renvoie la première lettre rencontrée parmi "A", "J...
Besoin d'aide : arbre de construction catia ?
Bonjour, je viens d'installer la version v5r19 de catia et par m'égarde j'ai perdu mon arbre de spécification (ou arbre de construction). B...
Musk et x : génie visionnaire ou menace pour la démocratie ?
Bonjour le forum ! On ne va pas se le cacher : depuis qu'Elon Musk a pris les rênes de X, les controverses s'accumulent. Entre ses démêlés avec la SE...
Excel 2007
bonjour, à partir d'un tableau ou sont indiqué tous les noms des villes des visiteurs tous les mois, donc souvent en doublons, comment reporter automa...
Vérifier l'existence de données par ligne
RésoluBonjour, J' ai un tableau de x colonnes (pour l'instant on va dire 9) et pour chaque ligne je dois avoir au moins et au plus un item (sélectionné par...
Afficher toutes les lignes masquées excel
RésoluBonjour, J'ai des centaines de lignes masquées dans un fichier excel et j'essaie de toutes les afficher. J'ai sélectionné ma feuille et avec le bo...
Application outlook en français
Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...
Messagerie outlook
Résolubonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...
Impossibilité de supprimer des contact mails dans orang.fr
Bonjour et merci d'être là Je suis sur Windows 10 courriel Mail Orange Lorsque je vais sur mon "damier" de contact-mail ORANGE, j'ai plusieurs opti...
Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran
RésoluBonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...
Recherche se base sur les paiements effectués
Encore Re ... La recherche se base sur les paiements effectués par American Express sur le compte bancaire … 2 cellules seraient à alimenter suiva...
Site inaccessible
Je suis sur le site de ma régie et ts les mois je paye mon loyer directement. La le site est inaccessible. J ai tout essayé mais impossible. Quelqu'un...
Wps office quoi pour le remplacer
WPS est une horreur, comment imprimer ou faire autre chose avec ça
Envoyer les fax par outlook
bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...
Fonction excel
RésoluBonjour mes génie. Je voudrais vous déranger et demander votre assistance pour une formule qui me fait réfléchir depuis des jours. Au fait, il s'agit ...
Cahier des charges automatisé
Bonjour, J'aimerais automatiser ce fichier excel. L'idée est la suivante : ma collègue remplit l'onglet "Cahier de charges BASE" avec des croix "x". ...
Win 10 acceptera t'il le nouveau skype ?
Bonjour, Une amie me prévient que SKYPE va être remplacé par une autre appli . Ma question est donc la suivante : Est-ce que mon WIN10 non " migrab...
Changer des pps en ppt de office 2007
RésoluBonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...
Problème d'intégrité netbeans25
RésoluBonsoir J'ai téléchargé Netbeans 25 la nouvelle version. Je voudrais contrôler l'intégrité du téléchargement. J'ai 7-Zip et j’obtiens le SHA-256 sa...
Retrouver l'onglet "articles"
RésoluBonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Conservation e-mails
Bonjour, y a t il un moyen de sauvegarder tous les e-mails, beaucoup, au cas où on change de fournisseur d'internet? Merci
Word : sélection de plusieurs objets
Bonjour, sous word 2021 comment sélectionner plusieurs objets en même temps ? Sur ma capture d'écran je suis obligée de sélectionner les cases une par...
Excel bloqué à 120 lignes
Bonjour, Depuis 48 heures j'ai un problème avec Excel ! En effet, lorsque je crée une nouvelle feuille de calcul, je ne peux pas copier ou transférer...
Fichier excel à transformer en tableau
Bonjour, J'ai un petit souci avec les résumés de rapport journalier exportés en excel à l'aide d'un logiciel de gestion. Ce n'est pas très clair et ...
Images tronquées à l'impression sous word 2010
Bonjour à tous, Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression"...
Évitez les pubs youtube gratuitement avec ublock origin
YouTube a récemment interdit la lecture de vidéos pour les utilisateurs qui ont un bloqueur de publicités. Cependant, l'extension gratuite uBlock Orig...
Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte
RésoluBonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...