Les discussions

Généalogie sur internet

Bonjour, Qui pourrait me recommander un logiciel pour convertir un fichier de généalogie de format "ged" en format html sur mon site internet? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
jee pee

Limite de demande d'amis snapchat

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte Snapchat "business" de sorte à ce que les personnes puissent s'abonner à mon compte et commenter sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Impossible de supprimer un message sur instagram (iphone)

 Résolu

Bonjour j’ai un problème, je n’arrive plus à supprimer un message dans les conversations Instagram, j’ai beau rester appuyer longtemps sur le message,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Iphoneuser

Impossible d'installer ou de desintaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows installer qui m'affiche l'erreur "Aucune séquence valide n'a été trouvée pour l'ensemble des correctifs" m'emp...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
eIoise

Viandes midi retraite, viandes soirs, viandes midi weekend.

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Lors dl'exécution de création articles menus, les dessers, les légumes apparaissent bien le cbNomArticle. Par contre, aucune viande n'y fig...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
BUDGETS

Logiciel transfert photo vers jpeg

bonjour ou trouver logiciel permettant de transférer photo en Jpeg ? (mais pas seulement) gratuit si possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
madmyke

Vba, enregistrez sous avec semaine précédente

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin de votre porécieuse aide. Je sais enregistrer mes fichier en VBA, en indiquant une période de date à dzte, mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Emi80110

Remplissage d'un cb

 Résolu

Bonjour, J'ai un message à écrire concernant le remplissage d'un cb. Merci de me dire quel titre que je dois mettre pour être sûr que mon message ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Calcul pourcentage avec multiple données.

 Résolu

Bonjour.  Déjà si on supprime mon message sans raison, je peux attendre longtemps après une réponse. Je ne connais pas la raison de la supression don...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine

Appli signal

Bonjour, J'utilise la messagerie Signal pour le travail. Le souci est que j'ai changé de téléphone et quand j'ai remis l'application j'ai perdu toute...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
lilizoo

Curseur bloqué sur cellule classeur excel

 Résolu

Bonjour, sur une feuille excel j'ai du faire une mauvaise manip car mon curseur est bloqué sur les cellules. En effet dès que j'utilise les touche...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
imed

Impossible de se connecter à viki

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder mes dramas sur Viki ? Est-ce quelqu'un peut m'aider. Cela marchait très bien hier mais aujourd'hui il y a un pet...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
MPMP10

Réduction de formule

Bonjour, Tout d'abords voilà le fichier concerné :  https://www.cjoint.com/c/MGuroIxhm1i Sur la feuille Hausses Baisses, la formule pour Ada en C5...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
brucine

Mails qui ne se mettent pas à jour

Bonjour, Sur ma tablette asus les derniers mails sont ceux que j ai consultés lors de la précédente connexion. J ai cliqué sur les 2 flèches pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Gmail et tablette

J'avais dû réinitialiser ma tablette Android en mode usine et depuis impossible d'ouvrir ma messagerie gmail sur celle ci et même d'ouvrir des applis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Pierr10

Modifier mot passe aliceadsl

Bonjour, Quelqu'un aurait il le lien Zimbra aliceadsl validé pour modifier un mot de passe. Je l'ai changé hier et aujourd'hui pas moyen d'y aller......

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Guiguidu41

Suppression massive événements agenda d'une année

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de purger les événements d'un agenda Calc sûr Nextcloud ou Thunderbird sans casser les événements réguliers (ann...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Fred

Problème outlook 2007 sur orange.fr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
weirdmax

Ban bloqué sur scan manga.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En me rendant sur le site scan-manga.com sa me dit que j'ai été bloquer du site et que pour me faire débloquer il faut que j'envoie un mail ...

Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Calculer moyenne en fonction du jour de la semaine sheets

Bonjour, Dans google Sheets. Dans ma colonne A, j'ai des dates, et dans ma colonne B, mes chiffres d'affaires par jour. Dans une autres colonne un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle en fonction d'une date

Bonjour, je dois rentrer sur un tableau une date d'inventaire effectué. Je souhaiterai que la cellule reste d'une couleur jusqu'à 10 mois après cett...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Trouns

Alternatives gratuites à evernote

Bonsoir, L'un d'entre vous peut-il me conseiller une alternative gratuite à Evernote qui ne cesse de pousser ses versions payantes ? D'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Howdoesitword

Problème calcul openoffice

Bonjour, J'ai un problème de calcul de l'âge dans openoffice. Je suis débutant sur ce logiciel. J'utilise surtout excel mais là aussi de gros souci a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment faire supprimer un compte inactif instagram

Bonjour, J’ai envie de prendre comme nom d’utilisateur un pseudo special mais il est deja pris par un compte inactif depuis 2011. Comment faire un so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Problème sur youtube shorts

