Les discussions
Roblox
Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer son compte su sans faire exprès tu désinstalle Roblox ?
Office open
Bonjour, pour mettre office open en français je doigt sélectionné paramètre linguistique moi j'ai langage settings donc je n'arrive pas à avoir le fra...
Filtre
Bonjour, Je voudrais modifier certains filtres dans mon Gmail, mais problème je n'ai pas (ou ne trouve pas) l'option "modifier" dans filtres et ad...
Modification mot de passe messagerie orange
Bonjour Mesdames, Messieurs de la Communauté. J'en appelle à vous car j'ai un problème pour aller sur ma messagerie Orange (je ne suis pas le compt...
Adobe flash player 2021
Bonjour, Après changement de cartouche encre sur imprimante HP et obligé de réinstaller le logiciel, refusé par message HP car version correcte d'ado...
Impossible de me connecter a vk
Bonjour, je veux me connecter , j'ai pu changer mon mot de passe et même en mettant mon numéro de téléphone ,tjrs impossible !! et chaque fois j'arriv...
Compte facebook désactivé définitive
RésoluBonjour, Mon compte Facebook personnelle a été désactivé définitive, aidez moi
Problème de formule
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel avec des formules types : =MAX(SI(D3:D32="F";H3:H32)), jusque là tout fonctionne mais lorsque j'envoi...
Tik tok ma bannie
FerméBonjour, Tik tok m’a bannie pseudo valentin_basket comment le récupérer répondez moi au plus vite merci
Accès aux mdp enregistrés
Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...
Depasser plus de 5000amis et que mon compte devient professionnel
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment dépasser plus de 5000amis et que mon compte devient pro
Trait en angle droit dans word 2019
Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page word vierge a chaque coin de la feuille apparait de angles droit de chaque coté de la page (haut a gauche h...
Problèmes avec mes messageries
Bonjour, Je vous contacte car je sais que vous êtes responsables de : hotmail, Adresse de méssagerie depuis plusieurs jours je ne peux pas aller s...
Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net
Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...
Barre d'etat
Bonjour ma barre d'état a disparu
Le signe point .
Bonjour je voudrais savoir si le point compte dans adresse hotmail ???pré***@*** et pré***@*** ces adresses seront-elles différentes?
Identité face book
Bonjour, Ma mère a envoyé ses cartes d'identité Est ce que c'est grave? Y a-t-il une démarche à faire pour remédier à ça ? Déclaration a la police...
Logiciel pour optimisation pc
Salut à tous, Alors voila, j ai un pc portable hp sous win10, Intel core I5-7200 cpu, 2.50 GHZ 2.71 GHZ. Systeme d 'exploiatation 64bits proces...
Tik tok
RésoluBonjours, Tik tok m’as déconnecté de mon compte alors que je n’ai rien fait c’est pas normale comment je peut retrouvé mon compte
Récupérer les mails de son compte professionnel
Bonjour, Mon entreprise supprime les comptes non utilisés , je voudrais récupérer les mails de ce compte avant que tout soit supprimés . Savez-v...
Page
Bonjour, Le bouton j'aime de ma page a disparue que faire ?
Je n'arrive plus à accéder à mon compte instargram
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram à chaque fois que je me connecte avec la page Instagram sur Google ont me demande de confir...
Besoin d'aide pour un signalement à partir du site web
Bonjour, Depuis hier un utilisateur d'Instagram m'insulte, me traite de tout les noms et me menace de faire sauter mon compte Instagram. J'ai info...
Comment facturer une sous location
Bonjour, Il y un contrat de sous location entre moi (un particulier) et ma SAS avec un loyer de 400 euros HT En tant que particulier comment factur...
J ai bloqué un ami sur amiez et je veux le récupérer comment faire
Bonjour, j ai bloqué un ami sur Amiez comment le récupérer j ai fais une mauvaise manipulation.
Peut on recuperé son compte messinger
Bonjour, J ai perdu mon compte messinger et je voudrai le recuperé
Récupération de mon facebook
Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook que j'avais créé depuis 2015, viens de désactiver cette année par FB. Je ne sais pas exactement pour quelle raison ça é...
Effacer une phrase imprimée
Bonjour, Comment puis-je rendre illisible ou carrément effacer une phrase imprimée afin de ne pas heurter quelqu'un ? Merci
Ouverture thundirbird sur "corbeille"
RésoluBonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...
Texte incohérent
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�
Word - tableau - première ligne (en-tête) se dissocie totalement du reste et...
Bonjour à tous! ma première ligne (ligne titre) se dissocie littéralement et la balance des lignes (2 à ...) devient un tableau imbriqué!!! J'ai...
Perdu toutes mes photos et dossiers :-(
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, tout mon bureau a disparu, du coup j'ai fait une restauration de qq jours avant. Je récupère bien to...
Livre qui tourne
Bonjour, Je cherche à mettre en place une animation power point où un livre tourne ses pages. Pouvez vous m'aider?
Chrome ne me répond plus
slt, svp je n'arrive plus à lancer des nouveaux onglets sur chrome ni même une nouvelle fenêtre, la page s'ouvre mais il me met juste chargement en...
Urgent instagram abonnements
Bonjour je me suis abonné à 10 personne et c’est afficher 18 personne sur mon profil Instagram comment puis-je faire il me faudrais une réponse au plu...
Bonjour je ne peux plus me connecter à mon compte
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte. C'est ecrit Erreur 403
Hacking
Bonjour, Un faux compte insta me demande des choses bizarres et avec mes amies on est persuadé que c’est quelqu’un qu’on connaît… si quelqu’un sait ...
Problème de mise en page note de bas de page word
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre en page mes notes de bas de page. dès que j'insère une bibliographie en note de bas de...
Problèmes avec pièces jointes
Bonsoir, Je ne peux envoyer une pièce jointe avec ma messagerie orange ! j'obtiens une notification qui me dit ceci : The following message to was u...
Je n'arrive plus à naviguer sans vpn
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sans vpn
Même problème de téléchargement sur steam
Bonjour, J'ai le meme problème que toi sur Epic game store je telecharge avec du 13mo/s et sur steam ça chute a du 1mo/s jusqu'à du kbs je crois que...
Télécharger sur youtube
Pourriez-vous, s'il vous plait' m'indiquer comment télécharger des vidéos sur you tube, merci d'avance pour vos réponses.
Récupérer ma page facebook pro
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et j'ai créé un nouveau compte mais je veux utiliser ce nouveau compte avec ma page
Bug de sécurité firefox 94?
Bonsoir, Sous Windows 10, la semaine dernière, je me fais jeter d'une validation de paiement sur un site parce que la redirection ne s'est pas fait...
Fenêtre wmp 10
RésoluBonjour, la Communauté, Je viens vers vous car je voudrais avoir une astuce pour mon souci ! J'utilise Windows Média Player 10 fréquemment et je...
Mon compte instagram est compromise
Bonjour, Je ne peu plus accéder à mon compte Instagram … ça dis que mon compte a été compromise , puis mes codes ne fonctionne pas, et mon gmail e...
Je voudrais changer mon adresse mail
Bonjour, je vrux changer mon adresse mail
Ne fonctionne pas sur mac
RésoluBonjour J'ai créé un fichier excel avec formules et codes VBA sur mon PC windows, je n'arrive pas a faire fonctionner ce fichier sur MAC Si vous ...
Fichier csv , modifier format date heure
RésoluBonjour. Je n'y connais quasiment rien en Excel ou CSV. Dans un fichier Excel (extension XLS ) ,je peux sélectionner la cellule B ( affiche da...