Les discussions

Partage compte instagram

Bonjour, Je cherche le moyen de partager mon compte instagram. Du genre un administrateur et 2 contributeurs. Je vous remercie d'avance pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Aldebarons

Nous examinons votre demande

Bonjour, Depuis plus de deux mois je n’ai plus accès à marketplace et même si je demande un examen je ne reçois aucune réponse à part me dire que d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Edawards_0352

Erreur d'incrémentation

Bonjour, je rencontre l'erreur suivante, et je n'arrive pas à trouver la solutions. Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Cordialement....

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Mariejo83510

Ms project 2010: ajouter une ligne vide

 Résolu

Bonjour, Pour clarifier un document MS project, je souhaite créer une ligne vide. L'astuce que j'utilise pour le moment est l'ajout d'une tache qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Pegase

Telecharger ensp

Salut svp un ingenieur en telecomm m'a dit vaguement de telecharger ENSP sur mon pc pour quon puisse effectuer un travail .. svp je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
madmyke

Help : problème erreur 91

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider, voici le problème rencontré : j'ouvre word sans problème, mais à l'ouverture d'un de mes documents, une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
m@rina

Comment retirer son vote d'un sondage twitter ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retirer son vote d'un sondage Twitter si on estime avoir fait une erreur ?

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
superpatol

Fermer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'aimerai fermé mon ancien compte Facebook auquel je ne peux plus avoir accès parce qu'il a été fermer par Facebook et j'ai oublié le compte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
madmyke

Msgbox apparait trop de fois

Bonjour, J'ai un probleme avec le code suivant: Sub Alerte() Application.OnTime TimeValue("05:45:00"), "Main" Application.OnTime TimeVal...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
empereurtilleul

Je viend de recevoir un mail de bon coin

Bonjour, viens de recevoir un mail du bon coin, pour mon annonce chambre d'hôtes. il y avait un téléphone a contacter , pour me mettre en rapport ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Clarckos

Code erreur 0x80040154

Bonjour chers tous, je voudrais à travers ce canal vous exposez le problème que je rencontre. j'utilise le système Windows 10 sur mon ordinateur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Fonction =somme.si.ens

 Résolu

Bonjour Sauriez vous comment "bloquer" la colonne Tableau1[DURÉE2] dans cette formule svp (le $ ne fonctionne pas quand on selectionne toute une c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
nathan027

Modifier lien hyperteste

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de déplacer un fichier qui comporte 415 lignes avec un lien hypertexte par ligne. Il s'agit d'un répertoire pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
mchotard

Remplacer cellules vides par 0 excel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remplacer les cellules vides de mon tableau par 0 et je n'y arrive pas!!! j'essaie pourtant en allant dans "remplacer par", ma...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
econometre

Bug intagram

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec instagram depuis plusieurs mois. Je ne recoi plus aucunes notifications. E soit ça ne m’empêche pas de vivr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Marie

Modifier une publication

Bonjour Avec la nouvelle version de Facebook (2021), après une mise à jour, je n'arrive plus à modifier une publication déjà postée. L'option "Modif...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, j’ai le meme soucis depuis ce matin. Avez vous réussi à retouver votre compte ? :( je ne comprends pas je n’utilise aucune application autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
MPMP10

Condition de remplissage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un remplissage automatique par rapport à une cellule de référence dans une autre feuille. Par exemple, en A1 je choi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
esobus

Informations à récupérer sur mon compte yahoo

Bonjour, J’ai des informations très importantes à récupérer sur mon compte Yahoo.com Quelle démarches me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu ma carte sim comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
piquesous

[excel] colorer zone entre 2 courbes

bonjour ! j'ai 2 courbes sur Excel du type : y=f(x) j'aimerais colorer en rouge la zone entre ces deux courbes, comment faire ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Mario

Mise à jour amd qui détruit mon pc...

Bonjour, il y a deux jours j'ai fais une mise à jour d'un driver amd. J'ai remarqué tout de suite après que mon pc freezait (obligé de l'éteindre par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Chemin d'accès introuvable

Bonjour, Je vous explique l'histoire ; Il y a 3-4 mois mon SSD MVe2 n'a plus été reconnu par ma carte mère, j'ai passer des heures là dessus pour f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime

Faire suivre des photos selon les résultats

Bonjour à tous, J'ai fait un fichier excel sur office365 pour géré les fournisseurs, produits, bon commande et l'inventaire. Sur mon Tableau de bord...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MachineGunQC

Compte fcbk en examen

Bonjour, j'ai voulu modifier ma date de naissance, je me suis trompée, j'avais donc moins de 13 ans ???? compte bloqué, en examen. J'ai demandé 1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Connexion impossible depuis presque une semaine !

