Forum Applis & Sites

Page 46

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

el papabili MSN / WLM

Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...

28 réponses 3 sept. 2009 par abdel
artha Réseaux sociaux

A qui appartien cette ip(hackeur)

Bonjour, j'aimerai savoir a qui apartien cette ip 82.253.168.213 car ses avec cette imp que mon forum xooit a ete hacker et j'aimerai punir le fautif ...

28 réponses 1 sept. 2009 par diogene51
xdestroyx Réseaux sociaux

Commentere e monsite

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des commentair sur des site créer avec emonsite.Merci

28 réponses 28 août 2009 par cybernetik
tg-live Réseaux sociaux

Reinitialiser le password livebox sagem

Bonjour, Bonjour, j'aimerai réinitialiser le mot de passe de la livebox car j'ai oublié celui que j'avais mis, j'aimerai pouvoir remettre admin comm...

28 réponses 28 août 2009 par Utilisateur anonyme
calie47 Logiciels

Grand besoin d'aide

Bonjour! Gros problème avec néro(express7) et mon lecteur windows média.Au début mon graveur ne voulait plus s'ouvrir, je croyais qu'un dvd -r étai...

28 réponses 24 août 2009 par meuhlol
lillyes Logiciels

Gros probléme apré réstauration du system

Bonjour, voila tout d'abord cette après-midi j'ai restauré mon ordi en état usine, seul problème c'est qu'a la fin de la restauration on me demander u...

28 réponses 22 août 2009 par lillyes
clarabella Réseaux sociaux

Connection free box

Bonjour, j'ai reçu le colis free box ce matin, j 'ai branché à 18h. Mais l'ecran reste bloquer sur le rectangle et n'affiche pas l'heure. est ce no...

28 réponses 18 août 2009 par clarabella
Lou4080 Logiciels

Logiciel de nettoyage

Dans la newsletter, vous avez parlé d'un logiciel plus performant que CCleaner

1 réponse 31 août par spiralio
Versy Système

Plus de logiciel son depuis formatage pc

Bonsoir, Suite à reformatage de mon ordi windows xp Home Edition - Intel Pentium - CM : Médion OEM, mon pilote concernant Carte audio ; Realtek ALC...

28 réponses 17 août 2009 par pico.l
lolo8206 Réseaux sociaux

Mon pc rame+++

Bonjour, depuis que j'ai reformaté mon pc il rame anormalement. Si quelqu'un à une explication... Merci.

28 réponses 12 août 2009 par lolo8206
delphine Réseaux sociaux

Problème avec zone alarm et msn!!

bonjour à tous! j'ai un gros problème. j'ai installé il y a peu de tps zone alarm en version gratuite, seulement je me suis rendue compte après coup...

28 réponses 10 août 2009 par philaz
nickie53 Word

Windows installer et word

Fermé

Bonjour, Quand j'essaie de réparer word une fenêtre s'ouve en me disant ce programme nécessitte un élévation....comment s.v.p? de plus quand j'...

9 août 2009 par nickie53
pilou Logiciels

Pb de périphériques

Résolu

Bonjour, Suite à un pb de virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser j'ai formaté mon ordinateur. Aujourd'hui tt va bien, je peux me servir de wor...

28 réponses 2 août 2009 par pilou
Russo Réseaux sociaux

Problème de débit avec livebox sagem

Bonjour, j'ai un gros problème de débit, il y à une semaine je tourner à plus de 500ko/s et bon mon chien à bouffé le cable (sal cleps) adsl (gris)...

28 réponses 24 juil. 2009 par guereiro
minicat31 Mail

Pb pour télécharger windows live meesenger

Résolu

Bonjour,javai windows live messenger et il y a 3 jour impossible de louvrir donc je les desinstallé et maintenan impossible de le télécharger.ca me me...

28 réponses 13 juil. 2009 par La Guich'
guitouprépa Réseaux sociaux

Accès à google impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait maintenant plus de 2 mois qu'avec mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à www.google.fr. L'autre ordi de l...

28 réponses 2 juil. 2009 par servabat
jjbond Logiciels

Mettre une aplication dans la bares des tache

bonjour, j'ai un racourci sur mon bureau et je voudrais le mettre dans la barre des taches en bas a droite (comme msn ) je cherche desespérément un...

28 réponses 25 juin 2009 par dadou8
emran Réseaux sociaux

Erreur http403 refuse

Bonjour, alors je sui su windosw viesta et mon ordi est branche su neufbox mais mon IE ne marche pas sa me met erreur HTTP 403 réfusé mais parcontre ...

28 réponses 21 juin 2009 par tribun
fabien59440 Logiciels

Plus de son !! help please!

Résolu

Bonjour, Suite a probleme de son dans un jeu j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte son mais je ne savais pas trop le modele :D alors j'ai pr...

28 réponses 19 juin 2009 par Destrio5
Toutto Excel

Commentaires dans les cellules excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les commentaires dans un tableau Excel avec beaucoup de cellules texte : lorsqu'on place le curseur sur une cellule, l...

28 réponses 29 mai 2009 par Toutto
S@mi Logiciels

Exodia

Bonjour, J'ai DEUX problèmes (j'espère que ce n'aie pas a coze d'un VIRUS ) 1] - Lorsque j'allume mon PC Laptop-Hp2510p que je vient de l'achet...

28 réponses 28 mai 2009 par iliass
tawasne Mail

Qui te bloque...

Résolu

Bonjour,juste pour info , si vous recevez un mail sur msn , avec une adresse que vous connaissez et qui vous dit: "je sais qui te bloque sur msn, cliq...

28 réponses 26 mai 2009 par Utilisateur anonyme
eloise2 Réseaux sociaux

Connection en wifi

Résolu

Bonjour, je suis obligée de me faire réopérer et ensuite aller dans un centre ancien de rééducation, je connais car j'ai fait un séjour de 5 mois l'a...

