[Sujet groupé] Facebook rencontre
FerméRadinoz Messages postés 13905 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 9 oct. 2023 à 15:15
- Facebook rencontre conversation disparu
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
8 réponses
Bonjour
Probablement un serveur déconnecté c'est général ces discussions disparues, on ne peut qu'attendre qu'ils réparent.
Modifié le 9 oct. 2023 à 15:15
Bonjour
Signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook
- Connectez-vous à Facebook depuis un ordinateur.
- Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
- Sélectionnez Aide et assistance, puis Signaler un problème et suivez les instructions à l’écran.
Sources: https://fr-fr.facebook.com/help/186570224871049
;)
La solution provisoire que j'ai trouvé est de poster un message très court pour qu'il soit vu dans l'aperçu "C'est un bug", afin que l'autre comprenne que je suis toujours là, qu'elle ne croit pas que ça vient de moi, que j'ai supprimé ou bloqué.
Bonjour,
Même problème depuis hier minuit.
Je ne vois plus les messages de mon contact. La conversation est effacée. C'est comme si on n'avait jamais discuté.
Toutefois la personne reste contactable et je peux voir le début de son message dans la liste de tous mes contacts.
Le souci doit être généralisé.
Toujours pas réparé.
La solution temporaire pour ne pas perdre la personne est des messages courts que l'on peut voir en aperçu dans la pages suggestions. Moi, elle m'a répondu ce matin "Oui je vois plus rien", suite à mon " C'est un bug". C'est bon, elle a compris.
Si vraiment ça ne revient pas, je donnerai mon numéro, ou mon nom complet pour qu'elle me retrouve sur Facebook.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMême problème constaté depuis samedi matin. Et c'est dans les deux sens. Confirmation du même pb par la personne avec qui j'échange via l'aperçu de la conversation. Ça laisse la possibilité de transmettre son messenger. Sinon il faut patienter. Je ne suis pas convaincu par la méthode de transmission des rapports proposée par FB qui consiste à secouer le portable à l'endroit où l'on constate le bug.
8 oct. 2023 à 20:14
9 oct. 2023 à 15:13
l'url ne fonctionne pas si jamais...