Les discussions
Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word
RésoluBonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...
Désactivation permanente de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème mon compte facebook a été désactivé et j'ai demandé un examen mais facebook n'a pas restauré mon compte et j'aimerais quand ...
Messagerie laposte bloquee
Bonjour, je ne peux plus entrer sur ma messagerie. On me demande de modifier mon mot de passe, je le fais mais laposte m'envoie un code de sécuri...
Sauvegarder discussions de whatsapp web vers google drive
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon téléphone samsung (notamment à l'application WhatsApp mobile dessus), mais lorsque je vais sur mon ordinateur je...
Comment trouver un mot precis dans un ensemble de fichier ?
J'ai besoin de trouver un mot dans un grand nombre de fichiers (peut-être un disque complet !!!) J'ai essayé avec l'explorateur de windows mais je ne...
Jaimerais supprimer ancien compte fb avec aucun accès
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, ça fait des années que j'essaye de supprimer mon ancien compte FB mais je ne sais plus quelle adresse m...
Recevoir code facebook
Bonjour, Je perdue ma carte sim, mais je le numéro en tête, je fais une année sans se connecter je oublié le mot de passe mais maintenant je vais me c...
Boite envoi courrier w10 bloquée
Bonjour, comment accéder aux paramètres de connexion cités ci-dessus ? J'ai aussi le pb d'une boîte d'envoi W10-COURRIER qui est bloquée : rien n'e...
Excel enregistre mauvais dossier
Bonjour, Lorsque je souhaite enregistrer un fichier sur excel (enregistrer sous), il me propose a chaque fois d'enregistrer dans le dossier précéde...
Liens hypertextes dans formulaire word
Bonjour, et merci par avance de votre attention. J'ai un souci trop technique pour y remédier toute seule. J'ai créé un formulaire word, avec de...
Ancrer "réellement" un tableau sur une page
Bonjour, Je cherche à fixer un tableau sur une page de façon à ce que le texte que j'ajoute avant ne le déplace pas mais se poursuit à la suite du t...
Un logiciel inconnu deeppinkint
Bonjour, alors j'aimerai qu'on m'explique, depuis quelques temps j'ai un logiciel qui s'appelle DeepPinkInt qui tourne son mon ordinateur je m'en suis...
Plantage aléatoire ff
RésoluBonjour, Du jour au lendemain des plantages aléatoires avec le message "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site" J'ai utiliser l'utilitair...
Modifier pdf après instantané
Bonjour, J'ai un Pdf ouvert avec adobe acrobat reader et j'ai pris un instantané. Je sélectionne tout et copié Je colle dans libre office pour...
Gmail, télécharger dans "document"un mail
Salut les jeunes du Papy du Web !! Avez-vous réussi à télécharger un mail recu dans GMAIL dans "documents" ? Bien que ce soit proposé dans le syst...
Deux petits bugs sur firefox
Salut, J'ai deux questions sur deux bugs bien distincts sur Firefox. - Depuis deux semaines, quand je télécharge quelque chose, j'ai la fenêtre d...
Message erreur paypal
Bonjour, J'essaye de créé un compte paypal mais quand je rentre mon numéro de téléphone j'ai un message d'erreur de paypal: Nous ne pouvons pas envo...
Tracer une ligne de couleur verticalement sur un graphique
RésoluBonjour, Messieurs Dames et Tontong, j'ai encore besoin de vos lumieres. pour fignoler un peu plus , serait il possible de tracer verticalement des ...
Over current have ben detected on tour usb device
Bonjour, j’ai un problème depuis 5 à 6 mois quand j’allume mon pc ça me marque « over current have been… » mais à chaque fois que je le relançais et q...
Ajouter les refs à une liste data
RésoluBonjour à toute la communité CCM, J'espère que vous pourriez m'aider... Je souhaite avoir une macro ou formule que me permettra d’ajouter la lig...
Message d'erreur microsoft visual c++
Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je reçois ce message d'erreur lorsque je souhaite jouer au jeu Les Sims en passant par Origin. Certains...
Recherchev avec 2 ou 3 conditions
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour faire une recherche v sachant que mes résultats sont sur plusieurs lignes. J'ai beau chercher dans les diff...
Format conditionnel suivant période établie
RésoluBonjour, Comment indiquer à EXCEL, en format conditionnel (Mois ou Jours) ? Si j'ai le début d'un mois en A1 et en B1 la fin d'un mois, je souh...
Problème transfert de mail outlook 2016
Bonjour, depuis quelques jours , lorsque nous transférons un mail ( plusieurs dans le même cas à travailler sous outlook 2016) l'adresse mail de l...
Graphique avec segment
Bonjour. Je dois produire un graphique avec des courbes évolutives selon ce que sélectionnera l’utilisateur : - mois par mois de Janviet à décembr...
