[Sujet groupé] Facebook rencontre

Fermé
Spiifix - 7 oct. 2023 à 12:38
Radinoz Messages postés 13905 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 oct. 2023 à 15:15

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté avec. Je tape mon message et j'envoie et il apparaît bien à ce moment, mais quand je ferme, il disparaît. Reste juste le début en aperçu devant le prénom de la personne sur la page suggestion. À  un moment j'ai cru qu'elle m'avait bloqué, mais j'ai eu une réponse. Un smiley ????. Donc comme moi elle doit être prévenu qu'elle a un message mais ne voit rien. Sûrement un bug.

Quelqu'un a la même chose ?

Android / Chrome 117.0.0.0

8 réponses

Bonjour

Probablement un serveur déconnecté c'est général ces discussions disparues, on ne peut qu'attendre qu'ils réparent.

2
Radinoz Messages postés 13905 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 7 novembre 2024 974
Modifié le 9 oct. 2023 à 15:15

Bonjour

Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook

1. Connectez-vous à Facebook depuis un ordinateur.
  2. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
  3. Sélectionnez Aide et assistance, puis Signaler un problème et suivez les instructions à l’écran.

Sources: https://fr-fr.facebook.com/help/186570224871049

;)

2

La solution provisoire que j'ai trouvé est de poster un message très court pour qu'il soit vu dans l'aperçu "C'est un bug", afin que l'autre comprenne que je suis toujours là, qu'elle ne croit pas que ça vient de moi, que j'ai supprimé ou bloqué. 

1

D'ailleurs, toutes les conversations sont vides ???? 

0
Spiifix > Manu
7 oct. 2023 à 15:36

Comme j'en ai qu'une, je ne peux pas dire.

J'espère juste que la personne va comprendre, et patienter. 

0
Manu > Spiifix
7 oct. 2023 à 16:03

Je pense que le problème vient de l'autre personne.

Ici, on m'a envoyé un court message pour me dire : "je ne vois pas tes messages"

0
Manu > Spiifix
7 oct. 2023 à 16:04

Pour ce qui est de ton cas je veux dire.

Dans mon cas, il semblerait que ça soit moi le problème vu que toutes mes conversations sont vides

0

Bonjour, 

Même problème depuis hier minuit.

Je ne vois plus les messages de mon contact. La conversation est effacée. C'est comme si on n'avait jamais discuté.

Toutefois la personne reste contactable et je peux voir le début de son message dans la liste de tous mes contacts.

Le souci doit être généralisé.

0

Toujours pas réparé. 

La solution temporaire pour ne pas perdre la personne est des messages courts que l'on peut voir en aperçu dans la pages suggestions. Moi, elle m'a répondu ce matin "Oui je vois plus rien", suite à mon " C'est un bug". C'est bon, elle a compris.

Si vraiment ça ne revient pas, je donnerai mon numéro, ou mon nom complet pour qu'elle me retrouve sur Facebook. 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai exactement le même problème ????

0

Même problème. Avez vous eu des solutions ?

0

Même problème constaté depuis samedi matin. Et c'est dans les deux sens. Confirmation du même pb par la personne avec qui j'échange via l'aperçu de la conversation. Ça laisse la possibilité de transmettre son messenger. Sinon il faut patienter. Je ne suis pas convaincu par la méthode de transmission des rapports proposée par FB qui consiste à secouer le portable à l'endroit où l'on constate le bug.

0
Radinoz Messages postés 13905 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 7 novembre 2024 974
9 oct. 2023 à 15:13

l'url ne fonctionne pas si jamais... 

0