Les discussions

Sous-titres automatiques non dispo sur smartphone

Bonjour à tous Je publie des videos sur ma chaîne YT en les sous-titrant manuellement en français et anglais (pour la fidélité du texte) Sur PC, les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
crooner76

Mov to jpg

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment transformer des fichier .mov en .jpg. En effet, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais le...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Novic21

Je n'arrive pas installer java sur mon ancien pc

Bonjour je n'arrive pas a installer java sur mon ancien pc alors que sur mon nouveau je suis arriver je vous montre le message d'erreur. je ne suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
kaneagle

Récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y quelques années j'ai créé mon compte Facebook, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Ecriture bizaroïde de messages reçus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...

Clodine82160

Insertion forme "organigramme : document" contours cassés

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une insertion de la forme "Organigramme : Document" qui a les contours "cassés" et non lisses. J'avais déjà ...

Raymond PENTIER

Transfert de données d'un tableau excel à un autre

Bonjour,  Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une manip pour extraire des données d'un fichier de base de données excel pour l'exporter direc...

Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer un audio de 35 mo depuis hier(20/04/23)

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'envoie l'audio (entre 30Mo et 40Mo) de mes séances d'hypnose à mes clientes par Whatsapp sans aucun problème.  Depuis...

boudoni

Cacher sa carte dans google my maps

Bonjour, Voilà j’ai un petit problème avec Google my maps : j’essaie de créer une carte avec plusieurs adresses que je souhaite visiter, mais je me s...

Raymond PENTIER

Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus

Résolu

Bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Lul

Saut de lignes en bas de pages.

Bonjour,  Je suis sur macbook. Dans word version 16.48, je voudrais que les pages de mon romans soient toutes identiques. Seulement sur certaines, j'...

Raymond PENTIER

Bonsoir. erreur d'exécution '6': dépassement de capacité.

Erreur d'exécution '6': dépassement de capacité. Comment corriger? office 2016 64b

Raymond PENTIER

Saisie automatique menu déroulant

Bonjour,  J'ai créé un menu déroulant sur une liste de données. Exemple :  A1 : Ananas A2 : Pomme A3 : Abricot A4 : Poire A5 : Kiwi A6 : Fra...

Raymond PENTIER

Chercher texte correspondant à son nb max sur la même ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une fonction permettant de rechercher le titre d'une ligne par rapport à sa moyenne minimum ou maximum selon un critère....

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Exc3

Créer une liste de distribution outlook

Bonjour* Quelqu'un  peut-il m'idiquer la procédure de création d'une liste de distribution sur  Microsoft outlook. Merci d'avance* (*) Élémen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
madmyke

Droit d'auteur

Bonjour, Je n'ai pas a posté ma vidéo Dans cette vidéo j'expose du contenu qui ne m'appartient pas et donc la vidéo a été claim mais ce que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
palemoon

Tester une date et action selon si app à une plage

Bonjour, J'aimerais sur LibreOffice Calc faire la chose suivante : J'ai un onglet pour chaque mois, avec à chaque onglet un planning journalier (don...

yclik

Dvdstyler message d'erreur lors de l'installation

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'installe dvdstyler, j'ai un message d'erreur : impossible de lire valeur de hkcu\control panel\international\scountry erre...

sandrinette0701

Programmation facebook message d'erreur

Bonjour, depuis mardi 18 avril, j'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je souhaite programmer des publications sur mes comptes Instagram (voir ...

Scanoxid

Visibilité linkedin

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on visite un profil LinkedIn sans être identifié sur le site mais en étant connecté à son compte Google, la pers...

Corentin.geets

Comment creer un lien hypertexte a partir d' un pdf

bonjour comment creer un lien hypertexte sur windows 10 a partir d'un pdf merci pour votre retour bonne journée le beglais

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Impossible d'obtenir deviantart en français....

Je n'arrive pas à obtenir DeviantArt en français... Pouvez-vous m'aider S.V.P ?

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Radinoz

Notification agenda google brave

Bonjour, est ce que quelqu'un saurai me dire comment recevoir les notifications de mon agenda google sur brave ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
JeweL I

Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bonou263

Impossible de récuperer mon compter le bon coin

Bonjour, Impossible de récuperer mon compte Le bon coin.

Panth33ra

Refus nouvelle version

Bonjour, je refuse la nouvelle version - je souhate que vous me rétablissiez l'ancienne version - merçi 

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et les messages vides, .msf etc..

