Les discussions

Je cherche une formule de recherche multiple avec condition

Bonjour à tous, je cherche une formule sur Excel svp, en effet je voudrais rechercher un mot qui pourrait être répété dans une plage (T3:AK3)et puis...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Sousouzid

Convertir un pdf en libre office

Bonjour Comment convertir un fichier PDF en ODT ?  Je ne trouve pas la procédure  Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
barnabe0057

Logiciel pour convertir mkv en fichiers avi ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un bon logiciel pour faire le job mais mon ordi l'a éliminé arguant un programme dangereux ,malheureusement je n'ai pas noté le nom ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
neoplan

Excel - modifier le diagramme de gantt agile

Bonjour, Sur excel 2021, il y a un modèle de diagramme de Gantt qui est presque parfait pour mes besoins. C'est le «Diagramme de Gantt Agile» fourni ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Willzac

[outlook 365] supprimer des fichiers ost

Bonjour, J'ai un double problème : je souhaite configurer une boîte mail sur un outlook 365. Je renseigne tous les éléments (adresse mail, serveur en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
madmyke

Clonage windows xp

Bonjour, L'onduleur du système informatique de chauffage/climatisation de la copro agonise, le problème n'est pas là, on en achète un autre, on le br...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
flo88

Débloquer un expéditeur

Bonjour, Je veux « débloquer » deux adresses courriel qui vont dans les Indésirables présentement. Elles ne sont pas dans « Expéditeurs bloqués » ni ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Navibot

Identifiant free

Bonjour, Bonjour suite que j'ai changé  d opérateur je n'est plus accès a mon espace free comment récupéré mon identifiant car j'ai accès a la page m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile

Onglet actif

Bonjour, lorsque j'ai plusieurs pages et que je travaille sur une, quand j'ai fini, j'enregistre et ferme le classeur. Plus tard quand je reviens dess...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
chefcuistot

Créer un code ean

Bonjour je souhaite créer un code EAN avec plusieurs données et pouvoir les imprimé et les lire avec un scan les données serait (n° de client, date ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
cs_Le Pivert

Bug instagram!

Bonjour, Sa fait 2j que j'essaie de regarder mes invitations sur Instagram mais ils me disent que j'ai un problème de réseau et qu'il faut réessayer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile

Problème de connection au serveur entrant (imap)....

Bonsoir, j'ai 3 PC en reseau chacun équipé d'outlook (même version) Depuis ce jour il m'est impossible d'accéder à mon compte gmail mais.....uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
barnabe0057

Numéro de téléphone sur le bon coin

Bonjour, j ai changé de numéro de téléphone qui figure bien sur mon profil et sur mes annonces, mais lorsque je rentre dans mon profil on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
bazfile

Déplacement de profil - problème de fichier de résumé

Bonjour, Je souhaite déplacer le dossier local du profil Thunderbird du lecteur C vers le lecteur D. J'ai donc copié le dossier vers le nouvel empla...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
barnabe0057

Impossible d'écrire quoique ce soit sur outlook 365

Bonjour,  Depuis ce matin 4 février, dès que je tape trois lettres sur Outlook, tout s'efface instantanément ! Que se passe-t-il ? Merci. CG

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
foulq

Suivi instagram

Bonjour, Je ne vois plus les notifications de suivi sur Instagram  je ne sais pas pourquoi, je les vois passer sur l’écran puis rien sur Instagram...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
deristix

Opéra gx ne se lance plus

Bonjour, je suis sous windows 11 et mon navigateur opéra gx ne veut plus ce lancer, il c'est lancer normalement dans la journée mais après le soir ils...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Libre office crash

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps avec libreoffice, il ne démarre pas, dès que je clique sur l'application, il marque en haut à gauche (Ne...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Avis pcrepair.

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre avis PCRepair est il fiable ?  merci cordialement  

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
gpnur

Pages web beuguent, bloque tout...

Bonjour, Que je sois sur le web où sur ma messagerie les pages beuguent, ma souris ne peut plus rien fermer, il faut que j'aille sur le gestionnaire ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Supprimer les doublons

Bonjour, Dans le tableau en pièce jointe je souhaite supprimer les doublons par rapport aux chiffres de la colonne "A" sans tenir compte de la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
elmanou57

Problème affichage des images

Bonjour. Je viens d'installer excel 2019. Avant je travaillais sur open office. Lorsque j'ai voulu ouvrir mon classeur avec excel avec mes image insé...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
scharzy33460

Openoffice calculer un bénéfice journalier

Bonjour, j'ai un fichier openoffice qui répertorie toutes mes ventes, par mois, et j'aimerais pouvoir calculer mon bénéfice par jour. J'ai une colon...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
miguelpineau

Problème envoi mails hotmail

Bonjour J'utilise aquamail pour la gestion de mes mails hotmail depuis des années. Depuis hier c'est impossible d'envoyer des mails. Erreur :  Ser...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
foulq

Problème messagerie outlook

Bonjour, tous les mails de ma messagerie outlook ont disparu,  seul un nouveau  est apparu tout à l' heure.  Je vois juste marqué leur nombre et manif...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Tyl7

Fonctions

Bonjour la communauté Je travaille sur un tableau excel extrait d'une base ACCESS de 40 colonnes et plus de 100 lignes extrait d'une base ACCESS. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Fonction si et gauche

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le néant, même après plusieurs recherches sur le Web... J'aurais besoin de créer une formule qui me permette ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
louiseprout

Fusion de cellule

Bonjour, Lorsque je veux fusionner plusieurs cellules, excel se ferme. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Le Pingou

Demande d'avis du logiciel bailfacile.

