Les discussions
Indexation / classement / tags fichiers pdf
Bonjour, J'ai un dossier rempli de pdf difficilement classables ; ce sont des partitions qui correspondent à plusieurs catégories. Par exemple une mu...
Prendre en compte une cellule qui si elle est unique
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aimerais trouver une formule qui me permette de calculer le nombre de form 1 avec un numéro ID unique. Est-ce possibl...
Perte identifiants compte gmail sans question secrète
Bonjour, Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...
Actualiser la page
Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une ...
Erreur ou arnaque
Bonjour, Avec le moteur de CyberNews qui consiste à vérifier si votre adresse et /ou mot de passe ont été piratés, depuis que je l'ai employé, je s...
Accusé de réception de lecture hotmail / menu fichier ?
Bonjour, Etant sur Hotmail.fr, je voudrais mettre en place un accusé de réception de lecture de mes mails de manière permanente. Je lis sur Google q...
Compte google saturé par les photos
Mes photos sauvegardées automatiquement par Google photos ont saturé mon espace de stockage offert. Ma boîte mail est inutilisable. Lorsque j'essaie d...
Formule sheets mettre x si equivalence trouvée
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour réaliser cela : Si A2&6 est trouvé dans la feuille1 Colonne A& Colonne C alors mettre X sinon lai...
Word 2010
Bonjours vous tous, Je cherche une solution au fait que le sous (Barre d'outils d'accès rapide) dans le ruban (toutes les commandes) l'option réduire...
Barre d'outils accès rapide
Bonjour, J'ai perdu l'affichage de barre d'outils Accès rapide, situé en bas d'un nouveau message dans Outlook 365 en ligne (Voir image ci-dessus...
Se débarasser des suggestions facebook
Bonjour, depuis 2, 3 mois je suis envahi par des dizaines de suggestions qui s'affichent au lieu de l'actualité de mes amis et groupe, et impossible d...
Page d'erreur : comment le résoudre ?
Bonjour, Je viens demander votre aide car je ne trouve pas la solution à mon problème. Lorsque j'essaye de passer commande sur un certain site j'ai ...
Qui a un avis sur "telguarder"
QUI A UN AVIS SUR "TELGUARDER"
Facebook notifications anniversaires
Bonjour, Celà fait des mois que je ne reçois plus les notifications facebook d'anniversaires de mes amis. Peu importe que ce soit sur l'application a...
Impossible de supprimer mail
Bonjour, je reçois régulièrement des mails provenant de "***@***" avec le texte suivant: Bonjour *******,Votre stockage iCloud est plein. Parce que v...
Piratage de compte instagram
Bonjour, Je me suis fait hacher mon conte Instagram aujourd'hui et le hacher a modifié mais informations " mail" si quelqu'un peu m'aider. Nom du C...
La méthode 'range' de l'objet '-global' a échoué
Bonjour à toutes et à tous, Quand je veux valider ma création articles menus, j'ai le message d'erreur cité en titre dans la procédure cmdValidationC...
Decripter une conversation
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me déchiffrer une conversation crypte ? Merci beaucoup
Connexion automatique
bjr tout le monde de mon ordi professionnelle, je vais sur ma messagerie personnelle hotmail (outlook). le souci est que mon adresse mail et mon mdp...
Mon compte snap est bloqué temporairement
FerméBonjour, on m'a bloqué mon compte Snap temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 27 juillet 2023 pouvez vous le réactiver. Sinon je porte c...
Statut whatsapp telecharger sur laptop
Bonjour, J'utilise whatsapp sur mon laptob. Comment telecharger les statuts?
Enregistrer page web en pdf
RésoluBonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils
Publipostage word 2019
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 400 adhérents, je souhaite recueillir des informations de chacun d'eux en mettant 3 adhérents sur un format A4. Aprés cha...
Mon compte a été désactivé depuis le 3 juillet
Bonjour, mon compte snap a été désactivé temporairement depuis le 3 juillet 2023 et on est le 26 juillet 2023. Est ce que vous pouvez me le réactiver ...
Paramétrer la taille page d'accueil de brave
RésoluBonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...
Couleur sur tableur excel sur wps
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer les couleurs des sommes de mon tableau sur wps exel
Cherche logiciel de gestion d'emplacements
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel ou une web-app pour dessiner les emplacements de notre vide grenier à l'échelle. Cdt Merci de votre aid...
Changement de police sur les mails
Bonjour, j ai recu un mail d'un téléphone sur mon ordi. (lenovo) eN voulant le lire, toutes mes polices sont rapetissées Comment puis je y remédi...