HELP ! Bonsoir à toute la communauté ! Je suis désespérée alors je tente une petite bouteille à la mer en espérant qu'un de vous puisse m'aider ! D...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Neska_tattoo

Supprimer les sauts de lignes dans une cellule gs

Bonjour, je cherche une equation qui permet de supprimer les sauts de lignes à l'interieur d'une cellule exemple:

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
qwerty_213

Modification adresse (annuaire pages blanches

Bonjour, Pouvez-vous SVP m'indiquer à qui je dois téléphoner ou bien adresser un courrier pour une modification d'adresse sur l'annuaire "pages bl...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Rififi54

Restaurer sauvegarde d'un disque dur externe vers un pc

 Résolu

A cause d'un problème de Windows update, j'ai décidé de faire une réinstallation à neuf. Avant cela j'ai d'abord fais une sauvegarde de fichiers et de...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pierre

Authentification serveur

Bonsoir, Je voulais installer Mailbird sur mon ordinateur et j'ai 1 message "Authentification du serveur a échoué ", que dois je faire ? Pour inform...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
brucine

Conserver adresse mail orange

Bonjour la Communauté ! Est-ce que je peux conserver mon adresse mail Orange si je change de FAI ? Et comment faire ? Les réponses forum trouvées s...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
brucine

Plus d'image aux annonces leboncoin

Bonjour, plus d'images sur les annonces du boncoin cela dure depuis des mois pourriez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Pas d'image lors d'une capture d'écran

Bonjour, j'utilise libre office .org, lorsque j'effectue une capture d'écran et souhaite faire apparaître l'image sur une page vierge, je n'ai qu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yclik

Changer le mode sombre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
bazfile

Blocage des likes sur instagram

 Résolu

Bonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lina

Sommeprod croisée

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une condition de recherche d'un titre de colonne précise dans une sommeprod afin de compi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Vaucluse

Formule dans tcd

Bonjour, J'ai un TCD qui récapitule pour différents projets le nombre d'heures passées par les personnes ayant participé. Mont TCD : - en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
DjiDji59430

Appli photos de windows 10

Bonjour L'article de Fabrice Brochain sur ce sujet est illustré de captures et ce que je lis sur la capture n°2 comporte 5 onglets : collections/al...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Nb.si et estnum

Bonjour, j'ai un tableau de 5*5 Chaque case contient du texte ou des nombre. Je souhaite définir le nombre de cases du tableau comportant une v...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
eriiic

Signaler un groupe

Bonjour, Je souhaite savoir comment signaler un groupe qui se fait passer pour notre entreprise, sans notre autorisation. Merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
FGK

Abscence de verrouillage empreinte digital

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry key2 Le et l'option empreinte digitale dans le paramètre de sécurité est absent

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Panth33ra

Mails arrivent dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mes mails arrives directement dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception. (j'utilise une adr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Soraya563

Calcul extra discount maximum

Bonjour, J'ai besoin votre aide. j'ai déjà un fichier de calcul du marge... je voudrai ajouter sur mon tableau la formule de la calcul automatique ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
ccm81

Plus de titre 2 3 4 etc

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
rera

Problème effet insta

Bonjour à tous ! ???? Alors voilà je rencontre un problème avec instagram Lors de mes conversations vidéo avec mes amis j’ai remarqué que je n’...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Morgane

Envoi de mail

Bonjour, Je suis abonné à orange et il m'est impossible de transmettre des messages par mail vers free. Comment résoudre ce problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
brucine

Mon compte au bloqué aide moi a le débloquer svp

Bonjour, Compte bloqué

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
georges97

Cookies

Bonjour, je n'arrives plus a lire les messages Gmail car j'ai supprimé les cookies sans m'en rendre compte s'ils vous plait j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Edawards_0352

Comment utiliser audacity ...?

Bonjour, J'ai besoin de supprimer des blancs au début et à la fin de morceaux musicaux mais je ne sais pas comment faire avec le logiciel Audacity. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Cyrlatic363

Condition si avec date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une donnée apparaisse comme "Parti" ou "Présent" en fonction de la date de fin d'un contrat. Ma formule, qui ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fubuki
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000