Les discussions
Outlook messagerie bloquée
Bonjour J'ai un énorme problème, je n'arrive plus à ouvrir mes 2 boites de messageries outlook. Pourriez-vous m'aider SVP ? Je vous remercie à l'ava...
Recherche logiciel de gestion pour prestataire de services
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la gestion et l'enregistrement de renseignement clients lorsque que ceux-ci visite notre c...
Si date de facture inférieur au 15 mettre 15 sinon mettre 30
Bonjour, J'essaie de mettre des dates d'échéances dans mon fichier de suivi de facture. J'ai une colonne avec la date de facture et une autre avec d...
Documents s'ouvrent par mozilla firefox
Bonjour, Mes documents s'ouvrent par Mozilla Firefox, comment procéder pour qu'ils s'ouvrent en pdf. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Cellule vide si resultat est 0, et uniquement 0
bonjour j'ai un tableau qui reçoit des données chiffrées et parfois zéro virgules qqch et souvent des zéros j'ai lu les astuces pour avoir une case ...
Excel, cellule vide si resultat est 0, et uniquement 0
FerméBonjour J'essaye de configurer une cellule afin qu'elle reste vide si le resultat est 0 j'ai bien appliqué les differentes méthodes lues ici, mais, ...
Comptes collectifs qui bloquent quadratus
Bonjour, j'ai acheté quadra compta et j'ai entré dans le plan comptable tous les comptes que j'utilise incluant les comptes 401 et 411, fournisseurs ...
Excel : mise en forme conditionnel selon 2 critères
Bonjour, Je voudrais mettre en surbrillance les cellules qui ont deux critères (un sur la ligne et un sur la colonne) selon la présence de ces critèr...
Comment modifier mon smtp en oauth2 qui ne m'est pas proposé
COMMENT MODIFIER MON SMTP en OAuth2 qui ne m'est pas proposé
Signets de niveau supérieur + publipostage
Bonjour, J’essaie désespérément de réaliser une suite de document en publipostage avec des champs de fusion tirer d’un Excel. Mon soucis est le suiv...
Insta bloquer
Bonjour; mon compte Instagram est bloqué (je ne vois plus les abonner, les gens que je suis, je ne peux plus commenter, Liker) je n’ai rien à me rep...
Synchronisation "suspendue" au lancement de google chrome
Bonjour Pourquoi la synchronisation est elle toujours "suspendue", ça m'oblige à retaper mon mot de passe constamment, aussi bien à l'ouverture de ch...
Logiciel open office
bonjour à tous, je suis coincé car je n'arrive plus à configurer mon imprimante; j'ai un fichier .ods que je charge sans problème il s'affiche normal...
Word a disparu
Mon Word ne veut plus se lancer il me dit "Il semble que cette page soit endommagée ; elle doit être réparée" et il est bien sur mon bureau mais pas d...
Téléchargements qui s'arrêtent toujours à la même heure
Bonjour, J'ai des téléchargements en direct qui se stoppent à chaque fois à 23h00 s'ils ne sont pas finis avant. J'utilise Firefox 118 (plus à jour ...
Whatsapp bloqué
Bonjour* Mon numéro WhatsApp Business a été exclu et j'ai changé de numéro. Ça été exclu aussi. Je suis au 6ème numéro exclu de WhatsApp. J'aimerai s...
Comment récupérer mes messages dans une adresse videotron
Bonjour* J'ai fermé le compte internet Vidéotron de mon père mais je ne savais pas qu'il n'aurait plus accès à ses courriels. Comment puis-je faire p...
Erreur internet de ghostscript avec pdf creator free 5.1.2
Bonjour, j'ai 2 sessions dans Windows 10. Dans 1, je peux imprimer mon fichier Excel sans problème, mais dans mon autre session, je n'arrive pas à cr...
"nom d'utilisateur incorrect" office
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je souhaitais me connecter avec mon compte office. j'ai rentré mon mail mais un message d'erreur s'affiche disa...
Problème avec un lien youtube dans la messagerie instagram
Bonjour, J’ai un problème avec la messagerie d’Instagram: j’ai voulu partager le lien d’une musique à un ami par dm, et en cliquant dessus cela indiq...
