Les discussions

Excel 2016 : réaliser un menu déroulant avec choix multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser deux menus déroulants avec choix multiple. Mes connaissances se limitent actuellement au choix unique dans un menu dér...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
sourire_anne

Dossier commercial

Bonjour, J'ai mes adresses de messagerie sous Free et peut les consulter sur Zimbra. Sous Zimbra existe un dossier commercial pour les messages pub...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
dubcek

Aller à la dernière ligne d'un tableau

Bonjour à tout le monde, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Tous les onglets contiennent un tableau de conception identique. Mais chaque...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
DAN66_1956

Modèle de feuille word avec deux colonnes

Bonjour, Je voudrais créer un modèle de document Word qui reproduise une copie d'écolier, comme une page avec une marge plus ou moins grande, à savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
m@rina

Compte désactivé y a 2 jour

Bonjour, J’ai supprimer mon compte snap y a 2 jours enfin il c’est désactivée j’ai voulue le réactivé pour récupérer une photo et quand j’ai renseig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Supprimer tous les ancien et nouveaux message des deux côtés

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2010, et je veux supprimer tous les messages (anciens et nouveaux) de (des de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Radinoz

Impossible d'accéder à google.

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à internet avec Google sur mon PC. ( j'accède à internet avec Firefox ou mon second P.C.) J'ai fa...

bazfile

''numéro bloqué :

Bonjour, Comment débloquer mon numéro bloqué

bazfile

Comment enregistrer mot de passe sur firefox ?

j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 GOOGLE AVEC MOTEUR DE RECHERCHE FIREFOX depuis quelques jours suite a une fausse manœuvre qui m"échap...

bazfile

Fichiers sous libreoffice transformés en fichiers windows

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de LibreOffice et celle de Windows je suis étonné de voir que tous mes fichiers (writer et calc) sont devenus...

Roscanv

Fonction excel comparaison de colonnes

Bonjour le Forum, Voici le contexte: Je compare deux colonnes (une tirée d'une base de données et une tirée d'un extract de logiciel) Je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
T3chN0g3n

Outlook 2007 ou autre sous windows 10, pc

Bjr mon ancien ordinateur a crashé et je n'ai pas outlook sur le nouveau bien que j'ai créé des fichiers pst pour mes dossiers etc..... je n'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Plus belle la vie ne fonctionne pas depuis hier (mamcin)

Fermé

Bonjour, pourquoi mancin ne fonctionne plus et c'est marquer que je n'ai plus ce serveur sendvid.com. Est ce moi qui a un problème ou mancin.

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Comment changer la fréquence""sans échec ""

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la fréquence en mode sans 6

brucine

Macro : récuperer valeurs actualisées d'un autre classeur

Bonjour, Je dispose d'un classeur qui récupère toutes les nuits des données provenant d'un logiciel tiers qui efface les valeurs du classeur et le...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
f894009

Erreur formule

Résolu

Bonjour, merci de votre aide. J'ai modifié une formule elle ne fonctionne plus, qu'est ce que j'ai fait comme erreur? à noter qu'il n'y a pas d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
rimoa

Saut de ligne après note de bas de page

Bonjour, Dans un document, j'ai des sauts de ligne qui apparaissent sous mes notes de bas de page. Ces sauts de ligne n'apparaissent pas dans...

Raymond PENTIER

Cookies

Résolu

Bonjour cher internaute, Je viens vers vous parce que je rencontre un soucis avec les cookies, j'aimerai savoir si la fibre passe à mon adresse vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
billmaxime

Comment installer visual studio 2022 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer Visual Studio 2022 Community sur Windows Seven (x64) au lieu de Windows 10 , 11? Existe t'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche de logiciels professionnel

Bonjour à tous j'espère que la communauté va bien, En effet je suis à la recherche de logiciel professionnel avec licence de dépannage sous Windows...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Pierrecastor

Heure calc vs heure système

Bonjour, Je souhaite que lorsque l'heure inscrite dans une cellule calc devient la même que celle du système (Win) une réaction quelconque se fasse,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
curieuxdino

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci avec le téléchargement. Quand je veux regarder un mail cela me l'enregistre sur les téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bretille

Multiplication en fonction d'une ou plusieurs case cochée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous communauté CCM :) J'ai une case dans la quelle je multiplie une valeur * un coefficient en fonction d'une case coc...

