Site qui rame. Que faire ?

BourrinOman83 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche et je ne sais pas si le problème vient du site ou de moi.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution (sa rend la page quasiment inutilisable) ?

Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

10 réponses

MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonsoir,

Sur quel site ?

S'il s'agit de CCM, je l'ai aussi depuis plusieurs jours aussi pour corriger ce problème, je purge mon navigateur.

Si vous utilisez un VPN ou un bloqueur de pub, voir en les désactivant.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

0
BourrinOman83 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Pour ma part, le site en question fonctionne, mais avec un fort ralentissement comme vous, donc à priori cela vient de chez eux.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Si vous utilisez un VPN ou un bloqueur de pub, voir en les désactivant.

0
BourrinOman83 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Oui. En gros, le site déconne aussi mais avec des message différent et qui s'affichent aléatoirement.

0

Cela vient de chez eux, donc il n'y a rien que vous puissiez faire dans ce contexte, c'est aux responsables du site en question de faire le nécessaire.

0

Je remonte le sujet car depuis quelques temps, j'ai aussi le même message sur ChatGPT (de manière aléatoire et ChatGPT rame également depuis quelques temps.

Est-ce-que ca voudrait dire que les deux sites en question ont simultanément des problèmes ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Dans ton message initial, c'est mentionné Firefox 115

Peut-être le mettre à jour.

Nous somme rendus à la version 138.0.4
--> Windows 64 bits 
--> MacOS

0
kaneagle Messages postés 86483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

@BourrinOman83 StatutMembre

Ca donne quoi après la dernière mise à jour de Firefox ?

0

D'après le site Mozilla, la dernière version de Firefox prise en charge par High Sierra est 115.23.1esr

0

@BourrinOman83 StatutMembre

Pas de problème avec safari ?

0

@kaneagle

Je viens de tester sur Safari et j'ai ce message :

0

Plus d'idées !

Tu peux attendre d'autres avis.

Bonne chance.

0