Les discussions

Remplir une cellule en fonction d'une autre via un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers avec des numéros de séries qui correspondent, et j'aimerai remplir automatiquement la colonne d'à côté dans le premier fich...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Vaucluse

Problème avec uptobox

Bonjour, Moi je suis abonné et ma série à télécharger se trouve en audiodescription ,je ne comprends pas le pourquoi ,cela fais ceci que sur les sér...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

"firefox ralentit... arrêter la page!!!"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MisteryBean

Instalation pc windows

Bonjour, je voudrais installe coco sur mon pc windows comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
choubaka

Fichier corrompu

Bonjour, Tous mais fichier odt sont corrompus, comment puis je les réinisialiser pour pouvoir travailler dessus. Si vous avez la méthode pour ceci, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
trotte-menu

Compte snap

Bonjour tout se passait bien quand tout à coup mon compte c’est arrête ,donc j’ai voulu me reconnecter mais un message me disant que j’étais bloqué ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien snapchat

Bonjour, Comment récupérer mon ancien schnzpchat que j ai efface

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp contacts

Bonjour à tous besoin d aide concernant watsap j'ai changé de téléphone aujourd'hui et en réinstallant l'application je ne vois plus le nom des contac...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Wattsap statut

Bonjour, Comment regarder le statut d’une personne qui à supprimer ton numéro??

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos fond écran whatsapp

Bonjour, Alors, j'ai perdu beaucoup de photos, mais je me suis rendu compte que la plupart d'entre elles se trouvaient en fonds d'écran de discussion...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Discussion secrète: est-ce possible ?

Bonjour ! Est-il possible d’échanger des messages sur Whatsapp avec un contact sans que personne ne voit qu’on est connectés ? Merci beaucoup pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Message invisible

Bonjour, Pourquoi mon message avec photo apparaît une petite horloge avec 1 et le texte photo, le destinataire lorsqu'il l'a lu à la même configurat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ebp - probleme mssql

Bonjour, J'ai dû réinstaller EBP batiment sur mon PC, mais je ne peux plus ouvrir de dossier. Je ne peux pas ouvrir le dossier de démo ni même re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
contrariness

Corbeille disparue avec thunderbird

Bonjour, je viens de faire la dernière MAJ = version 91.5.0 de thunderbird et je vois que la corbeille a disparu !! ?? qui peut m'aider ? merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
mamiedu37

Exportation des abonnés

Bonjour, Je possède des page fans Facebook. Et je voudrais transférer tous les fans de ma page vers une autre de mes pages. Mais comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
madmyke

Pour supprimer un message yahoo que je viens d'envoyer

Bonjour, Je vien de lire à ce sujet des reponses comme quoi il faut aller sur le menu puis Actions puis autres options etc.. OR SA LA BOITE YAHOO...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ramez

Fichier pdf pour libre office

Bonjour à tout Je reçois des fichiers PDF de mon employeur et qui demande à être modifiés, comment faire pour pouvoir modifier ce PDF sur libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pierr10

Editer une vidéo youtube

Bonjour, Peut-on "éditer" une vidéo YouTube ? C'est à dire remplacer une vidéo existante par une autre (La même mais modifiée) sans changer le nomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les pièces jointes de certains mails

bonjour, Depuis que j'ai restauré windows 10 sur mon ordi, je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes mails, faut il recharger certains log...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur opera

Bonjour! je viens de passer sur opera et dès que je veux juste regarder une image ou un pdf, word etc il me le telecharge automatiquement alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
georges97

Effacer expéditeur mail avec nouvelle boîte mails orange

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire avec la nouvelle boîte mails orange comment effacer le nom de l'expéditeur d'un mail lors d'un transfert de ce mail à un an...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur facebook

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nadellen

Identification vidéo youtube

Bonjour, Voici une vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FnzI6M5bHvc Malgré moult recherches sur le Net, impossible d'identifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Faire une vidéo avec une photo et de la musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Jac34

Installer icone yahoo mail sur le bureau

Bonjour, Comme l'indique mon titre je veux installer l’icône yahoo mail sur le bureau mais lorsque je suis sur ma page yahoo devant la barre de rec...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Transfére document