Caméra de bormes-la-favière ne s'affiche pas
Bonjour à tous et bonnes vacances, La caméra de Bormes -la-Favière ne s'affiche pas, je crois le Mime, je ne sais pas ce quoi, je pense à la video. ...
Probleme imap pour fichiers free sur iphone bouygues
Bonjour, j'ai un iphone 11 chez bouhgues, et je recois du courrier de chez Free et de Gmail. Chez Free je reçois sans problème, mais je n'arrive pas ...
Clé office 2010
Bonjour, j'ai un ordinateur (sous Windows 10) sur lequel était installé MS Office 2013. Ce PC est tombé en panne. Je l'ai remplacé par un autre PC. ...
Comment traduire un fichier pdf scanné français gratuit
Bonjour, Salut a tous, Comment svp traduire un fichier PDF scanné français gratuit plein de logiciel sur le net mais tous payant et en anglais ...
Adobe ne démarre plus
Bonjour, J'ai du réinstaller adobe et il arrête de fonctionner,
Pour formule
RésoluBonjour Je sollicite vos conseils pour suite de mon tableau Je n’arrive pas à faire ceci. Datte et heure j’ai bien fait pour retrouver le nombre d...
À propos de mon compte tiktok
Bonjour, moi je peux liker, commenter republier tout fait mais je peux plus m’abonner quand j’essaie de m’abonner sa met mais quand je pars dans mes a...
En ligne ou pas ?
Bonjour, Impossible de trouver la façon de se mettre en ligne ou pas. J'ai du cliquer sur un truc et je ne retrouve plus rien. J'ai vu une démo (je ...
Changer une cellule en fonction de plusieurs autre
Bonjour, Alors, ma question va peut être paraitre simple, mais je galère, et ne trouve rien qui puisse correspondre à ma demande. Alors, voila ma qu...
Je ne parviens pas à me connecter à google et gmail
Bonjour J'ai un PC WINDOWS 10 et une tablette Ipad 6 je n'ai pas de soucis avec google ni avec Gmail Notre fille vient de nous donner son Ipad 6 (e...
Comment bloquer des notifications ?
Bonjour, ma question est pour les commentaires qu'on envoi hors réponse à nos amis dès que je commente un message comme sur "topito", "chef club"....
Excel macro : liens hypertextes automatiques et différents
Bonjour, Je crée un fichier avec une feuille principale et plusieurs feuilles de "renseignements". J'ai fait une macro qui ajoute un nom à la fin de ...
Tinder suspendu
RésoluBonjour, j'ai était bannis sur tinder sans raison je pense car j'avais rien de louche sur mon profil, j'ai aucun math (depuis le début) Et j'ai un a...
Formule excel avec texte
Bonjour, j'ai une colonne AH avec du texte soit (retour, congés, sortie ou vide) et je voudrais qu'en fonction du texte par exemple si sortie la lett...
Effacer le contenu de la cellule sans effacer la formule
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à créer une formule avec les conditions suivantes : Si la cellule C129 est vide = la cellule C130, C131 et 132 sont V...
Fichier extension .mix
bonjour, j'ai retrouvé sur une clé des fichiers .mix je n'ai malheureusement pas le logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichier pourriez-vous ...
Problème commentaires sur youtube.
Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème sur youtube. L'option pour rédiger un commentaire seul n'apparait plus et je ne peux que répond...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai bien lu de nombreuses réponses à des problèmes proches du mien mais aucune ne m'a permis de trouver une solution. Mon compte Facebook ...
Formule efface le titre
RésoluSalut à tous, J'ai un petit souci, ma formule fonctionnait et maintenant plus :( Je créé mais formule et je les fait grandir pas à pas. Voici où mo...
Page accueil facebook
RésoluBonjour lorsque j'ouvre ma page Facebook en haut et sur toute la largeur s'affiche la ,photo que j'ai choisi mais dans le petit médaillon sous cette g...
Réaliser une macro vba permettant d'envoyer un classeur excel par mail
Bonsoir, Je cherche à faire une macro via VBA sur mon classeur Excel qui permet d'envoyer unclasseur ouvert par mail en tant que pièce jointe à des...
Bonjour ! je voudrais récupérer mon adresse électronique int
Bonjour, J'ai l'honneur de bien vouloir vous adresser cette demande a l'effet de solliciter le rétablissement de mon adresse électronique que je n'ai...