Les discussions

Supprimer mon compte

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais supprimer mon compte. Je tiens à vous remercier sincèrement pour tout ces moments passés sur le site.Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
MPMP10

Plus connecté avec badoo

Bonjour, J'ai changé de portable est je ne suis plus connecté avec Badoo 

MPMP10

Pas de connexion yahoo

Bonjour à toutes et tous, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Un problème récurrent sur yahoo : depuis 2 jours je ne peux pas accéder à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
MPMP10

Comment mettre libreoffice 7.6 is up to date, en français

Résolu

Bonjour, comment mettre LibreOffice 7.6 is up to date, en français ? Pour l'ancienne version, il n'y avait pas de problème, avec le package langue, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Nijoma

Changer l'adresse mail

Bonjour, Je veux changer l'adresse mail du compte de mon épouse par la mienne "***@***"

MPMP10

Recherche date la plus proche avec des conditions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouver où me mettre. Je cherche une formule pour trouver la date la plus proche ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Cabrina

Message d'ereur sur adobe acrobat

Bonjour, J'ai la  licence Acrobat Pro sur mon PC et je rencontre depuis quelques temps le message d'erreur "Raise without Handler" quand je tente de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
MPMP10

Touche caps lock et fn+f1,f2 s'affiche en logo.

Bonjour, bonsoir; J'ai un problème assez chiant qui vient de mon alzheimer ( sûrement une application que j'ai oubliée ). Quand j'appuie sur ma touc...

Panth33ra

Bonjour je viens de gagner un iphone 14 comment faire pour l

Bonjour je viens de gagner un iPhone 14 comment faire pour le récupérer s'il vous plaît donnez-moi une solution

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
MPMP10

Comment convertir fichier word en epub?

* Bonjour Un texte word à convertir en ePub * Merci par avance * Éléments de politesse ajoutés par la Modération

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
MPMP10

Centerblog changer de catégorie

Bonjour, à toute l équipe !  Depuis fin décembre 2023 Je souhaite supprimer mon blog sur centerblog si personne ne m aide un peu : je souhaite savo...

MPMP10

Connexion sur anef

Bonjour, Je ne sais comment ouvrir un compte sur ANEF ou sur franceconnect. Merci

brucine

Accès yahoomail impossible

Rebonjour à toutes et tous, envoyé un message ce matin dont je ne trouve aucune trace dans le forum. Je renouvelle donc ma question : comment faire, ...

MPMP10

Remplacement rapide d'une plage de données d'un graphique

Bonjour, de mon tableau (lignes=jour de l'année,colonnes=une cinquantaine de données), je crée un graphique d'un cinquantaine de courbes chaque mois ...

via55

Adobe acrobat reader dc

Bonjour, Impossible de télécharger Adobe acrobat reader sur mon PC (windows 7) depuis votre site. J'ai déjà activé le JAVASCRIPT, désactiver mon logi...

Iris500

Trie et fusion de cellules

Bonjour, j'aimerais automatiser à l'aide de vba certaines tâches sur un tableau. , je veux trier de manière décroissante en fonction de la colonne F,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Le Pingou

Problème pour lancer application office

Bonjour, je suis sous windows 10 et toutes mes applications Office ne fonctionne que en mode administrateur que faire dès que je veux ouvrir un fichie...

brucine

Comment marquer sur google pour un jeu spécifique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment faire comprendre à mon ordi que je veux des tags pour chercher un jeu vidéo spécifique sur Google ? Merci ...

Eiyell

Récupérer des mails janvier 2020

Bonjour, Bonjour, J'aurais urgemment  besoin  de récupérer des mails (gmail) datant de janvier 2020. Malgré mes recherches je n'ai pu remonter que j...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Lily6604

Facebook : annonce refusée et appel rejeté

Bonjour, J'ai tenté de mettre un article en vente sur Facebook. Un déambulateur. Il y a des dizaines d'annonces du même type. Toutes acceptées et pub...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
brucine

La ia de brave répond en anglais

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci

Jac34

Erreurs dans texte déroulé d'une vidéo chantée

Bonjour, j'ai reçu une vidéo avec un chant mais il y a des fautes d'orthographe dans le texte déroulé. Comment puis-je corriger?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Radinoz

Comment transferer facebook sur ma tablette

Bonjour, Comment transferer mon facebook sur ma nouvelle tablette 

Radinoz

Problème d'activation office pro 2021

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un clé d'activation pour une licence Office Pro 2021. Problème : message d'erreur 0xC004C060 (cf image en bas). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Xray1997

Facebook bloqué

Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
valebolo

Whatsapp = abonnement libre à un groupe existant

Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...

