Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu
nadireeee Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nain_Porte_Quoi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.

Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document imprimé, comme :

Le nombre de caractères - nombre de pages - Nombre de mots - Titre du fichier - Emplacement du fichier - Date de création .... etc

Il y a aussi ça :

Modéle :

C:\Users\ADMIN\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\Normal.dotm

Donc à chaque impression (Quelque soit le nombre de la page), il y a une page a la fin qui donne un rapport.

Comment faire pour se débarrasser de cette page, pour qu'elle ne s'imprime plus !?
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

Regarde dans l'onglet Fichier, "Options", "Affichage" (à gauche).
Désactive la case "Imprimer les propriétés du document" dans la section "Options d'impression".
17
nadireeee Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Waw génial, merci beaucoup C-Claire, ton astuce marche à merveille.

Problème résolu !
0
barbouz98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis allé dans "fichier" mais je ne trouve pas "OPTION":
Il faut aller dans "impression" et ensuite "Option de l'impression" mais je ne peux pas désactiver l'option "propriétés du document"!
je travaille avec office 2010!
0