Téléchargement de Format Factory
BADDENS Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR À TOUS,
J'UTILISAIS FORMAT FACTORY 5.11 DEPUIS UN BON MOMENT.J'AI HÉLAS VOULU INSTALLER LA VERSION 5.15 ET LA...CATASTROPHE PLUS MOYEN D'INSTALLER AUCUNE VERSION Y COMPRIS CELLE DU SITE CCM.TOUTES LES TENTATIVES SE SOLDENT PAR LA PRÉSENCE D'UN VIRUS... OU ME SIGNALE QUE JE N'AI PAS L’AUTORISATION D'INSTALLER LE PRG.J'AI ESSAYÉ 01.NET, CLUBIC,SOFTONIC,MALAVIDA,TOM'S GUIDE...
HELP SI QQU'UN A UNE IDÉE, JE SUIS TOUT OUÏ..
MERCI D'AVANCE...
- Format factory site officiel
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
Essai de mettre une exclusion dans Avast => https://support.avast.com/fr-be/article/antivirus-scan-exclusions/#pc (voir exclusion avancée => Site et dossier)
Vu que tu es sur un système obsolète et plus suivi par Microsoft , ce n'est pas Avast qui va te protéger => https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/vous-avez-re%C3%A7u-une-notification-votre-pc-windows-7-n-est-plus-prise-en-charge-3278599f-9613-5cc1-e0ee-4f81f623adcf
Bjr, je prend note de tes infos et m'en occuperai lundi. Je m'absente pour le w-e.
Par contre tu dis que Avast n'est pas efficace pour mon win7 et pourtant il stoppe les téléchargements vérolés. Je ne pense pas que Defender installé d'origine puisse en faire plus.
Bref, merci pour tes infos et conseils.
JE SUIS ALLÉ SUR LE LIEN CI-DESSOUS ET JE SUIS ALLÉ SUR LE SITE OFFICIEL MAIS JE NE PEUX TJRS PAS LANCER LE TÉLÉCHARGEMENT.
IL FAUT ADMETTRE QUE ÇA A TJRS ÉTÉ PLUS OU MOINS LA GALERE POUR INSTALLER FF.MAIS LA C LE POMPON.
VOILA CE QUE J'OBTIENS AU MOMENT DE L'ENREGISTREMENT...

LE TOUT C QUE JE RETROUVE SUR QUEL SITE J'AVAIS TÉLÉCHARGÉ AUPARAVANT.
DANS L'ATTENTE D'UNE SOLUTION.
MERCI D'AVANCE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRE_
Évites d'écrire en MAJUSCULES , car sur internet , ça veut dire que l'on crie !!!!
Tu as quoi comme Antivirus ? il faut regarder de ce côté .
Essai de le télécharger dans un dossier dossier ou sur le bureau
E puis je ne vais pas prendre le risque de désactiver Avast au risque de choper vraiment un virus. C vraiment très énervant...
Par contre tu dis que Avast n'est pas efficace pour mon win7
Il faut cliquer sur les liens et lire avant d'interpréter mes propos :
Lorsque votre PC exécute une version de Windows qui a atteint son terme de prise en charge, il est important que vous prenons des mesures, car sans les correctifs de sécurité en cours, votre PC devient vulnérable aux virus et programmes malveillants
Win7 n'a plus de mises à jour de sécurité et les failles ne sont plus comblées et Avast (ou autre AV) n'a aucun moyen de le faire à la place de Microsoft.
Donc , continuer à utiliser Win7 comporte des risques , avec ou sans AV
Ok, je verrai à ça demain matin j' éteint le PC.
Merci et bonne soirée...