Les discussions

Remplir le lbnumérocréation2 automatiquement.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier MENUS7.xlsm, pour le numéro création, dans UserForm_Initialize, il est fait mention de LgArt,12). Que s...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
BUDGETS

Complètement perdu

Bonjour, Je suis en école infirmière et pour le début de l’année nous avons une présentation sur word à faire, mon problème est le suivant je n’y co...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Too many recipients avec thunderbird 91.1.0

Bonjour, y a-t-il une nouvelle solution afin de pouvoir envoyer des mails avec Thunderbird à près de 100 utilisateurs ? j'ai donc la version 91.1...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jeannets

Suppression de compte

Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
MPMP10

Excel avec 3 conditions si

Bonjour, je veux poser une formule Si avec 3 conditions décrit ci-dessous J’ai 2 cellules A1 et B1 Si A1= vrai B1=faux Si B1=vrai A1=faux Si A1 es...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour , j’ai une préoccupation Peut ont faire le résumé d’un diaporama ?? Prière me répondre Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Probleme badoo

Bonjour, on me demande une photo ( cause faux profil) je n'ai pas de webcam un téléphone qui ne fait pas de photo je ne peux retrouver des amies q...

MPMP10

Page professionnelle facebook piratée

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...

georges97

Blocage badoo

Bonjour a toutes et tous, J'ai bloqué un ancien contact sur badoo que je viens d'installer. Au début je pouvais voir son profil et rechoisir de le ...

Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...

Radinoz

Formule dans cellule vba

Résolu

Bonjour Le forum voila je voudrais insérer une formule dans une cellule. Cells(5, 2).FormulaLocal = "='sheets("Janvier " +rep)'!R[3]C[27]" sachant ...

titi17-08

Récupérer des mails supprimer de la corbeille

Bonjour, Y’a quelque jours j’ai supprimer des mails, de ma corbeille. Et je voulais savoir comment les récupérer sachant qu’ils n’y sont plus dans m...

Utilisateur anonyme

Mise en exposant automatisée pour certains mots

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur ordi et suis amené à écrire beaucoup sur Word, et j'utilise souvent l'outil de correction automatique des mots pour r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
anonyme

Oubli date de naissance

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié la date de naissance que j'ai mis sur sur Facebook comment faire ?

piquesous

Youtube a suspendu ma chaîne ytb pendant 1 semaine

Bonjour, Alors ça fait normalement une semaine que youtube a suspendu ma chaîne YouTube ils m'avaient dis une semaine pas plus et ça fait une semain...

Liays

Mettre en surbrillance ligne excel via un lien sur un autre onglet

Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance la ligne assoiée à un lien que j'ai dans le même fichier mais dans un onglet à part , "Pas le même ong...

Raymond PENTIER

Publications instagram disparues

Bonjour, Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes pos...

question.insta

Données modifications sur un pdf

Bonjour, comment faire en sorte de supprimer les tag concernant les ajout de texte sur un document nitro pdf. Par exemple si j'ajoute un titre sur ...

Raymond PENTIER

Notes de bas de page illisibles

Bonjour, J'ai traité et converti un document qui était sous une version antérieure en Word 2016. A la suite, les notes de bas de page sont apparues ...

Raymond PENTIER

Je ne peux pas commenter sous des publications instagram

Bonjour, Il arrive assez régulièrement que je ne puisse pas commenter des photos sur Instagram. Il est écrit "Les commentaires sur cette publication...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Déblocage de mon compte

Bonjour, je n'ai rien publié de fabuleux ou contre les standards de Facebook.J'ai juste publié un article de vente dans mon propre groupe. Même hier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)

Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...

Radinoz

J’ai été piratée

Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...

Radinoz

Compte fantôme

Bonjour, J'avais bloqué une amie sur Facebook et après quelque temps sans rien faire, j'avais remarqué que j'avais la possibilité de lui recontacter...

