Les discussions

JmaSgdb Architecture / décoration

Ouvrir un fichier acp

Résolu

Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
JmaSgdb
franku93 Architecture / décoration

Ia décoration intérieur

Bonjour je suis à la recherche d un logiciel ou application, pas trop compliqué, afin de me donner des idées de décoration (a partir de photo) pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
georges97
Monykamedis Architecture / décoration

Logiciel d'architecte gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les plans d'une maison accolée à un bâtiment existant ; j'ailerais en voir l'esthétique avant d 'aller plus loin... - Exi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
georges97
rakatamouche Architecture / décoration

Wikipédia est bloqué sur une page

Résolu

Bonjour, Un jour j'ai fait une recherche wikipédia. Depuis, quand j'ouvre wikipédia j'ai non pas la page d'accueil, mais le résultat de cette recherc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10
effetg Architecture / décoration

Bouton visite grisé sketchup

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème concernant le bouton visite qui est grisé dans mon fichier sketchup, ce qui fait que je ne peux pas activer le mod...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
effetg
jdsl Architecture / décoration

Logiciel 3d

Bonjour, Je suis menuisier et j'utilisais SketchUp. Malheureusement le logiciel est payant et surtout on ne peut l'acheter sans payer le service par ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
mariam-j
RubyB Architecture / décoration

A qui appartient ce logo ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est cette application ? C'est un logiciel pour de la création de design mais je ne trouve pas le nom. Merci !...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Panth33ra
HDauda Architecture / décoration

Simlab s'arrete au lencement

Résolu

j'utilise un ordi hp 10e generation avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda
benjibebebe Architecture / décoration

Google sketchup

Bonjour, je suis débutant dans google sketchup et j'aimerais savoir comment mettre des personnages ? ( j'ai la version 8 ) S'il vous plait aidez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
y2010
re01 Architecture / décoration

Plan appartement

Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr
Famb Architecture / décoration

Pb matériaux

Bonjour, J'ai aussi la version 2009 que j'ai utilisée pendant plus de 8 ans sur un PC de bureau avec un grand écran sans jamais avoir eu ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Panth33ra
kris3445 Architecture / décoration

Logiciel qui se ferme dessuite

Bonjour ,j'ai une logiciel de broderie qui s'ouvre et se referme dessuite. il fonctionne sur un autre ordi mais pas sur le mien. quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
contrariness
MOMON11 Architecture / décoration

Dessin vectoriel.

Bonjour, Je recherche pour remplacer le vieux logiciel GRAPHIC WORKS 2.5 qui ne fonctionne plus sous WINDOWS 10, un logiciel actuel similaire, gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
choubaka
LAMDJY Architecture / décoration

Mon plan 3d n'est plus visible

Bonjour, en réalisant un projet mon plan 3d a disparu j'ignore pour quelle raison pourtant la zone est bien affiché MAIS ELLE EST TOUTE BLANCHE . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
LAMDJY
rivelino1978 Architecture / décoration

Quelle appli autocad gratuite ?

Bonjour, Quelle application gratuite et wysiwyg de autocad puis je installer pour faire mon plan de maison? MERCI EN AVANCE DE VOTRE AIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Serge82
filipdu34_2498 Architecture / décoration

Probleme de format d'image bmp.

Bonjour à tous. Besoin de votre aide, je suis assez nul en informatique. Je me sers d'un vieux logiciel architecte 3D et je n'arrive plus importer d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve
haribot Architecture / décoration

Plan 3d arrondi

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel sur lequel je peux créer un plan 3D pour un pigeonnier. Il faudrait donc que ce logiciel permette d'avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
brucine
Sepectre Architecture / décoration

Photoshop n'active pas la 3d

Résolu

Bonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Sepectre
papounet33220 Architecture / décoration

Sketchup make 2017 et twinmotion

Bonjour, y a t'il compatibilité entre sketchup make 2017 et twinmotion. dans quelle version de sketchup dois je enregistrer mon fichier pour pourvo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 512