Les discussions

Signalement sur twitter

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Bailey

Problème de compte whatsapp / portable perdu à l'étranger

Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous.  Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...

bazfile

Qr code

Bonsoir, encore moi. comment générer des qr code automatiquement pour des cartes de visite (750 cartes) sans introduire les infos moi même je veux q...

ahgoodday

Plus de son sur facebook

Résolu

Bonjour.  Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Méthode sauvegarde mails

Bonjour, Jusqu'à ce jour, pour sauvegarder les mails dans Thunderbird, j'ai procédé ainsi : %appData%\Thunderbird\Profiles Et là, je glisse le fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
reyaloy

Formule excel

Bonjour, Je cherche la formule me permettant d'additionner des quantités par rapport à des lignes renseignées par divers critères. Colonne A = critè...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Seb

Ordinateur perdu - google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh

Transfert open office vers libre office

Bonjour, Ne pouvant plus utiliser open-office j'ai opté pour libre office. Cela fonctionne bien, mes dossiers open-office sont bien lisibles avec lib...

oldrunner

Tunderbird

Bjr tous et chacun! Depuis peu la barre verticale de gauche est grisée et la page centrale Annonce "pas de résultats". Les mots de passe sont alignés ...

G-run

Problème d'ouverture de fichier publisher

Bonjour, J'utilise Publisher 2003 sur mon ancien ordinateur en W7 principalement pour la mise à jour de sites Internet créés "à l'époque" sous Pub 20...

paulcapo

Audience de confidientialité d'une page pro facebook

Bonjour, J'ai une page Pro Facebook depuis plusieurs mois et je viens de m'apercevoir que mes photos de me publications sont partagées. Quand je reg...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jag72

Fichier doublon sharepoint

Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!

billy

Cyberghost private browser misleading:win32/lodi

Bonjour, J'utilise cyberghost vpn et il propose un navigateur qui, lorsque je l'installe, déclenche Windows Defender à cause de  Misleading:Win32/Lod...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
barale61

Figer une plage pour l'exécution d'une formule

Résolu

Bonjour, Je suis face à une colle avec Excel et, j'ai beau avoir retourné le net, je sèche complètement. J'ai créé un fichier de référencement derni...

T3chN0g3n

Facebook : disposition des images

Bonjour, Je retente ma chance avec ma question :  J'aimerais obtenir le résultat de la photo à gauche (une image mise en valeur qui prend tout l'esp...

madmyke

Enregistrement vocal et vidéo en ligne

Bonjour cher membres  Je viens vers vous pour demander de l'aide.. Je suis en relation avec des membres d'un groupe, nous ne sommes pas tous du même...

Grandasse_

Partage de fichier word suite destinataire invalide

bonjour, je veux partager des fichiers doc sous w10, mais j'ai envoyé par erreur une ***@***  au lieu de outlook.fr .Je n'arrive pas à envoyer le lien...

madmyke

Problème téléchargement pièces jointes sous edge

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...

bazfile

Mettre un texte en bout de ligne

Bonjour à tous,  Je butte sur un pb Word. Je vous explique J'ai effectué un publipostage avec un fichier Excel et je voudrais mettre une partie de...

jb

Transformer un fichier pdf en word sans être abonné

Bonjour, J'ai reçu un fichier de 60 pages en PDF que je voudrais transformer en Word mais quand j'appuie sur les boutons on me demande de m'abonner. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
foulq

Fixer un résultat pour de bon à l'aide d'une fonction.

Bonjour, la même question, mais sous forme de fonction c'est possible ?

Bioforge

Symbole enveloppe / email / telephone sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Tara

Problème de reactivation de office 2021

Bonjour, J'ai un soucis pour réactiver office 2021 après avoir changer de disque dur et tout réinstallé. Je vous explique, j'ai créé un compte Mic...

brucine

Accès marketpkace supprimé

S’il vous plaît aidez-moi le MarketPlace Facebook de mon conjoint semble supprimé depuis hier nous n’avons eu aucun avis de MP ou de Fb…il ne peut ni ...

MPMP10

Insertion d'une image dans writer sur la version libreoffice 4.1

Bonsoir, Je viens d'installer la version 4.1.2.2 de LibreOffice en demandant l'enregistrement sur mon disque des filtres image. J'ai essayé de fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Punkye

Nom ou surnom sur whatsapp

Bonjour, comment faire apparaitre mon nom au-dessus de mon message

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Desinstallation du logiciel cold turkey.

