Les discussions

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son compte su sans faire exprès tu désinstalle Roblox ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
MPMP10

Office open

Bonjour, pour mettre office open en français je doigt sélectionné paramètre linguistique moi j'ai langage settings donc je n'arrive pas à avoir le fra...

tanteelise

Filtre

Bonjour, Je voudrais modifier certains filtres dans mon Gmail, mais problème je n'ai pas (ou ne trouve pas) l'option "modifier" dans filtres et ad...

Droopy-76

Modification mot de passe messagerie orange

Bonjour Mesdames, Messieurs de la Communauté. J'en appelle à vous car j'ai un problème pour aller sur ma messagerie Orange (je ne suis pas le compt...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Meschats2021

Adobe flash player 2021

Bonjour, Après changement de cartouche encre sur imprimante HP et obligé de réinstaller le logiciel, refusé par message HP car version correcte d'ado...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
ancy1940

Impossible de me connecter a vk

Bonjour, je veux me connecter , j'ai pu changer mon mot de passe et même en mettant mon numéro de téléphone ,tjrs impossible !! et chaque fois j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
luigi

Compte facebook désactivé définitive

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi

madmyke

Problème de formule

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel avec des formules types : =MAX(SI(D3:D32="F";H3:H32)), jusque là tout fonctionne mais lorsque j'envoi...

DjiDji59430

Tik tok ma bannie

Fermé

Bonjour, Tik tok m’a bannie pseudo valentin_basket comment le récupérer répondez moi au plus vite merci

Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Xileh

Accès aux mdp enregistrés

Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...

dubcek

Depasser plus de 5000amis et que mon compte devient professionnel

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment dépasser plus de 5000amis et que mon compte devient pro

MPMP10

Trait en angle droit dans word 2019

Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page word vierge a chaque coin de la feuille apparait de angles droit de chaque coté de la page (haut a gauche h...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
m@rina

Problèmes avec mes messageries

Bonjour, Je vous contacte car je sais que vous êtes responsables de : hotmail, Adresse de méssagerie depuis plusieurs jours je ne peux pas aller s...

Xileh

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

cathou

Barre d'etat

Bonjour ma barre d'état a disparu

bazfile

Le signe point .

Bonjour je voudrais savoir si le point compte dans adresse hotmail ???pré***@*** et pré***@*** ces adresses seront-elles différentes?

bazfile

Identité face book

Bonjour, Ma mère a envoyé ses cartes d'identité Est ce que c'est grave? Y a-t-il une démarche à faire pour remédier à ça ? Déclaration a la police...

madmyke

Logiciel pour optimisation pc

Salut à tous, Alors voila, j ai un pc portable hp sous win10, Intel core I5-7200 cpu, 2.50 GHZ 2.71 GHZ. Systeme d 'exploiatation 64bits proces...

Utilisateur anonyme

Tik tok

Résolu

Bonjours, Tik tok m’as déconnecté de mon compte alors que je n’ai rien fait c’est pas normale comment je peut retrouvé mon compte

madmyke

Récupérer les mails de son compte professionnel

Bonjour, Mon entreprise supprime les comptes non utilisés , je voudrais récupérer les mails de ce compte avant que tout soit supprimés . Savez-v...

Poolipop

Page

Bonjour, Le bouton j'aime de ma page a disparue que faire ?

MPMP10

Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...

MPMP10

Besoin d'aide pour un signalement à partir du site web

Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...

