Remettre l' adresse mail
yrbu Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mai 2025 à 11:56
- Darkino nouvelle adresse
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
- Adresse mac - Guide
7 réponses
bonjour , Firefox ne me demande jamais l' enregistrement de mon adresse mail et de mon mot de passe ! je vais où pour le faire ? merci
Enregistrement automatique des mots de passe
Pour ajuster les paramètres initiaux qui proposent l’enregistrement automatique des mots de passe, suivez ces instructions :
- En haut à droite, cliquez sur le bouton de menu
pour ouvrir le panneau du menu de Firefox. Sélectionnez ensuite Mots de passe
https://support.mozilla.org/fr/kb/remplissage-automatique-identifiants-firefox
bon , je sui allée dans firefox (les trois points) et j' ai vu que mes adresses et mots de passe étaient enregistré ! mais cela ne fait rien à l' ouverture pour me connecter !
Voir en conservant l'historique.
Paramétrer Firefox pour utiliser automatiquement la navigation privée
Firefox se souvient par défaut de votre historique de navigation, mais vous pouvez modifier ce paramétrage dans le volet Vie privée et sécurité de vos paramètres :
- Cliquez sur le bouton de menu
et sélectionnez Paramètres
- Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité et allez à la section Historique.
j' ai fait exactement comme indiquer , le bouton menu , paramètres , vie privée et utilisé les paramètres personnalisés et ..... toujours pareil ! jene pense pas que le problème vient de "firefox" , tout est enregistrés , adresses et mots de passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour , merci mais j' ai fait tout ce que vous m' avez dit , la solution , je rentre mon adresse mail et je ne me déconnecte pas ! par contre comme j' ai deux adresse , je suis obligée de rentrer l' autre sur une autre fenêtre d' ouverture ! je ne comprend pas pourquoi tout à disparue , je pense que Ccleaner a tout effacé , je suis allée voir et effectivement les adresses et les mots de passe étaient cochés ! j' ai supprimée les coches , j' ai tout réinitialisé mais cela ne revient toujours pas quand j' ouvre ma fenêtre outlook ! il doit y avoir une autre manière d' avoir ses adresses automatiquement ! cordialement
Il ne faut pas utiliser la navigation privée.
https://www.mac4ever.com/mac/186690-microsoft-va-vous-laisser-connecte-automatiquement-et-ca-craint
oui Microsoft me demande de rester connecté mais cela ne sert à rien , une fois déconnecter il faut à nouveau que je rentre mon adresse avec le code pour me reconnecter , c' est pour cela que je laisse la connexion ! mais si je veux aller sur mon autre adresse mail , à nouveau il faut que je rentre tout même si là aussi Microsoft me propose de rester connecté ! bizarre que ses adresses ne restent pas dans la barre de connexion !