Les discussions

Installer excel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Excel sur mon PC Dell mais gratuitement. Svp comment faire pour l'obtenir ? Merci pour votre Aide Bonne journée MM

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
MORITZ

Je ne peux pas ouvrir mon mail

Bonjour, cela fait 3 mois ça commence a me gonfler

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Message de chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." .

 Résolu

Bonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Courrier refusé gmail

Bonjour à tous,  Depuis de nombreux mois, je n'arrive plus à envoyer de messages sur des messageries gmail. Je suis sur outlook 365. Le plus fort, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brucine

Plusieurs comptes outlook

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Outlook sur mon application Android (perso et travail) mais je ne sais pas comment enlever mes mail pro de ma boîte d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jsais_ap

Recherche de guillemets et formatage

Bonjour, Cela si longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique dans son mode approfondie que j'oublie certaines de ses approches.  Par la Recher...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brucine

Reparation automatique windows 10 bloqué

Bonjour à tous, Je désespère un peu après avoir effectuer plusieurs manipulations sur mon PC je suis toujours bloqué sur la réparation automatique de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Azilhan

Print to pdf

Bonjour, Étant donné que nous sommes dans l'air du sans papier, j'imprime PDF les documents, que je les dépose dans un SharePoint, c'est fantastique,...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Jennifer

Impossibilité de bloquer certains spams

Bonjour, Depuis quelques temps, un certain nombre de messages (généralement, mais pas toujours, avec un émoji dans "l'objet") qui atterrissent bien d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
laet63

Icône messenger

Bonjour, À l'ouverture de Facebook l'icône Messenger (en haut à gauche de la photo de profil) semble indiquer qu'il y a un message (chiffre 1 en roug...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Texte qui a disparu (fichier .docx)

Bonjour, à l'origine j'écrivais sur mon vieux pc puis sur smartphone car il me servait de dépannage n'ayant plus de pc fonctionnel, depuis j'en ai un...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
eriiic

Identifiants  gmail

Bonjour,je ne veux pas pour accéder à Gmail saisir à chaque fois mes identifiants 

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Papy

Google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc

Bonjour,  Depuis quelque temp google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc. Les fichiers sont bloqués et ça tourne dans le vide sans avancer....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
TITIB

Trouver le discord d'une personne avec ça photo de profil

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver le pseudo + le # d'une personne ou son id avec son le lien de ça photo de profil. Par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Lien web

bonjour a tous , est ce qu'il y a une manière qu'on peut dissocier   nos infos perso du web , exemple , email , numéro phone ect..... merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jashoon

Compte amélie

Bonjourcomment se fait t il que je ne reçois pas de suite le code que la caisse d assurance maladie me donne ,je ne le reçois que le lendemain donc je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Formule entre 2 date

Bonjour, Je voudrai votre aide sur une formule que j'ai sur un tableau Excel. =SI(G3="";"";DATEDIF(G3;A1;"yd")) Je veux afficher la différence entr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Le Pingou

Enlever mot de passe sur fichiers libre office depuis mac

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des fichiers pour mes comptes (calc) et pour des courriers et autres (writer) depuis  mon ordi avec windows avec des mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Nijoma

Mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin réception de ce mail. Pas de corps de texte ; pas de "Centre National" sur Internet. National de quoi ? Donc je n'ai pas ouvert la...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Craftyfox

Acrobat acrobat reader microsoft edge pdf

Bonjour, Bonjour , Je voudrais desactiver Microsoft Edge pdf et installer Adobe Acrobat Reader. Quand j'essaie d installer Adobe acrobat reader le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Disque de sauvegarde quasi-plein

Bonjour à tous, Mon disque de sauvegarde, (SSD - 1To) , est quasi-plein, alors que le disque dur actif, SSD également et aussi 1To, n'est chargé qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Onedrive pas de possibilité d'accès coffre-fort sur disque

Bonjour, Malgré une réinitialisation et ensuite une réinstallation, je n'ai plus la possibilité d'accéder à mon coffre-fort. Il n'y a plus cette opti...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
barale61

Sauvegarde

Quel logiciel de sauvegarde gratuit pour Windows 11? facile à utiliser de préférence... Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Backup des programmes uniquement

Bonjour, Bonjour, je possède un vieux laptop (win xp) qui contient pleins de logiciel, je voudrai savoir si c'était possible de faire un backup des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Mozilla thunderbird stabylosser paragraphe

Bonjour, Je souhaite "stabylosser" tout ou partie de paragraphes (en d'autres termes colorier ) je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
questioninfo1

Comment ouvrir sauvegarde ?