Bonjour, Voici mon problème sur mon PC j’ai mes documents puis j’ai fait des dossiers (banque impôt Edf) Quand je reçois un document je le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brucine

Récupération de compte impossible

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Voila suite au vol de mon téléphone sur lequel j'étais connecté à mon adresse Gmail, je suis incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Échec envoi message par thunderbird

Bonjour, lorsque j'envoie un message à l'aide de Thunderbird, j'obtiens la réponse suivante : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nono59380

On ma dit de mettre un mail et après on ma piraté mon compte

Bonjour, Bonjour on ma dit de mettre un mail et après j’ai mit et on ma piraté

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
louis

Bonjour, y'a celà 2 jours mon compte facebook est suspendu

Bonjour, Mon compte Facebook est suspendu y'a deux jours je n'arrive pas à accéder en écrivant le mot de passe. Merci ✍️????????

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Rejet lors envoi mail

Bonjour, j'ai une adresse gmail à laquelle j'ai rajouté deux autres adresses (une nordnet et l'autre orange). Lorsque j'envoie un mail à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nono59380

Office 2021

Bonjour Je viens de changer mon OFFICE Millénium par celui de 2021. L'utilisation du logiciel WORD est très compliquée. Ma première surprise a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
GENIA

"votre compte yahoo va être fermé"

Bonjour, J'ai notification de ***@*** "fermeture de votre compte Yahoo"

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Courriers indésirables inexitants

Bonjour, Ma boite de courriels indésirables Hotmail toujours toujours blanche. Aucun courriels indésirables?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer uniquement les colonnes vides dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel qui compte plus de 200 lignes et pas loin de 400 colonnes. Certaines colonnes sont complètement vides, d'autres ne cont...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
petus

Installation lecteur qr code sur tablette android

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite installer un lecteur de qr sur ma tablette android etj'ai bien vu barcode scanner mai le téléchargement se fait sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Danablain

Calcul heure de nuit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comptabiliser juste les heures de nuit par jour en cellule L9... Qui débute à 21h00 jusqu'à 5h00 du matin Pourriez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
mayou478

Pq mon compte tik tok a été bannie

Bonjour, Mon compte tik tok a été bannie je me demande pq aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bendrop

Impression de pdf éditable

Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire pdf qui a déjà été complété. Pour certaines questions, la réponse encodée dépasse à l'écran la taill...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dissocier insta de facebook

Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'ai désactivé mon compte Facebook et j'ai oublier de dissocier mon compte Instagram. Mais maintenant pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Formule si et date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant une formule conditionnelle incluant des dates. Je m'explique. J'aimerais avoir un texte spécifique en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
cokidou

Cherche iso office famille et étudiant 2010

Bonjour à tous. J’ai acheté un Asus X75V Séries + clé Office Famille et Étudiant 2010 (99€) en 2013. A l'époque,j’avais téléchargé cet Office sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jeannets

Regroupent des jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou je cherche à savoir le nombre de jours par semaine - Nombre de lundi - Nombre de mardi etc... comme mon fichier é...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Alain16110

Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que lorsque je fais des recherches sur google, sur n'importe quel navigateur, google me demand...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Outlook est il compris dans le pack famille et étudiants 21?

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi Hp + un pack microsoft Famille et étudiants 21 : Outlook est il compris? Si oui, je n arrive pas à l i...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
vio

Like publications 2008

Bonjour, Est-il.possible de liker un message facebook dont la.date est antérieure au 9 février 2009 (apparition du.bouton j'aime sur la plateforne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rendre mot de passe obligatoire pour compte google

Bonjour, Je souhaiterais que lorsque je vais sur Google, il me soit obligatoirement demandé un mot de passe. En effet, actuellement, si je vais sur G...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Calcul de 2 pourcentage different

Bonjour, je voudrais calculer dans la même cellule 15% ou 25% de 780 euro. Donc par exemple en D9 780 euro, en E9 15% ou 25% de 780 euro si c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Excel - glissé des données de plusieurs onglets

Bonjour, Je recherche une information que je ne trouve pas dans le forum après plusieurs recherches. J'ai besoin d'aide pour glissé des données...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
via55
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000