Les discussions

Modélisation perdue dans l'interface 3ds max

Bonjour, J'ai une modélisation sur 3ds Max qui a disparu de l'interface après avoir fait une rotation de la vue. Impossible de la retrouver... La ...

Répondre

Bug de l'importation des meubles : comment faire ?

Bonjour, Je ne peux pas continuer ni même sauvegarder mon projet car un message s'affiche : le format du modèle choisi n'est pas supporté. Choisissez...

Répondre

Wikipédia est bloqué sur une page

 Résolu

Bonjour, Un jour j'ai fait une recherche wikipédia. Depuis, quand j'ouvre wikipédia j'ai non pas la page d'accueil, mais le résultat de cette recherc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Comment mettre sketchup pro en français

Bonjour, J'ai installé la version Sketchup Pro 2023 en français et il s'affiche en anglais.  J'ai vérifié et windows 10 est bien paramétré en frança...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
bazfile

Objet visible dans vray et pas dans sketchup

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, lorsque je souhaite faire mon rendu vray un objet s’affiche en plein milieu de mon rendu, hors il n’a...

Répondre

Bouton visite grisé sketchup

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème concernant le bouton visite qui est grisé dans mon fichier sketchup, ce qui fait que je ne peux pas activer le mod...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
effetg

Logiciel 3d

Bonjour, Je suis menuisier et j'utilisais SketchUp. Malheureusement le logiciel est payant et surtout on ne peut l'acheter sans payer le service par ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
mariam-j

A qui appartient ce logo ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est cette application ? C'est un logiciel pour de la création de design mais je ne trouve pas le nom. Merci !...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
Panth33ra

Simlab s'arrete au lencement

 Résolu

j'utilise un ordi hp 10e generation avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda

Cherche logiciel de gestion d'emplacements

Bonjour à tous,  Je recherche un logiciel ou une web-app pour dessiner les emplacements de notre vide grenier à l'échelle. Cdt Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
dadout

Logiciel schéma électrique - win/mac

Bonjour, Avec ma belle famille, on s'attaque à la mise au norme de l'électricité d'une vieille maison. On a de beaux plans, fait main, de l'existant...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Fab8637

Demande aide pour logiciel sketchup pro gratuit

bonjour, je viens vers vous car j'aurais besoin de sketchup word et photoshop mais ces logiciel son super cher, je voulais donc savoir si il y avais p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
MPMP10

Sketchup web projection texture

Bonjour, je voudrais coller une image sur une surface courbe. J'ai importé l'image en texture que j'ai commencé par coller sur une surface plane deva...

Répondre

Century ghotic different sur mac et pc

Bonjour Quelqu'un saurais pourquoi la police de caractère Century Gothic est différente sur mac et sur PC?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
brucine

Google sketchup

Bonjour, je suis débutant dans google sketchup et j'aimerais savoir comment mettre des personnages ? ( j'ai la version 8 ) S'il vous plait aidez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
y2010

Mesure d'une forme libre dans visio

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il un moyen de mesurer la longueur réelle (qui suit le cheminement de la ligne) d'une forme libre de nature "ligne o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mariam-j

Logiciel de création d'un bateau

Bonsoir/Bonjour connaîtriez vous un logiciel gratuit, qui permet de créer son bateaux et de l'aménager? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
utub

Plan appartement

 Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Logiciel en ligne gratuit pour dessiner sa cuisine.

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel en ligne gratuit pour dessiner sa cuisine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mariam-j

Logiciel pour architecture simple

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des schémas simple. Merci de vos réponses. Cordialement la bave du crapaud...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Lulu69

Enregistrer des parties d'un film payer sur youtube

Bonjour, pour commencer je tiens à dire je suis consciente qu'il y a un copyright et ce n'est pas pour rien, je veux seulement faire des montages pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
acefalo

Pb matériaux

Bonjour, J'ai aussi la version 2009 que j'ai utilisée pendant plus de 8 ans sur un PC de bureau avec un grand écran sans jamais avoir eu ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Panth33ra

Logiciel qui se ferme dessuite

Bonjour ,j'ai une logiciel de broderie qui s'ouvre et se referme dessuite. il fonctionne sur un autre ordi mais pas sur le mien. quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
contrariness

Recherche logiciel gratuit pour plans de maison

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en Français pour faire un plan pour une demande d'une construction d'un abri pour stocker du boi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Jeannie20

Problème d’exportation de fichier et d’animation

Bonjour, J’utilise sketchup 2021-1-331-116 msg sur un mac et tente d’exporter une animation et dès que j’appuie sur exporter: sketchup plante . J’...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Tof

Dessin vectoriel.