Bonjour tout le monde, Bon j'ai une chaîne sur youtube et je mettais en ligne des shorts, au début j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de vues qui at...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Tessel75

Mon écran est en miniature à la gauche

Bonjour, Problème d'écran affichage à gauche en miniature

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Quelle application gratuite de prise de contrôle à distance

Bonjour, Pour dépanner un PC sous W10 qui se trouve à 750 km de mon domicile, j'ai besoin de savoir quelle application gratuite de prise de contrôle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Adresses mail impossibles à supprimer sur l'pplication gmail

Bonjour, Les adresses mails de mon compte Gmail sont impossibles à supprimer. (Elles ne sont pourtant pas enregistrées dans un répertoire.) En fait,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout

Feed disparu : impossible de charger les publications

Bonjour, Depuis ce matin, je ne vois plus aucune des publications de mon profil, quand je me rends sur mon profil j'ai beau actualiser, le message "i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Problèmes avec programme de google chrome

Bonjour, Impossible d'utiliser normalement Gmail, agenda et contact de Google Chrome sout Brave ! A chaque fois il me redemande mes identifiant de co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Mails disparus

Bonjour, Moi aussi tous mes mails ont disparu et cela fait plusieurs fois que cela m'arrive. J'ai envoyé deux messages pour signaler ce désagrément, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Comment récupérer texte perdu sur open office

Bonjour , grand merci à celui ou celle  qui connaîtrait le moyen de récupérer   sur open office un texte  que j ai composé et que par une manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

Visual studio laravel commit github

 Résolu

Bonjour, quand je commit mon projet dans github le fichier je ne trouve pas mon fichier .env dans mon repertoire github 

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
nemeum

Formule excel

Bonjour, J'ai mis en place un outil d'évaluation de fournisseurs sur base d'un questionnaire auquel ils répondent.  Exemple si leur réponse est "Oui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
DjiDji59430

Publier vidéo > 20 minutes ytb

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Facebook, compte piraté

 Résolu

Bonjour,  je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer  mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide,  je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Plus de personne

Bonjour, Lorsque je veut envoyer un réel à une amie à moi sur insta je voit qu’il y a une rubrique « plus de personne » avec des personnes à qui je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout

Instagram banni mon compte sans raison

Bonjour,  Je poste un message ici car je suis complètement dépitée. Hier, j’ai reçu un message sur mon compte Instagram m’indiquant que j’avais « enf...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook

 Résolu

Bonjour Comment peut-on faire pour supprimer la mention" partager" sur un groupe facebook? Merci d'avance Cordialement !! :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Radinoz

Instagram bloqué

Bonjour, J'ai été bloqué pour je ne sais pas quelle raison par Instagram... là j'essaye depuis 4 heures de créer un nouveau compte avec nouveau e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Instagram a supprimé mon compte sans raison

Bonjour, mon compte instagram a été supprimé par instagram eux-mêmes sans raison! Quel est le recours pour pouvoir le récupérer svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Comparaison et compatibilité des données entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans ce fichier je dois m'assurer que le pays de provenance à la bonne  certification pour le produit qu'il importe, La difficulté que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

"outlook 2013 bloqué : configuration impossible"

Bonsoir à toutes et à tous Depuis un mois, je suis confronté à un problème de création de compte de messagerie Outlook.2013 En effet, je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Super.Mario

Nouveaute pour "imprimécran"

depuis quelques jours chaque fois que je clique sur la touche "imprimécran" ça affiche en haut de la page FireFox cette option : plein écran, lasso et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Royal52

Code facebook 6 chiffres eronnes reçus

Bonjour j ai mon facebook pirate  je réinitialise tout malgres que je n arrive pas à sortir ´ adresse mail du pirate, facebook me re voit un code 6...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Commentaires odieux et harcèlement sur msn

Bonjour, Pour avoir trouvé indécente l'affirmation faite par un agité du bocal sur les raisons de la mort de Jane Birkin, qu'il attribue à la seule v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Marques pages firefox disparus

bonjour, hier j'avais tous mes marques pages, et aujourd'hui ils ont disparus. J'ai trouvé cette solution sur  le net, mais en cliquant sur restaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Bibliographie latex

Bonjour, Je rédige actuellement en LATEX et je n'arrive pas à génerer à la fin de mon document les references ( ma bibliographie), j'ai essayé avec T...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
mamiemando

Changer le mot de passe zimbra free

Bonjour, Je cherche à changer mon mot de passe Zimbra Free. J'ai fait le tour des conseils sur ce sujet, mais impossible de trouver la solution. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Pierr10

Probléme dans hotmail

Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook , et losque je veux definir un nouveau mot de passe avec mon email hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000