Les discussions
Supprimer mon compte
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais supprimer mon compte. Je tiens à vous remercier sincèrement pour tout ces moments passés sur le site.Merci beaucou...
Plus connecté avec badoo
Bonjour, J'ai changé de portable est je ne suis plus connecté avec Badoo
Pas de connexion yahoo
Bonjour à toutes et tous, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Un problème récurrent sur yahoo : depuis 2 jours je ne peux pas accéder à mon ...
Comment mettre libreoffice 7.6 is up to date, en français
RésoluBonjour, comment mettre LibreOffice 7.6 is up to date, en français ? Pour l'ancienne version, il n'y avait pas de problème, avec le package langue, ...
Changer l'adresse mail
Bonjour, Je veux changer l'adresse mail du compte de mon épouse par la mienne "***@***"
Recherche date la plus proche avec des conditions
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouver où me mettre. Je cherche une formule pour trouver la date la plus proche ...
Message d'ereur sur adobe acrobat
Bonjour, J'ai la licence Acrobat Pro sur mon PC et je rencontre depuis quelques temps le message d'erreur "Raise without Handler" quand je tente de ...
Touche caps lock et fn+f1,f2 s'affiche en logo.
Bonjour, bonsoir; J'ai un problème assez chiant qui vient de mon alzheimer ( sûrement une application que j'ai oubliée ). Quand j'appuie sur ma touc...
Bonjour je viens de gagner un iphone 14 comment faire pour l
Bonjour je viens de gagner un iPhone 14 comment faire pour le récupérer s'il vous plaît donnez-moi une solution
Comment convertir fichier word en epub?
* Bonjour Un texte word à convertir en ePub * Merci par avance * Éléments de politesse ajoutés par la Modération
Centerblog changer de catégorie
Bonjour, à toute l équipe ! Depuis fin décembre 2023 Je souhaite supprimer mon blog sur centerblog si personne ne m aide un peu : je souhaite savo...
Connexion sur anef
Bonjour, Je ne sais comment ouvrir un compte sur ANEF ou sur franceconnect. Merci
Accès yahoomail impossible
Rebonjour à toutes et tous, envoyé un message ce matin dont je ne trouve aucune trace dans le forum. Je renouvelle donc ma question : comment faire, ...
Remplacement rapide d'une plage de données d'un graphique
Bonjour, de mon tableau (lignes=jour de l'année,colonnes=une cinquantaine de données), je crée un graphique d'un cinquantaine de courbes chaque mois ...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour, Impossible de télécharger Adobe acrobat reader sur mon PC (windows 7) depuis votre site. J'ai déjà activé le JAVASCRIPT, désactiver mon logi...
Trie et fusion de cellules
Bonjour, j'aimerais automatiser à l'aide de vba certaines tâches sur un tableau. , je veux trier de manière décroissante en fonction de la colonne F,...
Problème pour lancer application office
Bonjour, je suis sous windows 10 et toutes mes applications Office ne fonctionne que en mode administrateur que faire dès que je veux ouvrir un fichie...
Comment marquer sur google pour un jeu spécifique
RésoluBonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...
Récupérer des mails janvier 2020
Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment besoin de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...
Facebook : annonce refusée et appel rejeté
Bonjour, J'ai tenté de mettre un article en vente sur Facebook. Un déambulateur. Il y a des dizaines d'annonces du même type. Toutes acceptées et pub...
La ia de brave répond en anglais
RésoluBonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci
Erreurs dans texte déroulé d'une vidéo chantée
Bonjour, j'ai reçu une vidéo avec un chant mais il y a des fautes d'orthographe dans le texte déroulé. Comment puis-je corriger?
Comment transferer facebook sur ma tablette
Bonjour, Comment transferer mon facebook sur ma nouvelle tablette
Problème d'activation office pro 2021
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un clé d'activation pour une licence Office Pro 2021. Problème : message d'erreur 0xC004C060 (cf image en bas). ...
Facebook bloqué
Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?
Whatsapp = abonnement libre à un groupe existant
Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...
Compte instagram piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. j’ai essayé toute les procédures...
Ajout musique non libre de droit sur publication page fbk
Bonjour, J'ai récemment créé, via mon compte fbk perso, une page fbk sur laquelle je souhaite poster des photos et vidéos en lien avec une activité p...
Faire un tableau avec un histogramme
RésoluBonjour Depuis plusieurs années je fais un tableau des pluies annuelles couplé à un histogramme mais je ne sais plus comment faire...
Recherche application
Bonjour quelle est l’application GIFS gratuite la plus intéressante? MERiCI
Excel recherche v valeur proche
Bonjour, Je souhaite faire une recherchev dans google sheets/excel pour trouver si une valeur C2 est présente dans D:D, puis étendre cette formule à ...
Boîte mail refusé
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur le site " Je contact, mais à chaque fois on me refuse mon adresse mail , alors sue j'en ai qu'une . Comment fai...
Libre office defilement continu de tous les tableurs
Bonjour, sur ubuntu, les applications tableur (calc / .ods excel etc...) défilent en continu vers la droite dès l'ouverture.... du coup impossible d...
Notification dans outlook 2021
Bonjour, Comment notifier l'anniversaire d'un contact dans le calendrier dans Outlook 2021
Connexion a mon compte
Bonjour, Je souhaite me connecter a mon compte snapchat j’ai mon mot de passe et non d’utilisateur or il me demande un code sur mon ancien numéro com...
Connection compte i̇stagram
Bonjour, je ne peux plus accedera mon compte İnsta c est l horreur depuis 3 joursj ai changer mon mot de passe 3 fois je necomprends rien ils nous co...
Faire en sorte qu'un mot se modifie automatiquement
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je suis occupé de me créer un modèle de facture et j'aimerais faire en sorte que dans mon document wor...
Erreur camconfig
Bonjour, Lors d'un téléchargement de Ciel compta avec W10, j'ai un message d'erreur qui empêche l'ouverture du logiciel : c:\ProgramData\Ciel\Stati...
Impossible de me se connecter à mon compte instagram
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me dem...
Problème chargement d'images en onglet
Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de chargement des images lorsqu'on les fait afficher dans un onglet. Lorsqu'on a une liste d'images dans Go...
Données firefox perdues après mise à jour
Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...
Instagram piraté
Bonsoir, mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Comment supprimer le surlignage sur word ?
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...
Appel sur snapchat a l’étranger
Bonjour, Est-ce que si j’appelle a l’étranger avec Snapchat ça sera payant?
Desinscription
Bonjour, Je voudrais recevoir la confirmation de ma désinscription Merci Nom supprimé Modération CCM
Problème de connexion
Bonjour, J ai un problème je me suis déconnecté de mon compte le problème je ne me souviens plus du mot de passe et l autre problème c est que j ai c...
Si le mot est présent dans une colonne il se colorie excel
Bonjour, J'ai une questions j'ai copier une liste de 260 personnes (Nom Prénom) en colonne K. J'aimerais que si quand je rentre un une de ces personn...
Je trouve les hebergeur de dictature numerique
les cms c de la dictature numérique .. je ne suis pas libre avec les cms je me sens emprisonner en plus il faut que je perde du temps a apprendre ca ....
Flèche en pointillé
RésoluBonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...