Facebook rencontre desactive

Résolu/Fermé
Cinette - 15 déc. 2022 à 21:01
 Steca - 19 sept. 2023 à 13:57

Bonjour, mon compte Facebook rencontre a été désactivé.

J ai envoyé une vidéo selfie pour confirmer mon identité mais elle n a pas été acceptée et mon compte a été désactivé...

Comment le récupérer ?

Merci 


Android / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 12295 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
16 déc. 2022 à 09:50

Bonjour

Tu peux rien faire. Si la décision de facebook après l'envoi de la photo est de laisser ton compte rencontre désactivé, rien ne pourra les faire changer d'avis... 

Désolée.

;)


1

Ça fait plus d un an que je l ai...ils m ont demande de faire une vidéo selfie pr confirmer mon identité et a mon avis comme sur les photos de profil j ai les cheveux longs et sur mon selfie attaches ils m ont pas reconnus...

C est vraiment pas juste...

1
Radinoz Messages postés 12295 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880 > Cinette
16 déc. 2022 à 10:02

peut-être... désolée...
Il existe plein de sites de rencontre partout sur le net, utilises-en un autre. ;)

0

C'est pas très démocratique comme façon de procéder. C'est un peu comme si on était déclaré coupable d'un crime sans que nous ayions pu nous défendre. Comme je disais plus haut, dans d'autres applis on te laisse l'opportunité de réessayer... C'est vraiment moche comme procédure.

1

il m'est arrivé la même chose. Me basant sur les photos d'autres utilisateurs qui représentaient des fleurs, des paysages, des pensées hautement philosophiques, j'ai mis sur mon profil une photo de mes pieds (qui étaient propres et tout bronzés). Deux jours après j'ai eu droit au contrôle "selfiesque" sans possibilité préalable de remplacer mes pieds par ma bobine.

Inutile de dire qu'entre le selfie que j'ai été contraint de fournir et mes orteils la ressemblance n'a pas été frappante, la décision de FB par contre l'a été : désactivation du profil sans aucun recours en appel.

FB se veut plus royaliste que le roi, même la police accorde un délai pour se mettre en conformité si on n'a pas ses papiers sur soi lors d'un contrôle.

C'est un peu comme si on avait balancé Zuckerberg en cabane directement après l'avoir entendu dans le cadre du scandale de Cambridge Analytica....

1

Pareil pour ma part... J'ai envoyé la vidéo durant mes vacances et 15 jours après, j'ouvre la page Rencontres et je vois que mon compte a été suspendu. J'ai eu du mal à digérer qu'un algorithme voire même une personne (ce que je doute) se permette de dire que je ne suis pas moi sans même te laisser l'opportunité de réessayer... alors que je suis sur Facebook depuis 12 ans ????. J'ai déjà eu ce genre de choses à faire sur d'autres applis et si l'algorithme ne te "reconnaissait" pas tu pouvais au moins réessayer... Ici ça m'a vraiment frustré. Contrairement aux autres applications j'avais des contacts de bien meilleure qualité sur Rencontres. Et le pire c'est que tu ne peux même pas te plaindre... ou bien si mais ils s'en fichent probablement.

2

Oui c est vraiment honteux!!!! Je l ai encore en travers de la gorge !

3

Tout pareil pour moi depuis novembre 2022. Selfie vidéo et pfuittt !!! apu rencontres. Banni forever. Bouhou snif ! j'ai 69 ans et je vais mourir idiot et seul. Merci face de bouc. ;-)

2

Je compatis????

1
Phil > Cinette
24 janv. 2023 à 17:13

Vous pouvez ! hihihi ! en même temps y'a plus grave que ça hein.. de toute façon ce n'est sans doute pas là que j'aurais trouvé l'amour avec un grand A

0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2022 à 08:21

Bonjour,

Il faut voir ici et faire une demande.

https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

Pour le reste, il n'existe pas de solution et seul Facebook est en mesure de pouvoir le débloquer.

0

Merci pour votre réponse...

Mais il s agit de mon compte Facebook rencontre qui est désactivé.

Mon Facebook est toujours ok

0
Utilisateur anonyme > Cinette
16 déc. 2022 à 09:55

Sauf erreur c'est la seule possibilité.

0