Les discussions
Facebook en chinois
Bonjour, J'ai vu quelques réponses, il faut aller dans paramètres etc etc, le souci c'est que je ne sais pas ou se trouve paramètres quand c'est tou...
Téléchargement via 4g
RésoluBonjour, Ayant une connexion assez basse ( entre 500Mo/s et 1Mo/s ) je télécharge souvent en 4G et je me demandais si quand je télécharge 1Go de fi...
Une légende pour plusieurs graphiques
RésoluBonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...
Histogramme empile et groupé
Bonjour, j'ai a priori la même question que sur ce lien là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35370392-histogramme-empile-double-v...
Entête qui disparaît en cas de numérotation de la première page
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème de mise en page que je n'arrive pas à résoudre. Je viens de créer un papier à entête avec numér...
Cocher les cases
RésoluBonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...
Numérotation de page
Bonjour, j'ai un soucis j'ai numéroté mes pages de 1 à 14 oki mais arrivé à la page 15 il recommence à 2 puis 3...... comment faire svp
Geoprtail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à geoportail. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Synchronisation gmail & outlook 2016
RésoluBonjour, La synchronisation de mon gmail est devenue impossible sur mon Outlook (2016) depuis le 04/11. J’avais eu un problème similaire il y a 2...
Compte outlook piraté
Bonjour, Mon compte e-mail professionnel Outlook a été piraté. Tous les e-mails ont disparu et tout est écrit en arabe. Je ne comprend rien et ne r...
Comment obtenir mon code de sécurité facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à cause d'un code de connexion qu'on me demande et que je n'ai pas accès veiller bien m'aider à tr...
Nb.si.ens plusieurs critères
Bonjour, Le but de cette fonction NB.SI.ENS est de faire apparaitre le nombre de clubs pratiquant telle ou telle discipline par arrondissement. P...
Mfc colonne si une cellule remplie
Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en forme conditionnelle sur une colonne complète. Le but est de mettre en couleur toutes les autres cellul...
Problème de chiffrement
Bonjour j'ai un message sur ma messagerie gmail Problème avec outlook le gmail impossible d'envoyé type le chiffrement de connexion pourquoi bon...
Etendre formules plage variable vba
Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l’aide pour un code VBA qui me permettrait de : Etendre les formules sur une plage jusqu’à la dernière ligne ...
Les classes de logiciels
Bonjour , Il y a une question que notre prof nous a donné comme travail de maison : quels sont les classes de logiciels ?? J'ai répondu que c...
Page facebook redirigé automatiquement vers facebook business
Bonjour, Je rencontre un problème et j'ai cherché la solution mais n'ai trouve que des post non résolus. Ma page est depuis 2 semaines autom...
Faire une liste (minutes/secondes) pour avancer la vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je cherche à faire une liste avec tes titres et des secondes sur lesquelles cliquer pour avancer dans une vi...
Photos
Bonjour, J’ai des difficultés à insérer les photos! Je l’ai pourtant fait pas mal de fois . Cordialement
Mot clé
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir svp quel est le mot clé général qui permet de rechercher toutes les vidéos du monde entier sur Youtube dans tous les...
Créer une page facebook
Bonjour comment faire un compte Facebook ?
Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?
RésoluBonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...
Mettre une croix dans une case de formulaire
RésoluBonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Photos ou vidéo
Bonjour, You tube c'est uniquement pour des vidéos ou photos aussi
Impression
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur un sujet d'examen. La consigne me demande de ne faire apparaître à l'impression que les intitulés de colonnes, les 5 de...
Jeu pro des mots 2020 ipad
Bonjour, Comment sortir de la boucle LEVEL NAME, ON NE PEUT PAS SAISIR DE LEVEL NAME ! C'est énervant
Youtube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme
FerméBonjour, YouTube ne fonctionne plus en fonction des problèmes techniques de la plateforme
Piratage compte mail sfr
Bonjour, Mon compte à été piraté ce jour 11 novembre. J'ai changé mon mot de passe. Pouvez vous me dire s'il y a autre chose à faire. Merci de vot...
Internet déconne sur youtube seuleument
FerméBonjour, j'essaye d'écouter mes vidéos mais l'internet de marche pas dessus les autres applications marche mais pas youtube je ne comprends pas j'ai t...
Ma vidéo ne veut pas marcher
FerméBonjour, depuis tout à l’heure j’essaye de regarder des vidéos YouTube sur mon téléphone (iPhone XR), alors que d’habitude ça marche et jcomprends...
Créer une adresses courriel
Bonjour comment on fait pour créer une adresse courriel , pour une amie qui ne possede pas d'ordinateur? merci
Administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je suis actuellement éditeur d'une page Facebook, l'administrateur a son compte qui a été supprimer par Facebook. Aujourd'hui je voudrais d...
Mettre we transfert en français
Bonjour, j’ai l’application WE transfert mais elle est toute en anglais, comment puis-je la mettre en français ? Grand merci!
Mon compte fb à été pirater.
Bonjour, Mon compte à été pirater et mon adresse e-mail relier a mon compte à été modifiée ainsi que le mot de passe...J’aimerais le récupérer. ...
Mot de passe pour céer un compte skype
Bonjour, Le mot de passe doit il être celui de la boîte mail ou peut il être différent? Merci
Compte tiktok banni
Bonjour en fait je me suis fait banir de titok et je ne sais pas pourquoi S'il vous plaît aidez-moi
Creation adresse live.be
RésoluBonjour, Je cherche à me faire une adresse sous le nom @live.be mais je ne trouve pas comment faire. C'est toujours .fr qui se présente. Même au nive...
Comment supprimer définitivement des mails
Bonjour, J'ai Windows Mail Live 2012. Je n'arrive pas à supprimer définitivement des mails. Ils reviennent constamment dans ma boite de réception, mê...
Problème cookies facebook
Je joue à un jeu qui s'appelle Love Nikki Dress Up. Pour jouer à ce jeu on a besoin de se connecter à Facebook mais on m'a déconnecté et je dois acc...
Dupliquer un fichier et ses feuilles avec la même présentation sans les formules
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais dupliquer un fichier et toutes ses feuilles sans les formules mais avec les montants et sans modifier l...
Copier un graphique d'un classeur à l'autre avec liaison
RésoluBonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...
Enregistrement facture excel automatiquement en pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un enregistrement de ma feuille en pdf. J'ai enregistré la macro suivante : Sub EnregistrementFactur...
A quoi ça sert outlook ?
Bonjour, J’ai toujours utilisé ma messagerie orange et sur mon nouvel ordi, Outlook surgit de partout. J’ai l’impression qu’il provoque des anomalie...
Hotmail
Bonjour, Impossible d’accéder à mon courriel et mot de passe Ils disent que j’essaie trop de fois Ses comme si mon compte est geler Merci ...
Tableau croise dynamique: total des lignes
Bonjour, Excel 2016. Je crée un tableau croisé dynamique à partir d'une tableau de données simplissime. Je veux un total par colonne et un total par ...
Feuille récap
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en trouvant la formule adaptée. Je pense qu'il faut utiliser les formules INDEX et EQUIV mais j...
Dossier photos éffacés
RésoluBonjour à Tous et Toutes J'avais commencé à classer des photos dans des dossiers sauvegardés (anniversaire x ou z sous le 8 novembre 2020 ) et ma...
Retrouvé la personne qui a piraté mon compte facebook
Bonjour, Je veux tout savoir sur cette personne qui a piraté mon compte facebook ?