Les discussions
Problème de compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone il y a quelques jours,et j'ai pas associé mon compte Facebook à mon adresse e-mail. Mon numéro de téléphone aussi ...
Mon compte tik tok
Bonjour, mon compte tik tok a été banni définitivement alors que je n'ai rien fait sur mes vidéo j'aimerais vraiment le récupéré sa compter énormément...
Patch.and.custom-mpt
FerméPatch.And.Custom-MPT pour quoi quand je veut dézipper ca demande un mot passe et ou trouver ce mot de passe merci a l'avance
Publisher dans office 365 education
Bonjour, je suis enseignant et j'ai pris l'habitude, depuis plusieurs années, de produire mes documents de travail sous publisher (au moins 90% de m...
Blocage de ma page
Bonjour, J’ai une page Facebook pour une vente de vêtements cela va bientôt faire un an et je publie tout les jours , et a l’aide mon compte Faceboo...
Vue diminuer en storie instagram
Bonjour à tous, Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ? Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifest...
Mails absents
Bonjour, Je ne trouve plus mes mails
Problème avec piecevjointe
Bonjour, Impossible d ouvrir une piecebjointe
Lier un document pdf dans une cellule calc
RésoluBonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...
Pied de page et numéro de page
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant au pied de page et numérotation de page d'un document libre office. Pour nos besoins, une trame de ...
Définir une formule en saisie de texte dans une cellule
RésoluBonjour, Dans le champ formule si je tape ="toto" la cellule va contenir le texte toto D'ailleurs dans la cellule si je tape ="toto" la cellule v...
Ma page du groupe فضاء الاحرار
Bonjour, j'arrive pas à publier dans ma page du groupe فضاء الاحرار Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en rais...
Mise en forme conditionnelle dans excell 2019
RésoluJe n'arrive pas a obtenir ce que je veux dans al mise en forme Dans l'image ci jointe vous voyez que je veux afficher une lumière rouge si la valeur ...
Documents concaténés illisibles
RésoluBonjour, Je suis en train de remplir une demande de logement sur le site logement-social.gouv et lorsque j'envoie des documents pour compléter mon...
Figure en légende, fig. dans le texte
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sur MS Word. J'ai des figures avec des légendes écrites sous la forme "Figure X. L...
"réduire tout" titres dans le volet de navigation
J’utilise fréquemment de volet de navigation et l’onglet TITRES pour naviguer dans de très longs documents Word (743 pages 27 titres de niveau 1). « ...
Plusieurs dates transformées en une
FerméBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon é...
Mon compte tik tok a été déconnecté
Bonjour, mon compte tik tok a été déconnecté et ça fais 9semaines que c'est comme ça. Comment je fais pour avoir à nouveau mon compte ?(c'est Identifi...
Photoshop n'active pas la 3d
RésoluBonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...
Vente/achat véhicule compta
Bonjour, Nous sommes une menuiserie. Nous venons d'acheter un camion sur la facture il y a l'achat du véhicule ainsi que la reprise de notre anci...
Tous mes fichiers excel s'enregistrent en format pdf et plus en format xls
Bonjour, tous mes fichiers excel s'enregistrent en format PDF et plus en format xls
Macro - excel ne répond pas
Bonjour, J'ai une macro qui tourne en boucle H24. Sauf que régulièrement (au moins une fois par jour), le fichier plante et reste sur "Excel ne ré...
Compte suspendu
Bonjour, Mon compte a été suspendu parce que je me suis trompé plusieurs fois suis le code secret comment faire pour réinitialiser le code
Automatiser un courrier word
Bonjour, Je cherche à automatiser un courrier word. Je m'explique, j'ai un courrier type et je souhaite pouvoir facilement changer plusieurs mo...
Depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu
Résolu/FerméBonjour, depuis trois (03) jour mon compte tiktok est suspendu on me dit ''suite à plusieurs violations des consignes communautaires, il t'est tem...
Winrar message de diagnostique
RésoluBonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...
Pb numérisation avec omnipage ultimate
Bonjour a tous, J'utilisais ce logiciel très efficace (dans les versions antérieures) depuis 15 ans sans souci. Je travaille sur PC avec un scanner...