Radinoz

Bug d'aaffichage des commentaires

Bonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte qu'il m'est impossible de lire les commentaires d'une publication. Quand je clique sur le nombre de ...

Radinoz

Comment débloquer une compte facebook

Bonjour, Bonjour j veux débloquer mon compte facebook

Radinoz

Nom d'utilisateur

Bonjour. Je crée le nom d'utilisateur de ma page facebook et je recois le message suivant... ''Cette page ne peut pas avoir de nom d’utilisateur'' H...

Radinoz

Contact et transfert photo

Bonjour, Je voudrai savoir si un de mes contacts étranger à ma liste d amis à qui j ai envoyé des photos, peut envoyer ces photos à des contacts ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Facebook me bloque messenger

Résolu

Bonjour, J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de F...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Installer discord

Fermé

Bonjour, J'aimerai installer discord sur mon pc d'entreprise pour pouvoir occuper les pauses du midi, mais il est soumis à des restrictions. Je ne...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
HelpiOS

Site telephoneannuaire

Bonjour, POURQUOI CES COORDONNÉES TOUT A FAIT BIDON SI PAS D'ARGENT DEMANDÉ?

madmyke

Je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ma boite mail outlook (qui date de 15 ans env): je ne reçois aucun mail en provenance de l'hôpital qui m'envoie des rdv...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon compte facebook sans numéro de telephone

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans numéro de telephone

georges97

Pdf impossible a ouvrire

Bonjour, j'ai un soucis d'ouverture de PDF sur 1 seul document, absolument tout les autre document de mon ordinateur s'ouvre sauf celui la, j'essay...

Landry_Boy

Outil de diagnostic

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC a tendance à ralentir, voir à ramer comme on dit Il a 6 mois, il me reste une bonne capacité de stockage J...

georges97

Comptes skype et facebook

Résolu

Bonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...

begemuya

Quels navigateurs utilisez-vous ?

Bonjour, je recherche un autre site que Google. merci à vous

timalito

Calendrier / agenda

Bonjour, Je cherche un logiciel calendrier ou agenda simple et pratique, permettant de noter des RV et que ces RV soient rappelés à l'avance dans un ...

Utilisateur anonyme

Intégrer le contenu d'une cellule dans une formule

Bonjour, Dans la formule ci-dessous je souhaite intégrer le contenu d'une formule (un nombre) à la place du 34 pour ne pas avoir à modifier la for...

Vaucluse

Comment acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passe

Fermé

Bonjour,,acceder au compte facebook d'un ami sans demandant le mot de passa

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
bendrop

Combiner histogramme groupé et empilé

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à réaliser un histogramme qui serait à la fois groupé et empilé, sur Excel. J'ai sur l'axe vertical les années : "...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
tontong

Somme de cellules remplies sans doublons

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer dans Excel la somme de cellules remplies avec des caractères mais en ignorant les doublons. J'ai trouvé une formul...

Vaucluse

Retrouver une publicité vue sur facebook

Bonjour, J'ai déjà consulté une publicité de Qualité Eau Québec pour analyser mon eau, comment puis la retrouver,

bendrop

260 spam

bonjour, j'ai été victime d'un phishing dimanche et depuis je reçois des dizaine de mail intempestif, je suis outlook 2007et même chose sur g mail syn...

marcde

Hameçonnage instagram

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...

georges97

Problème libre office 6.3

Résolu

Bonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...

CF

Problème ebp compta classique

Résolu

Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lancement ...

davitof

Connexion impossible

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur messenger depuis hier. J essaye d ouvrir avec Facebook et sans comme je faisais auparavant mais rien ...

MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, un homme ma proposé des choses absurde je lui est juste répondu que je n etait pas une ....... et la blague c'est moi qui a été bloque cest p...

Xileh

Pas de connection

Bonjour, Voici les 2 messages que j'ai . Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les ...

Utilisateur anonyme
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000