Bonjour, Je recherche pour remplacer le vieux logiciel GRAPHIC WORKS 2.5 qui ne fonctionne plus sous WINDOWS 10, un logiciel actuel similaire, gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
choubaka

Conseil logiciel pour gérer mon jardin potager et mon parc paysagé

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour faire le plan de mon jardin et y indiquer les arbres et plantes que je possède. Si je peux gérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
vintcent

Mon plan 3d n'est plus visible

Bonjour, en réalisant un projet mon plan 3d a disparu j'ignore pour quelle raison pourtant la zone est bien affiché MAIS ELLE EST TOUTE BLANCHE . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
LAMDJY

Mon disque dur ne lance plus l'installation d'adobe

Bonjour chers amis, j'utilise un PC HP Pavilion, core i3, ram 6 gb rom 80 gb. Depuis que je l'ai il y a plus d'une année, j'ai toujours utilisé Photos...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
bazfile

Quel logiciel pour ouvrir de vieux plans d'architecture en .lmp/.wds

Hello, En 1998 j'avais réalisé des plans d'architecture de mon appartement. Le problème est que je ne sais même plus quel logiciel j'avais utilisé,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Comment télécharger sur une clée usb avec sketchup

Bonjour, J'ai créé un projet sur sketchup et je dois le mettre sur m'as clée usb comment faire (j'ai un make)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
brucine

Quelle appli autocad gratuite ?

Bonjour, Quelle application gratuite et wysiwyg de autocad puis je installer pour faire mon plan de maison? MERCI EN AVANCE DE VOTRE AIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Serge82

Comment importer fichier skp dans architect 3d ultimate

Bonjour, Le team Architect 3D me dit qu'il est possible d'importer des fichier .Skp mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Activation d'autocad 2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux patcher le code généré, un message d'erreur s'affiche >. Que faire???????

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Probleme de format d'image bmp.

Bonjour à tous. Besoin de votre aide, je suis assez nul en informatique. Je me sers d'un vieux logiciel architecte 3D et je n'arrive plus importer d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Plan 3d arrondi

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel sur lequel je peux créer un plan 3D pour un pigeonnier. Il faudrait donc que ce logiciel permette d'avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
brucine

Photoshop n'active pas la 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Sepectre

Objet sketchup invisible dans rendu vray

Bonjour, Je tente de faire un rendu intérieur sur sketchup avec Vray. J'ai insérer des objets importés depuis 3D wharehouse pour agrémenter l'esp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
PlanoD

Sketchup make 2017 et twinmotion

Bonjour, y a t'il compatibilité entre sketchup make 2017 et twinmotion. dans quelle version de sketchup dois je enregistrer mon fichier pour pourvo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brucine

Ma vue en 3d a disparu de la partie en bas à droite dans sweet home 3d !

Bonjour, Alors que j'ai bien le tracé du plan en haut à droite, en cours de modification du plan, ma vue en 3D a disparu de la partie en bas à dro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
didmed

Recherche logiciel pour créer des flyer, logo etc......

Salut vous allez, je recherche un logiciel simple de création de flyer, logo, carte...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
contrariness

Fonction acquérir dans paint.net

 Résolu

impossible d'utiliser la fonction acquérir, (reste en bleu). Scanner une image dans paint.net?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
CASSAT

Lumion

j'ai un probleme d'exportation de sketchup vers lumion (extension. dae) lumion ne peut pas ouvrir les fichiers exportés par sketchup.....comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Jamila007

Salut comment augmenter la mémoire de mon tecno r6

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
fermiparadoxx

Probleme avec mon application

Bonjour, Ces pour vous dire que quand je lance mon appli sur win rare on me dit que l'acce mais refuser lorsque plus tot jai pu l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Comment réaliser un plan de table pour un self service

Bonjour, Comment créé un plan de salle pour un restaurant self service ? Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
xplom

Depanage architecte 3d

Bonjour, je suis bloqué sur le logitiel architecte 3d réf:2673

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
choubaka

Orientation sur la construction métallique

Bonjour, Je travaille sur un thème où je dois présenter le domaine de la construction métallique, généralité,les métiers. J'aimerais avoir des doc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Réorganiser la salle à manger

Bonjour Je souhaiterais réorganiser la salle à manger en déplaçant les meubles, quel logiciel gratuit pourriez-vous me conseiller pour ce faire. Un l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message erreur pour ouvrir un fichier de architect 3d.pro

Bonjour, J'ai une vingtaine de fichiers et il en existe un seul que je ne peux plus ouvrir. Le message d'erreur est : " ce fichier à été en...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 503