Bonjour, j'ai rencontré un problème : quelques dizaines de mails s'affichaient vides. J'ai fait la manip consistant à "réparer" en faisant clic dr...

JeanChristopheSekinger

Logiciel

bonjour un petit souci je ne sais plus faire fonctionner le logiciel  removewat  et d'autre logiciels  aussi il c'est  télécharger,  je pense sous u...

copainharry

Google chrome hacked macos

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mottedeterre

Autocomplétion excel 365 liste déroulante

Bonsoir ,  Je vois que sur Excel 365 la liste déroulante via autocomplétions devrait être en fonction. Actuellement ma liste déroulante se fait seu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Le Pingou

Augmenter taille maxi caracteres open office

J'ai Open Office 4. Je souhaite augmenter la taille maxi de la police de caractères qui est de 96 sur Open Office. J'ai besoin d'écrire des mots en ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Kuroi

Ecrire une date dans la formule si(a;... ; ...)

Résolu

Bonjour à  tous, Comment écrire la date 1/1/1900  dans la formule Si(A1 > (1/1/1900) ; B1 - A1 ; B1 - (1/1/1900) + xxx ). J'ai essayé avec des "#", ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Tessel75

Onedrive

Résolu

Bonjour  ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait  m aider à comprendre  merçi d avance

foulq

Boite gmail

Bonjour, J'ai un compte gmail, mais mes messages arrivent dans la boite de réception, et d'autres dans notifications ou promotions, alors qu'ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
aujuguima

Logiciel/site de réparation de fichiers corrompus

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site internet GRATUIT de réparation de fichiers vidéo (.MOV) corrompus. Je ne parle pas de RÉCUPÉRATION de fich...

bazfile

Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
barnabe0057

Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Whoviane

Suppression de l'adresse mail @orange.fr

Résolu

Bonjour,  Suite à la résiliation de mon abonnement à Orange internet j'ai reçu ce matin un mail d'Orange m'informant que ma boite mail 'x.xxxxxx@oran...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jmarion3

Rajouter des parenthèses dans un texte

Bonjour, j'ai un énorme tableau Excel contenant des listes de noms (5 ou 4 lettres à chaque fois, toutes en majuscules). ex: ODEMU, IKANI, ABADU, KI...

Raymond PENTIER

Besoin base de donné client sap

Bonjour pour un projet de fin d'études, j'aurai besoin de toutes les entreprises qui utilisent le progiciel SAP au niveau européen . J'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Je veux mettre mon nom de marque dans mon pdf

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération). Un client souhaite que son nom de marque apparaisse dans son fichier PDF, pouvez-vous me suggérer une...

madmyke

Synchronisation de fichiers / dossiers (vba-friendly)

Bonjour à tous, Je dois faire en sorte de me retrouver avec les mêmes fichiers sur un DD et une clef USB. 2 cas : - 1 fichier modifié au fur et à me...

Willzac

Compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week-end. Exemple : MAI 2023 = 5 jours - fériés = weekend  (jour de sem...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
PYGOS69

Filezilla certain fichier ne s'affiche pas

Certains fichiers dans FileZilla ne s'affichent pas et je ne comprends pas pourquoi. Je suis connecté en  FTP simple. J'ai ignoré les proxys, fait en ...

jordane45

Microsoft office ne répond plus sur mon bureau

Microsoft office ne répond plus sur mon bureau, je l'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprise mai rien n'y fait. Je n'ai plus accès à mon pro...

JCB40

Utilisation de vim

Bonjour, Je voudrai en registrer toutes les lignes contenant une chaine de caractères dans un autre fichier. Comment réalise-t-on cette opération da...

brucine

Pas de ' envoyer un message " sur mon annonce le bon coin

Bonjour, Je viens de déposer une annonce sur Le Bon Coin. Elle est en ligne, mais la personne intéressée ne peut pas m'envoyer un message, il y a seu...

Panth33ra

Somme de plusieurs cellules contenant des formules

Résolu

Bonjour, Comment additionner des valeurs dans une colonne basées sur des formules avec critère exemple cjoint: https://www.cjoint.com/c/MDuizmas1aW ...

Willzac

Transfert de messagerie orange vers ?

Bonjour, J'ai pour messagerie : Orange, avec une adresse Wanadoo. Je ne suis plus abonnée chez Orange depuis quelques années mais continue à utilise...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brucine

Garder la cellule vide

Bonjour à tous, Voici mon souci : J'ai une cellule qui indique le taux de TVA, et j'aimerais que le taux s'indique uniquement quand la cellule H est...

T3chN0g3n
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000