Impossible d'ouvrir Google depuis la barre des tâches

Résolu
JUANITAV1956 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 filou -
Bonjour,

Bonjour,
je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cliquer sur "fermer la fenêtre"!
Qui peut m'expliquer cette bizarrerie ?
Grand merciiiii

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:

5 réponses

JUANITAV1956 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai fait mes petites recherches et voilà le résultat : ça marche grâce tout simplement à ceci :

Fais un clic droit sur ton raccourci de Google Chrome 36 et clique sur Propriétés. Sélectionne dans la liste déroulante Exécuter :, Fenêtre normale. Clique sur Appliquer et sur OK.
5
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Désinstalle Google Chrome et réinstalle-le proprement.

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller

Lance Revo-uninstaller en tant qu'administrateur
Désinstalle Google Chrome
Suis bien le tuto pour tout désinstaller.
Redémarre le pc.

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Va supprimer le dossier Google dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes
--> C:\Program Files (x86)

Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.

Réinstalle la version souhaitée:
--> Google Chrome 64 bits
--> Google Chrome 32 bits

2
geekman46260 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut je ne comprend pas très bien ton soucis
Mais tu devrais lire ça
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30794077-afficher-google-chrome-sur-la-barre-de-tache
1
JUANITAV1956 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En fait Google s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux pas agrandir la page...
0
filou > JUANITAV1956 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour comme je vous comprend moi j ai voulu le mettre en barre de tache donc épingler a la barre de taches jusque la Nikel il s est mis dans la barre et après je clique dessus et la fenêtre ne s ouvre pas????

et le pire c est que j ai voulue mettre les paramètre en barre de taches aussi en même temp et deviner quoi ben pareil je peu plus ouvrir la fenêtre je précise je suis sous Windows 11 pro  si vous avez une astuce pour résoudre je suis preneur merci

0

Vous n'avez pas compris dommage !
Google Chrome est déjà épinglé en barre de tâche. MAIS LA FENÊTRE EST MINUSCULE !
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Options de l'Explorateur de fichiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Appliquer et OK.

Va supprimer le dossier Google dans ces 3 répertoires:
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Programmes et/ou C:\Program Files (x86)

Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.

Réinstalle la version souhaitée:
--> Google Chrome 64 bits
--> Google Chrome 32 bits

1
JuanitaV

Juste eu à Télécharger puis
Lancer Revo-uninstaller et ai
désinstallé Google Chrome.
Ça a marché ! Yes !
Merciiiiiiij
0
JuanitaV

Pourquoi ce problème est-il récurrent ?
0

De rien.

Pourquoi ce problème est-il récurrent ?

Profil corrompu ou le programme lui-même ?

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Ouvre le gestionnaire des tâches
Onglet processus
Dans applications, sélectionne Google Chrome
Fin de tâche.

0

Merci mais votre solution ne fonctionne pas même si j'ai aussi desinstallé puis réinstallé Google Chrome. SOS
0