MPMP10

Comment facturer une sous location

Bonjour, Il y un contrat de sous location entre moi (un particulier) et ma SAS avec un loyer de 400 euros HT En tant que particulier comment factur...

brucine

J ai bloqué un ami sur amiez et je veux le récupérer comment faire

Bonjour, j ai bloqué un ami sur Amiez comment le récupérer j ai fais une mauvaise manipulation.

bazfile

Peut on recuperé son compte messinger

Bonjour, J ai perdu mon compte messinger et je voudrai le recuperé

MPMP10

Récupération de mon facebook

Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...

bazfile

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook que j'avais créé depuis 2015, viens de désactiver cette année par FB. Je ne sais pas exactement pour quelle raison ça é...

bazfile

Effacer une phrase imprimée

Bonjour, Comment puis-je rendre illisible ou carrément effacer une phrase imprimée afin de ne pas heurter quelqu'un ? Merci

Xileh

Ouverture thundirbird sur "corbeille"

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jeanclaude88

Texte incohérent

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�

NEOPHYTE4

Word - tableau - première ligne (en-tête) se dissocie totalement du reste et...

Bonjour à tous! ma première ligne (ligne titre) se dissocie littéralement et la balance des lignes (2 à ...) devient un tableau imbriqué!!! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Perdu toutes mes photos et dossiers :-(

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, tout mon bureau a disparu, du coup j'ai fait une restauration de qq jours avant. Je récupère bien to...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Lulu69

Livre qui tourne

Bonjour, Je cherche à mettre en place une animation power point où un livre tourne ses pages. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
m@rina

Chrome ne me répond plus

slt, svp je n'arrive plus à lancer des nouveaux onglets sur chrome ni même une nouvelle fenêtre, la page s'ouvre mais il me met juste chargement en...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Urgent instagram abonnements

Bonjour je me suis abonné à 10 personne et c’est afficher 18 personne sur mon profil Instagram comment puis-je faire il me faudrais une réponse au plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Ayouu_692

Bonjour je ne peux plus me connecter à mon compte

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte. C'est ecrit Erreur 403

MPMP10

Hacking

Bonjour, Un faux compte insta me demande des choses bizarres et avec mes amies on est persuadé que c’est quelqu’un qu’on connaît… si quelqu’un sait ...

bendrop

Problème de mise en page note de bas de page word

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre en page mes notes de bas de page. dès que j'insère une bibliographie en note de bas de...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Isabelle

Problèmes avec pièces jointes

Bonsoir, Je ne peux envoyer une pièce jointe avec ma messagerie orange ! j'obtiens une notification qui me dit ceci : The following message to was u...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
rosounette

Je n'arrive plus à naviguer sans vpn

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sans vpn

Utilisateur anonyme

Même problème de téléchargement sur steam

Bonjour, J'ai le meme problème que toi sur Epic game store je telecharge avec du 13mo/s et sur steam ça chute a du 1mo/s jusqu'à du kbs je crois que...

MPMP10

Télécharger sur youtube

Pourriez-vous, s'il vous plait' m'indiquer comment télécharger des vidéos sur you tube, merci d'avance pour vos réponses.

spiralio

Récupérer ma page facebook pro

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et j'ai créé un nouveau compte mais je veux utiliser ce nouveau compte avec ma page

MPMP10

Bug de sécurité firefox 94?

Bonsoir, Sous Windows 10, la semaine dernière, je me fais jeter d'une validation de paiement sur un site parce que la redirection ne s'est pas fait...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Fenêtre wmp 10

Résolu

Bonjour, la Communauté, Je viens vers vous car je voudrais avoir une astuce pour mon souci ! J'utilise Windows Média Player 10 fréquemment et je...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
fabul

Mon compte instagram est compromise

Bonjour, Je ne peu plus accéder à mon compte Instagram … ça dis que mon compte a été compromise , puis mes codes ne fonctionne pas, et mon gmail e...

MPMP10

Je voudrais changer mon adresse mail

Bonjour, je vrux changer mon adresse mail

bendrop

Ne fonctionne pas sur mac

Résolu

Bonjour J'ai créé un fichier excel avec formules et codes VBA sur mon PC windows, je n'arrive pas a faire fonctionner ce fichier sur MAC Si vous ...

JCB40

Fichier csv , modifier format date heure

Résolu

Bonjour. Je n'y connais quasiment rien en Excel ou CSV. Dans un fichier Excel (extension XLS ) ,je peux sélectionner la cellule B ( affiche da...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Samsara69
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000