Les discussions

Recherche se base sur les paiements effectués

Encore Re ... La recherche se base sur les paiements effectués par American Express sur le compte bancaire … 2  cellules seraient  à alimenter suiva...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars par
CarineVL

Whasapp bloqué ?

Bonjour, Une explication d’un message envoyé sans réponse avec une seule barre et la photo du correspondant  bloqué ? 

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Tentative frauduleuse sur mon compte outlook

Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai eu une notification sur mon téléphone de l'application d'authentification car quelqu'un a voulu se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
brucine

Bdd / conso carburant

Bonjour, j'ai un fichier mensuel avec une bdd d'environ 10k lignes, je souhaite connaitre la consommation au L/100km Colonne A : collaborateur Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à retrouver mon compte

Comment retrouver son Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Vidéo plein écran => lien http en bas de l'écran

Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier post parmi vous alors je ne suis pas sûr de publier au bon endroit. Je vous explique mon "problème". ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Vegetoz1840

Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10

Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...

Robert

Insérer une date figurant dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour insérer une date dans une cellule Je souhaite insérer une date dans la colonne BJ (en jaune) aux conditions suivan...

yclik

Toujours 2 flèches jaunes sur la terre de emule

Bonjour à tous, Et oui j'ai repris eMule et repris mes vieilles habitudes.... Actuellement j'ai la version d'eMule v 0.70b j'ai paramétré pare-feu W...

BoBot

Colorer une cellule excel si le contenu est identique

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A j'ai 192 références produits. Dans ma colonne B j'ai 307 références produits. J'aimerais dans ma colonne B, pour chaque ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
DjiDji59430

Nouvelles règles de sécurité gmail dans 10 jours

Google a annoncé de nouvelles règles pour Gmail dans 10 jours visant à bloquer de nombreux emails entrants. L'AI de Gmail bloque déjà plus de 99,9% de...

mag

Problème sur mes dépôts d'annonce sur marketplace

Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu.  Merci pour votre réponse 

Didi64_549

Facebook peut-il bloquer l'accès à une page

Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
.eric

Installation office 2024

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Valmax19

Mon avatar bouger plus les flèches blanche on disparue

Bonjour, je n arrive plus a bouger mon avatar les flèches blanche on disparue 

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
BmV

On ma bloque sur messenger mais parfois je le vois en ligne

Résolu

Bonjour, On m a bloque sur messenger je le vois plus mais par moment je le vois marque en ligne comment se fait il? va t il regarder mon compte d un ...

BoBot

Messages non lus sur wa (pc) alors que lus

Résolu

bonjour je lis Whats app sur mon PC, hors depuis 3 jours, j'ai un petit 1 qui s'affiche pour me dire que un message n'est pas lu, hors, ils sont tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
laurent81

Google maps : plusieurs épingles à la même adresse ?

Bonjour, Je suis professionnelle de santé et j'ai besoin de repérer mes partenaires de soins sur maps pour orienter plus facilement  les patients.  ...

Répondre

Limewire : ccm ?

Bonjour J'utilise Limewire pour transférer un fichier d'un PC sous Linux à un portable sous W7. Mais je n'arrive pas à faire la manip inverse après ...

Répondre

Comment ouvrir carré bleu

Bonjour* Je reçois des e-mail avec un carré bleu avec un point d’interrogation Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
BOUSCH

Pps en wmv

Bonjour, puis je svp changer mes PPS fait avec office 2007 en WMV sans rien perdre du tout. Il y a maintenant deux semaines que je cherche avec plusi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Raymond PENTIER

Probleme de messages envoyés

Bonjour, Messages envoyés a mon mari au bureau vendredi fin de journée sur l application whasapp. les messages sont validés par la double encoche bleu...

bazfile

Impossibilité de supprimer des contact mails dans orang.fr

Bonjour et merci d'être là Je suis sur Windows 10 courriel Mail Orange Lorsque je vais sur mon "damier" de contact-mail ORANGE, j'ai plusieurs opti...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Probleme avec outlook

Bonjour, depuis 2 jours chaque fois que j'ouvre outlook la bande revient en anglais j'ai beau la remettre en français rien à faire je voudrais vous...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars par
restanque

Mise en surbrillance

Fermé

Bonjour Pour préciser ma premier question je souhaite mètre plusieurs couleurs  dans mon tableau calc  ( exemple sur les colonnes A B C D E mètre le ...

Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Micro coupé lors d'un live twitch

Bonjour, j'ai toujours fais des lives jeux vidéo sur mobiles sur la plateforme nommé Twitch, je faisais des lives sur android samsung et récemment je ...

Répondre

Libre office calc creation d'etiquettes

Bonjour, Je voudrais  creer des etiquettes d'adresses pour un mailing. J'ai un fichier calc contenant les civilite/nom/prenom/adresse/code postal/vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Achille.Talon

Remplir tableau automatiquement

Bonjour, Je travaille dans l’aide à domicile, et nous avons le département comme financeur. J’ai deux tableaux : L’un contient les noms des patien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Raymond PENTIER

Compte messenger bloqué mais voit activitite

Fermé

Bonjour mon compte Messenger a été bloqué je peux plus joindre personne sur messenger ni Facebook mais depuis quelques temps je vois paraître son acti...

Dernière réponse le 2 mars par
georges97

Mail d'envoi commun pour plusieurs adresses

Bonjour, je suis sur Gmail et/ou Outlook. Je travaille avec 2 autres personnes. L'idée serait que nous ayons chacun notre propre boite de reception,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars par
brucine

Télcharger le logiciel godmode, comment faire ?

Le clic droit n'affiche pas "nouveau" dans la fenêtre qui s'ouvre sur le bureau.

brucine

Pourquoi tubidy ne marche pas chez moi

Pourquoi Tubidy ne télécharge pas l’as musique dans mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
MPMP10

Skype prendra fin en mai 2025, remplacé par microsoft teams

Skype, le célèbre service d'appels audio-vidéo, cessera d'opérer après 22 ans d'existence en mai 2025. La concurrence croissante de plateformes telles...

brucine

Connexion à maximiles

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Maximiles.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Fin de skype en mai 2025

Bonjour a tous Par quoi remplacer Skype...? Une messagerie instantanée qui ne prenne pas de place dans l'ecran, dont la fenêtre de conversation soit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brucine

Mot de passe oublié, aucune possibilité de le retrouver

Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon ancien téléphone est cassé j’ai donc racheté un téléphone mais impossible de retrouver mon compte Instagram sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Messagerie

Bonjour ex client orange et nouveau chez bouygues utilisateur de thunderbird je voudrais conserver mon adresse e-mail ainsi que la liste de mes conta...

brucine

Publication facebook

Bonjour une amie à créé une page Facebook lié à son compte , il est impossible à tout le monde de publier sur sa page . Il n'y  a pas ecrit , comme su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Merluchat

Somme.si.ens avec date mais année uniquement

Bonjour, J'ai une colonne avec des villes, une autre avec des dates complètes et une dernière avec des montants.  Je souhaite faire somme.si.ens ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Mike-31

Logiciel indésirable

Fermé

Bonjour ! et merci de votre présence et de vos bonnes réponses, collaboratives. lorsque s'ouvre Libre Office j'ai une fenêtre qui s'ouvre il est écri...

Dernière réponse le 1 mars par
Xileh

Application outlook

Bonjour J'utilise l'appli (Outlook new) depuis pas mal de temps et, depuis quelques temps, elle est en Anglais (English unites States) à chaque démar...

belin69

Outlook ne reste pas en français mais en anglais

Bonjour à tous, depuis quelques jours Outlook repasse systématiquement en anglais bien que j'ai modifié dans les paramètres onglet language. C'est par...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
pepita042

Accès perdu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à ma page Facebook et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Svp veuillez m'aider ?

MPMP10

Sites qui utilise mon adresse mail

Bonsoir je voulais savoir comment je peux voir les sites qui utilise mon adresse mail parce que je voulais faire un tri ? Ma messagerie c'est outlook....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brucine

Messagerie outlook

Résolu

bonjour , depuis la dernière mise à jour de Windows (hier) il est impossible de garder ma messagerie Outlook en français ... j'ai beau paramétrer la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars par
frangui86

Commet signer électroniquemet un document pdf en ligne

Bonjour, commet signer électroniquemet un document PDF en ligne

brucine

Handshaker error gmail brevo

Bonjour, J’utilise pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel. Google a renfor...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
HKH

Impossible d'envoyer les messages

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
contrariness

Application outlook en français

Bonjour J'utilise l'appli Outlook depuis longtemps sans problème, mais voilà que depuis quelques semaines elle est en Anglais automatiquement à l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Kori-Kori
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000