Bonsoir, Sur une partition, j'ai trouvé une sauvegarde que j'avais faite il y a quelques temps, quelques mois. Je l'ai faite avec AOMEI, gratuit, ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Syncback pro - fichier temporaire de suivi

Bonjour Contexte J'utilise SyncBack Pro depuis de nombreuses années et je viens de mettre en place le calcul de hashage des fichiers afin d'essayer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Je ne peux pas convertir un word en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier Word (2007) en PDF, mais lorsque je fais "enregistrer sous" et que je veux choisir le type de fichier, dans...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
benmimi23

Créé des onglets avec la date comme nom par ordre croissant

Bonjour, je me rapproche de vous car mes connaissances en vba sont limitées. Voilà j'ai créé un userform avec 3 boutons, chaque page crée un nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bigsurf05

Sauvegarde informatique

Bonjour, Je souhaitait savoir ce ue vous auriez à me suggérer comme logiciel ou système de sauvegarde informatique. Je viens de créer mon entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Mise en forme conditionnelle entre 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souhait: Un classeur "Changements d'horaire" pour lesquels j'ai créé (en faisant de multiples essais et recherches)  une mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Gazelle

Savoir utiliser excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel et il est en lecture seule. svp que dois je faire pour que je puisse y taper chiffres et libellés ? M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
MORITZ

Sync back configuration

Bonjour. J’utiliise SyncBack SE V9. Depuis une intervention sur mon P.C je n’arrive pas a configurer a nouveau l’application en synchronisation. Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jmgroud

Comment trouver mon url?

 Résolu

pour m'inscrire sur un site ,on me demande mon url. merci de m"aider!

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
666saucisses

Compte insta bloqué

 Résolu

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Boot menu lenovo ideapad

Bonjour, Alors que j'étais sur mon ordinateur, il a redémarré d'un coup et un petit encadré avec inscrit "Boot Menu" et "1. Windows Boot Manager" app...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Message disparu après transfert

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je transfère un mail de ma boite de réception à un autre destinataire, ce message disparait de ma boite de réce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Crisvan34700

Deux offices sur le même pc est-ce possible ?

Bonjour, Mes questions sont les suivantes : En espérant qu'elles soient vite répondue. Faut-il nécessairement désinstaller office 2021 pour install...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke

Somme excell =0

 Résolu

bonjour à tous, je ne parviens pas à solutionner mon problème  mes sous-totaux fonctionnent bien mais le total des sous-totaux donne 0... malgré vé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Kate_6711

Chargement dossiers

Bonsoir, Je voudrai savoir, est-il possible de créer un dossier de plusieurs pages avec le même nom? Simplement fusionner d'autres dossiers pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10

Comment lire les morceaux qui suivent

Bonjour, Dans Windows Media , Comment lire les morceaux qui se suivent dans la playlist ? Merci de me dire Jean Pierre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Bourge

Mémoire de l’imprimante insuffisante pour imprimer la page

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux imprimer un une pièce jointe (pdf) comprenant 6 pages depuis Thunderbird. J'obtiens ce message :"Mémoire d...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Gerard.isa

Problème paiement bancontact avec chrome/edge

Bonjour, J'essaie désespérément de faire un paiement. La fenêtre secure ogone s'ouvre bien. La case ouvrir l'application bancontact est présente. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Elo

Probleme d authentification a 2 facteurs facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
didi01600

Mes mails n'apparaissent plus

Bonjour, mes mails n'apparaissent plus dans mon compte yahoo depuis le 11 octobre 2022 sur mon pc mais apparaissent sur mon téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
buff

Fichiers wdb

bonjour, j'utilisais sans problème jusqu'ici works de windows sous windows 7. Mais avec windows 11 impossible d'intaller à nouveau ce vieux logiciel....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Richard

Mails outlook boîte de réception "autres" ont disparus

Bonjour, Je suis très embêtée car mes mails reçus dans ma boîte de réception Outlook dans la partie "Autres" (ceux de la partie "Prioritaire" sont in...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
foulq

Instagram compte bloqué

Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Lalou

Remplacer picasa

je cherche un logiciel SIMPLE pour remplacer Picasa,faire un montage et inscrire du texte sur les photos. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
reggia

Regrouper des fiches recensement en une table

bonjour à tous j'ai des centaines de fiches de recensement en format excel, contenant le nom, prenom, l'adresse, le sexe......etc, alors je veux le...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000