28 réponses 26 mai 2009 par eloise2
Francky6287 Excel

Excel 03

Bonjour, Avec une page de donnée , j'ai fais des tableau croisés dynamiques et je voudrais que quand j'ouvre un autre fichier avec les même étiquette...

28 réponses 4 mai 2009 par Francky6287
benjclem Mail

Mail bizarre

Bonjour, j'ai reçu dans ma messgerie un mail "QUEBLOC.com", ce mail te dit que si tu veux connaitre les personne qui on supprimé ton adressse o ton b...

28 réponses 3 mai 2009 par quelqu'un
juliejj Réseaux sociaux

Un probleme de msn

Bonjour, j'ai un probleme de msn je croit que quelq'un de mes contactes as pu acceder de voir mes conversations de msn est ce que c'est possible aid...

28 réponses 30 avr. 2009 par Florian19
lilou Réseaux sociaux

Probleme avec cdex

Bonjour, slt a tous alor voila j ai un gros probleme je n arrive pas a lire mes fichiers en format cda que je veux convertir en mp3 et pourtant j ai ...

28 réponses 29 avr. 2009 par el-mariachi
Dédé Bureautique

Addition d'heures négatives entre elles

Résolu

Bonjour, en appliquant la formule =SI(E3>B3;E3-B3;" - "&TEXTE(ABS(E3-B3);"[h]:mm")) j'obtient le résultat attendu (négatif ou positif) en G1... jusqu...

28 réponses 25 avr. 2009 par Raymond PENTIER
sanz92 Réseaux sociaux

Popup

Résolu

Bonjour jai un probleme depuis que sa ne revenez plus maintenant sa revien j'ai des POPUP et jai telecharger google toolbar et rien n'y fait il ne...

28 réponses 17 avr. 2009 par Destrio5
aymeu Logiciels

C'est quoi yomao.exe ?

Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans processus quelles applications tournaient et j'ai trouvé yomao.exe et je ne sais pas à quoi cela correspond. Est ce que...

28 réponses 9 avr. 2009 par Destrio5
sman2512 Logiciels

Firefox 3

Résolu

Bonjour, menu fichier : "envoyer un lien vers la page" il ne se passe rien?? merci pour votre aide sman2512

28 réponses 5 avr. 2009 par tuxun
meikoko Réseaux sociaux

Pages de pub sur internet

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, internet m'ouvre sans cesse des pages de pub (environ toutes les minutes!) et cela même lorsque je suis sur un t...

28 réponses 2 avr. 2009 par anthony5151
skt Logiciels

Pilotes pci device pour hp s7605

Bonjour, voila j ai formater windows media center 2005 et j ai tout les pilotes sauf ceux de pci device et unknow device un petit coup de patte ...

28 réponses 1 avr. 2009 par gouby
misstiklolita Réseaux sociaux

Comment installer wifi freebox avec vista?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j...

28 réponses 1 avr. 2009 par boudinet
JSM Logiciels

Pilote

Bonjour à tous, J'ai un problème de son avec mon PC c'est une carte son Mercury MAINBOARD PVM900M. J'ai istallé les pilotes mais domage que je ne ...

28 réponses 28 mars 2009 par jakas13
Utilisateur anonyme Logiciels

Comment graver avec nero

Bonjour, j aurai voulu savoir comment faire pour graver un mp3 avec nero j aurai voulu mettre 50 musique sur mon cd d avance merci

28 réponses 27 mars 2009 par sylvain.ph
Steph' Logiciels

Sa ménérve

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait comment fait on pour supprimer le gestionaire des tâches sachant que je posséde Windows Vista

28 réponses 16 mars 2009 par Willou57
brother1401 Bureautique

Probleme d'affichage bureau

Bonjour, j'ai un petit probleme, je viens de reinstaller windows xp professionel et apres l'installation j'ai commencer a installer mes pilotes et ...

28 réponses 4 mars 2009 par Raymond PENTIER
christophe 2125 Bureautique

Fiches d'un classeur vers autre classeur

Bonjour, j'ai un 1er classeur exel avec 3000 fichiers clients. Un 2eme classeur avec le nom des clients et des informations supplémentaires. Sur le 2...

28 réponses 2 mars 2009 par Le Pingou
pro-g84 Réseaux sociaux

Envoyés 114 reçus 0

Résolu

Bonjour, j'ai longuement chercher une solution a mon problém que ce soit sur internet ou avec des amis. Je n'ai toujours pas réussit a résoudre mon p...

28 réponses 28 févr. 2009 par pyschopathe
shadlex MSN / WLM

Svp problème msn

Bonjour à tous , j'ai un gros soucis . MSN a beugé hier soir et mon père croyant bien faire a supprimer MSN. Mais il la supprimer directement dans pro...

28 réponses 30 janv. 2009 par gaetan12100
bengreg76 Logiciels

Plantage azureus incompréhensible !!help svp

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: azureus Vuze qui démarre tout à fait normalement sur vista et il fonctionne au debut comme il doit l'être, mais arriver...

28 réponses 24 janv. 2009 par myranda
xtazered Logiciels

Probleme drivers !

boniour, voilà j'ai formater mon pc et réinstaller xp, et ma carte graphique n'est plus reconnu elle n'est méme pas afficher dans le egstionnaire de p...

28 réponses 21 janv. 2009 par tribun
Vincent Réseaux sociaux

Clignotement des fenêtres msn

Bonjour ! Quelqu'un aurait-il une astuce pour empêcher les fenêtres MSN de clignoter à chaque nouveau message dans une conversation ? J'ai (mal) cher...

28 réponses 19 janv. 2009 par ioupie
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000