Affichage changé

claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il y a quelques temps je pouvais ouvrir plusieurs onglets sur internet avec une petite croix en haut de la page et maintenant je n'ai que la page active qui s'affiche et ça m'embête car je n'ai rien fait.J'ai un Asus  Windows 10. Merci de vous pencher sur ce petit problème.

A voir également:

8 réponses

jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Bonjour,

Si la petite croix c'est le + (Ajouter un nouvel onglet)

et qu'il a disparu, il est possible de voir pour le remettre. Sur la barre du haut de firefox faire clic-droit / Personnaliser la barre d'outils, et sur la page ouverte déplacer l'icone Nouvel Onglet avec la souris vers la barre d'outils

1
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour

A tester

sur le haut de la fenêtre

clik droit > désactiver les onglets verticaux

1
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

il y a aussi dans les paramètres généraux décocher Afficher le panneau latéral

1
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour,

Voir avec ce programme pour remettre Firefox à plat.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0
brucine Messages postés 21767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 448

Bonjour,

La question n'a pas à voir avec Windows 10 ou 11 et m'échappe un peu.

Si plusieurs onglets sont ouverts, il suffit de basculer de l'un à l'autre en cliquant.

Si on veut en voir deux ensemble sur le bureau et après avoir ouvert le deuxième, cliquer en haut à droite sur le petit rectangle entre le moins et la croix pour réduire et ménager un espace libre sur le bureau, puis tirer à la souris un des deux onglets et le déposer sur le bureau.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci pour ta réponse j'ai trouvé l'onglet,  j'ai essayé plusieurs endroits ou le placer mais je ne dois pas être au bon car c'est toujours pareil peux tu me dire l'endroit exact ou le mettre , tu as deviné que je suis une experte  en pc !!!!! merci

0

J'ai fait glisser l'icone du bas dans la barre de titre, j'ai un affichage Firefox personnalisé, donc ce n'est peut être pas tout à fait identique pour toi

0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est la barbe !!! il y a un interdit lorsque je veux le mettre sur la barre de titre par-contre j'ai remarque que l'onglet "  la petite croix nouvel onglet" se trouve sur le coté gauche en haut avec l'onglet de Mozilla Frefox

en bas "ouvrir le chatbot------onglets d'autres appareils---------ouvrir l'historique--------et Personnaliser le panneau latéral ""

Je crois que c'est tout ce qui me manque sur le haut du pc

Je ne sais pas d’où ça sort comment c'est arrivé je n'ai rien touché ça bouge tout seul , mon pc est hanté!!  houuuuuuuuuu c'est vraiment casse pieds car je n'arrive pas à remettre en place.

à+

0

Bonjour à tous, En fait ce qui me manque sur la ligne ou est écrit en ce moment "commentcamarche " je ne sais pas son nom et bien c'est sur un panneau latéral. Ça fonctionne mais je suis habituée à l'avoir en haut de l'écran et pas sur le coté, aidez moi SVP à le remettre en haut. Je vais essayer de faire resetbrowser, on verra si cela redevient normal. De toute façon je vais, si je n'y arrive pas, faire intervenir mon dépanneur car en plus mon pc est lent , long, il devient fainéant surement un bon décrassage de ses rotules.

0
brucine Messages postés 21767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 448

Bonjour,

ça finit par ne pas être très clair, ton histoire, tu publies la même capture d'écran (en cliquant sur la petite montagne au-dessus de ton message) que l'on voit de quoi il retourne?

0

Bonjour brucine,Voilà c'est plus net que mes explications, tu m'as déjà dépanné mais tu ne dois pas te souvenir que je suis nulle et c'est de plus en plus compliqué avec mon grand grand âge en tout cas merci de ton aide

0
brucine Messages postés 21767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 448 > claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Les marque-pages sont obtenus par Affichage-Panneau latéral-Marque pages.

Le menu en gris à l'extrême gauche par Outils-Paramètres-Général-Afficher le panneau latéral.

0
claudie43 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > brucine Messages postés 21767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brucine,

si j'effectue l'une ou l'autre des manœuvres cela supprime cette petite barre à gauche , mais ne remets pas les petites croix pour ouvrir un nouvel onglet par-contre, avec un clic droit sur la barre du haut cela m'affiche" nouvel onglet "alors je ne touche plus à rien cela me convient .

Grand merci à tout ceux qui  ont essayés de m'aider particulièrement brucine. Bonne journée à tous

0