Affichage changé
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en haut de la page et maintenant je n'ai que la page active qui s'affiche et ça m'embête car je n'ai rien fait.J'ai un Asus Windows 10. Merci de vous pencher sur ce petit problème.
- Affichage changé
- Change dns - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si la petite croix c'est le + (Ajouter un nouvel onglet)
et qu'il a disparu, il est possible de voir pour le remettre. Sur la barre du haut de firefox faire clic-droit / Personnaliser la barre d'outils, et sur la page ouverte déplacer l'icone Nouvel Onglet avec la souris vers la barre d'outils
Bonjour,
Voir avec ce programme pour remettre Firefox à plat.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Bonjour,
La question n'a pas à voir avec Windows 10 ou 11 et m'échappe un peu.
Si plusieurs onglets sont ouverts, il suffit de basculer de l'un à l'autre en cliquant.
Si on veut en voir deux ensemble sur le bureau et après avoir ouvert le deuxième, cliquer en haut à droite sur le petit rectangle entre le moins et la croix pour réduire et ménager un espace libre sur le bureau, puis tirer à la souris un des deux onglets et le déposer sur le bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour ta réponse j'ai trouvé l'onglet, j'ai essayé plusieurs endroits ou le placer mais je ne dois pas être au bon car c'est toujours pareil peux tu me dire l'endroit exact ou le mettre , tu as deviné que je suis une experte en pc !!!!! merci
C'est la barbe !!! il y a un interdit lorsque je veux le mettre sur la barre de titre par-contre j'ai remarque que l'onglet " la petite croix nouvel onglet" se trouve sur le coté gauche en haut avec l'onglet de Mozilla Frefox
en bas "ouvrir le chatbot------onglets d'autres appareils---------ouvrir l'historique--------et Personnaliser le panneau latéral ""
Je crois que c'est tout ce qui me manque sur le haut du pc
Je ne sais pas d’où ça sort comment c'est arrivé je n'ai rien touché ça bouge tout seul , mon pc est hanté!! houuuuuuuuuu c'est vraiment casse pieds car je n'arrive pas à remettre en place.
à+
Bonjour à tous, En fait ce qui me manque sur la ligne ou est écrit en ce moment "commentcamarche " je ne sais pas son nom et bien c'est sur un panneau latéral. Ça fonctionne mais je suis habituée à l'avoir en haut de l'écran et pas sur le coté, aidez moi SVP à le remettre en haut. Je vais essayer de faire resetbrowser, on verra si cela redevient normal. De toute façon je vais, si je n'y arrive pas, faire intervenir mon dépanneur car en plus mon pc est lent , long, il devient fainéant surement un bon décrassage de ses rotules.
Bonjour brucine,
si j'effectue l'une ou l'autre des manœuvres cela supprime cette petite barre à gauche , mais ne remets pas les petites croix pour ouvrir un nouvel onglet par-contre, avec un clic droit sur la barre du haut cela m'affiche" nouvel onglet "alors je ne touche plus à rien cela me convient .
Grand merci à tout ceux qui ont essayés de m'aider particulièrement brucine. Bonne journée à tous