Recherche Google chrome détounée sur Yahho

jeanpierrec Messages postés 461 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 nov. 2024 à 16:20
fabul Messages postés 39360 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 nov. 2024 à 16:43

Bonjour,

Dans Google Chrome, quand je lance une recherche avec une liste de mots entre guillemets, je n'obtiens plus la réponse habituelle (des résultats incluant la liste de mots dans l'ordre, ou l'annonce "aucun résultat avec les guiilemets"), mais c'est le logo de yahoo qui s'affiche en haut à gauche, et les résultats de la recherche  incluent jusqu'à un seul des mots de la liste. Je suppose que c'est un déréglage des paramètres  ou quelque chose de semblable? Je n'ai pas ce problème quand j'utilise un autre navigateur, par exemple firefox.

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39360 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 439
Modifié le 17 nov. 2024 à 17:46

Bonjour,

Regardez dans vos paramètres Chrome votre moteur de recherche

Faites le ménage de vos plugins navigateur (Extensions)

Si vous voulez réinitialiser Chrome

Vous pouvez télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion > fichier d'installation Chrome alternatif

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous

Désinstallez Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités

Ensuite faites "Rechercher" pour %LocalAppData% et supprimez le dossier Google

Réinstallez Chrome, et importez tes favoris

0