Acceptation d'amie sans notification d'ajout

Résolu/Fermé
Mell - Modifié le 15 sept. 2021 à 17:06
 Nehel - 18 sept. 2023 à 02:22
Bonjour,


J'ai besoin de votre aide. Je vous explique j'ai supprimé mon ex de Snap il y a 3 semaines environ et hier soir par simple curiosité j'ai tapé son nom dans la barre de recherche pour voir si j'était bloquer et je m'aperçois qu'il y a marqué "accepter l'amie " au lieu d'ajouter l'amie" alors que je n'ai pas reçu de notification d'ajout en amie avec le petit rond jaune. Comment c'est possible ?. J'ai également accepté l'ajoute et là je m'aperçois que j'ai accès à toute notre conversation enregistrer et vois écrit à enregistrer un élément dans la pellicule le 19 octobre, bref je ressors de la conversation et là je vois apparaître un carré bleu genre 2 secondes après avec écrit qu'un chat a été supprimé il y a 1 minute puis dans la foulée un élément enregistré dans la galerie photos il y a 1 minute donc ma 2eme questions c'est : est-il possible Que Snap m'indique qu'un élément a été enregistré il y a 1 minute alors que peut être cette personne lavais enregistrer bien des semaines à l'avance mais vu que je ne lavais pas encore accepter ça a pris en compte l'enregistrement de cet élément au moment où je lai accepeter donc ce qui pourrais faussé le jour de l'enregistrement ?! . Je vous en serais vraiment reconnaissant de me répondre.


Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:

3 réponses

Coucou enfaite tout simplement il ne t’as pas supprimer. Il n’y a que toi qui l’as supprimer. Du coup yas marquer accepter l’ami. Si il t’aurai supprimer tu aurais «  ajouter »
60
Bonjour,
Mais si on met notre profil en public l’ex en question verra notre story étant donné qu’il nous a pas supprimé ?
26

Svp j'ai supprimé un ami sur snap apres il s'est marqué accepter l'ami au lieu d'ajouter et jlai trouvé dans la liste ils m'ont ajouté esq si je l'accepte il reçoit une notification ou pas ?

38