Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !
Résolu
nadireeee
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Nain_Porte_Quoi Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nain_Porte_Quoi Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document imprimé, comme :
Le nombre de caractères - nombre de pages - Nombre de mots - Titre du fichier - Emplacement du fichier - Date de création .... etc
Il y a aussi ça :
Modéle :
C:\Users\ADMIN\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\Normal.dotm
Donc à chaque impression (Quelque soit le nombre de la page), il y a une page a la fin qui donne un rapport.
Comment faire pour se débarrasser de cette page, pour qu'elle ne s'imprime plus !?
Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document imprimé, comme :
Le nombre de caractères - nombre de pages - Nombre de mots - Titre du fichier - Emplacement du fichier - Date de création .... etc
Il y a aussi ça :
Modéle :
C:\Users\ADMIN\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\Normal.dotm
Donc à chaque impression (Quelque soit le nombre de la page), il y a une page a la fin qui donne un rapport.
Comment faire pour se débarrasser de cette page, pour qu'elle ne s'imprime plus !?
A voir également:
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Format epub - Guide
Problème résolu !
Il faut aller dans "impression" et ensuite "Option de l'impression" mais je ne peux pas désactiver l'option "propriétés du document"!
je travaille avec office 2010!