MPMP10

Compte instagram piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. j’ai essayé toute les procédures...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Aureltri

Ajout musique non libre de droit sur publication page fbk

Bonjour, J'ai récemment créé, via mon compte fbk perso, une page fbk sur laquelle je souhaite poster des photos et vidéos en lien avec une activité p...

MPMP10

Faire un tableau avec un histogramme

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je fais un tableau des pluies annuelles couplé à un histogramme mais je ne sais plus comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
segur06

Recherche application

Bonjour quelle est l’application GIFS gratuite la plus intéressante? MERiCI

fabul

Excel recherche v valeur proche

Bonjour, Je souhaite faire une recherchev dans google sheets/excel pour trouver si une valeur C2 est présente dans D:D, puis étendre cette formule à ...

DjiDji59430

Boîte mail refusé

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur le site " Je contact, mais à chaque fois on me refuse mon adresse mail  , alors sue j'en ai qu'une . Comment fai...

MPMP10

Libre office defilement continu de tous les tableurs

Bonjour, sur ubuntu, les applications tableur  (calc / .ods excel etc...) défilent en continu vers la droite dès l'ouverture.... du coup impossible d...

miguelpineau

Notification dans outlook 2021

Bonjour, Comment notifier l'anniversaire d'un contact dans le calendrier dans Outlook 2021

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
thev

Connexion a mon compte

Bonjour, Je souhaite me connecter a mon compte snapchat j’ai mon mot de passe et non d’utilisateur or il me demande un code sur mon ancien numéro com...

bazfile

Connection compte i̇stagram

Bonjour, je ne peux plus accedera mon compte İnsta c est l horreur depuis 3 joursj ai changer mon mot de passe 3 fois je necomprends rien ils nous co...

MPMP10

Faire en sorte qu'un mot se modifie automatiquement

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je suis occupé de me créer un modèle de facture et j'aimerais faire en sorte que dans mon document wor...

Rex-12

Erreur camconfig

Bonjour, Lors d'un téléchargement de Ciel compta avec W10, j'ai un message d'erreur qui empêche l'ouverture du logiciel : c:\ProgramData\Ciel\Stati...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
coco

Impossible de me se connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me dem...

MPMP10

Problème chargement d'images en onglet

Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de chargement des images lorsqu'on les fait afficher dans un onglet. Lorsqu'on a une liste d'images dans Go...

yayou

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
fabul

Instagram piraté

Bonsoir,  mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...

Rex-12

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer le surlignage sur word ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
charles

Appel sur snapchat a l’étranger

Bonjour, Est-ce que si j’appelle a l’étranger avec Snapchat ça sera payant?

Rex-12

Desinscription

Bonjour, Je voudrais recevoir la confirmation de ma désinscription Merci Nom supprimé Modération CCM

blux

Problème de connexion

Bonjour, J ai un problème je me suis déconnecté de mon compte le problème je ne me souviens plus du mot de passe et l autre problème c est que j ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Rex-12

Si le mot est présent dans une colonne il se colorie excel

Bonjour, J'ai une questions j'ai copier une liste de 260 personnes (Nom Prénom) en colonne K. J'aimerais que si quand je rentre un une de ces personn...

brucine

Je trouve les hebergeur de dictature numerique

les cms c de la dictature numérique .. je ne suis pas libre avec les cms je me sens emprisonner en plus il faut que je perde du temps a apprendre ca ....

jordane45

Flèche en pointillé

Résolu

Bonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
TinaBey
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000