Remettre l' adresse mail

yrbu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yrbu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 mai 2025 à 11:56

Bonjour , jusqu' à présent quand j' ouvrais mon ordi et que je cliquais sur "outlook" pour me connecté  , une fenêtre s' ouvrait sur "Microsoft" avec mes deux adresse qui apparaissaient et j' avais juste à cliquer sur une des deux adresses , or depuis trois jours plus aucunes adresses , elles non pas étaient supprimées mais il faut que je les tapent en entier de nouveau , plus les codes !  alors que c' étaient automatiques ,  comment faire pour que quand j' ouvre mes adresses soient à nouveau mises dans la fenêtre d' ouverture , merci , mon navigateur est "Firefox"

A voir également:

7 réponses

yrbu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , Firefox ne me demande jamais  l' enregistrement de mon adresse mail et de mon mot de passe !  je vais où pour le faire ? merci

0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Enregistrement automatique des mots de passe

Pour ajuster les paramètres initiaux qui proposent l’enregistrement automatique des mots de passe, suivez ces instructions :

1. En haut à droite, cliquez sur le bouton de menu Fx89menuButton pour ouvrir le panneau du menu de Firefox. Sélectionnez ensuite Mots de passe

Menu passwords option

https://support.mozilla.org/fr/kb/remplissage-automatique-identifiants-firefox

0

bon , je sui allée dans firefox (les trois points) et j' ai vu que mes adresses et mots de passe étaient enregistré ! mais cela ne fait rien à l' ouverture pour me connecter !

0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Voir en conservant l'historique.

Paramétrer Firefox pour utiliser automatiquement la navigation privée

Firefox se souvient par défaut de votre historique de navigation, mais vous pouvez modifier ce paramétrage dans le volet Vie privée et sécurité de vos paramètres  :

1. Cliquez sur le bouton de menu Fx89menuButton et sélectionnez Paramètres
  2. Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité et allez à la section Historique.
    Use Custom settings

https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historique

0

j' ai fait exactement comme indiquer , le bouton menu  , paramètres , vie privée et utilisé les paramètres  personnalisés  et  ..... toujours pareil !    jene pense pas que le problème vient de "firefox"   , tout est enregistrés , adresses et mots de passe !

0

Il faudrait le mettre en mode "conservant l'historique" en bleu sur la capture.

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j' ai mis conservé l' historique , d' ailleurs elle était déjà mise !

0

0

bonjour , merci mais j' ai fait tout ce que vous m' avez dit , la solution , je rentre mon adresse mail et je ne me déconnecte pas ! par contre comme j' ai deux adresse , je suis obligée de rentrer l' autre sur une autre fenêtre d' ouverture !  je ne comprend pas pourquoi tout à disparue , je pense que Ccleaner  a tout effacé , je suis allée voir et effectivement les adresses et les mots de passe étaient cochés !  j' ai supprimée les coches , j' ai tout réinitialisé mais cela ne revient toujours pas quand j' ouvre ma fenêtre  outlook  !   il doit y avoir une autre manière d' avoir ses adresses automatiquement !  cordialement

0

Bonjour,

Voir avec l'utilitaire présent juste au dessus.

0

0

oui Microsoft me demande de rester connecté mais cela ne sert à rien , une fois déconnecter il faut à nouveau que je rentre mon adresse avec le code pour me reconnecter , c' est pour cela que je laisse la connexion !  mais si je veux aller sur mon autre adresse mail , à nouveau il faut que je rentre tout même si là aussi Microsoft me propose de rester connecté !  bizarre que ses adresses ne restent pas dans la barre de connexion !

0