Suppression impossible du dossier Magiciso
Mika -
J'ai désinstallé Magiciso de mon ordianateur (portable tournant sous Vista familiale premium), et bien évidemment ca ne m'a pas supprimé le dossier Magiciso qui se trouve dans C:\\Programmes, donc, j'ai voulu le faire manuellement, et là, après 2 ou 3 fois où j'ai eu à confirmer mon action, windows me dit " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" or, c'est mon pc portable, j'en suis l'administrateur. Conclusion, impossible de supprimer le dossier, et j'ai toujours Magic Iso dans mon C:\\Programmes; ce qui, en soit n'a peut être pas de conséquences, mais je ne supporte pas de voir des trucs trainer alors qu'ils ne devraient plus être là.
Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère vont m'aider...
- Suppression impossible du dossier Magiciso
- Magiciso - Télécharger - Gravure
6 réponses
Le problème porte sur l’impossibilité de supprimer le dossier MagicISO dans C:\Program Files après désinstallation, malgré les droits d’administrateur sur Windows.
Parmi les solutions proposées, il est suggéré de supprimer manuellement des éléments spécifiques comme le fichier misosh.dll en le déplaçant sur le bureau puis en le supprimant, ou d’utiliser un fichier de désinstallation automatique présent dans le dossier.
D’autres préconisent de fermer l’Explorateur Windows (ou d’en finir la tâche via le Gestionnaire des tâches) afin de pouvoir supprimer le dossier, et certains citent CCleaner comme outil d’aide.
Certaines propositions évoquent aussi la suppression directe de composants DLL dans le répertoire Program Files et l’utilisation d’outils externes pour faciliter la suppression.
PS: Je l'ai fait sous Windows7
fo que tu la trouve et le suprime et ensuite sup le fichier
esseye aussi ce prog : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vais essayer de faire tourner ton logiciel
Pour supprimer le dossier MagicIso sur Windows 10 j'ai une autre méthode, ( l'explorateur empêche la suppression ) donc on fait CTRL MAJ ECHAP chercher le processus Explorateur Windows , faite un clic droit Fin de tache ( l'explorateur étant fermé vous pouvez supprimer le dossier MagicIso ) en allant dans Fichier - exécuter une tache - Parcourir chercher le dossier et supprimer le :)
Pour faire réapparaitre l'Explorateur Windows faite Fichier - exécuter une tache et taper EXPLORER.EXE