Bonjour, Je suis bailleur et après de nombreux déconvenues avec mon agence de gestion locative je souhaite maintenant m'occuper de mon appartement se...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Créer 500 fiches google my business sans adresse.

Bonjour. J´ai un client qui souhaiterait créer 500 fiches Google my business dans 500 villes différentes sans forcément avoir d’adresses postales sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
TigerDTD

Compte facebook

Bonjour,  Mon compte Facebook a été piraté mercredi matin. J ai pu remettre mon mail mais mon profil est indisponible.  Lorsque je veux valider po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Boutons macro ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, voilà j'ai 3 boutons dans une feuille Excel (2003) pour lancer des macros. Le problème est : leur click ne fonctionne pas. Ca march...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Patrick-No2

Comment être alerté le bon coin svp

Bonjour à toutes et à tous. Je cherches certain vélos sur LBC, mais à chaque fois un acheteur est avant moi. Et je râle... L'alerte le bon coin , je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
velocity07

Compte ameli bloqué

BONJOUR....MON COMPTE AMELIE EST ENCORE BLOQUE...POUVEZ VOUS M INDIQUER LA MANIPULATION AFIN DE LE RECUPERER....GRAND MERCI DE MAIDER.

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
brucine

Photos sur page facebook

Bonjour ,j'ai une page Pro facebook. J'ai une pension canine et je mets des photos des chiens que je garde pour alimenter ma page. Le soucis c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
brucine

Règle verticale dans word

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans word ma règle verticale n'indique par les marges du haut ou du bas. En aperçu avant impression :...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
NFa

Panne firefox : aucun site accessible

Salut à tous,  C'est une panne très soudaine qui vient de se passer sur mon ordi. Firefox a commencé à ne plus fonctionner. Ralentissement puis pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Panth33ra

Liste générée à partir d'une autre, avec mise en forme spéc.

Bonjour à tous,  Je viens solliciter votre aide car je cherche à améliorer les échanges entre différents corps de métiers de ma boîte.  Tout est ex...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Willzac

Suppression du compte instagram et conversation

 Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime définitivement mon compte Instagram, est ce que tout disparaît de moi ? Exemple : Est ce que les conversations re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Ema

Problème figeage cellules excel 365

Bonjour, En figeant les 3 premières lignes de mon tableau sur Excel 365, lorsque je sauvegarde, ferme et réouvre le fichier, les cellules figées préc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Willzac

Activation mpeg4

Bonsoir à tous Je possede le logiciel vidéo deluxe 2014 Premium depuis des années et je commence seulement a faire  mes montages, ,depuis que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jeannets

Je me suis fait hack discord

 Résolu

Bonjour,  Hier soir sur mon pc un ami m’envoie un message sur discord me disant de tester un jeu qu’il a créé avec des copains, et que je pourrais le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
peachypeach

Problème thunterbird

Bonsoir Je n'arrive plus à envoyer de mail via thunderbird. Voici la capture d'écran ci dessous qui me pose soucis. Si quelqu'un aurait la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
dubcek

Utilisation clavier qwerty de dell inspiron 15 3000

 Résolu

Bonsoir Messieurs et Mesdames, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait en me donnant la combinaison de touche à utiliser lorsqu'on écrire "à" ou le "é"  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
romyromeo

Problème récupération compte google

Bonjour, Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe pour la raison suivante : J'ai changé de numéro de portable, je ne peux pas recevoir le code ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
MPMP10

Formulaire pdf

Bonjour Est-il possible de faire apparaitre ou pas, différentes parties d'un formulaire en fonction de cases cochées sur un  même PDF ? exemple : o ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
secogt

Anotation

 Résolu

Bonjour, Où change-t-on la phrase sous notre nom.... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Radinoz

Compte instagram bloqué

Bonsoir, je laisse un message pour savoir si d’autre personne au rencontré sur le même problème que moi. J’aimerais savoir si vous avez récupéré v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Discussion impossible avec un ami en compte publique

Bonjour, Je voudrais envoyer un message à quelque que je connais de vue. Il est en compte public je peux voir ses stories à la une mais il y a que le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
deristix

Comment supprimer l'indication entete et pied de page

bonjour comment supprimer sur une feuille en impression les termes suivants  entête et pied de page. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000