Bonsoir, Actuellement en pleine révision pour mes partiels, j'ai décidé ce soir de télécharger un logiciel qui me permettrait de bloquer tout les l...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
harim

Changer libre office pour word

Bonjour,  J'ai ouvert un fichier dernièrement sur mon Word avec Libre Office.  Le système a tout changé mes documents Word en libre office.  Chaque f...

brucine

Formulaire personnalisé excel

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Excel 2016 J'ai un tableau excel avec 2 feuilles, l'une nommée "SAISIE" et l'autre "EXTRACTION" La feuille "saisi...

aldéric76

Plus possible de coller une image dans word

Bonjour, j'ai word 2007, depuis aujourd'hui plus possible de copier coller une image dans un document word, j'ai pourtant rien toucher, quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
CoCo

Pbl souvenirs facebook

bonsoir je n'ai plus mes souvenirs facebook  depuis octobre 2022 comment faire et pourquoi ?

Radinoz

Tarif km hors zone

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : =MAX(0;ARRONDI.SUP(W13-15;-1)*2)+29*(N13="Classique")+39*(N13="Confort")+59*(N13="Confort G...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Mike-31

Xnview

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, en employant XnView, j'ai enregistré un texte sur une photo, et je voudrais le corriger. Comment faut-il procéder ? D'avan...

reggia

Blocage intempestif sur market-place

Bonjour, Je suis bloqué sur Market-place depuis plus d'un an et sans raison ! Impossible de dialoguer

CHATEAU

Affichage urls google images

Bonjour à tous, Avant quand on faisait des recherches d'images dans google, en dessous de chaque image l'url (ou au moins le début) était affiché. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
yayou

Périphérique inconnu impossible à identifier

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, Windows détecte un périphérique inconnu et ne peut installer ou trouver de pilote... Dans le gestionnaire de...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille

Nouveau compte fb

Bonjour, J'ai créé un 2ème compte FB via mon smartphone. Je ne sais pas comment y avoir accès sur mon PC.  Quand (sur le PC) je déconnecte mon 1er ...

jag72

Banni de coco.fr, qu'en est il de mon compte

Résolu

Bonjour, Je me suis fait bannir de coco.fr il y a bientôt deux heures. Comme tous, le site me demande six euros pour annuler toute poursuite etc.. J...

romainlemon22

Récupération de fichiers après formatage

Bonjour, J'ai un socle où je pose mes disques dur externe, un socle disque dur plateau ou SSD, afin de les lire en branchant ce socle sur un port us...

fabul

N° diapo barré

Résolu

comment supprimer à hauteur d' 1 numéro de diapo, le 'barré'(trait du haut-gauche à bas-droite sur le n° 14 ? merci d' avance . dans ce cas, l' appari...

pierre

Adresse mail absente dans "a"

Bonjour, Lorsque je rédige un mail, je clique sur le "A" afin de sélectionner les contacts. J'ai créé plusieurs libellés afin de me retrouver facil...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Gazelle

Classeur excel cadenassé à l'ouverture

Bonjour, Temps 1 - Durant un travail sur Excel (Microsoft 365), en verrouillant des cellules, et en déverrouillant d'autres - "sans indiquer un mot d...

Phkc

Transformer un document

Transformer un document PDF en Word ?

Pierr10

Désactivation raccourcis clavier thunderbird

Bonjour, j'aimerai trouver uns solution pour me débarrasser de ces raccourcis clavier. J'aimerai désactiver totalement les raccourcis clavier sur thu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Nico

Barre d'outils gauche disparue dans open office version 4.13

Bonjour la communauté, J'utilise Open Office version 4.1.13. Je ne sais plus comment j'ai procédé, toujours est t'il que la barre d'outils à disparu...

trotte-menu

Protection d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerai protéger des fichiers dans excel, je ne me rappelle plus de la méthode, une aide serait bienvenue merci gbko

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
MPMP10

Je reçois des spams de plus en plus nombreux

Bonjour, je reçois des dizaines et plus de spams en e-mail , que dois-je faire .Merci

MPMP10

Copier collé lettre de chat gpt pour courier

Résolu

bonjour quelqun sait comment copier un texte depuis  fenetre chat gpt pour le coller dans un mail a envoyer car en fait quand je le colle cela crée...

Zourikou

Problème de page

Bonjour, J'ai un problème avec Instagram. Ma page est "rognée" ce qui m'empêche d'avoir accès aux messages et autre. Je suis sur pc, j'ai testé diffé...

BASSEALPINE04

Pourquoi je ne peux pas me connecter à pinterest

Bonjour, quand je me connect Sur Pinterest et que je met Mon age , le message " oops, IL me semble que vous n'êtes Pas autorisé a rejoindre Pinterest ...

MPMP10
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000