Mon compte est bloque est impossible de re crée un compte
Bonjour, on m’a bloqué mon compte je me suis mis sur un autre compte sa là direct bloqué jles refait 2 foix est sa a bloque les comptes est impossib...
Quand je click sur le pdf ça me ramène sur la page de log in
Bonjour, J'ai un soucis depuis deux semaines je n'arrive pas à télécharger le PDF d'un site. C'est un site où je dois compléter un formulaire pour...
Notifications vidéo snapchat
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...
Formule/fonction pour traitement de donnée excel
RésoluBonjour, J'ai deux tableaux excel dans deux onglets. Un avec des maisons (colonne A), des activités (ligne 1) et les dates associées dans le ta...
Empêcher facebook de voir mes photos prise
RésoluBonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...
Afficher une feuille à partir d'une cellule qui contient son nom
RésoluBonjour, Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en VBA, J'ai trouvée une macro qui génère une feuille (dans mon cas un contrat) à partir d'une...
Tiktok
Bonjour, Je suis entrain de faire mon inscription mais à la fin quand il mais saisis le code a6 chiffre je la t’en depuis un bon moment mais le co...
Dll suite 2.0 en français ,possible ?
Bonjour à tous , Suite à des petits soucis de DLL , j'ai téléchargé DLL Suite 2.0 mais tout est en Anglais .Pourriez-vous me confier comment avoir a...
Mise à jour des sources excel à la fin de l'année
Bonjour, on m'appel prince voici mon problème : j'ai 11 fichiers excel que je traite constamment par mois, un de ces fichiers par des fonctions que...
Liker un ami
Bonjour, si j’ai liker une photo d’une personne et je suis une des premières non non va apparaître en premier. Si 50 autres personnes like je vais êtr...
Ma fonction recherchev ne se duplique pas sur les lignes ajoutées par formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez singulier à soulever .... En effet je dispose d'un tableau dont les lignes sont alimentées par un USERFOR...
Je ne peux pas ouvrir mon compte insta
Bonjour, J’ai créé un compte insta pour vendre des articles sur commande, je l’ai protégé avec l’authenticité a deux facteurs et la ils te donnent 8...
Demande la liste des habitants de l'impasse duguesclin rà ploemeur ????????????
Bonjour ! Je recherche la liste des Habitants de l'Impassre Duguesclin à Ploemeur ????
Votre compte snapchat à été bloqué
RésoluBonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte sous nom d'utilisateur safir safir E-mail ***@*** je pense que mon compte à été désactivé par erreurs et si j'ai fait des dépa...
Eyesofnetworks
Bonjour, svp eyesofnetworks existe en 32bits? si oui svp le lien de telechargement de l'iso de eyesofnetworks 5.3_32bits ??? svp aider je ne vois ...
Je ne trouve plus un dossier dans ma boite hotmail
Bonjour, C'est un vrai mystère ! Dans ma boite hotmail je ne vois nulle par le dossier dans lequel j'ai enregistré un mail. Pourtant quand je me...
Les fenêtre de mon explorateur de fichier de ce superpose plus
RésoluBonjours a tous, depuis que j'ai changé l'icone de mon explorateur de fichier les fenêtre de ce dernier ne ce superpose plus sur le .exe j'ai essayer ...
Extraction de plusieurs donnees entre deux dates dans une meme cellule
Bonjour, Je cherche a creer un calendrier dans lequel je mettrais les dates d'arrivees et de departs de groupes sur une feuilles. Dans une aut...
Afficher la valeur de 1 dans une colonne selon la date choisie dans une autre
RésoluExposé du problème : je veux que la colonne E affiche la valeur de 1 lorsque la date de la colonne B est celle du mois courant sinon je veux que la va...
Réception de mail avec nom de domaine perso
Bonjour, J'ai créé un compte Outlook.com avec une adresse mail perso dont je détiens le nom de domaine (***@***) chez OVH. Depuis Outlook.com, j...
Je ne peux plus accéder à gmail et google....help!!
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe (compte, identifiants piratés?) Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail ou Google. On m'annon...
Camera
Acheté camera camesafe tm je n'arrive pas a la faire fonctionner merci