Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

Résolu
nadireeee Messages postés 14 Statut Membre -  
Nain_Porte_Quoi Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.

Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document imprimé, comme :

Le nombre de caractères - nombre de pages - Nombre de mots - Titre du fichier - Emplacement du fichier - Date de création .... etc

Il y a aussi ça :

Modéle :

C:\Users\ADMIN\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\Normal.dotm

Donc à chaque impression (Quelque soit le nombre de la page), il y a une page a la fin qui donne un rapport.

Comment faire pour se débarrasser de cette page, pour qu'elle ne s'imprime plus !?
A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Une page supplémentaire s'imprime à la fin des documents Word et affiche les propriétés et statistiques du fichier. Pour la supprimer, désactivez l'option Imprimer les propriétés du document dans les options d'affichage ou d'impression. Dans Word 2007, passez par le bouton Office puis Word Options, Affichage et décocher Imprimer les propriétés du document ; dans Word 2010 et versions ultérieures, allez à Fichier > Options > Affichage et désactivez la même option. Cette action supprime l’impression de la page de rapport sans altérer le reste du document.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 248

Bonjour,

Regarde dans l'onglet Fichier, "Options", "Affichage" (à gauche).
Désactive la case "Imprimer les propriétés du document" dans la section "Options d'impression".
17
nadireeee Messages postés 14 Statut Membre 2

Waw génial, merci beaucoup C-Claire, ton astuce marche à merveille.

Problème résolu !
0
barbouz98 Messages postés 2 Statut Membre

je suis allé dans "fichier" mais je ne trouve pas "OPTION":
Il faut aller dans "impression" et ensuite "Option de l'impression" mais je ne peux pas désactiver l'option "propriétés du document"!
je travaille avec office 2010!
0