Les discussions
Je ne reçois pas le code car j’ai changé de numero
Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité pour ce connecter à mon compte car j’ai changer de numéro comment je peux faire pour retrouver mon com...
Fonction recherche
Bonjour, j'ai une question, https://www.cjoint.com/c/KHcnJmEGl7K Sur ce fichier dans la feuille "Recap global" je ne comprends pas pourquoi ...
Envoi de mail impossible
Bonjour, Je viens de faire installer la fibre. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais maintenant je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook. Je re...
Recopie incrémentée
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je ne peux faire de recopie incrémentée dans une colonne, la D dans mon exemple ci dessous En transposant l...
Fenetre flasch
g incredimail depuis un cetain temps au moment de lire mes messages une fenetre s'ouvre il est noté installer flasch alors qu'au par avant je n'av...
Correction code en vba excell
RésoluBonjour, je veux bien corriger code : Sub Groupe59_QuandClic() Dim sh As Worksheet Dim L As Hyperlink Dim exclapos As Integer Dim strFPrec As...
Pagination word
Bonjour, Soucis de titre et pagination avec WORD. I- titre normal 1) sous titre 2) normal II- Titre 2 3) le sous titre se met en 3 alors...
Macro copier ligne dans la feuilla correspondante
RésoluBonjour, je cherche comment écrire en vba je veux copier une ligne dans une autre feuille (nom de la feuille est dans B3) merci d'avance.
Roblox
Bonjour, Mon compte clara60300 a été piraté est je n'ai plus mon mots de passe ni adresse mail ou numéro de téléphone je voudrais que vous m'aider à...
Je veux modifier mon.pseudo
Bonjour, Je voudrais modifier mon pseudo sur abcoeur
J'arrive plus a envoyer des photos sur instagram
Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive plus à envoyer des photos en MP, ça m'affiche un message d'erreur concernant les nouvelles règles de mes...
Débloqué
Bonjour, Mon numéros est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.que dois je se faire pour reconnecter.+50******* [Supprimé par la modérat...
Échec de connexion 1.0.... firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ni l'extrait de compte, ni le relevé de compte...? la réponse est échec de connexion 1.0.... Que dois-je f...
Je me suis fait pirater mon compte facebook comment le récupérer merci
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook comment le récupérer merci
Bing insistant sur microsoft edge
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Depuis plusieurs jours, j'essaie de me débarrasser de Bing sur Microsoft Edge, préférant trav...
Avoir des ami(e)s parisiens sur facebook
Bonjour . Comment avoir des ami(e)s parisiens sur facebook malgré que je suis un africain ( benin )
Remplissage cellules
Bonjour, J'ai créé une règle de remplissage de cellule avec la mise en forme conditionnelle, puis règles de mise en surbrillance des cellules, puis...
J’ai changer trop de fois ma date de naissance snapchat comment la changer?
J’ai changer ma date de naissance trop de fois pour rigoler ???? sauf que maintenant je ne peux plus mettre la bonne.. je l’ai mit au 07/07/05 alors q...
Problème pour ouvrir les pièces jointes
Bonjour, j'ai un mobile Redmi note 10 depuis une semaine je ne peux ouvrir mes pièce jointe j'ai bien un trombone mais impossible ..je n'ai plus l...
L'interligne varie dans un texte de 200 page word ... help me svp !
Bonjour, Je suis auteur de livre et je termine un nouveau livre qui me pose des problemes de mise en page... Qui peut m'aider svp ? 1) commen...
Image facebook
Bonjour Je mets des textes sur des images pour les publier sur facebook.On m'a fait la remarque que mes publications sont illisibles.pouvez-vous me d...
Vrai ou faux soldat américain
RésoluBonjour, Cela fait 8 mois que je communique avec un soldat américain basé en Afghanistan, Il se dit général, j'ai vu sa photo,vu aussi par vidéo, ...