Notifications signal
Bonjour, je ne reçois pas les notifications de signal lorsque l'application n'est pas lancée. Comment puis-je ne pas avoir à lancer l'application et ...
Mot de passe adresse mail perdu
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'ai perdu le mot de passe d'une ancienne adresse mail Gmail. Cependant je dois supprimer une fiche éta...
Comment bannir une personne qui ne met que des smileyi
Bonjour, J'administre une page Facebook , et depuis un moment une personne met des smiley malveillant partout... Je précise elle ne met pas de com...
Nom utilisateur oublié
Bonjour, Je veux réutiliser mon compte Twitter pas utilisé depuis longtemps, je me rappelle du mot de passe mais pas du nom d'utilisateur. Et la p...
Tableau de classement à 2 critères
Bonjour à tous, Je recherche une formule pouvant me classer un tableau de score pour un tournoi de pétanque selon 2 critères différents. Le 1er cri...
Trouver ligne précise variant sur pls feuilles
Bonjour à tous, Je souhaiterais copier un ensemble de cellules de plusieurs feuilles (H1, H2, ...) sur une feuille Feuil1. Le problème est que ...
Open office disparu
Bonjour, je travailler sur mon tableau open office et pourquoi je sait pas plus moyen de l'ouvrir ses la premiere fois depuis plusieur annee que ce...
Feedback_required
Bonjour, J’essaye de créer mon compte Instagram mais il m’affiche le message « feedback_required »
Impots.gouv , problème de renouvellement de mot de passe
Bonjour, en voulant modifiér mon mot de passe (oublié), je reçois bien un numéro sur mon téléphone, mais ensuite le site dit m'envoyer un mail p...
Publipostage étiquette
Bonjour, Je fais la manipulation habituelle pour créer des étiquettes sur libreoffice mais à l'étape où je dois cliquer sur le picto "Données dans...
Mise en page ouverture fichier excel
Bonjour, Je possède un problème que je sais très simple à régler mais je ne trouve pas comment. Quand je travail sur un fichier disons que je me...
Ne garder , dans une cellule , uniquement 7 carracteres
Bonjour, j,ai un fichier excel , avec plusieurs colonnes , et je désire ne garder , dans chaque cellule d'une colonne , uniquement 7 carracteres ...
Pièce jointe outlook introuvable
Bonjour, Je suis complètement désespérée, mon ancien employeur m'a envoyé un mail avec un document dont j'ai besoin pour mes impôts. J'ai répondu di...
Moyenne plusieurs conditions & valeur unique
RésoluBonjour le forum, J'essaie en vain de trouver une formule me permettant de calculer une moyenne en incluant plusieurs conditions et en tenant compt...
Ajouter des lignes en conservant les formules
Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter des lignes dans un tableau structuré en copiant automatiquement les formules de la ligne adjacente, ...
Macro : ajout ligne et données
Bonjour, J'ai déjà écrit sur ce sujet il y a quelques jours mais je me suis trompé dans mes champs. J'ai dans un tableau Excel une base de d...
Relier fichiers excel sans que ça bouge
Bonjour, Je dois relier deux colonnes issues de deux fichiers Excel. Donc rien de bien compliquée je fais "=" sur la cellule du fichier A et colle ...
Compte instagram bloqué ??
Bonjour, je souhaite réactiver mon compte car j'ai fait une mauvaise manip au moment d'ajouter mon âge. Mais maintenant ils ne trouvent plus mon nom...
Aide planning
Bonjour, Auriez vous un site pour m aider a creer un planning a 9 as.. 3 as du matin et 2 as du soir du lundi au vendredi.. Et 2 du matin et une d...
Edge couleur des photos saturées
Bonjour, Je n'utilise pas beaucoup Edge, mais a chaque fois que je l'utilise je suis confronté a un souci, les photos sont complètement saturées, ...
Recherchev multicritères
Bonjour, Je sèche sur une formule de rechercheV un peu compliqué... Ci-dessous mon fichier : https://www.cjoint.com/c/LEymr6YCNhk Dans ma ...
Mot de passe perdu mail
Bonjour, il y a quelques années (j'étais vraiment jeune), j'ai crée une adresse gmail. Et je n'ai jamais réussi à retrouver le mot de passe alors me v...
Enlever un chiffre d'un nombre
RésoluBonjour, Je cherche une formule ou une fonction qui supprimerais un chiffre d'un nombre , si c'est faisable. je m'explique en cellule: en A1 , j'a...
Macro : ajouter des lignes et déplacer des données
RésoluBonjour, Ci-joint un tableau avec sur les 7 premières lignes mon tableau excel de départ ; et à partir de la ligne 10 le tableau que je veux o...
Comment n'imprimer que des notes de bas de page
RésoluBonjour, Comment n'imprimer que des notes de bas de page? Lorsque je les sélectionne, c'est la totalité du texte qui apparaît dans l'écran d'impressi...