SAYRO

Outil d'activation office2019

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom et l'adresse où je pourrais trouver un utilitaire qui me permettrait d'activer la suite Office 201...

jmarion3

Coockies sur firefox

Bonjour, je voudrais avoir accès aux coockies sur le navigateur firefox pour avoir accès à certains sites visités. Mais je suis les directives tr...

brucine

Nouvelle question recuva

Bonjour, Je fais une nouvelle tentative avec le logiciel recuva pour récupérer un historique et comme dans cette vidéo qui n'est pas pour récuva...

dada

Réglage de la vitesse de défilement sur brave

bonjour , Aujourd'hui je décide de passer aux navigateur brave pour changer un peu de chrome et que je trouve que c'est une bonne initiative . Ma...

lenovoBrave

Impossible ouvrir pièces jointes - messagerie orange

Résolu

Bonjour* du jour au lendemain impossible ouvrir pieces jointes ni les telecharger. je n ai rien fait de spécial. je vois bien toutes les questi...

Radinoz

En raison ds multiples violation des consignes communautaire

Bonjour, quand je veux publier un tiktok c est écrit suite à plusieurs violations des consignes communautaires , il t’est interdit temporairement de p...

bazfile

Voicemod ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé voicemod avec elgado récemment et l'application ne s'ouvre plus. l'écran de chargement s'ouvre avec marqué ''on s'échauffe'' p...

Sylenix

Copyq : comment ça marche ?

Résolu

Hello, petit soucis comment fonctionne copyQ quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne ce raccourci j'arrive pas à le faire fonctionner merc...

tintin83700

Thunderbird > annuaire ldap

Bonjour, J'utilise Thunderbird version portable 91.7.0 (64 bits) installé sur un disque dur externe. J'y ai installé l'annuaire LDAP de mon tra...

Emma

Torent ne se telcharge pas

Fermé

J'ai telechargé un backup du site de roms portalroms et en gros c'est un dossier qui contient des liens torent pour telecharger chaques roms. Au début...

Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bendrop

Recherche site ou appli de partage de photos

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche un site ou une application me permettant, lors de ma soirée de mariage, que tout le monde pui...

jeanbi

Accès impossible incredimail

Bonjour : flash Player étant supprimé , je ne peux plus accéder à ma boite mail: INCEDIMAIL pouvez vous m'aider à résoudre ce problème merci

quentin2121

Message éphémère

Bonjour, et t' il possible de recevoir ou envoyé des messages éphémère via pc je cherche depuis hier. cordialement

Radinoz

Yahoo people non a jour

Bonjour, comment mettre a jour yahoo people

Radinoz

Réactiver un ancien compte google

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes favoris de Google, supprimer le compte et réactiver un ancien compte dont, évidemment, j'ai oublié le mot de p...

georges97

Télécharger des vidéos de france télévisions

Fermé

Bonjour je voudrais télécharger://www.france.tv/documentaires/art-culture/2145283-la-france-aux-fourneaux.html grâce à zedeo mais il il y a marqué pas...

Dernière réponse le 28 mars 2022 par
georges97

Toutes les lignes contenant xxx dans la colonne xx ou yy

Bonjour à tous, Je sais que c'est une problématique récurrente dans excel: les cases vides. J'explique ma situation: J'ai une liste de vols avec ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
TargetSelected

Messages en double dans thunderbird.

Bonjour. J'ai trouvé plusieurs méthodes pour résoudre le problème mais aucune ne m'a permis d'aboutir au résultat escompté. Merci d'avance. Cordialeme...

Lugal40

Logiciel pour convertir documents en pdf

Bonjour, svp Quel logiciel peut convertir des fichiers en PDF ? Merci par avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Awdeline

Powerpoint

bonsoir à tous svp je dois desesperement telecharger powerpoint mais je n y arrive pas ou je ne sais comment m y prendre, sauvez moi svp ? jai window...

Raymond PENTIER

Rendre chaque page indépendante

Salut, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et étant que je travaille dans le désordre le plus total je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
OOoForum

Document odt avec cadenas

Bonjour, Bonjour j'ai enregistré un document odt avec libre office sur ma clé usb. Je ne peux plus l'ouvrir et e dis que je n'ai pas le droit à l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
OOoForum

Email temporaire

Bonjour, Que pensez-vous des adresses mail temporaires?Il existe un site temp-mail.org/fr permettant de trouver des sites. J'avoue être réservé....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
jee pee

Message d'erreur sur excel

Bonjour, j'inscrit cette formule et j'ai un message d'erreur =SI.CONDITIONS(J15

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes. La colonne A contient des dates avec des dates en double. La colonne B contient des noms. A chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
vincent

Excel 2016 recherche date juste avant et date juste après

Bonjour, Sur Excel 2016, j'ai une liste de date de réunions et une date donnée. Et je cherche à obtenir en fonction de la date donnée, la date de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bingo1968_74

Plus d'envoi de messages

Bonjour à Tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages via Thunderbird. Vendredi dernier j'ai eu la hotline SFR pour un prob...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
bpautal
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000