Comment récupérer son deuxième mail
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je n'arrive plus à me connecter avec mon deuxième mail
Vba - formulaire
RésoluBonjour, Nous avons une VBA avec un formulaire, et dans ce formulaire, nous avons des identifiant et nous souhaiterions qu’à chaque client créée, l...
Messagerie
Bonjour Depuis que ma boite mail a été piratée, je ne reçois plus mes messages sur mon adresse hotmail ni sur mon ordi, ni sur mon téléphone Merci d...
Publicites sur facebook paiements
Bonjour a la suite d'une carte bancaire périmée, j' ai installe une nouvelle carte bancaire et je n'arrive pas a finaliser mon paiement . Ils me dis...
Mon compte se bloque sans arrêt
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour, mon compte snapchat n’arrête pas de se bloquer. Automatiquement après 1 minutes, ils se bloque et je dois...
Gmail par défaut en gardant edge
RésoluBonjour, J'ai W10 + Edge et désirerai pouvoir mettre Gmail par défaut.(non proposé sous " ouvrir avec" ni applications par défaut. Je ne voudrai p...
Pour me faire envoyer ma carte bancaire à mon domicile
Bonjour, ma carte bancaire à un problème je dois me faire parvenir une autre comment je peux faire pour envoyer un mail à la banque postale
Suppréssion de compte
Bonjour, pourriez vous me dire comment supprimer mon compte idates
Adresse mail et mot de passe oublié
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...
Pour me faire envoyer ma carte banquaire
Bonjour, je voudrais envoyer un mail a la banque postale comment faire
Comment faire pour récupérer un compte instagram que la sécurité viens d'être co
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compteinstagram qui est compromise
Problèmes vidéos sur facebook
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes de lectures vidéos sur facebook et youtube Mes pilotes et mon W10 sont à jour. On dirait un problèmes de d...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte mail Gmail et le compte hangouts qui va avec s'il vous plaît Je vous en remercie d'avance
Messenger facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas rajouter un contact que j'a supprime sur messenger. Je discute à nouveau avec cette personne et messenger...
Le panneau option genéral avance n'apparait pas
Bonjour, j'ai bien option j'ai bien général mais je ne vois pas le volet avancé
Zeb-restore
RésoluBonjour, telechargement impossible de Zeb-Restore j'ai essayé tous les sites j'ai "erreur 404 ou rien ne télécharge pouvez-vous m'aider? merci d...
Wlm bloqué
RésoluBonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
Google drive
Salut J'ai un fichier excel sur google drive qui contient un certain nombre de feuilles semblables mais avec des données différentes et j'ai une fe...
Comment autoriser un titre 16 ans sur un profil netflix 13 ans sans modifier les
bonjour pour mon fils de 13 ans je voudrais savoir comment autoriser un titre 16 ans sur un profil netflix 13 ans sans modifier les restrictions. M...
Problème avec google maps
Résolubonjour, depuis quelques jours, google maps , nouvelle version, ne s'affiche plus, pas de cartes, de plans, plus rien ! quand j'ouvre la nouvelle ver...
Libreoffice en français?
RésoluBonjour, je suis à l'étranger (en Serbie)et j'ai acheté un HP avec clavier en Anglais... j'ai évidement facilement installé un clavier francophone mai...
Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou supprimer un compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée...
Compte privé instag
Bonjour, Bonjour tout le monde , est ce possible de voir les abonnements et les abonnés d un compte privé svp ??
Comment récupérer un compte instagram sans adresse mail ni numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un problème plutôt complexe par rapport à Instagram et j'aimerai vraiment trouver une solution. Il y longtemps quand j'...
Application de formules
Bonjour, Si quelqu'un à une solution à mon fichier joint cela concerne des formules à appliquées. https://mon-partage.fr/f/mrPr87Aq/ Merci pour ...
Je peux plus me connecter
Bonjour,je peux plus mieux connecté à mon compte google
Resultats limités
Bonjour, Comment configurer youtube pour ne plus avoir 10 a 15 vidéo max en fonction des recherches? C'est insupportable d'avoir des recomman...