Facebook bloquè
Bonjour, Pourquoi Mon facebook *** est bloqué ?
Bonjour, Pourquoi Mon facebook *** est bloqué ?
Bonjour, j'ai mon Facebook qui cesse de s'arrêter sur mon smartphone duoduogo j3 comment faire pour que ça cesse ? Merci
Bonjour, Bonjour, Comment recuperer ce lien : Reseaux Sociaux Gagnant.com je l'ai eut par une pub, sur une video, je ne le retrouve pas en ...
Bonjour. Je ne peux plus accéder à mes mails Orange ! (Toutes mes adresses sont actives). Quand je clic sur "m'identifier" > j'ai une page qui s'a...
Bonjour, comment désinstaller Hangouts sur un PC (windows 10) ?
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel. Dans la première colonne je met la date et la dans la deuxième colonne je voudrais obtenir les mois en lettre ...
Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...
Bonjour, Est ce que la messagerie est confidentielle ou bien accessible à tous ?
Bonjour, Comment retrouver le insta de quelqu'un quand on connait son prenom et a quoi elle ressemble ?
Bonjour J'ai recherché sur le formum mais j n'ai pas trouvé : Comment faire une MFC pour dire que si la valeur de la cellule AA est inférieure aux...
Bonjour, Sous Excel 2010 : Si je tape Ctrl + ; J'obtiens la date actuelle, fixe. Si je tape Ctrl + Maj + ; J'obtiens l'heure actuelle, fix...
Bonjour, J’ai oublié mon code hotmail et la réponse de sécurité Comment faire
Bonjour, J'ai reçu une invitation de Microsoft cet été pour appliquer une nouvelle interface à mes produits Office. J'ai accepté l'invitation, ...
Bonjour, Pour le moment, j'utilise le service de messagerie d'Orange. Je voudrais configurer Thunderbird sans supprimer du serveur Orange les mes...
Bonjour à tous, J'ai également ce problème d'ouverture et de téléchargement de mes pièces jointes depuis ma boîte e-mail. Je reçois ce message d...
Bonjour, j'aimerai lancer la fonction tracker sur Garmin Motorrad V comment le valider d'avance merci
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. Je l'ai réinstallé et depuis quand j'y accède depuis l'onglet sur mon bureau, j'arrive sur la p...
Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...
Bonjour, puis je récupérer mon compte je contacte
Bonjour, Il m'arrive d'envoyer des courriels groupés à une trentaine de destinataires, et j'ai parfois un retour "destinataires inconnus". Comment s...
Bonjour, je cherche à trouver le premier vendredi du prochain mois. Je suis partie de la logique suivante : décaler d'un mois puis trouver le pr...
Bonjour, Windows a tenté de m'installer la version 11 mais mon ordi est apparemment trop vieux, ils m'ont donc réintégré la version 10. Malheureuseme...
Bonjour, sans flash player je n'arrive pas à lire des .swf
Bonjour à Tous, Je tenais à écrire ce post pour vous mettre en garde sur l'utilisation d'Acronis sous Windows 11. J'ai migré vers W11 il y a 10 jours...
Bonjour, Je vous joins le fichier excel car je ne sais pas comment joindre un fichier Sheet. Je souhaite choisir une plage mensuelle (C5, C6) et f...
Bonjour, Comment allez-vous chers monsieur je ne comprends pas pourquoi mon compte personnel Facebook a été désactivé ce compte que j'avais depuis 20...
Bonjour, je ne peux plus aller sur Thunderbird ,je n ai pas de mot de passe ,a chaque fois il me le demande comment faire ? merci pour votre aide ...
Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...
Bonjour on m'a interdit temporairement de publier sur TikTok
Bonjour. Comment puis je récupérer mon compte Messenger que j’avais téléchargé sans Facebook ? Merci
Bonjour, j aimerais retrouver mon messager jusqu'à la photo de mon ancien une fois qu il me demande en tant que moi c est un autre messager avec mon...
Bonjour, Quand j'ouvre ma messagerie, il me demande mon mot de passe, et c'est comme si du jour au lendemain mon mot de passe avait changé. Donc imp...
Bonjour, Je rencontre un problème: Mon compte s’est fait piraté il y a quelques mois, depuis j’ai récupérer mon compte perso mais j’ai un certain ...
Bonjour, Il m’arrive le même problème malgré la pièce d’identité mon compte reste bloqué et je me souviens plus de mon mot de passe qui peut m’aid...
Bonjour, j’arrive pas ou ouvrir l’application facebook ça fais plus de 6 mois svp résoudrez moi ce problème
Bonjour, j ai changé de mail et je ne peux plus me connecter à Facebook!
Bonjour, log 2 base 2 égal à combien
Bonjour, J’ai un problème sur un fichier Excel que je n’arrive pas à résoudre. J’ai un fichier Excel où chaque feuille est protégée par un mot d...
Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...
Bonjour, mon compte eté piraté j etais sur une application que facebook meme me propose et il fallait rentrer mon identifiant et mot de passe dep...
Bonjour, quand j'ouvre une page vierge sur Word il s'affiche des encadrement avec des tirets des petit carré je n'arrive pas avoir une page blanche sa...
Bonjour, Lorsque que je reçois un appel je clique sur mon petit téléphone pour répondre et sa fonctionne pas
Bonjour, je me posais une question, je télécharge GTA5 sur Rockstar games Launcher depuis 1 jours maintenant (Oui j'ai une connexion très nul). M...
Bonjour, Je souhaiterai d'un tableau excel qui me sert de base de données extraire les lignes qui concerne un même salarié. Sur ma base de données...
Bonjour comment avoir plus de 5000 amis sur Facebook ?
Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...
Je reçois beaucoup des messages postmaster, comment les éviter? Voici le genre du message: Delivery has failed to these recipients or groups: ***...
Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci
Bonjour, Impossible de recevoir le code demandé pour me connecter à mon compte..... Grrrrr. Laurent.
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10, et il y a quelques mois j'ai installé Pack Office (Word, Excel, Power Point...). Depuis hier, je rencontre ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.