Word bug affichage caractères aléatoires etc quand j'écris
Bonsoir, Je ne comprends pas lorsque j'écris sur word ça me met des caractères aléatoires, pleins de trucs bizarres mais en vérité c'est juste de l'a...
Compte instagram inutilisable
Bonjours, depuis maintenant plus de une semaine il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram. Je les ai contacté via Instagram grâce à u...
Renseignement logiciel
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...
Je n'arrive plus à accéder sur mon compte
Bonjour, Depuis plus d'un an je n'ai plus accés à mon compte et je ne sais pas comment faire pour y accéder
Message non distribué
Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil
Je veux changer de compte
Bonjour, Je veux changer de compte
Instagram affiche un écran blanc
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...
Le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuté
Bonjour, Mon PC répond à toutes tentatives d'ouverture de fichier Word ou Excel "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exé...
Quel logiciel pour lire et créer un pdf ?
Bonjour* Je souhaite connaître le ou les logiciels gratuits Merci d'avance*
Hashtag dans un post
Bonjour, A quoi sert le hashtag quand on post une annonce svp? Merci
Filtrer une date
Bonjour, Je souhaite filtrer mes factures de vente par rapport à une période donnée (ex format standard: "09.2023" pour Septembre 2023 pour obtenir ...
Quelle formule choisir
Bonjour, J'ai crée un outil collaboratif à l'aide de ma tutrice, et je suis bloquée sur e choix de la formule à adopter pour que nous puissions utili...
Supprimer une page linkedin entreprise
Bonjour, Nous rencontrons le même problème. Avez-vous une solution?
Modification texte sans tout effacer
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...
Revenir a mon ancien acrobat reader....
Bonjour, je n'aime pas et ne comprends pas acrobat reader dc....je veux revenir a mon acrobat d'avant je l'aimais tant, je ne sais plus comment impr...
Comment récupérer un mot de passe facebook oublier
J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...
Messagerie hotmail inaccessible
Bonjour, Je suis arrivée à débloquer mon compte microsoft après un oubli du mot de passe. Par contre, je ne reçois plus de messages sur ma boîte hotm...
Erreur de ma part
Bonjour, erreur de ma part, comment supprimer un faux compte sur FB ?
Traitement de text
Peut-on utiliser les calques dans Word?
Office 365 (ni acrobat reader) ne démarre plus sur mon pc
Les fichiers Word, Excel, Powerpoint ne s'ouvrent plus sur mon PC portable. Le problème est le même lorsque j'essaie de lancer ces programmes. J'ai es...
Changer de cellule sur excel avec les flêches
RésoluBonjour, jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de souci mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches. J'ai essayé les t...
Faire fonctionner pdf24
Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...
Téléchargement facebook
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. J'ai une page https://www.facebook.com/brunolerandonneurfou Quand je veux insérer une vidéo de 117 Mo en 1920...
Photos dans commentaire
Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?
Échec de connexion
Bonjour, comment débloquer un accès à un site qui est bloqué ou il y a marqué "échec de la connexion sécurisé" ? merci et ceux qui sont dans la mê...
Impossible utiliser les pc
J ai un abonnement bitdefender pour 5 pc et j ai un abonnement Microsoft sur 2 pc et un autre abonnement Microsoft sur un autre pc est ce compatible ...
Désinstallation de chrome
RésoluWindows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Marre des spams comment les bloquer definitivement
Bonjour, Tous les jours j'ai une vingtaine de SPAMS. J'ai beau tous les bloquer journalièrement, j'ai en toujours autant. Comment faire pour inter...
Facebook rencontre, vidéo selfie toujours avec pas vérifiée
FerméBonjour, Suite à la demande de Facebook Rencontre j'ai fait une selfie vidéo pour m'identifier il y a plusieurs heures. Mais depuis je n'ai eu aucu...
Calendrier outlook iphone réunions introuvables
Depuis que j’ai mon IPhone 13, lorsque j’accepte une convocation dans mon adresse Hotmail, j’ai beau l’accepter, je ne vois pas la rencontre nulle par...