Page cote à cote word
FerméJhoy30 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 20 sept. 2023 à 17:08
- Page cote à cote word
- Supprimer une page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
8 réponses
Modifié le 20 sept. 2023 à 08:27
Bonjour,
Peut-être en cliquant sur les flèches à droite de la deuxième page pour se déplacer. Chez mois ça déplace les deux pages en même temps
Si c'est comme sur mon 2013 l'utilisation de la molette de la souri ne déplace qu'une seule page.
Cordialement
20 sept. 2023 à 10:38
Merci pour votre réponse ;)
Malheureusement cela ne fonctionne pas
20 sept. 2023 à 10:55
Bonjour,
Quand vous êtes dans l'onglet Affichage, cliquez sur Mode lecture tout à droite.
Vous vous déplacez avec les flèches droite et gauche (ou celles qui sont à l'écran).
Vous sortez du "Mode lecture" avec la touche echap.
20 sept. 2023 à 11:26
Bonjour Pierr10,
En fait je recherche une lecture sur 2 pages comme un livre auquel on tournerait des pages.
Le mode lecture ne me donne pas un aperçu sur 2 pages intégralement.
En mode page ce serait l'idéal mais les pages sont les unes sous les autres je voudrais juste qu'elle se suivent 2 par 2.
J'écris un livre avec du texte et des images et j'ai besoin de voir si l'image correspond bien au texte et si visuellement sa taille convient.
Merci beaucoup
20 sept. 2023 à 11:50
Bonjour,
En mode livre ça ne te va pas?
Marges-Personnalisées-Disposition Livre.
L'inconvénient est qu'en aperçu impression, si j'utilise la flèche de pages, je vais en effet toujours en garder une précédente; on peut contourner, ce n'est pas très commode mais avec le résultat souhaité, en se servant de l'ascenseur à droite.
Les alternatives passent pas des logiciels tiers et sont moins simples depuis la disparition de Flash Player; il me semble que certains lecteurs pdf dont Acrobat Reader font le job, faire sinon une recherche sur "Flipbook".
Modifié le 20 sept. 2023 à 12:06
Que voulez-vous de plus ? Il faut peut-être agir sur le zoom.
En agissant sur les flèches encadrées ou sur celles du clavier, on se déplace bien de 2 pages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 sept. 2023 à 14:32
En mode lecture je ne peux pas apporter de modification et ce n'est pas représentatif de ce que je vais obtenir à l'impression.
Cordialement
20 sept. 2023 à 15:15
Si vous aviez dit depuis le début que c'était un problème d'impression, ça aurait évité une perte de temps.
Je m'en suis tenu à ce que vous aviez écrit :
En fait je recherche une lecture sur 2 pages comme un livre auquel on tournerait des pages.
Donc voyez ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%C3%A9er-un-livret-ou-un-livre-dans-word-dfd94694-fa4f-4c71-a1c7-737c31539e4a
20 sept. 2023 à 15:48
Visiblement de problème reste le même
la présentation reste dessous et pas comme si on tournait les pages pour pouvoir aussi modifier le texte. ;(
20 sept. 2023 à 16:23
J'ai fait l'expérience contraire en mode livre comme je l'ai dit en <5> et Pierr10 répété en <8>.
20 sept. 2023 à 16:37
Comment ca l'experience contraire svp ?
20 sept. 2023 à 16:43
On met comme dit les marges en disposition livre.
On ouvre le document et on "imprime" (les pages 1 et 2):
Je descends avec l'ascenseur à droite, maintenant j'ai les pages 3 et 4, etc:
20 sept. 2023 à 17:08
merci