Question à propos du décrypteur EMSISOFT stop/djvu
Fermébazfile Messages postés 56685 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 - 7 oct. 2023 à 01:23
- Question à propos du décrypteur EMSISOFT stop/djvu
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Emsisoft anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Modifié le 6 oct. 2023 à 20:44
Bonjour.
Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de miracle, par rapport à 2016 ou il y avait des clés offline, aujourd'hui elles sont toutes online et donc je ne pense pas que tu auras l'occasion d'utiliser cet outil qui était efficace uniquement sur les clés offline.
C'est d'ailleurs clairement indiqué dans le descriptif de l'outil .
6 oct. 2023 à 21:16
D'accord :( vraimment cette année scolaire 2023-2022 et chiante 2 virus dans mon ordinateur un en decembre 2022 , et celui ci en aout 2023.
Merci quand même , je vais tout de même garder mes fichiers encryptés cela en vaut la peine au lieu de les supprimés .
6 oct. 2023 à 22:47
Oui garde-les on ne sait jamais.
6 oct. 2023 à 22:57
D'accord , bon pour ma part dorénavant je vais mettre toutes les videos images que je telecharge dans Google Drive , car je ne fais jamais de backup et je regrette. Merci quand même
6 oct. 2023 à 23:22
Par précaution voir ceci anti-ransomware-windows-10-11.
.
7 oct. 2023 à 00:11
Merci , est ce que ce truc marche aussi ? https://github.com/struppigel/STOP-DJVU-Ransomware-Vaccine
7 oct. 2023 à 00:22
C'est comme le vaccin anti-covid19 il ne vaut que s'il contient les derniers variants cet outil créé par G-DATA n'est à ma connaissance plus mis à jour depuis fin 2021 et nous sommes en 2023.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 oct. 2023 à 01:00
D'accord bon ben pour le moment je ferrais plus attentionn à ce que je télécharger en vérifier les liens , le nombre de telechargements et les commentaires (ou bien juste aller dans un site fiable comme uptodown)
7 oct. 2023 à 01:23
Quand tu télécharges des fichiers pas très net ou douteux analyse-les sur virustotal.com, ils seront analysés par plusieurs dizaines d'antivirus, tu peux aussi y vérifier des URL de sites.
6 oct. 2023 à 20:58
Bonjour oui C'est vrai mais bon je ne sais pas je garde toujours espoir y'a toujours une possibilité que ces cybercriminels arrêtent (comme ce que j'ai vu pour teslacrypt) ou soient arrêter , c'est pourquoi (si un jour c'est le cas et EMSISOFT retrouve des clés) j'ai demandé si la date de création restera la même que pour les fichiers chiffrés aprés les avoir déchiffrés
Modifié le 6 oct. 2023 à 21:15
Si solution un jour il y a ce ne sera pas avec cet outil donc la question du fonctionnement de cet outil et des dates ne se pose pas, comme je te l'ai dit précédemment ce sont des clés online et cela change tout, à mon avis tes fichiers risquent de rester cryptés très très longtemps.
N'y compte pas trop, quand des groupes se font arrêter d'autres prennent leur place.