Suppression impossible du dossier Magiciso

Fermé
Vitaminy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 5 août 2008 à 23:38
 Mika - 21 oct. 2023 à 21:34
Bonjour à tous,

J'ai désinstallé Magiciso de mon ordianateur (portable tournant sous Vista familiale premium), et bien évidemment ca ne m'a pas supprimé le dossier Magiciso qui se trouve dans C:\\Programmes, donc, j'ai voulu le faire manuellement, et là, après 2 ou 3 fois où j'ai eu à confirmer mon action, windows me dit " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" or, c'est mon pc portable, j'en suis l'administrateur. Conclusion, impossible de supprimer le dossier, et j'ai toujours Magic Iso dans mon C:\\Programmes; ce qui, en soit n'a peut être pas de conséquences, mais je ne supporte pas de voir des trucs trainer alors qu'ils ne devraient plus être là.
Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère vont m'aider...
A voir également:

6 réponses

Warksys Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
Modifié par Warksys le 8/05/2013 à 14:44
Pour supprimer misosh.ddl, tu vas dans Programmes Files/MagicIso. Ensuite tu fais clique droit sur misosh.ddl tu fais couper et tu le colles sur le bureau. Et ensuite tu fais supprimer.
PS: Je l'ai fait sous Windows7
1
Ouaip c'est simple ...et ça marche!
0

Pour supprimer le dossier MagicIso sur Windows 10 j'ai une autre méthode, ( l'explorateur empêche la suppression ) donc on fait CTRL MAJ ECHAP  chercher le processus Explorateur Windows , faite un clic droit Fin de tache ( l'explorateur étant fermé vous pouvez supprimer le dossier MagicIso ) en allant dans Fichier - exécuter une tache - Parcourir chercher le dossier et supprimer le :)

Pour faire réapparaitre l'Explorateur Windows faite  Fichier - exécuter une tache et taper EXPLORER.EXE

1
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
5 août 2008 à 23:39
ben va dans programes files et suprime le fichier lol
0
Vitaminy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
5 août 2008 à 23:49
Si tu lis ce que j'ai écrit, c'est ce que j'ai fait, j'ai voulu supprimer manuellement et ca ne fonctionne pas :)
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 11:23
tu doit avoir dans C: programes files la DLL de ce prog
fo que tu la trouve et le suprime et ensuite sup le fichier

esseye aussi ce prog : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vitaminy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
5 août 2008 à 23:58
Oui, en fait le dossier quand je l'ouvre il y a misosh.dll sauf que je peux pas non plus le supprimer ca me dis aussi qu'il me faut une autorisation.
Je vais essayer de faire tourner ton logiciel
0
Vitaminy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 00:04
Bon ben CCleaner n'a pas résolu mon problème...
Le dossier est toujours là, et toujours il ne veut pas se laisser supprimer...
0
as tu résolu ton problème et pu désinstaller magic iso car moi pas moyen
Merci
0
dans programme file, dans le ficher magic iso tu a un fichier uns.. tu dois cliquer dessus et faire automatic et magic iso va se désinstaller
0